Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[CDA] Zegogo - eldars et autres

+10
Elric59
Drust
Solosub
Peter-Pan
Thannis
Letchaï
Masp
Princeps
Olivier_40K
Zeg
14 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

[CDA] Zegogo - eldars et autres - Page 4 Empty Re: [CDA] Zegogo - eldars et autres

Message  Zeg Dim 2 Aoû 2015 - 10:55

bon allez, mon année de con étant terminée, j'ai pu ressortir les pinceaux !
quelques eldars ont avancés, pas encore finalisés mais en bonne voie

par contre comme je me suis remis à Eden, et qu'il y'a un tournoi le 9 août avec peinture obligatoire, c'était l'occasion de sortir les figs sous couchées enfermées dans une mallette depuis deux ans
pas de folie ici, je reste dans le classique, j'ai envie d'aller vite

je me rend compte que je galère encore à faire de grandes zones de peau, j'ai testé plusieurs techniques, celle ci à le mérite d'aller relativement vite pour un rendu acceptable je trouve mais c'est pas foufou, des éventuels conseils ?

[CDA] Zegogo - eldars et autres - Page 4 Img_1811

plus que Gabrielle a peindre, ça devrait me prendre une bonne après midi pour avoir ma petite compo du moment complète

Dernière édition par zegogo le Lun 3 Aoû 2015 - 15:19, édité 1 fois
Zeg
Zeg
Président des MLF
Président des MLF

Revenir en haut Aller en bas

[CDA] Zegogo - eldars et autres - Page 4 Empty Re: [CDA] Zegogo - eldars et autres

Message  Peter-Pan Dim 2 Aoû 2015 - 20:24

Pour des conseils il faudrait des photos individuels ou plus proche et savoir ce que tu cherches comme rendu.
Mais en état je trouve que ça claque, y a un début d'effet de masse et une bonne photo le toute renforcé par une bonne technique, que demander de plus ? Moi ça me vend du rêve.
Surtout pour une aprem de peinture "seulement".
Peter-Pan
Peter-Pan

http://chezmrpan.blogspot.com

Message  Dr Yoshi Lun 3 Aoû 2015 - 13:59

Elles sont super chouettes tes figs !
Dr Yoshi
Dr Yoshi
Secretaire des MLFs

http://28swar.blogspot.fr/

Message  Letchaï Lun 3 Aoû 2015 - 14:13

Y'a sûrement moyen de faire poper un peu les métaux, mais de ce que je vois ces figs sont vraiment pas mal !
Letchaï
Letchaï

Message  Zeg Lun 3 Aoû 2015 - 15:22

merci Smile

pour la peau, en fait j'ai pas trop d'idée, mais si vous me dites que ça rend bien en l'état ça me va parfaitement Smile

@ Letchaï : je me suis posé la question aussi sur les métaux, je suis plus partie sur l'idée que c'est de la récup dégueu, d'où les teintes ternes + rouille + pigments dans certains joints, mais c'est vrai aussi que quelque soit son état le métal accroche plus la lumière... peut être un dernier brossage ou lining de mithril silver ?
Zeg
Zeg
Président des MLF
Président des MLF

Message  Zeg Lun 3 Aoû 2015 - 17:11

et voici la petite dernière, Gabrielle !
alors au début je me suis dit que j'ai eu la main un peu lourde sur les pigments pour salir le landau, pis finalement.... je sais pas.... pourquoi pas. vous ne pensez quoi ?
par contre j'ai pas encore le niveau pour peindre les petits détails genre les yeux ou la bouche, je m'y suis repris à 5 fois mais c'était systématiquement une horreur....

[CDA] Zegogo - eldars et autres - Page 4 20150810
Zeg
Zeg
Président des MLF
Président des MLF

Message  arkis Lun 3 Aoû 2015 - 17:26

J'aime beaucoup le landau. Par contre la peau tire une peux trop a l'orange parfois. Perso j'utilise du deneb stone, ensuite je fais les deux olives des yeux puis les barres des pupilles. Ensuite je rattrape les bavures au deneb et je fini avec un l'avis orgin flesh en épongeant les yeux.

Le côté métal pourri je kiff.
arkis
arkis
Modérateur W40k

Message  Letchaï Lun 3 Aoû 2015 - 20:02

Le métal passe mieux sur la dernière, donc faut que je vois en vrai. Mais un petit réhaut devrait pas faire de mal.
Pour les yeux: totally useless pour du tabletop. Moi je m'emmerde pas à les faire, à distance de jeu on les voit pas (sauf quand ils sont mal faits car trop gros ^^). Une petite tâche noire à l'horizontale et c'est marre. Bref te fais pas chier. Là en l'état tes figs sont très bien Smile
Letchaï
Letchaï

Message  Zeg Lun 3 Aoû 2015 - 20:17

oui là j'ai plus insisté sur le lining de mithril, effectivement ça claque un peu plus
peut être même trop en fait Very Happy
mais là je crois que c'est vraiment une question de goût

bon bah première bande validée alors, je vais repasser aux petits bateaux, ça faisait longtemps aussi (désolé Letchaï, Alkemy est pas en top priorité ^^ )

merci pour vos retours Smile
Zeg
Zeg
Président des MLF
Président des MLF

Message  Zeg Jeu 13 Aoû 2015 - 15:14

puisque monsieur von nini tente de me mettre la pression, voici mon avancement pour vendredi Smile (photo pas top, j'essaierais d'en faire une de groupe avec de la vraie lumière)

[CDA] Zegogo - eldars et autres - Page 4 20150812

le tsukuyomi
2 inaris
1 onryo
5 testsubos, en attente de finalisation, j'aurais besoin d'un avis en direct pour les terminer

reste donc le tenkei à finir d'ici demain et les tinys avec leurs socles, ça devrait aller

après, il faudra simplement fini les deux nouveaux bombardiers Suzaku, un dernier Inari et les 3 DFA et tout mon aérien sera peint ^^
Zeg
Zeg
Président des MLF
Président des MLF

Message  Zeg Dim 6 Sep 2015 - 22:31

bon alors je me suis lancé dans un projet que je trouve.... ambitieux ? (les peintres les plus aguerris vont se marrer, mais bon ^^)
j'avoue que l'idée de base n'est pas de moi, j'ai copié le principe d'une autre flotte, par le reste je l'ai fait avec mes petits doigts et mes tous petits pinceaux

et bizarrement j'ai plus galéré sur le drapeau que sur le tableau (une des 36 vues du Mont Fuji par Hokusai)

[CDA] Zegogo - eldars et autres - Page 4 20150913

[CDA] Zegogo - eldars et autres - Page 4 20150914
Zeg
Zeg
Président des MLF
Président des MLF

Message  arkis Lun 7 Sep 2015 - 2:19

J'aime beaucoup, c'est pas mal. J'ai hâte de voir la suite !
arkis
arkis
Modérateur W40k

Message  Drust Lun 7 Sep 2015 - 15:17

Tu vas faire ça sur toute ton armée? O_o
Drust
Drust

Message  Zeg Lun 7 Sep 2015 - 15:22

Ha nan nan nan :-D
là c'est le Rainjin, une pièce centrale de l'armée japonaise, une forteresse de commandement, c'est pour ça. Pis ya peu de figs qui laissent "autant" d'espace de libre
Zeg
Zeg
Président des MLF
Président des MLF

Message  Drust Lun 7 Sep 2015 - 15:58

Je me disais aussi que tu aurais jamais fini sinon ^^. Très beau travail en tout cas.
Drust
Drust

Message  Zeg Jeu 19 Nov 2015 - 15:58

Je me suis décidé à faire un petit point de ce que j'ai pu peindre depuis ma reprise en juillet dernier
Alors on commence par un premier lot de Blood Angels, de la moto, de la deva, la retape de quelques marines d'assaut et des scouts sans oublier le thunderfire

[CDA] Zegogo - eldars et autres - Page 4 Ba10

Ensuite pour accompagner tout ça, de la Garde Impériale, deux tanks cachés dans le fond sont à finir mais ça ira vite
Le schèma est simple, mais à le mérite d'être rapide et efficace (de mon point de vue en tout cas Smile )

[CDA] Zegogo - eldars et autres - Page 4 Gi10

dont deux inquisiteurs
[CDA] Zegogo - eldars et autres - Page 4 Coteaz10
[CDA] Zegogo - eldars et autres - Page 4 Inqui10

J'ai également terminé mon matriarcat pour Eden, qui devient donc officiellement le premier jeu pour lequel toutes mes figurines sont peintes ^^'

[CDA] Zegogo - eldars et autres - Page 4 Eden_110
[CDA] Zegogo - eldars et autres - Page 4 Eden212

Niveau Dystopian Wars, j'ai assez parlé de mes bateaux et mes navions, je ferais une photo groupée quand tout sera vraiment fini, mais il ne me reste plus grand chose, simplement ce n'est pas la priorité prioritaire

A savoir aussi que je fais actuellement ma première commande de peinture I love you mais j'ai déjà rendu la moitié des figs, à voir si je peux les récup à l'occaz

Zeg
Zeg
Président des MLF
Président des MLF

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4