Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Blood-Bowl and Caux Challenge VIII 14/15 septembre 2013

+9
black salamander
Jabba
Simon
Peco
Kirou
Gilthanas
Peter-Pan
moute
SenechalKong
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Blood-Bowl and Caux Challenge VIII  14/15 septembre 2013 - Page 2 Empty Re: Blood-Bowl and Caux Challenge VIII 14/15 septembre 2013

Message  Peter-Pan Lun 16 Sep 2013 - 8:13

Félicitation Moute !

Et une petite larme de versée pour les jaunes Crying or Very sad, c'était mon tout premier tournoi ...
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Blood-Bowl and Caux Challenge VIII  14/15 septembre 2013 - Page 2 Empty Re: Blood-Bowl and Caux Challenge VIII 14/15 septembre 2013

Message  Gilthanas Lun 16 Sep 2013 - 11:06

Félicitations m'sieur le commissaire !
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

Blood-Bowl and Caux Challenge VIII  14/15 septembre 2013 - Page 2 Empty Re: Blood-Bowl and Caux Challenge VIII 14/15 septembre 2013

Message  Clement0 Lun 16 Sep 2013 - 11:29

SenechalKong a écrit:je viens donner une rapide explication du pourquoi dernière édition:
Absent de cette édition (expatriation oblige...) je tiens tout de même à vous faire part de ma tristesse de voir se terminer l'aventure BB&Caux. Un super tournoi.
En tout cas, 8 édition, c'est pas rien! Un gros big up à vous.
RdV à la Lutèce et, qui sait, avant!
Clement0
Clement0

Messages : 1088
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Blood-Bowl and Caux Challenge VIII  14/15 septembre 2013 - Page 2 Empty Re: Blood-Bowl and Caux Challenge VIII 14/15 septembre 2013

Message  Karaak Lun 16 Sep 2013 - 15:41

Bravo le Moute, un beau vainqueur ! Vivement le Ch'ti Bowl que je découvre de nouveaux roses charismatiques !

Karaak

Messages : 16
Date d'inscription : 16/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Blood-Bowl and Caux Challenge VIII  14/15 septembre 2013 - Page 2 Empty Re: Blood-Bowl and Caux Challenge VIII 14/15 septembre 2013

Message  Peco Lun 16 Sep 2013 - 15:44

Je compatis sincèrement... La gestion d'une association est une tâche pour le moins chronophage et ingrate... Félicitations pour avoir réussi à gérer cette association autant de temps !
Peco
Peco
Membre du CA des MLFs

Messages : 942
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 38
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Blood-Bowl and Caux Challenge VIII  14/15 septembre 2013 - Page 2 Empty Re: Blood-Bowl and Caux Challenge VIII 14/15 septembre 2013

Message  Osskpo Lun 16 Sep 2013 - 16:22

Bravo Moute clap 

mais dit moi , tu les a dopé a quoi cette année tes mino ?

Osskpo

Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Blood-Bowl and Caux Challenge VIII  14/15 septembre 2013 - Page 2 Empty Re: Blood-Bowl and Caux Challenge VIII 14/15 septembre 2013

Message  moute Lun 16 Sep 2013 - 16:29

Osskpo a écrit:Bravo Moute clap 

mais dit moi , tu les a dopé a quoi cette année tes mino ?
j'ai joué des momies...
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Blood-Bowl and Caux Challenge VIII  14/15 septembre 2013 - Page 2 Empty Re: Blood-Bowl and Caux Challenge VIII 14/15 septembre 2013

Message  moute Lun 16 Sep 2013 - 18:13

M simon... a fait un gros tournoi aussi en jouant contre Harti, justicium.... etc!
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Blood-Bowl and Caux Challenge VIII  14/15 septembre 2013 - Page 2 Empty Re: Blood-Bowl and Caux Challenge VIII 14/15 septembre 2013

Message  Simon Lun 16 Sep 2013 - 18:43

Bravo Mr Moute, c'était votre week end, et ça fait plaisir Very Happy

black salamander a écrit:arff c'est moche.

