Soirée BRISKARS le 3ème VENDREDI du MOIS
Page 1 sur 1
Soirée BRISKARS le 3ème VENDREDI du MOIS
Salut à tous,
Merci encore pour la convention Day, c'était comme l'année dernière une belle journée...un peu trop chaude...
J'ouvre ce topic pour vous annoncer notre présence aux MLF le vendredi 20 juin à partir de 20h, pour présenter le jeu à ceux qui ne l'ont pas encre découvert et permettre à d'autre de jouer...
Il y aura aussi sans doute les news du mois en preview.
Mais comme vu avec votre cher président cette soirée deviendra récurrente et sauf cas exceptionnel, nous serons donc parmi vous tous les 3èmes vendredis de chaque mois.
Ce sera aussi la veille de la date butoir du concours de peinture "Jar'Odd", j'amènerai donc mon matos de photo, pour prendre les derniers clichés au besoin...
A très vite donc,
Manu.
Merci encore pour la convention Day, c'était comme l'année dernière une belle journée...un peu trop chaude...
J'ouvre ce topic pour vous annoncer notre présence aux MLF le vendredi 20 juin à partir de 20h, pour présenter le jeu à ceux qui ne l'ont pas encre découvert et permettre à d'autre de jouer...
Il y aura aussi sans doute les news du mois en preview.
Mais comme vu avec votre cher président cette soirée deviendra récurrente et sauf cas exceptionnel, nous serons donc parmi vous tous les 3èmes vendredis de chaque mois.
Ce sera aussi la veille de la date butoir du concours de peinture "Jar'Odd", j'amènerai donc mon matos de photo, pour prendre les derniers clichés au besoin...
A très vite donc,
Manu.
Feldhorn- Messages : 13
Promo du 15 Août!
15 AOUT = 15%
Les BRISKARS ne font pas le pont!
Ils restent dessus tout le Week End pour vous accueillir!
Une offre en or qui va durer jusque Dimanche 17/08/2014 à minuit, pour profiter de ce gros Week End:
Avec le code* 15AOUT vous bénéficierez de 15% de réduction sur l'ensemble de notre site!!!
Je vais commander directement: www.tgcmcreation.com
*Indiquez ce code dans l'encart prévu lors du règlement de votre commande.
L'équipe TGCM
Les BRISKARS ne font pas le pont!
Ils restent dessus tout le Week End pour vous accueillir!
Une offre en or qui va durer jusque Dimanche 17/08/2014 à minuit, pour profiter de ce gros Week End:
Avec le code* 15AOUT vous bénéficierez de 15% de réduction sur l'ensemble de notre site!!!
Je vais commander directement: www.tgcmcreation.com
*Indiquez ce code dans l'encart prévu lors du règlement de votre commande.
L'équipe TGCM
Feldhorn- Messages : 13