[Derby] Dungeon bowl saison 2011 - 2012
+4
Peter-Pan
Gag
black salamander
moute
8 participants
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[Derby] Dungeon bowl saison 2011 - 2012
mise en place d'un derby dungeon bowl saison 2011 - 2012
Format 1 250K (incluant 2 doubles maxi), 3 comp simples identiques maxi
les big guy's n'ont pas accés aux doubles
http://empireoublie.free.fr/docs/dungeonbowl-LRB5.pdf
Nombre de participants maxi 10 et mini 4 (voir les colléges de magie)
tirage des matchs avec systéme des points sur 3 ou 4 matchs
(V pour 40 points, defaite 10 points, forfait 0 pt et différence des sorties infligées et subies)
les 2 meilleurs disputerons une finale
les règles sont comme pour un tournoi: pas d'exp, pas d'argent.... les morts ne le sont plus à la fin du match...
avant le début de chaque tour d'un joueur celui-ci jette 2 dés 6 (sur un résultat double)
2 : la loose : les organisateurs voyant que le match s'enlise décident d'appliquer une solution radicale: les 2 joueurs perdent une relance jusqu'à la fin du match (si un des joueurs ne dispose plus de relance son adversaire ne la perd pas. Si les 2 joueurs ne disposent plus de relance rien ne se passe)
3 : vertige : un joueur (tirage aléatoire) un peu claustrophobe ne se sens pas bien, pris de panique il court de 1d6 dans la direction 1d8 (si il rencontre un joueur effectuez un blocage avec les règles normales, s’il rencontre un mur effectuez un jet d'armure, s’il tombe dans un trou (ou lave) effectuez le jet de blessure.
4 : monstre érrant : apparition d'un Genestealer (aléatoirement sur un téléporteur) avec les caractéristiques suivantes M7 F4 Ag3 Ar8 (blocage, esquive, frénésie) il attaquera à touts les tours l'adversaire le plus proche
5 : le pot de vin : vous avez grâce à votre cousin par alliance reçu un pot de vin utilisable (sur un 2+ pour sauver un joueur de l'expulsion) (nota utilisable aussi pour les armes secrètes)
6 : poing américain : un de vos joueurs (tirage aléatoire) trouve un poing américain. il gagne la compétence châtaigne jusqu'à la fin du match
7 : éboulement : un joueur reçoit sur la tête un bloc de pierre qui vient de se détacher du plafond il sera mis directement sur le dos puis effectuez normalement le jet de blessure.
8 : tremblement de terre : l'ensemble des 2 équipes va être dévié de 1d3 cases dans la direction 1d8 (s’il rencontre un mur le joueur si accroche et stoppe son mouvement, s’il rencontre un trou effectuez le jet de blessure, s’il rencontre un autre joueur ne pouvant pas bouger il s’y accroche comme à un mur.
9 : le livre des sorts : un de vos joueurs (tirage aléatoire) trouve un livre des sortilèges, si le coach décide de l'utiliser avant qu'il ne tombe en poussière il jette un dé 6: 1= le joueur se décompose et meurt de suite, s’il porte la balle c'est un turnover et la balle effectuera un rebond. 2= il gagne + 1 en Mvt. 3= il gagne +1 en force. 4= il gagne la compétence corne jusqu'à la fin du match. 5= il gagne +1 en Ag et 6= il se transforme en Génestealer (voir caractéristiques en N°4) sauf qu'il contrôle son corps.
10 : monstre errant : apparition d'un Genestealer (aléatoirement sur un téléporteur) avec les caractéristiques suivantes M7 F4 Ag3 Ar8 (blocage, esquive, frénésie) il attaquera à tous les tours l'adversaire le plus proche
11 : le soigneur : en fouillant dans le vestiaire un de vos joueurs trouve une éponge magique laissée là depuis fort longtemps (vous devez l'utiliser de suite sur un joueur KO ou blessé: sur un 2+ le joueur arrivera aléatoirement debout sur un téléporteur du donjon.
