Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Y'en a vraiment qui ont que ça à faire !

3 participants

Aller en bas

Y'en a vraiment qui ont que ça à faire ! Empty Y'en a vraiment qui ont que ça à faire !

Message  Princeps Mer 8 Mai 2013 - 10:39

De leur journée de geek Boulet

Y'en a vraiment qui ont que ça à faire ! Diapositive2o
Y'en a vraiment qui ont que ça à faire ! Diapositive3
Y'en a vraiment qui ont que ça à faire ! Diapositive4
Y'en a vraiment qui ont que ça à faire ! Diapositive5
Y'en a vraiment qui ont que ça à faire ! Diapositive6


Ça donne une idée des trucs devenus bon marché et des différentes politiques de vente. Genre achète de la baliste si c'est pas encore fait clin d'oeil clin d'oeil pis aussi des maitres de épées lol

Tout est calculé par pavé de 20 pitous+EMC et pour la Cav Legère 5 +EMC et arcs en supplément, la Cav Lourde 10 +EMC, les gardes fantome 10 + Champion, les héros à poil.

Bisous
Princeps
Princeps

Messages : 1361
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : SECLIN 59113

Revenir en haut Aller en bas

Y'en a vraiment qui ont que ça à faire ! Empty Re: Y'en a vraiment qui ont que ça à faire !

Message  Tzeentch Mer 8 Mai 2013 - 11:06

C'est rigolo, mais completement inutile.

Quel est l’intérêt de comparer des lions blancs V6/V7/V8

Je m'explique :
V6 choix rare, arme lourde, frappe toujours en dernier 13pts/figs
V7 choix spé, arme lourde, frappe toujours en premier quelque soit l'arme qu'il manie 15pts/figs
V7/V8 choix spé, arme lourde, frappe toujours en premier quelque soit l'arme qu'il manie gagne la relance 15pts/figs
V8 choix spé, arme lourde, frappe toujours en premier (donc par init cette fois ci et sans relance) et frappe sur une rang de plus 13pts/figs

Pas d'évolution dans leur rôles, ils sont pour moi devenu moins intéressant qu'en V7/V8 car en réalité plus cher.

Je pense qu'un tableau des évolutions des coups aux buts / points seraient vraiment plus intéressant.

Je fais pas le calcul V6 car je n'ai pas le LA, mais entre le LA V7 et V8 avec règle V8
V7 30 lions blancs 450pts sur de l'humain c'est => 20 touches avec la relance 26.66 => 22 blessures
V8 40 lions blancs 520pts sur de l'humain c'est => 26.66 touches => 22 blessures

Résultat :
V7 20pts la blessure
V8 24pts la blessure

Pour autant le lion blanc est un peu plus résistant (accès a une bannière qui immunise aux dégats magiques, sans pour autant interdire les améliorations magiques). Ensuite je n'ai pas le LA V8 encore, mais je crois qu'ils ont gagné une save 4+ au lieu de 5+

Bref un tableau bof bof

Pour ce qui est de la baliste, ça fait longtemps qu'elle était hors statistiques ... Elle revient dans la courses sans pour autant être une entrée obligatoire.
Le char de Chrace est lui aussi dans la même catégorie, c'est un peu moins du vol, mais je l'aurais bien vu à 100pts. A 120pts, ça fait 30pts le PV E4 svg5+ beaucoup trop cher pour mourir sur un boulet de canon.
Et Enfin les MdE ont la même politique les LB, le coût diminue mais leurs capacitées martial aussi.
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Y'en a vraiment qui ont que ça à faire ! Empty Re: Y'en a vraiment qui ont que ça à faire !

Message  Princeps Mer 8 Mai 2013 - 12:48

C'est vrai que c'est pas très utile et c'est ça qui est bon !

Concernant les Lions blancs pour moi c'est des bucherons donc un Elfe qui a 4 en force et qui frappe à F6 c'était et sera toujours une exceptionnelle force de frappe ! Le fait que le pavé de 20+EMC et le char de Chrace aient baissé en cout ça veut dire que tu te retrouve avec un trou de 60 points donc bannière ou une baliste pour 10 points supplémentaires. Je trouve ça pas mal.

Alors c'est vrai on ne joue pas dans la même cour, je joue pour l'esthétique du jeu et je capte rien à battle en mode tournois. Mais je note ta remarque quand même concernant les coups au but. Ceci dit faut pas compter sur moi pour sortir un tableau de stats de bagarre.

Ça reste un jeu basé sur des tests de moral : tu jettes deux dés et si tu foires -même si tu perds de 1- t'es dans une merde noire ! Et les stats sur 2 dés c'est incroyables comme c'est foireux... Paye ton foirage de test de moral tenace sur du 9 en Cdt et cours cours petit elfe et prie Uthain Bolt(Dieu elfique du 100m) qu'on ne te rattrape pas (là aussi sur deux malheureux dés)

sonic



Pour info sur ma liste à 2000 pts que je viens de recalculer avec exactement la même chose je sauve 162 pts. cowboy





Princeps
Princeps

Messages : 1361
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : SECLIN 59113

Revenir en haut Aller en bas

Y'en a vraiment qui ont que ça à faire ! Empty Re: Y'en a vraiment qui ont que ça à faire !

Message  damsetoi Ven 10 Mai 2013 - 7:11

ce n'est pas les LB qui changent des masses mais les gardes phénix.
F4, frappent sur 3 rang, relances, inv4+ voire même 3+ avec sorcier dedans et moins cher en point...
Que demander de plus !

Qui a dit de jouer 2x24 gardes de front de 8 avec N2 dedans dans les 2 packs ?
damsetoi
damsetoi

Messages : 1153
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

Y'en a vraiment qui ont que ça à faire ! Empty Re: Y'en a vraiment qui ont que ça à faire !

Message  Tzeentch Ven 10 Mai 2013 - 12:16

Les gardes n ont pas changè mis a part leur frappe sur 1 rang de plus.

Par contre le rapport au mage je vois pas trop ? Si c est pour le +1 invu je crois qu il s agit de l attribue de magie donc le mage peut etre ailleur.

D ailleurs niveau magie. La haute magie est sympas mais j hesite encore avec le dommaine de l ombre.
Baisser les caracs de l ennemis voir se retrouver avec des GP F10 relance I6 cause la peur ... Et invu 4+.

Les packs de GP etaient deja bon mais souffrait de la concurence LB. Maintenant les deux ont des roles different. Je pense que le classique sera 24 GP 360pts / 40 LB EM du dragon monde 600pts le phenix de feu et on bouche les trous avec patrouilleurs/archers/grands aigle/N4 et GB

Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Y'en a vraiment qui ont que ça à faire ! Empty Re: Y'en a vraiment qui ont que ça à faire !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum