Super Bowl Bec
+3
moute
Gilthanas
Seb27
7 participants
Page 1 sur 1
Super Bowl Bec
Bonjour a vous les amis MLF,
Les réservations pour Le Super Bowl Bec sont ouvertes ! Tournoi NAF
Date et lieu:
Nous aurons le plaisir de vous accueillir le 02 juin 2013 au local de l'association des Ultimes Guerriers (LUG) au 14 rue jules grévy à Bolbec (76).
Prix:
L'inscription du tournoi est de 15€, 13€ pour les coachs NAF ce qui comprend:
Les lots.
Le sandwich LUG, gauffres maison.
Café, boissons sans alcool.
Nous précisons que nous ne fournissons pas d'alcool et qu'il est interdit dans les locaux.
Modalités d’inscription :
Inscivez vous sur le site T3 : Lien T3
Le règlement est à envoyer à:
Sébastien Vigreux
54 Rue léon Régnier
76 210 Bolbec
Ordre du chèque : Association Les Ultimes Guerriers
Le tournoi est ouvert à 36 joueurs (la salle ne pouvant accueillir plus de joueurs), les premiers inscrits et ayant réglé leur inscription seront les premiers servis.
Règlement du tournoi:
Utilisation du LBR6 et de ses rosters incluant les équipes :slann, chaos pact, underworld.
2h30 par match ! pas plus sinon punition.
Pas de vice de procédure si on oublie d'avancer le pion compte tour.
"Tricher, c'est gagner?" certes mais tout de même: il convient de bien vérifier systématiquement que les deux coachs ont bien onze joueurs sur le terrain et ce avant chaque coup d'envoi. (comme décrit dans le LRB)
Malgré ces précautions, ce cas de figure arrive en tournoi.
Si l'un des deux coaches s'en aperçoit, un joueur de l'équipe jouant à 12 est tiré au sort et mis en réserve. Si le porteur du ballon est mis en réserve de cette manière alors la balle rebondit 1 fois (D8) autour de la case qu'il occupait.
Cependant, un minimum de fair-play est attendu. Nous considérons les tournoi de BB aussi comme un moment convivial, bonne humeur, ambiance détendue sont de mise par chez nous.
Toute figurine convient tant qu’elle est visuellement représentative de son poste dans une équipe de Blood Bowl. Les conversions sont les bienvenues, par contre, les figurines avec des armes, boucliers ou directement issues d’un autre univers seront refusées.
Parce que nous aimons les équipes bien peintes le joueur aura un bonus de +1 au FAME face à une équipe non peinte, ou pas entièrement peinte (en cas de litige, la décision reviendra aux orgas).
Les terrains ainsi que les fosses sont fournis sur place, les dés peuvent être en commun en accords avec votre adversaire.
Les rosters seront vérifiés lors de la première ronde
Format du tournoi :
Constituer votre équipe avec un budget de 1 100K et ajoutez un nombre de compétences gratuites correspondant a votre roster (Power, correct, challenge ou minus). Un joueur ne peut recevoir qu'une seule compétence et vous ne pourrez pas ajouter plus de trois fois la même compétence dans l'équipe
Power Roster :
Amazones, Elfes Noires, Elfes Sylvains, Hommes Lézards, Mort Vivants, Nains, Nains du Chaos, Nécromantiques, Nordiques, Orques, Skavens ont droit à 1100K 6 compétences simples ou 4 simples et 1 double
Roster Correct :
Humains, Elfes Pro, Haut Elfes, Chaos Pact et Chaos. ont droit à 1100K 7 compétences ( dont une double maximum)
Roster Challenge :
Khemris, Nurgle, Slanns, Bas fonds (Achat de pots de vin possible) et vampires ont droit à 1150K 7 compétences ( jusqu'à deux doubles)
Les rosters challenge ont droit d’intégrer des champions, sorciers, Igor ou serveuse de bloodweiser dans le coût de leur roster.
Roster Minus :
Gobelins , Halfling et Ogres ont droit à 1200K 7 compétences ( jusqu'à trois doubles)
accès aux pots de vin (50 000 PO pour les gobelins) , champions, cuistot halfing pour les Halfings, sorciers, Igor et serveuse de bloodweiser.
Les champions ne peuvent pas avoir de compétence supplémentaire.
Déroulement du tournoi :
8h00 ouverture des portes.
8h30 à 12h00 premier match.
12h00 à 14h 30 deuxième match.
14h30 à 17h00 troisième match.
17h30 proclamation des résultats et remise des lots.
Système de points :
300 points par victoire
100 points par match nul
50 points par petite défaite (défaite avec 1 TD d’écart)
0 point par autre défaite
3 points par TD
2 points par sortie sur blocage mais pas sur agression ni sortie public
2 points par interception
1 point par passe.