12 : la win : les organisateurs du tournoi décident pour relancer le jeu d'offrir pour les 2 joueurs une relance pour le reste du match
participants
- moute (Collège Flamboyant)
- Black S (collège jade)
- Gag (collége ...)
- peter (collége gris)
- Gilthanas (collége céleste)
- Jabba (collége ambre)
- Clement0 (collége doré)
- simon (collège d'Améthyste)
-
-
les matchs seront à jouer avec le calendrier suivant
1er match avant le 31 décembre 2011 (report mi janvier)
2ième match avant le 14 février 2012
3ième match avant le 1er avril 2012
4ième match avant le 15 mai 2012
finale avant le 30 juin 2012
pas de match retour...
Format 1 250K (incluant 2 doubles maxi), 3 comp simples identiques maxi
les big guy's n'ont pas accés aux doubles
http://empireoublie.free.fr/docs/dungeonbowl-LRB5.pdf
Nombre de participants maxi 10 et mini 4 (voir les colléges de magie)
tirage des matchs avec systéme des points sur 3 ou 4 matchs
(V pour 40 points, defaite 10 points, forfait 0 pt et différence des sorties infligées et subies)
les 2 meilleurs disputerons une finale
les règles sont comme pour un tournoi: pas d'exp, pas d'argent.... les morts ne le sont plus à la fin du match...
avant le début de chaque tour d'un joueur celui-ci jette 2 dés 6 (sur un résultat double)
2 : la loose : les organisateurs voyant que le match s'enlise décident d'appliquer une solution radicale: les 2 joueurs perdent une relance jusqu'à la fin du match (si un des joueurs ne dispose plus de relance son adversaire ne la perd pas. Si les 2 joueurs ne disposent plus de relance rien ne se passe)
3 : vertige : un joueur (tirage aléatoire) un peu claustrophobe ne se sens pas bien, pris de panique il court de 1d6 dans la direction 1d8 (si il rencontre un joueur effectuez un blocage avec les règles normales, s’il rencontre un mur effectuez un jet d'armure, s’il tombe dans un trou (ou lave) effectuez le jet de blessure.
4 : monstre érrant : apparition d'un Genestealer (aléatoirement sur un téléporteur) avec les caractéristiques suivantes M7 F4 Ag3 Ar8 (blocage, esquive, frénésie) il attaquera à touts les tours l'adversaire le plus proche
5 : le pot de vin : vous avez grâce à votre cousin par alliance reçu un pot de vin utilisable (sur un 2+ pour sauver un joueur de l'expulsion) (nota utilisable aussi pour les armes secrètes)
6 : poing américain : un de vos joueurs (tirage aléatoire) trouve un poing américain. il gagne la compétence châtaigne jusqu'à la fin du match
7 : éboulement : un joueur reçoit sur la tête un bloc de pierre qui vient de se détacher du plafond il sera mis directement sur le dos puis effectuez normalement le jet de blessure.
8 : tremblement de terre : l'ensemble des 2 équipes va être dévié de 1d3 cases dans la direction 1d8 (s’il rencontre un mur le joueur si accroche et stoppe son mouvement, s’il rencontre un trou effectuez le jet de blessure, s’il rencontre un autre joueur ne pouvant pas bouger il s’y accroche comme à un mur.
9 : le livre des sorts : un de vos joueurs (tirage aléatoire) trouve un livre des sortilèges, si le coach décide de l'utiliser avant qu'il ne tombe en poussière il jette un dé 6: 1= le joueur se décompose et meurt de suite, s’il porte la balle c'est un turnover et la balle effectuera un rebond. 2= il gagne + 1 en Mvt. 3= il gagne +1 en force. 4= il gagne la compétence corne jusqu'à la fin du match. 5= il gagne +1 en Ag et 6= il se transforme en Génestealer (voir caractéristiques en N°4) sauf qu'il contrôle son corps.
