super Bowl dans la nuit du dimanche au lundi 3 fev
4 participants
Page 1 sur 1
super Bowl dans la nuit du dimanche au lundi 3 fev
Bonjour messieurs
ouverture des portes de la "moute Cave" dans la nuit du dimanche au lundi pour vous offrir une retransmission de qualité du super bowl
ouverture des portes de la "moute Cave" dans la nuit du dimanche au lundi pour vous offrir une retransmission de qualité du super bowl
moute a écrit:Le Super Bowl 2014 sera diffusé par W9 et BeIN Sport, dans la nuit du 2 ou 3 février 2014 comme l’an dernier à n’en pas douter.
Le Super Bowl XLVIII sera le premier à se dérouler dans un stade ouvert dans un état où il fait froid, avec les risques associés (neige, …). En effet, c’est le MetLife Stadium qui accueillera cette finale, stade des New York Jets et des New York Giants. Il est situé dans l’état du New Jersey, mais l’état de New York participe également à l’organisation.
Bien entendu, qui dit Superbowl dit grand show à la mi-temps… Mais le climat pourrait poser problème. A cause du froid, une rumeur indiquant qu’il n’y aurait pas de show à la mi-temps a un temps circulé. Mais c’est au final Bruno Mars qui sera présent pour assurer le spectacle et succédera à Beyonce, Madonna, Black Eyed Peas …
Re: super Bowl dans la nuit du dimanche au lundi 3 fev
Comme ces 5 dernières années, je suivrais le superbowl. Dommage que lundi je travaille, sinon j'aurai été avec plaisir le regarder dans la Moute Cave. Du coup, ça sera tout seul chez moi, à moins que d'autres potes ne le regardent.
Simon- Messages : 1269
Re: super Bowl dans la nuit du dimanche au lundi 3 fev
Sans moi ... Je travaille également du lundi, et je le regarderai en différé ...
Jab'
Jab'