[CDA] Zegogo - eldars et autres
+10
Elric59
Drust
Solosub
Peter-Pan
Thannis
Letchaï
Masp
Princeps
Olivier_40K
Zeg
14 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [CDA] Zegogo - eldars et autres
et pourtant c'est une rune eldar.... bref
voici les 5 rangers, eux j'en suis vraiment content
j'essaye en ce moment de retravailler les photos aussi, parce que je galère avec la lumière naturelle chez moi, faut que je creuse mais photoshop aide pas mal ^^
voici les 5 rangers, eux j'en suis vraiment content
j'essaye en ce moment de retravailler les photos aussi, parce que je galère avec la lumière naturelle chez moi, faut que je creuse mais photoshop aide pas mal ^^
Zeg- Président des MLF
Excellent ! On voit clairement que tu prends de l'assurance en tout cas et maintenant on a en plus l'effet de masse qui commence à arriver.
tiens ton post m'a donné une idée
en plus ça faisait longtemps que je voulait faire une photo de famille qui permet aussi de faire un petit bilan
pour terminer l'armée :
finir quelques persos (2 prescients, 1 grand prophète + Eldrad Ulthran, tous en court de peinture)
finaliser un marcheur, ainsi que les vypers et un chevalier (coup d'aéro principalement, donc ça devrait aller vite)
peindre 40 gardiens.....
et reprendre tous les guerriers aspects que j'ai acheté d'occaz, mais alors là c'est pas DU TOUT ma priorité, mais faudra que je le fasse un jour (peut être )
bref, 80% du boulot est fait, je suis content de l'avancement et du rendu final
en plus ça faisait longtemps que je voulait faire une photo de famille qui permet aussi de faire un petit bilan
pour terminer l'armée :
finir quelques persos (2 prescients, 1 grand prophète + Eldrad Ulthran, tous en court de peinture)
finaliser un marcheur, ainsi que les vypers et un chevalier (coup d'aéro principalement, donc ça devrait aller vite)
peindre 40 gardiens.....
et reprendre tous les guerriers aspects que j'ai acheté d'occaz, mais alors là c'est pas DU TOUT ma priorité, mais faudra que je le fasse un jour (peut être )
bref, 80% du boulot est fait, je suis content de l'avancement et du rendu final
Zeg- Président des MLF
Putain ta une Nintendo 64 avec Goldeneye ! ! !
Sinon superbe armée ^^
Sinon superbe armée ^^
Peter-Pan a écrit:Putain ta une Nintendo 64 avec Goldeneye ! ! !
Sinon superbe armée ^^
J'ai vue sa direct.
Sinon 2 chevalier et ben sa sent la poutre sa monsieur.
Jolie l'armée de tapette noir ^^
Thannis- Messages : 598
ptin les gars....
en plus c'est perfect dark (mais j'ai golden eye bien sur, sans parler de la super nintendo qui tourne encore avec pas mal de classiques également... bref ^^)
mais merci
en plus c'est perfect dark (mais j'ai golden eye bien sur, sans parler de la super nintendo qui tourne encore avec pas mal de classiques également... bref ^^)
mais merci
Zeg- Président des MLF
Moi c'est le cartable de prof à gauche que j'ai vu.
Drust- Messages : 717
Et moi j'ai repéré direct le chat malgré son camouflage optique dernier cri...à moins que ça soit un sachet plastique
Princeps- Messages : 1361
@ Peter pan : lol t'es con
@ Thannis : lol t'es con
@ Drust : lol t'es con
@ Princeps : lol t'es con
@ Solosub: lol t'es .... heu... gentil !
@ Thannis : lol t'es con
@ Drust : lol t'es con
@ Princeps : lol t'es con
@ Solosub: lol t'es .... heu... gentil !
Zeg- Président des MLF
Joli groupe de soutien au Mariage pour Tous. Belle cohésion d'ensemble.
2 choses dénotent cependant: les 2 gros trucs entre eux, et les socle verts des Dragons du Feu Ancien de la Montagne de Feu que ça brûle fort alors on s'habille en rouge (traduction textuelle de leur nom en langue Eldar si si).
Et je dois toujours te faire tes petits entrelacs d'éclairs sur les carlingues...
2 choses dénotent cependant: les 2 gros trucs entre eux, et les socle verts des Dragons du Feu Ancien de la Montagne de Feu que ça brûle fort alors on s'habille en rouge (traduction textuelle de leur nom en langue Eldar si si).
Et je dois toujours te faire tes petits entrelacs d'éclairs sur les carlingues...
