ouverture du derby "humains"
+4
Kihmo
Kirou
Peco
moute
8 participants
Page 1 sur 1
ouverture du derby "humains"
bonjour messieurs
la ligue régulière va ne nous offrir que 7 matchs jusqu'au play-off, il y aura donc un derby humain en parallèle pour combler ce vide en match...
a voir sur le site de gestion pour une cadence de 1 match par mois sans play-off
naissance de NFL... pardon MFL
il vous faut aller dans "mes équipes" sur la gauche!
créer une équipe d'humain forcément...
il reste donc 9 places
la ligue régulière va ne nous offrir que 7 matchs jusqu'au play-off, il y aura donc un derby humain en parallèle pour combler ce vide en match...
a voir sur le site de gestion pour une cadence de 1 match par mois sans play-off
naissance de NFL... pardon MFL
il vous faut aller dans "mes équipes" sur la gauche!
créer une équipe d'humain forcément...
il reste donc 9 places
Re: ouverture du derby "humains"
C'est une sorte de coupe ? Pour moi un derby c'est juste un affrontement entre deux équipes d'une même région. J'ai du mal à comprendre...
Peco- Membre du CA des MLFs
oui, il n'y aura que des équipes d'humains...Peco a écrit:C'est une sorte de coupe ? Pour moi un derby c'est juste un affrontement entre deux équipes d'une même région. J'ai du mal à comprendre...
En format championnat ? Ou coupe ?
Pourquoi pas mais j'ai pas d'équipe d'humains
1 match par mois ou juste on doit faire les 9 matchs d'ici juillet? Dur de s'engager dans 2 "ligues" surtout avec les autres jeux...
Pourquoi pas mais j'ai pas d'équipe d'humains
1 match par mois ou juste on doit faire les 9 matchs d'ici juillet? Dur de s'engager dans 2 "ligues" surtout avec les autres jeux...
Je ferai du count as avec mes nordiques (dans le fond(ement) ce sont des humains). Par contre en fonction des dates il se peut que je sois contraint de laisser ma place
Kihmo- Messages : 171
j'oblige personne! je cherche juste a savoir si nous pouvons en faire une..
Moi je suis chaud!
Simon- Messages : 1269
oui uniquement dans le cadre d'une jabboute XXLJabba a écrit:Je peux jouer des orques pour le derby humain ??
Jab'
Page 1 sur 1