Bon sinon le simon il est tombé sur des réducteurs de tête? Dégonfle le melon?

BS
Non non, ne rêve pas BS! J'étais juste crevé hier en rentrant à 23h chez moi Wink

De mon côté, ça s'est très bien passé aussi. Il m'aura manqué un rien pour faire le podium.

Le premier match, je me tape directement Harti avec son roster coupe d'Europe, ses nains du chaos. Juste le meilleur joueur français avec ce roster. Je défends comme je peux avec mes khemris, mais je suis rapidement à -3 sur le terrain. Heureusement, mes gardiens tiennent bien ses nains, et je ne loupe pas l'esquive 5+ d'un gardien pour mettre 2 dés sur le hobgobelin. Harti ne récupèrera pas la balle. 0-0 à la mi-temps.

J'attaque en seconde plutôt serein, à 11 contre 11. Sauf que je ne fais toujours pas de dégât, et un sale double 2 sur agro avec mon vicieux. Harti reprend l'avantage physique, et je tente de percer sur un côté. Harti me fout la pression, et je suis obligé de sortir un gros tour avec 2 esquives 4+ et un blitz 1 dé sur un centaure pour m'ouvrir le chemin du TD. Je fais une erreur en ne relançant pas une esquive de squelette qui aurait définitivement protégé mon porteur. Le centaure esquive en force me fracasse à 2 dés, et Harti loupe l'action samba pour gagner le match. 0-0 fin du match. Assez frustrant.


Second match, je me tape Justicium, un ami tourangeau. Encore un gros coatch, vainqueur du Breizhbowl. Comme sous-marin, y'a mieux! En plus, c'est un derby khemris, et y'a rien de plus chiant. Il attaque, et déchatte complètement les 4 premiers tours. Du coup je découpe facilement son porteur de balle. Heureusement pour lui, je rate le ramassage avec mon Thro-Ra, et il arrive suffisamment à me faire chier pour m'empêcher de contrer.

En seconde, j'ai 3 tours de grosse déchatte couplés à quelques tours de chatte de Justicium. Mais il n'arrive pas à découper mon porteur de balle. Je dois sortir une esquive 5+ puis 4+ avec relance pour envoyer une passe prés de son but. Il n'arrivera pas à renvoyer la balle dans son camp pour marquer. 0-0 très frustrant.


Troisième match contre P'tit Dali et ses elfes noirs. J'attaque, je fais rien niveau bash. Il me met la pression, mais oublie qu'un simple rideau c'est pas génial pour défendre. Du coup j'avance ma cage lentement mais surement jusqu'au tour 8 pour marquer. A noter qu'il fait son premier 1 sur esquive à la 43ème tentée.

Seconde mi-temps, il attaque sur un côté à fond. Je coupe son équipe en deux, et l'oblige à marquer vite en collant le tacleur à son porteur de balle. Me reste 5 tours pour marquer: un simple rideau, c'est toujours pas génial pour défendre. En plus je fais une sortie et un KO à la châtaigne. Il réussit quand même l'esquive 6+ dans ma cage, puis le 2 dés contre sur mon porteur T8. Heureusement je rate pas le ramassage et je marque. 2-1 victoire très tranquille.


Quatrième match contre des elfes sylvains sous la flotte. Génial. Je prends pour la seconde fois du tournoi le FAME -2. Sauf que la je me tape l'émeute sur son attaque. J'ai 7 joueurs à terre contre 1. Les elfes passent en discutant tranquillement, se faisant gentiment des passes sous l'averse. TD tour 3, alors que mon adversaire aurait pu ball-contrôler au moins 2 tours facilement. Après l'averse et l'émeute, je me chope un blitz dans ma gueule. Heureusement, il a utilisé sa comp' kick en profondeur. Et je réussis du premier coup le ramassage 5+. La finale contre Nostra m'avait entrainé héhé. Il met la pression avec ses danseurs, et du coup je sors le frénésie après 6 dés châtaigne dans sa face. Cette fois y'a le double rideau, mais pas très bien placé. Du coup j'arrive à poser ma cage à portée T7, et avec un push-push astucieux, je gratte 2 cases pour éviter de faire les GFI. 1-1 à la mi-temps, et j'ai sorti le kick et le DDG frénésie.