10 : monstre errant : apparition d'un Genestealer (aléatoirement sur un téléporteur) avec les caractéristiques suivantes M7 F4 Ag3 Ar8 (blocage, esquive, frénésie) il attaquera à tous les tours l'adversaire le plus proche
11 : le soigneur : en fouillant dans le vestiaire un de vos joueurs trouve une éponge magique laissée là depuis fort longtemps (vous devez l'utiliser de suite sur un joueur KO ou blessé: sur un 2+ le joueur arrivera aléatoirement debout sur un téléporteur du donjon.
12 : la win : les organisateurs du tournoi décident pour relancer le jeu d'offrir pour les 2 joueurs une relance pour le reste du match
participants
- moute (Collège Flamboyant)
- Black S (collège jade)
- Gag (collége ...)
- peter (collége gris)
- Gilthanas (collége céleste)
- Jabba (collége ambre)
- Clement0 (collége doré)
- simon (collège d'Améthyste)
-
-
les matchs seront à jouer avec le calendrier suivant
1er match avant le 31 décembre 2011 (report mi janvier)
2ième match avant le 14 février 2012
3ième match avant le 1er avril 2012
4ième match avant le 15 mai 2012
finale avant le 30 juin 2012
pas de match retour...
Dernière édition par moute le Lun 28 Nov 2011 - 20:49, édité 18 fois
Re: [Derby] Dungeon bowl saison 2011 - 2012
j'en suis, j'ai une revanche à prendre sur le Gag si il se pisse pas dessus de participer
BS
BS
Re: [Derby] Dungeon bowl saison 2011 - 2012
A priori j'en suis,j'ai un titre à défendre...
Gag- Messages : 444
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 47
Localisation : mince j'suis reperé!
Re: [Derby] Dungeon bowl saison 2011 - 2012
merci de m'indiquer le collége de magie que vous allez défendre
Re: [Derby] Dungeon bowl saison 2011 - 2012
Moi Monsieur ! Toujours eu envie d'essayer, je te donne le collège de magie quand j'aurai lu les règles.
Re: [Derby] Dungeon bowl saison 2011 - 2012
Avec le collège d'Ambre !Jabba a écrit:Ok pour moi !
Jab'
Re: [Derby] Dungeon bowl saison 2011 - 2012
J'en suis, collège doré.
Clement0- Messages : 1088
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Metz
Re: [Derby] Dungeon bowl saison 2011 - 2012
Collège Gris pour ma part, pour constituer son équipe on utilise les coûts des joueurs de quelle version ?
Re: [Derby] Dungeon bowl saison 2011 - 2012
J'en serais! Je défendrais les couleurs du collège d'Améthyste.
Simon- Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011
Re: [Derby] Dungeon bowl saison 2011 - 2012
Quelqu'un pourrait donner une brève explication sur la constitution des équipes?
C'est loin d'être clair dans le document fourni.
On a du primaire 0-16, du secondaire 0-6 et du tertiaire 0-2...
Ça veut dire qu'on peut prendre 0-16 joueurs du roster primaire (TQ ET? positionnels)
0-6 du secondaire (que des positionnels ou aussi des TQ?)
0-2 du tertaire (que des BG ou n'importe quoi?)
Merci des précisions...
C'est loin d'être clair dans le document fourni.
On a du primaire 0-16, du secondaire 0-6 et du tertiaire 0-2...
Ça veut dire qu'on peut prendre 0-16 joueurs du roster primaire (TQ ET? positionnels)
0-6 du secondaire (que des positionnels ou aussi des TQ?)
0-2 du tertaire (que des BG ou n'importe quoi?)
Merci des précisions...