Les égalités seront départagées par les points de fair play.
Nous remercions d'ores et déjà Uscarl Miniatures, sponsor du tournoi
Les réservations pour Le Super Bowl Bec sont ouvertes ! Tournoi NAF
Date et lieu:
Nous aurons le plaisir de vous accueillir le 02 juin 2013 au local de l'association des Ultimes Guerriers (LUG) au 14 rue jules grévy à Bolbec (76).
Prix:
L'inscription du tournoi est de 15€, 13€ pour les coachs NAF ce qui comprend:
Les lots.
Le sandwich LUG, gauffres maison.
Café, boissons sans alcool.
Nous précisons que nous ne fournissons pas d'alcool et qu'il est interdit dans les locaux.
Modalités d’inscription :
Inscivez vous sur le site T3 : Lien T3
Le règlement est à envoyer à:
Sébastien Vigreux
54 Rue léon Régnier
76 210 Bolbec
Ordre du chèque : Association Les Ultimes Guerriers
Le tournoi est ouvert à 36 joueurs (la salle ne pouvant accueillir plus de joueurs), les premiers inscrits et ayant réglé leur inscription seront les premiers servis.
Règlement du tournoi:
Utilisation du LBR6 et de ses rosters incluant les équipes :slann, chaos pact, underworld.
2h30 par match ! pas plus sinon punition.
Pas de vice de procédure si on oublie d'avancer le pion compte tour.
"Tricher, c'est gagner?" certes mais tout de même: il convient de bien vérifier systématiquement que les deux coachs ont bien onze joueurs sur le terrain et ce avant chaque coup d'envoi. (comme décrit dans le LRB)
Malgré ces précautions, ce cas de figure arrive en tournoi.
Si l'un des deux coaches s'en aperçoit, un joueur de l'équipe jouant à 12 est tiré au sort et mis en réserve. Si le porteur du ballon est mis en réserve de cette manière alors la balle rebondit 1 fois (D8) autour de la case qu'il occupait.
Cependant, un minimum de fair-play est attendu. Nous considérons les tournoi de BB aussi comme un moment convivial, bonne humeur, ambiance détendue sont de mise par chez nous.
Toute figurine convient tant qu’elle est visuellement représentative de son poste dans une équipe de Blood Bowl. Les conversions sont les bienvenues, par contre, les figurines avec des armes, boucliers ou directement issues d’un autre univers seront refusées.
Parce que nous aimons les équipes bien peintes le joueur aura un bonus de +1 au FAME face à une équipe non peinte, ou pas entièrement peinte (en cas de litige, la décision reviendra aux orgas).
Les terrains ainsi que les fosses sont fournis sur place, les dés peuvent être en commun en accords avec votre adversaire.
Les rosters seront vérifiés lors de la première ronde
Format du tournoi :
Constituer votre équipe avec un budget de 1 100K et ajoutez un nombre de compétences gratuites correspondant a votre roster (Power, correct, challenge ou minus). Un joueur ne peut recevoir qu'une seule compétence et vous ne pourrez pas ajouter plus de trois fois la même compétence dans l'équipe
Power Roster :
Amazones, Elfes Noires, Elfes Sylvains, Hommes Lézards, Mort Vivants, Nains, Nains du Chaos, Nécromantiques, Nordiques, Orques, Skavens ont droit à 1100K 6 compétences simples ou 4 simples et 1 double
Roster Correct :
Humains, Elfes Pro, Haut Elfes, Chaos Pact et Chaos. ont droit à 1100K 7 compétences ( dont une double maximum)
Roster Challenge :
Khemris, Nurgle, Slanns, Bas fonds (Achat de pots de vin possible) et vampires ont droit à 1150K 7 compétences ( jusqu'à deux doubles)
Les rosters challenge ont droit d’intégrer des champions, sorciers, Igor ou serveuse de bloodweiser dans le coût de leur roster.
Roster Minus :
Gobelins , Halfling et Ogres ont droit à 1200K 7 compétences ( jusqu'à trois doubles)
accès aux pots de vin (50 000 PO pour les gobelins) , champions, cuistot halfing pour les Halfings, sorciers, Igor et serveuse de bloodweiser.
Les champions ne peuvent pas avoir de compétence supplémentaire.
Déroulement du tournoi :
8h00 ouverture des portes.
8h30 à 12h00 premier match.
12h00 à 14h 30 deuxième match.
14h30 à 17h00 troisième match.
17h30 proclamation des résultats et remise des lots.
