Blood-Bowl and Caux Challenge VIII 14/15 septembre 2013
+9
black salamander
Jabba
Simon
Peco
Kirou
Gilthanas
Peter-Pan
moute
SenechalKong
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Blood-Bowl and Caux Challenge VIII 14/15 septembre 2013
Le tournoi aura lieu dans la même salle que la précédente édition à savoir la salle polyvalente de La Cerlangue(76)
Renseignements et inscriptions:
http://blood-bowlandcaux-challenge.jimdo.com/
le règlement est le même que l'an dernier
en espérant voir beaucoup de rose
Renseignements et inscriptions:
http://blood-bowlandcaux-challenge.jimdo.com/
le règlement est le même que l'an dernier
en espérant voir beaucoup de rose
SenechalKong- Messages : 22
Re: Blood-Bowl and Caux Challenge VIII 14/15 septembre 2013
Qui y va finalement ? Je suis plutôt chaud, après faut se loger sur place?
Kirou.
Kirou.
Moi j'suis tenté mais j'en saurais un peu plus fin aout sur mes dispos... :/
Négociation échouée avec le ChtiBowl 15 jours après ... enfin me couterai trop de points de Waf, il m'en faut pour le reste de l'année.
Points de Waf ? ^^'
Cela m'aurait bien tenter mais je suis pris pour un mariage et je dois encore prendre de l'expérience avant de faire un tournoi. Ne serait ce que par respect de mon adversaire !
Cela m'aurait bien tenter mais je suis pris pour un mariage et je dois encore prendre de l'expérience avant de faire un tournoi. Ne serait ce que par respect de mon adversaire !
Peco- Membre du CA des MLFs
Oh tu sais, y'a des mecs qui arrive à gagner des tournois avec 10 matchs de blood bowl à leur actif... Tout est question de chatte...
Peco a écrit:Cela m'aurait bien tenter mais je suis pris pour un mariage et je dois encore prendre de l'expérience avant de faire un tournoi. Ne serait ce que par respect de mon adversaire !
Bah c'est en tournoi que tu prendras le plus d'expérience.
Simon- Messages : 1269
J'en prends note pour le prochain tournoi (après le ch´ti bowl ^^).
fin des inscriptions le mardi 11 septembre
il reste 16 places
il reste 16 places
Ce sera sans moi ... Pris ce week-end là !
Jab'
Jab'
C'est qui L'Patron ....
C'est moi le patroonnnn...!
C'est moi le patroonnnn...!
Moute qui fait un résultat en tournoi, on aura tout vu...
Tu as enfin réussi à sortir du blé de ton port monnaie en peau de hérisson pour acheter ta première place?
bravo tu progresses.
BS
bravo tu progresses.
BS
Tu rigoles, j'ai joué avec mes C.... sur la table...
CR très rapide avoir sur http://bloodmoute.blogspot.fr/2013/09/blood-bowl-and-caux-2013.html
CR très rapide avoir sur http://bloodmoute.blogspot.fr/2013/09/blood-bowl-and-caux-2013.html
Bravo Moute
Tu étais le seul MLF ?
Tu étais le seul MLF ?
M- Messages : 538
Quels talents ! Je parle bien entendu de cette ancienne monnaie grecque. félicitations pour cette première place. En revanche, pourquoi dernière édition ?
On n'a pas fini d'en entendre parler...
GG le Moute!
GG le Moute!