Clement0- Messages : 1088
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Metz
Re: [Derby] Dungeon bowl saison 2011 - 2012
Bah voila moi j'avais compris comme toi: 0-16 joueurs de la race primaire, 0-6 de la secondaire et 0-2 de la tertiaire parce qu'a relire je ne vois nul part où il est spécifié que c'est que des 3/4 pour la primaire et autres limitations.
Bref BS est comme Clément: dans le brouillard
BS
Bref BS est comme Clément: dans le brouillard
BS
Re: [Derby] Dungeon bowl saison 2011 - 2012
Ouf je ne suis pas le seul ! Compris exactement comme vous.
Re: [Derby] Dungeon bowl saison 2011 - 2012
A priori, la ligne suivante, il est dit qu'il y a quand même des limitations, à savoir 4 bloqueurs maxi, 2 blitzers/coureurs etc...
Clement0- Messages : 1088
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Metz
Re: [Derby] Dungeon bowl saison 2011 - 2012
yeap ça je suis ok mais c'est par race que je pige pas parce que prendre que les 3/4 en race primaire c'est indiqué où???
BS
BS
Re: [Derby] Dungeon bowl saison 2011 - 2012
Nulle part BS...
Pour savoir: ça, ça serait bon (dieu que c'est laid...):
Pour savoir: ça, ça serait bon (dieu que c'est laid...):
Clement0- Messages : 1088
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Metz
Re: [Derby] Dungeon bowl saison 2011 - 2012
nous devons faire une demande de précision sur team france Bloodbowl
aprés relecture je me pose aussi la question...
aprés relecture je me pose aussi la question...
Re: [Derby] Dungeon bowl saison 2011 - 2012
voilà la règle de la V3: citation
"La plupart des équipes de Dungeonbowl est composée de plusieurs races, comme le montre la “Charte des équipes des 2 collèges de Dungeonbowl ”. La race principale est connue sous le nom de, ..., “Race Principale” (l’originalité n’est pas mon fort). Les joueurs supplémentaires sont disponibles dans les autres races appelées, “Autre Race”, et “Dernière Race”. Vous pouvez avoir autant de joueurs que vous le souhaitez de la race principale, jusqu’à 6 joueurs de “l’Autre Race” et jusqu’à 2 joueurs de la “Dernière Race”. Pour réaliser une équipe, choisissez d’abord une école puis les joueurs associés. Une équipe de Dungeonbowl peut avoir jusqu’à 16 joueurs, et peut inclure jusqu’à 2 Coureurs, 4 Bloqueurs, 4 Receveurs, 2 Lanceurs, 1 joueur Champion, et autant de Trois-Quarts que souhaité"
"La plupart des équipes de Dungeonbowl est composée de plusieurs races, comme le montre la “Charte des équipes des 2 collèges de Dungeonbowl ”. La race principale est connue sous le nom de, ..., “Race Principale” (l’originalité n’est pas mon fort). Les joueurs supplémentaires sont disponibles dans les autres races appelées, “Autre Race”, et “Dernière Race”. Vous pouvez avoir autant de joueurs que vous le souhaitez de la race principale, jusqu’à 6 joueurs de “l’Autre Race” et jusqu’à 2 joueurs de la “Dernière Race”. Pour réaliser une équipe, choisissez d’abord une école puis les joueurs associés. Une équipe de Dungeonbowl peut avoir jusqu’à 16 joueurs, et peut inclure jusqu’à 2 Coureurs, 4 Bloqueurs, 4 Receveurs, 2 Lanceurs, 1 joueur Champion, et autant de Trois-Quarts que souhaité"
Re: [Derby] Dungeon bowl saison 2011 - 2012
Clement0 a écrit:Nulle part BS...
Pour savoir: ça, ça serait bon (dieu que c'est laid...):
A peu de chose prêt j'avais fait la même
BS
Re: [Derby] Dungeon bowl saison 2011 - 2012
Gilthanas a écrit:Budget 1 250 000 ?
voir en page 1, M Gilthanas
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