Système de points :
300 points par victoire
100 points par match nul
50 points par petite défaite (défaite avec 1 TD d’écart)
0 point par autre défaite
3 points par TD
2 points par sortie sur blocage mais pas sur agression ni sortie public
2 points par interception
1 point par passe.
Les égalités seront départagées par les points de fair play.
Nous remercions d'ores et déjà Uscarl Miniatures, sponsor du tournoi
Seb27- Messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2012
Re: Super Bowl Bec
...........................Bonsoir à tous.
...Tu t'es trompé de section
...Bonne soirée.
...Le Francgauloisceltic.
...Tu t'es trompé de section
...Bonne soirée.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic- Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde
Re: Super Bowl Bec
moute a écrit:date du convention day... !
Ah bah ça sera sans moi alors, le club passe avant
Re: Super Bowl Bec
Arf ! désolé, vous pouvez déplacer le sujet si vous voulez.Le Francgauloisceltic a écrit:...........................Bonsoir à tous.
...Tu t'es trompé de section
...Bonne soirée.
...Le Francgauloisceltic.
Dommage également que cela tombe le week end de votre convention day, j'en prend note pour une futur édition de notre tournoi ...
Seb27- Messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2012
Re: Super Bowl Bec
Bonjour cousins nordistes (nordiques ? nudistes ?)
Jordel et moi même allons faire ce tournoi, est-ce que des roses ont prévu de faire le déplacement, délaissant ainsi la convention day ?
Si c'est le cas, et que le covoiturage peut vous intéresser, n'hésitez pas à nous le dire.
Si non, rendez vous à la Lutèce
Jordel et moi même allons faire ce tournoi, est-ce que des roses ont prévu de faire le déplacement, délaissant ainsi la convention day ?
Si c'est le cas, et que le covoiturage peut vous intéresser, n'hésitez pas à nous le dire.
Si non, rendez vous à la Lutèce
coyotte- Messages : 89
Date d'inscription : 11/07/2012
Re: Super Bowl Bec
coyotte a écrit:Bonjour cousins nordistes (nordiques ? nudistes?)
..., délaissant ainsi la convention day ?
Impossible de délaisser le Convention Day Merci de la proposition, mais rendez vous à la Lutèce!
Simon- Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011
Re: Super Bowl Bec
Bah ouais, c'est dommaqe, je ferais attention l'année prochaine a la date de votre convention ...
Seb27- Messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2012
Re: Super Bowl Bec
Je viens de réaliser que votre convention Day, c'est que le samedi et le tournoi que le dimanche, donc si ça intéresse encore du monde, il reste de la place pour le Super Bowlbec le dimanche 02 juin.
De plus je me tâte pour aller a la convention du coup ...
A plus.
Seb.
De plus je me tâte pour aller a la convention du coup ...
A plus.
Seb.
Seb27- Messages : 23
Date d'inscription : 16/09/2012
Re: Super Bowl Bec
Les portes se sont donc refermées sur la 1ère édition du SuperBowlBec...
Le sang, la sueur et les gaufres n'auront pas suffi à arrêter les valeureux coachs qui se sont affrontés sur les terrains.
Au final il y aura eu 98 TD au tableau d'affichage, 130 sorties, 36 passes et 2 interceptions.
Tout cela passé dans le mixer donne le classement suivant :
Un grand merci aux joueurs qui sont venus participer et aux Ultimes Guerriers pour leur investissement.
D'ores et déjà attendez-vous à être conviés au SuperBowlBec 2.
Le sang, la sueur et les gaufres n'auront pas suffi à arrêter les valeureux coachs qui se sont affrontés sur les terrains.
Au final il y aura eu 98 TD au tableau d'affichage, 130 sorties, 36 passes et 2 interceptions.
Tout cela passé dans le mixer donne le classement suivant :
Un grand merci aux joueurs qui sont venus participer et aux Ultimes Guerriers pour leur investissement.
D'ores et déjà attendez-vous à être conviés au SuperBowlBec 2.
fana des gobs- Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2012
Sujets similaires
» super Bowl dans la nuit du dimanche au lundi 3 fev
» CH'TI BOWL 2011: Le logo du tournoi Blood Bowl
» [WIP] Terrains de Blood Bowl et de Beach bowl
» (Blood Bowl) (08 et 09 Juillet) Opal "Blood Bowl" Tournament
» CH'TI BOWL 2011: Participants du Ch'Ti Bowl 2011
» CH'TI BOWL 2011: Le logo du tournoi Blood Bowl
» [WIP] Terrains de Blood Bowl et de Beach bowl
» (Blood Bowl) (08 et 09 Juillet) Opal "Blood Bowl" Tournament
» CH'TI BOWL 2011: Participants du Ch'Ti Bowl 2011
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum