1/4 et 1/2 finale - juin 2014
+9
Simon
Kirou
Bapt
humungurk
GulhDan
Nostradamos
battleaxe
Jabba
moute
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 1/4 et 1/2 finale - juin 2014
humungurk a écrit:...
le 13/06, donc.
on se refile nos nr portable par MP ... ?
MP envoyé à ce sujet, Mr BattleAxe
humungurk- Messages : 732
Ok pour le 20/6 !Simon a écrit:Le 20/06 m'ira parfaitement Mr Bapt. Désolé de casser vos rêves et vos espoirs.
Bapt- Trésorier des MLFs
Victoire 2-0 de nos chers disparus en 1/4 de finale contre l'équipe au nom imprononçable de Mr Humungurk
Les Pourris gagnent le toss et reçoivent. Ils développent une attaque assez rapide sur la gauche, mais leur effectif est coupé en 2 et les morts vivants parviennent en 2 temps à faire tomber la balle. Les goules mettent le turbo et marquent T8, malgré une balle mise à terre avec l'énergie du désespoir.
Les morts vivants engagent à 10 contre 11, la faute aux Kos qui rentrent pas. Les adeptes du chaos profitent d'un kick profond pour mettre une grosse pression d'entrée. Le sorcier entre alors en scène et assure le service minimum en plaquant la bête de Nurgle. Ca permet de libérer les momies qui sécurisent un semblant de cage au milieu du terrain dans laquelle la goule vient se mettre à l'abri.
Les nurgles tentent de se replier mais trop tard : un blitz libère le passage pour la goule porteuse de balle. Un retour désespéré permet aux chaoteux de faire à nouveau tomber la balle, mais ils commencent à plier sous les coups des momies. Les morts vivants reprennent le controle du ballon et marquent le TD de la victoire.
Mr Guldhan, dispo le 19/06 ?
Les Pourris gagnent le toss et reçoivent. Ils développent une attaque assez rapide sur la gauche, mais leur effectif est coupé en 2 et les morts vivants parviennent en 2 temps à faire tomber la balle. Les goules mettent le turbo et marquent T8, malgré une balle mise à terre avec l'énergie du désespoir.
Les morts vivants engagent à 10 contre 11, la faute aux Kos qui rentrent pas. Les adeptes du chaos profitent d'un kick profond pour mettre une grosse pression d'entrée. Le sorcier entre alors en scène et assure le service minimum en plaquant la bête de Nurgle. Ca permet de libérer les momies qui sécurisent un semblant de cage au milieu du terrain dans laquelle la goule vient se mettre à l'abri.
Les nurgles tentent de se replier mais trop tard : un blitz libère le passage pour la goule porteuse de balle. Un retour désespéré permet aux chaoteux de faire à nouveau tomber la balle, mais ils commencent à plier sous les coups des momies. Les morts vivants reprennent le controle du ballon et marquent le TD de la victoire.
Mr Guldhan, dispo le 19/06 ?
battleaxe- Messages : 1028
un superbe match, très tactique et très serré !!!
Mr Battleaxe, un superbe coup de défense m'a barré la route vers les 1/2 !
une rencontre pleine, un niveau de jeu très très élevé (...), des équipes solides ... bref, un super match !
même si mes Nurgleux ont assuré le spectacle avec un peu plus de charisme, c'est le sang-froid ( ...) et le pragmatisme des MV qui l'emporteront ...
mon moment préféré ?
le tour où je bloque BattleAxe qui se demande encore ce qu'il va faire ... :
"surprends-moi, il faut me déstabiliser : esquive avec 1 momie par exemple ..."
"ouais, ouais, mais pas tout de suite. Et si je sortais mon sorcier ..."
Mr Battleaxe, un superbe coup de défense m'a barré la route vers les 1/2 !
une rencontre pleine, un niveau de jeu très très élevé (...), des équipes solides ... bref, un super match !
même si mes Nurgleux ont assuré le spectacle avec un peu plus de charisme, c'est le sang-froid ( ...) et le pragmatisme des MV qui l'emporteront ...
mon moment préféré ?
le tour où je bloque BattleAxe qui se demande encore ce qu'il va faire ... :
"surprends-moi, il faut me déstabiliser : esquive avec 1 momie par exemple ..."
"ouais, ouais, mais pas tout de suite. Et si je sortais mon sorcier ..."
humungurk- Messages : 732
battleaxe a écrit:Mr Guldhan, dispo le 19/06 ?
Mr Guldhan ?
Hop désolé battleaxe, je te confirme d'ici demain pour vendredi j'ai encore un match PC à caser cette semaine.
GulhDan- Messages : 386
Fait pas ta tafiole, un match PC ça se case quand tu veux mon Gugu. Vient jouer vendredi, y'aura multiplex des demi-finale comme ça. Ce n'est pas tous les jours!
Simon- Messages : 1269
Ah si y'a multiplex j'en suis alors !
les 1/4 et les 1/2 ont été créés sur le site de gestion.
Ce serait bien de saisir les FDM (voire les 1/8 si c'est pas fait), histoire d'avoir des feuilles d'équipe à jour.
Ce serait bien de saisir les FDM (voire les 1/8 si c'est pas fait), histoire d'avoir des feuilles d'équipe à jour.
J'ai appelé Stefk dimanche y'a 10 jours en lui envoyant la FDM par MP. Il m'a dit qu'il la mettait en ligne dans la foulée. Je viens de voir que ce n'est toujours pas fait. Et comme je ne peux pas saisir les FDM parce que je n'ai aucun bouton validation, ben ça risque de rester longtemps comme ça. Je vais te renvoyer les FDM Battleaxe.
Honnêtement par contre pour l'année prochaine, je vais remettre au gout du jour l'une de mes propositions: faire un blog à part de ce forum et que l'on rentre les résultats à la main. C'est facile, ça ne prend pas beaucoup de temps, y'a pas de bugs. Pas de soucis pour ma part de gérer le blog.
Et en plus tout le monde pourra faire des articles histoire de mettre encore un peu plus de fluff dans la ligue. En gros, ça pourrait donner un résultat proche (du moins niveau conception) au blog de la Turone:
http://turonecup.unblog.fr/
On est 2 fois plus nombreux qu'eux dans notre ligue, mais on a l'impression que la leur est bien plus vivante.
Après si vous souhaitez persister sur le site de gestion... libre à vous mais on est autant en galère que l'année dernière.
Tout ceci n'est évidemment que mon avis et mon ressenti
Honnêtement par contre pour l'année prochaine, je vais remettre au gout du jour l'une de mes propositions: faire un blog à part de ce forum et que l'on rentre les résultats à la main. C'est facile, ça ne prend pas beaucoup de temps, y'a pas de bugs. Pas de soucis pour ma part de gérer le blog.
Et en plus tout le monde pourra faire des articles histoire de mettre encore un peu plus de fluff dans la ligue. En gros, ça pourrait donner un résultat proche (du moins niveau conception) au blog de la Turone:
http://turonecup.unblog.fr/
On est 2 fois plus nombreux qu'eux dans notre ligue, mais on a l'impression que la leur est bien plus vivante.
Après si vous souhaitez persister sur le site de gestion... libre à vous mais on est autant en galère que l'année dernière.
Tout ceci n'est évidemment que mon avis et mon ressenti
T'inquiètes, ta galère se termine demain soir
Bapt- Trésorier des MLFs
Ah oui, comme l'année dernière, c'est vrai Mr Bapt. J'avais oublié que vous m'aviez bat... ah ben non en fait vous ne m'avez encore jamais battu Ne croyez pas que les SVP vont s'arrêter en si bon chemin juste pour les belles écailles de vos crocos
Simon a écrit:J'ai appelé Stefk dimanche y'a 10 jours en lui envoyant la FDM par MP. Il m'a dit qu'il la mettait en ligne dans la foulée. Je viens de voir que ce n'est toujours pas fait. Et comme je ne peux pas saisir les FDM parce que je n'ai aucun bouton validation, ben ça risque de rester longtemps comme ça. Je vais te renvoyer les FDM Battleaxe.
Stp oui, je les saisirai.
Simon a écrit:Après si vous souhaitez persister sur le site de gestion... libre à vous mais on est autant en galère que l'année dernière.
C'est vrai que c'est parfois galère. Voir très chiant.
Mais StefK travaille sur une nouvelle version il me semble...
Il est aussi prévu que ce soit les commis qui saisissent toutes les feuilles l'année prochaine.
Moute m'a appelé, c'est envoyé, il s'en occupe
Euh pour les commissaires c'est quand même bien moins galère avec le site de gestion ! C'est juste que maintenant vous avez un visu de la galère que peut être se suivi d'une ligue !Simon a écrit:Après si vous souhaitez persister sur le site de gestion... libre à vous mais on est autant en galère que l'année dernière.
Pour le saison prochaine, on réfléchit à un autre moyen pour la saisie, mais le site de gestion ne sera pas abandonnée !
Jab'
J'ai saisi la feuille de mon 1/8 et nostra s'occupe de notre 1/4
Gulhdan vs Battleaxe : 1-1 à la fin du temps réglementaire, victoire des morts vivants à la fin de la première prolongation.
Match très disputé.
Dès le début : 18000 fans de chaque coté
Les MV gagnent le toss et recoivent.
Ils tentent de passer en puissance par le centre mais ne parviennent pas à faire reculer la défense orque. Au contraire, celle-ci s'organisent et force la goule porteuse de balle à reculer. Les MV changent alors de tactique et tentent de déborder. Ils parviennent à se mettre en bonne position sur l'aile gauche, mais la goule rate la passe qui aurait mis la balle au chaud (fumble).
Les orcs ne laissent pas passer l'occasion et mènent un contre éclair. 0-1 T8.
Néanmoins 3 d'entre eux (2 orcs noirs et leur lanceur) sont blessés et il vont donc attaquer à 10.
Les MV kickent la balle près de la Los, et c'est un "Blitz".
Le coureur star des orcs qui s'était imprudemment positionné près de la ligne de touche visite les tribunes où il est littéralement dévoré par des fans zombies
Les MV récupèrent la balle mais la perdent aussitôt. Pour autant, les orcs sont désorganisés et en infériorité numérique. Leur attaque ne peut progresser et ils se font logiquement déposséder du ballon.
Les MV temporisent pour éviter le lancer de gob assassin et égalisent tranquillement à la fin du match.
Les orcs gagnent le toss mais ne sont plus que 7.
Les MV kickent, et c'est un nouveau "Blitz" !!!! Ils récupèrent la balle et la remontent tranquillement, les orcs étant trop peu pour défendre.
Ils parviennent malgré tout à faire tomber la balle T3 et à l'envoyer dans le public, qui la renvoie au milieu du terrain .
Barroud d'honneur des orcs puisqu'une goule récupère le ballon tandis que l'autre se met en position de marquer, ce qui est fait T4, les orcs étant cette fois hors de portée.
Match très disputé.
Dès le début : 18000 fans de chaque coté
Les MV gagnent le toss et recoivent.
Ils tentent de passer en puissance par le centre mais ne parviennent pas à faire reculer la défense orque. Au contraire, celle-ci s'organisent et force la goule porteuse de balle à reculer. Les MV changent alors de tactique et tentent de déborder. Ils parviennent à se mettre en bonne position sur l'aile gauche, mais la goule rate la passe qui aurait mis la balle au chaud (fumble).
Les orcs ne laissent pas passer l'occasion et mènent un contre éclair. 0-1 T8.
Néanmoins 3 d'entre eux (2 orcs noirs et leur lanceur) sont blessés et il vont donc attaquer à 10.
Les MV kickent la balle près de la Los, et c'est un "Blitz".
Le coureur star des orcs qui s'était imprudemment positionné près de la ligne de touche visite les tribunes où il est littéralement dévoré par des fans zombies
Les MV récupèrent la balle mais la perdent aussitôt. Pour autant, les orcs sont désorganisés et en infériorité numérique. Leur attaque ne peut progresser et ils se font logiquement déposséder du ballon.
Les MV temporisent pour éviter le lancer de gob assassin et égalisent tranquillement à la fin du match.
Les orcs gagnent le toss mais ne sont plus que 7.
Les MV kickent, et c'est un nouveau "Blitz" !!!! Ils récupèrent la balle et la remontent tranquillement, les orcs étant trop peu pour défendre.
Ils parviennent malgré tout à faire tomber la balle T3 et à l'envoyer dans le public, qui la renvoie au milieu du terrain .
Barroud d'honneur des orcs puisqu'une goule récupère le ballon tandis que l'autre se met en position de marquer, ce qui est fait T4, les orcs étant cette fois hors de portée.
Et oui le talent sera aux abonnés absents en finale ! Que d'la Chatte
Simon 0 vs 1 Bapt
Je tente un petit résumé dès que j'ai un moment !
Bapt- Trésorier des MLFs
Bapt a écrit:Simon 0 vs 1 Bapt
Bapt aurait gagné lui... Ah bah c'est le cas !
Bapt a écrit:Simon 0 vs 1 Bapt
Tiens ca me fait penser à une histoire de grenouille qui voulait être plus grosse qu'un Kroxi et qui à trop vouloir gonfler à explosée.....
Bonne finale les enfants.
BS
Héhé. C'est le risque de l'arrogance à outrance mon cher BS. Plus l'on est arrogant, plus la défaite est interdite. Mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas mort. Bapt n'a gagné qu'à la chatte, cela va de soi. Les SVP feront leur conférence de presse dans les prochains jours, avec un bilan de la saison (un bilan de chaque équipe et chaque manager, ça serait top, non?).
Bref, je serais de retour l'année prochaine pour gagner, toujours plus arrogant. Normal, c'est BB.
Bref, je serais de retour l'année prochaine pour gagner, toujours plus arrogant. Normal, c'est BB.
Simon a écrit:... un bilan de chaque équipe et chaque manager, ça serait top, non? ...
Ok, j'commence :
Bilan 2013/21014 des OXAPUs : d'la merde.
Bilan du coach Manx : du brun
toujours avec le sourire .... mon cul, ouais
à l'année prochaine, avec encore plus de flood
Manx- Messages : 1922
Page 2 sur 2 • 1, 2