Ligue MLF Fumbbl Saison 2
+12
moute
Jabba
Clement0
Nostradamos
coyotte
battleaxe
Gilthanas
Manx
didier59
GulhDan
Simon
Kirou
16 participants
Page 22 sur 28
Page 22 sur 28 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28
Re: Ligue MLF Fumbbl Saison 2
salut Didier,
Ce soir, semaine prochaine lundi ou mardi soirs.
Ce soir, semaine prochaine lundi ou mardi soirs.
GulhDan- Messages : 386
OK pour lundi soir à 21h, je le programme dans mon téléphone
didier59- Messages : 774
Ce qu'y a d'bien avec Fumbbl, c'est qu'même si tu joues comme une burne, ou qu'ton adversaire soit un grand Seigneur (juste une fois, faut pas déconner non plus!) bin, en Vampire, Fumbbl y t'enfonce et bien profond!!!
Comment qu'on fait pour s'inscrire dans l'association des "Sans-Relances"? merci pour tout .....
Comment qu'on fait pour s'inscrire dans l'association des "Sans-Relances"? merci pour tout .....
Manx- Messages : 1922
Manx a écrit:...Comment qu'on fait pour s'inscrire dans l'association des "Sans-Relances"? merci pour tout .....
Faut venir à la Lutèce l'année prochaine, le créateur du concept y est souvent, tu lui proposes une team Vampire NRA et là il t'offre l'abonnement NRA à vie, un badge, son caleçon et la présidence du mouvement, parceque Vampire NRA c'est SWAG ! So much Charism !
Manx a écrit:Ce qu'y a d'bien avec Fumbbl, c'est qu'même si tu joues comme une burne, ou qu'ton adversaire soit un grand Seigneur (juste une fois, faut pas déconner non plus!) bin, en Vampire, Fumbbl y t'enfonce et bien profond!!!
François (FXIII) a créé une ligue NRA sur Fmbbl, auquelle j'ai participé. On verra si y'a une saison 2, mais je peux lui glisser l'idée. A noter que le plus charismatique pour l'instant, ça a été une team ogre NRA. Vampire, ça doit être le pire
Simon- Messages : 1269
'tain, merci les copains, pour une fois qu'on s'intéresse à mon cas ... mais j'sais pas, j'ai comme une drôle d'impression, comme si des amis faussement compatissant me faisaient monter dans une ambulance, encadré de deux costaux, pour une 'tite semaine de repos dans un établissement d'foufou. S'êtes sur que j'vais m'éclater dans la NRA en vampire?
Manx a écrit:'tain, merci les copains, pour une fois qu'on s'intéresse à mon cas ... mais j'sais pas, j'ai comme une drôle d'impression, comme si des amis faussement compatissant me faisaient monter dans une ambulance, encadré de deux costaux, pour une 'tite semaine de repos dans un établissement d'foufou. S'êtes sur que j'vais m'éclater dans la NRA en vampire?
T'éclater je ne sais pas, te faire éclater, assurément.
Manx a écrit:'tain, merci les copains, pour une fois qu'on s'intéresse à mon cas ... mais j'sais pas, j'ai comme une drôle d'impression, comme si des amis faussement compatissant me faisaient monter dans une ambulance, encadré de deux costaux, pour une 'tite semaine de repos dans un établissement d'foufou. S'êtes sur que j'vais m'éclater dans la NRA en vampire?
Ce que je vois c'est que tu va plus avoir besoin de ton cube, avec des Vampires NRA faire des tours en plus de 4 minutes ça sera ton défis.
Sinon ouep on a besoin de toi en maison de foufou, tu t'y connais vachement en capitonnage apparemment et on a quelques chambres qui nécessiterait l'oeil de l'expert comme on dit.
Et ça s'dit des amis, ...... bin, 'tain
Manx a écrit:Et ça s'dit des amis, ...... bin, 'tain
On peut ce la jouer copain faux-cul si tu veux, mais c'est pas te rendre service ... démonstration:
"t'in Manx t'es trop un dieu on y a jamais pensé mais ça doit trop déchirer un roster Vampire sans relances, faut trop que je face la nouvelle ligue avec cette compo. Enfin ta eu l'idée en premier donc si on peut pas tous prendre Vampire NRA on te laissera la primeur .... pppfff je suis deg avec tout ton skill et ce roster super bien pensé on a aucune chance ... Y as pas mais y a vraiment des joueurs qui ont des supercalculateurs dans la tête et le BloodBowl dans la peau ... je pense Manx que tu en fais parti !"