Seconde mi-temps, je ramasse à nouveau du premier coup sous la flotte, merci dextérité! Je bash toujours pas beaucoup, mais j'avance ma cage sereinement, l'homme arbre passant 3 tours à terre sans se relever. J'agresse tours 5, 6 et 7 le DDG arracher le ballon pour l'empêcher de venir me blitzer. Je fais 2 doubles sur les 2 premières sur la blessure, sans le sortir. Du coup je marque facilement Tour 8. Mon adversaire s'emmèle les pinceaux pour le one-turn, et un squelette a la bonne idée de tomber au quatrième blocage. Victoire 2-1, avec un début de match comme j'en ai rarement eu.


Cinquième match contre Idéfix et son chaos. A chaque tournoi que je croise le fils de Beuargh, je le rencontre. J'attaque, mes 3 châtaignes tapent à peu prés chaque tours. Je fais aucun dégât, mais mon adversaire a la bonne idée de laisser son mino au milieu de son camp. Du coup il m'emmerde pas jusqu'au tour 6. Il tape il fait rien. Je tape je fais rien. Le placement fait la différence grâce aux gardiens des tombes. Je marque T8. 1-0

Il attaque en seconde, mais laisse un pilier de cage collé à l'un de mes blitz-ra. Je colle 2 dés au pilier, puis 2 dés au porteur que je ne fais pas tomber. Le mal est cependant fait, et il ne peut plus recager. Je couche le porteur tour 3, puis s'ensuit 2 tours où je turnover grâce à 2 double skull, et un double pow/skull. Le chaos arrive à s'en sortir à coup d'esquive et de GFI pour marquer T5. 4 tours pour attaquer avec un kick fond de terrain, j'y vais à fond. Le porteur se démerde comme un grand. Et à nouveau les gardiens contiennent le chaos. Victoire 2-1.

Au final 3-2-0 en jouant Harty et Justicium. Autant dire que le résultat est très satisfaisant. Me manquer une victoire en lieu et place d'un des 2 nuls pour faire podium. Mais c'est impeccable comme ça. Et la neutralisation des gros joueurs a permis au Moute de foncer tuer Karaak et ses slanns en finale Very Happy


Dernière édition par Simon le Lun 16 Sep 2013 - 18:48, édité 1 fois
Simon
Simon

Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blood-Bowl and Caux Challenge VIII  14/15 septembre 2013 - Page 2 Empty Re: Blood-Bowl and Caux Challenge VIII 14/15 septembre 2013

Message  Clement0 Lun 16 Sep 2013 - 18:47

Tu mets du squelette sur la LoS tour 16?????
Clement0
Clement0

Messages : 1088
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Blood-Bowl and Caux Challenge VIII  14/15 septembre 2013 - Page 2 Empty Re: Blood-Bowl and Caux Challenge VIII 14/15 septembre 2013

Message  Simon Lun 16 Sep 2013 - 18:57

J'ai fait une erreur effectivement. Mais quand tu te prends averse, FAME-2 + invasion du terrain, blitz, ben tu te dis qu'il va forcément tirer émeute au dernier tour. Du coup j'ai défendu l'émeute sachant qu'il n'avait plus de RR et qu'il y avait la pluie pour faire chier son one-turn. Pas mon meilleur coup du week end mais bon.
Simon
Simon

Messages : 1269
Date d'inscription : 01/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Blood-Bowl and Caux Challenge VIII  14/15 septembre 2013 - Page 2 Empty Re: Blood-Bowl and Caux Challenge VIII 14/15 septembre 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum