JDR une fois par mois ?
5 participants
Page 1 sur 1
JDR une fois par mois ?
Salut à tous,
Je me demandais si certains d'entre vous étaient intéressés par une partie mensuelle de JDR au club ? Je pense que le créneau de la salle XS s'y prête assez bien.
Si vous êtes intéressés, faites signe ici. Je peux maîtriser différentes choses : D&D Boite Rouge, Anneau Unique, Plague, Royaumes Oubliés, Vampire, Trône de Fer, Warhammer, Qin, Appel de Cthulhu. Ou jouer si quelqu'un se sent de maîtriser.
Voili voilou !
Je me demandais si certains d'entre vous étaient intéressés par une partie mensuelle de JDR au club ? Je pense que le créneau de la salle XS s'y prête assez bien.
Si vous êtes intéressés, faites signe ici. Je peux maîtriser différentes choses : D&D Boite Rouge, Anneau Unique, Plague, Royaumes Oubliés, Vampire, Trône de Fer, Warhammer, Qin, Appel de Cthulhu. Ou jouer si quelqu'un se sent de maîtriser.
Voili voilou !
Re: JDR une fois par mois ?
Je suis personnellement grand fan de vampire et j'aimerai tester l'anneau unique depuis fort longtemps. Je peux aussi masteriser un paquet de trucs (et même je préfère masteriser que jouer).
Et pour rester dans le monde de la figurine, j'aimerai bien m'essayer au "jdr tactique" mixant des phases de roleplay et des phases de combat de figs. Je m'étais déjà essayé (en tant que joueur) à Cadwallon il y a quelques temps. Depuis j'ai un peu investi dans le Kickstarter Robotech Tactical RPG et à terme (courant 2014 selon les délais de livraison) je pourrai masteriser qqch dans ce style.
Après, du starwars mixé avec des combats de figurine à la x-wing ça peut le faire aussi.
Et pour rester dans le monde de la figurine, j'aimerai bien m'essayer au "jdr tactique" mixant des phases de roleplay et des phases de combat de figs. Je m'étais déjà essayé (en tant que joueur) à Cadwallon il y a quelques temps. Depuis j'ai un peu investi dans le Kickstarter Robotech Tactical RPG et à terme (courant 2014 selon les délais de livraison) je pourrai masteriser qqch dans ce style.
Après, du starwars mixé avec des combats de figurine à la x-wing ça peut le faire aussi.
ok
Salut à tous,
je suis partant pour:
D&D Boite Rouge, Royaumes Oubliés, Warhammer, Appel de Cthulhu.
Je veux bien mastériser du Warhammer 2ème ed, D&D 3.5 dans le monde de Freeport, Dark Heresy.
A+
je suis partant pour:
D&D Boite Rouge, Royaumes Oubliés, Warhammer, Appel de Cthulhu.
Je veux bien mastériser du Warhammer 2ème ed, D&D 3.5 dans le monde de Freeport, Dark Heresy.
A+
detchevus- Messages : 86
J'ai un joueur de plus
Par contre cela serait sympa de programmer les scéances, en effet j'ai des gardes qui m’empêchent d'être dispo tous les vendredi.
A +
Par contre cela serait sympa de programmer les scéances, en effet j'ai des gardes qui m’empêchent d'être dispo tous les vendredi.
A +
detchevus- Messages : 86
Pour faire simple, je propose une fois par mois, quand il y a salle XS (sous réserve qu'il est toujours un vendredi XS ).
Pour ma part, je ne suis pas dispo vendredi mais je peux préparer qqch pour le vendredi XS du mois suivant.
Après je dis sa c'est surtout parce que ça sera mon dernier vendredi avant un bon moment.
Partant aussi ici !!
Quelle version le vampire ?
Warhammer et ctulhuuu. In nomine serait cool aussi ahhh
Quelle version le vampire ?
Warhammer et ctulhuuu. In nomine serait cool aussi ahhh
Asta- Messages : 466