T'as vu c'est pas vraiment mieux n'est ce pas, et tu nous aurai cru si on était parti sur ce genre de réponse peut-être ?
Bin, écoutes, ce genre de flagornerie me sied à merveille. J'te verrais bien en valet d'pisse tu sais c'ui qui m'suivrait partout avec son seau d'ma pisse désolé mais un peu détente, ça fait du bien ........
non, vraiment désol'
Parceque je vous sais aimer les pièces de théatre:
Manx : Et maintenant, Mr Pan, flattez-moi !
Mr Pan, après une légère hésitation : Monseigneur est le plus grand de tous les Grands joueurs de Blood Bowl !
Manx : C'est pas une flatterie ça, c'est vrai !
Mr Pan, timidement : j'avais pensé à autre chose mais... mais j'ose pas...
Manx : Allez, allez!
Mr Pan, sans conviction, devant l'insistance de Manx : Monseigneur est... beau.
Manx, après s'être précipité devant un psyché pour s'observer attentivement et sceptiquement: Est-ce que vous pensez vraiment ce que vous dites ?
Mr Pan, résigné : Eh bien je flatte !
Manx : Et maintenant, Mr Pan, flattez-moi !
Mr Pan, après une légère hésitation : Monseigneur est le plus grand de tous les Grands joueurs de Blood Bowl !
Manx : C'est pas une flatterie ça, c'est vrai !
Mr Pan, timidement : j'avais pensé à autre chose mais... mais j'ose pas...
Manx : Allez, allez!
Mr Pan, sans conviction, devant l'insistance de Manx : Monseigneur est... beau.
Manx, après s'être précipité devant un psyché pour s'observer attentivement et sceptiquement: Est-ce que vous pensez vraiment ce que vous dites ?
Mr Pan, résigné : Eh bien je flatte !
Joli, BRAVO! Oui BRAVO!!! clap, clap, clap sifflement BRAVO!! re-sifflement clap, clap, clap, BRAVO!!! .... révérence ..... disparition dans les coulisses et ..... BRAVO!clap, clap, clap, sifflement et coucou le r'voilà BRAVO!
Ne pas oublier de jouer six vampires histoire de fiabiliser l'équipe...
Peco- Membre du CA des MLFs
Tiens, une 'tite stat, de la part d'la chouine. On a normalement 1 chance sur 6 de faire 1 sur 1D6, bin moi, j'élève le niveau à, 1 chance sur 4,26. Qui dit mieux?
Et pour ceux qui voudraient m'faire la morale
Et pour ceux qui voudraient m'faire la morale
Mais quelle chouineuse ce Manx ! Quand on joue vampire, on assume les 1 relance 1 !
Peco- Membre du CA des MLFs
Non, toi, touches à ta lune!
Mais une chose me fait penser que, le Bloodbowl, c'est quoi? 11 joueurs contre 11 joueurs, et à la fin, ch'est mi qui perd!
Mais une chose me fait penser que, le Bloodbowl, c'est quoi? 11 joueurs contre 11 joueurs, et à la fin, ch'est mi qui perd!
oué enfin...
c'est pas Fumbbl qui oublie de placer son vampire assoiffé à coté d'un thrall à la fin de son mouvement.
Ou qui continue à jouer comme si le regard hypnotique avait réussi alors qu'il a échoué.
c'est pas Fumbbl qui oublie de placer son vampire assoiffé à coté d'un thrall à la fin de son mouvement.
Ou qui continue à jouer comme si le regard hypnotique avait réussi alors qu'il a échoué.
battleaxe- Messages : 1028
Bin si, le regard hypnotique a réussi, ... mais sur moi
d'toutes façons, c'est clair, j'y suis pas en c'moment .... wait and see!
d'toutes façons, c'est clair, j'y suis pas en c'moment .... wait and see!
Merci de jouer le match Manx/Moute Nostra/Kirou au plus vite. ......
J'ai pas de nouvelles de mR Kirou qui voulait me laisser le match donc je sais pas...
Nostra'
Nostra'
Nostradamos- Membre du CA des MLFs
Salut sieur nostra! Désolé je galère en ce moment avec ma patte folle ^^
Demain soir ça t'irait?
Demain soir ça t'irait?
... c'est drôle, tu joues pas avec tes doigts d'la main De là, à dire qu'tu joues comme un pied
Pensées affectueuses pour ton rétablissement.
Manx
Pensées affectueuses pour ton rétablissement.
Manx
Demain soir 21h c'est noté...
Nostra'
Nostra'
Nostradamos- Membre du CA des MLFs
Page 22 sur 28 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28