Clement0- Messages : 1088
je viens donner une rapide explication du pourquoi dernière édition:
Nous avons créé l'association, il y a ans pour pouvoir gérer notre tournoi et au début, nous étions un peu plus d'une vingtaine au sein de celle-ci. Au fil des années, ce nombre a fortement diminué pour enfin arriver à 4 membres dont 2 à 25 et 80 km de La Cerlangue, notre village. Nous n'avons jamais pu développer notre association à cause du fait que nous n'avons pas de salle permanente en attribution. De ce fait, nous ne pouvons pas stocker nos décors ou autres matériels nous sommes obligé de tout transporter à chaque fois, pour une association de jeu de figurines c'est un peu chiant. Deuxième point négatif en relation avec le premier, la MPT de St Romain, village proche de La Cerlangue, nous accorde l'utilisation d'une salle( contre une somme d'argent) le vendredi soir, seul horaire disponible ce qui implique que les jeunes joueurs ne peuvent venir. De plus, nous nous sommes heurtés à la dure réalité de la communication avec les ados qui ne savent pas répondre quand il faut ou pour qui tout leur passe au dessus de la tête. La preuve en est qu'un jeune de l'asso me prévient le jeudi soir qu'il ne viendra pas alors que la commande traiteur est déjà passée
Pour ce qui est du tournoi, je gère seul le tournoi de A à X, les Y et Z étant le week end même du tournoi où les 2 membres du bureau viennent. Nous gérons donc un tournoi à 3 le week-end avec une gestion d'appairage et tous les à côtés. Notre Trésorier a annoncé que c'était son dernier tournoi donc gérer un tournoi à 2, voir seul, n'est pas gérable.
La fréquentation du tournoi est aussi en baisse chaque année (29 joueurs ce week end) et notre association ne peut pas se le permette
j'ai donc pris la triste décision de stopper ce tournoi, rendez vous important pour certains joueurs de Bloodbowl.
voilà en espérant ne pas vous avoir trop pris la tête.
merci encore à ceux qui ont fait l'effort de venir chez nous et surtout à Moute qui est un type extra. Si tous les mecs étaient comme toi ça aurait été encore mieux pendant toutes ces années.
je tire ma révérence
Nous avons créé l'association, il y a ans pour pouvoir gérer notre tournoi et au début, nous étions un peu plus d'une vingtaine au sein de celle-ci. Au fil des années, ce nombre a fortement diminué pour enfin arriver à 4 membres dont 2 à 25 et 80 km de La Cerlangue, notre village. Nous n'avons jamais pu développer notre association à cause du fait que nous n'avons pas de salle permanente en attribution. De ce fait, nous ne pouvons pas stocker nos décors ou autres matériels nous sommes obligé de tout transporter à chaque fois, pour une association de jeu de figurines c'est un peu chiant. Deuxième point négatif en relation avec le premier, la MPT de St Romain, village proche de La Cerlangue, nous accorde l'utilisation d'une salle( contre une somme d'argent) le vendredi soir, seul horaire disponible ce qui implique que les jeunes joueurs ne peuvent venir. De plus, nous nous sommes heurtés à la dure réalité de la communication avec les ados qui ne savent pas répondre quand il faut ou pour qui tout leur passe au dessus de la tête. La preuve en est qu'un jeune de l'asso me prévient le jeudi soir qu'il ne viendra pas alors que la commande traiteur est déjà passée
Pour ce qui est du tournoi, je gère seul le tournoi de A à X, les Y et Z étant le week end même du tournoi où les 2 membres du bureau viennent. Nous gérons donc un tournoi à 3 le week-end avec une gestion d'appairage et tous les à côtés. Notre Trésorier a annoncé que c'était son dernier tournoi donc gérer un tournoi à 2, voir seul, n'est pas gérable.
La fréquentation du tournoi est aussi en baisse chaque année (29 joueurs ce week end) et notre association ne peut pas se le permette
j'ai donc pris la triste décision de stopper ce tournoi, rendez vous important pour certains joueurs de Bloodbowl.
voilà en espérant ne pas vous avoir trop pris la tête.
merci encore à ceux qui ont fait l'effort de venir chez nous et surtout à Moute qui est un type extra. Si tous les mecs étaient comme toi ça aurait été encore mieux pendant toutes ces années.
je tire ma révérence
arff c'est moche.
Bon sinon le simon il est tombé sur des réducteurs de tête? Dégonfle le melon?
BS
Bon sinon le simon il est tombé sur des réducteurs de tête? Dégonfle le melon?
BS
Page 1 sur 2 • 1, 2