Ludinord 2015.
5 participants
Page 1 sur 1
Ludinord 2015.
Bonjour les amis, juste pour savoir si le club organise cette année quelque-chose pour Ludinord ?
Re: Ludinord 2015.
Je me le demande,car j'ai envoyé 2 sms y'a une semaine sur ce sujet à Aurélien et pas de réponse..........
Un tournoi alkemy pour ma part, le diamnche
Letchaï- Messages : 1348
désolé pour le délai de réponse, j'ai déménagé et et j'ai toujours la tête dans les cartons et les put***s de meuble suédois.
Donc, je suis bénévole pour présenter une table de wargame, j'ai proposé historique. Sur deux jours, il y a largement moyen de proposer autre chose si quelqu'un est motivé. Je pense notamment alterner avec du SDA parce que les figurines 'parlent' à tout le monde.
L'objectif est de faire la promo du jeu avec figurines et l'organisateur est la fédéjeux, pas les MLF. C'est donc T-shirt Fédéjeux et pas rose.
Pour le moment :
- Arnaud D. (Le duc) à confirmer
- Damien V. (Taalri1310315) à confirmer
- Pascal O. (Ainock) quelques heures
- Nicolas V. (Dr Yoshiii) les deux jours ?
Donc, je suis bénévole pour présenter une table de wargame, j'ai proposé historique. Sur deux jours, il y a largement moyen de proposer autre chose si quelqu'un est motivé. Je pense notamment alterner avec du SDA parce que les figurines 'parlent' à tout le monde.
L'objectif est de faire la promo du jeu avec figurines et l'organisateur est la fédéjeux, pas les MLF. C'est donc T-shirt Fédéjeux et pas rose.
Pour le moment :
- Arnaud D. (Le duc) à confirmer
- Damien V. (Taalri1310315) à confirmer
- Pascal O. (Ainock) quelques heures
- Nicolas V. (Dr Yoshiii) les deux jours ?
Hm...
https://les-marie-louises.forumsactifs.net/t5881-ludinord-2015
C'est en annonce globale pourtant ... ^^
https://les-marie-louises.forumsactifs.net/t5881-ludinord-2015
C'est en annonce globale pourtant ... ^^
Tjallodin- Ancien Admin
Page 1 sur 1