Letchaï- Messages : 1348
oui il y'a un des chevalier qui doit passer à l'aéro et être finalisé, c'est en court ^^
(j'attends de préparer les dernier lot pour Princeps)
de même pour les dragons de feu effectivement faut que je les repeignent en entier, mais pour l'instant je me concentre sur tout ce qui n'es pas peint (comme Denis) et seulement ensuite je commencerais le décapage de ce que j'ai acheté d'occaz
(j'attends de préparer les dernier lot pour Princeps)
de même pour les dragons de feu effectivement faut que je les repeignent en entier, mais pour l'instant je me concentre sur tout ce qui n'es pas peint (comme Denis) et seulement ensuite je commencerais le décapage de ce que j'ai acheté d'occaz
Zeg- Président des MLF
J'aime bien le conseil des prescients, mais je trouve les armes (comme sur tes rangers d'ailleurs) trop "sales", c'est certainement du au lavis. Après peut-être que c'est l'aspect recherché mais pour de la moelle spectrale c'est un peu crasseux
Sinon le camo des rangers est niquel, ça rend bien, par contre la peau est bizarre, on dirait que des néerlandais qui ont passé le mois d'aout sur la méditerranée sans mettre une seul fois de la crème...
L'effet de masse enfin, il est assez sympa, par contre je suis pas du tout fan des motojets avec le gros spray de blanc sur le capo, ça fait assez brouillon :/
Sinon les chassis sont bien cool! Même si ils manquent un peu de free-hand (vu que tu prends de l'assurance ) !
Enfin faut finir les vypers et effectivement repeindre les dragons de feu comme l'a souligné l'amis letchaï
Pour finir, gros WTF sur les pagnes violets de tes gardes et seigneurs fantomes, c'est quoi ce délire ?!
Bon courage pour la fin :p
Sinon le camo des rangers est niquel, ça rend bien, par contre la peau est bizarre, on dirait que des néerlandais qui ont passé le mois d'aout sur la méditerranée sans mettre une seul fois de la crème...
L'effet de masse enfin, il est assez sympa, par contre je suis pas du tout fan des motojets avec le gros spray de blanc sur le capo, ça fait assez brouillon :/
Sinon les chassis sont bien cool! Même si ils manquent un peu de free-hand (vu que tu prends de l'assurance ) !
Enfin faut finir les vypers et effectivement repeindre les dragons de feu comme l'a souligné l'amis letchaï
Pour finir, gros WTF sur les pagnes violets de tes gardes et seigneurs fantomes, c'est quoi ce délire ?!
Bon courage pour la fin :p
du Dysto !
Zeg- Président des MLF
Magnifique Zgeg, j'ai hâte de commencé mon armée.
Thannis a écrit:Magnifique Zgeg
oui je sais merci...
mais je vois pas le rapport avec mes japonais
Zeg- Président des MLF
Ben magnifique peinture et de voir tes figurines me donnent envie de commencer les miennes.
Très chouette, bravo !
Le shéma de couleur est très bien choisie, sobre et efficace
Le shéma de couleur est très bien choisie, sobre et efficace
Classe !
Fais le blanc un peu moins blanc et ce sera nickel !
Fais le blanc un peu moins blanc et ce sera nickel !
Letchaï- Messages : 1348
Mais c'est qu'il me met la pression le petit con là .....
C'est pas mal du tout ta flotte.
C'est pas mal du tout ta flotte.
arkis- Modérateur W40k
9a s'annonce bien, continues comme ça.
@ Letchaï : nan ! le blanc représente la pureté de mes fiers guerriers nippons !!!
bon je vais voir ce que je peux faire ^^
j'ai testé un schéma de couleur pour mon terrestre, j'ai vraiment galéré sur la pagode, vous en pensez quoi ?
bon je vais voir ce que je peux faire ^^
j'ai testé un schéma de couleur pour mon terrestre, j'ai vraiment galéré sur la pagode, vous en pensez quoi ?
Zeg- Président des MLF
Je ne vois rien de marquant négativement parlant, donc c'est du beau boulot .
bon allez je me suis fait plaiz' sur celui là ^^
j'ai franchement galéré sur le drapeau, mais de loin ça passe bien et j'ai arrêté quand je me suis aperçut qu'en l'état de ma technique je pouvais probablement pas faire mieux
j'ai franchement galéré sur le drapeau, mais de loin ça passe bien et j'ai arrêté quand je me suis aperçut qu'en l'état de ma technique je pouvais probablement pas faire mieux
Zeg- Président des MLF
Princeps- Messages : 1361
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4