Choix des armes #3 battle
+14
Masp
corbeau59
scargot
Asta
Tjallodin
Nostradamos
warenzohammer
Daïr Daulaween
Goul
arkis
Peter-Pan
izydroph
Gilthanas
Tzeentch
18 participants
Les Marie Louise des Flandres :: Warhammer Battle / Age of Sigmar :: Discussions Générales :: Choix des Armes
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Choix des armes #3 battle
Tiens, une idée m'est venue ce matin : pourquoi ne pas proposer, comme tranche optionnelle/bonus, la peinture d'un perso spé ou encore d'une unité alliée (comme pour le tournoi MLF ?)
i have some question too !!
Bon question qui va peut être paraitre bêbêtte mais c'est pour "viter toute confusion ^^
dans les point des tranches sont prit en compte que les point wysi, c'est a dire sans les objet magiques (dons vampirique, démoniaques et autre) et niveau de magie supplémentaires si j'ai bien comprit, mais pour les parties commence ça va se gérer ? elle se ferons donc sans objets magiques ?^^
Bon question qui va peut être paraitre bêbêtte mais c'est pour "viter toute confusion ^^
dans les point des tranches sont prit en compte que les point wysi, c'est a dire sans les objet magiques (dons vampirique, démoniaques et autre) et niveau de magie supplémentaires si j'ai bien comprit, mais pour les parties commence ça va se gérer ? elle se ferons donc sans objets magiques ?^^
warenzohammer- Messages : 402
Non on joue avec des OM.
En fait ca permet de ne pas devoiler sa liste. Si tu peints 15 archers mais que tu joues 1 PAM alors tu joues que 12 archers.
En fait ca permet de ne pas devoiler sa liste. Si tu peints 15 archers mais que tu joues 1 PAM alors tu joues que 12 archers.
Tzeentch- Modérateur
C'est une excellente occasion de finir mes skavens, il me reste encore la patate de figs à peindre. Au début je comptais vous rejoindre avec mes démons que je comptais refaire entièrement, mais les skavens se prete un peu mieux à la situation.
Nostra'
Nostra'
Nostradamos- Membre du CA des MLFs
Bon je me suis fais une liste pour mon armée de Gobelins ... alors 2 mois par tranche à base de 60 gobelins ça risque de le faire moyen, je vais faire le chieur et poser une question en plus.
- Je peux quand même vous rejoindre avec un palier beaucoup moins grand ? Je suis assez preneur du palier à 400points ... me ferait peindre 20 Gobelins en moins .
Y a pas que des gobelins à peindre peter ? parceque sinon à 3pts le gobelins, ça va vite être chiant (130 gobelins tous les deux mois)
Si je ne dit pas de bétise, les gobelins ont des araignées, des chars, des squigs, des machines de guerre etc ...
Finalement, j'ai vu que ta liste fait 500pts, on est ok pour le format ?
Mmh, quel est l’intérêt de faire une tranche optionnel/bonus ?Tiens, une idée m'est venue ce matin : pourquoi ne pas proposer, comme tranche optionnelle/bonus, la peinture d'un perso spé ou encore d'une unité alliée (comme pour le tournoi MLF ?)
Attention, Je ne veux pas te vexer, je veux juste comprendre. Le but du CDA étant d'avancer dans un projet commun, on peut inclure ensemble cette tranche, mais c'est la partie optionnelle que je ne comprends pas. Je t'avoue que je compte bien peindre des HE voir 2-3 unités de Démons pendant le CDA, mais je ne compte pas les poster ici. Plutôt dans une section WIP ? ou peinture ?
Tzeentch- Modérateur
Ce que je trouve terrible c'est que pour le moment personne n'a la même armée qu'un autre sa fait très diversifié.
izydroph- Messages : 501
si il y a deux haut elfes si je ne me trompe pas ? bien que Goul n'ai pas encore posté^^
c'est d'ailleurs pour sa aussi que j'en profite pour faire mes guerriers du chaos sinon sa aurai été soit des elfes noirs thème hag ganeth ou des haut elfes chraciens ^^
c'est d'ailleurs pour sa aussi que j'en profite pour faire mes guerriers du chaos sinon sa aurai été soit des elfes noirs thème hag ganeth ou des haut elfes chraciens ^^
En fait , je me suis mal exprimé, mais par optionnelle j'entendais soumise à l'approbation de tous. par exemple, on peut se réserver une tranche perso spé ou unité alliée à un moment donné, je ne sais pas quand.
Tzeentch a écrit:
Y a pas que des gobelins à peindre peter ? parceque sinon à 3pts le gobelins, ça va vite être chiant (130 gobelins tous les deux mois)
Si je ne dit pas de bétise, les gobelins ont des araignées, des chars, des squigs, des machines de guerre etc ...
Finalement, j'ai vu que ta liste fait 500pts, on est ok pour le format ?
Je sais, je sais que je vais pas avoir que du gob à pieds à peindre, mais dans ma tête je structure tout et j'avais déjà planifié des achats de longue date, et au moment d'écrire mon post j'avais pas prévus de changer le dit ordre de mes achats. Chose que je compte bien faire maintenant ^^, pour pas faire que des piétons.
Et oui je suis bien chaud en ce moment, donc je vais essayer de partir sur 500points, j'espère tenir le rythme.
Hello à tous !
C'est génial que vous relanciez un choix des armes. Surtout que vous commencez à être un petit nombre sympa.
J'ai une question me concernant, j'aurais aimé me joindre à vous avec mon (vieux) projet d'une ost de Slaanesh (cf le premier choix des armes : ost-des-depraves-de-shalandrass-le-profanateur). Cependant j'ai déjà ce qui constitue ma première tranche de faite. En réalité j'étais resté bloqué sur ma 2nd tranche à l'époque (soit le passage à 800 points).
Du coup je me demandais si je pouvais me joindre à vous mais dès votre 2nd tranche ? En reprenant ma base de 400 points (et un peu plus) puis de monter avec vous les points nécessaire pour aller jusqu'à 1000 points. Cela m'arrange car en plus jusqu'Avril j'aimerais finir ma flotte pour dysto et qq gangs pour Necro.
Si vous ne voulez pas, y'a pas de soucis : cela m’empêchera pas de la monter en parallèle afin de défier les nouvelles armées fraîchement monté
Si vous voulez bien ben... ça serait cool et je vous rejoindrai dès le mois de Mai afin de suivre le CDA ^^
A votre écoute / proposition,
Aurélien
C'est génial que vous relanciez un choix des armes. Surtout que vous commencez à être un petit nombre sympa.
J'ai une question me concernant, j'aurais aimé me joindre à vous avec mon (vieux) projet d'une ost de Slaanesh (cf le premier choix des armes : ost-des-depraves-de-shalandrass-le-profanateur). Cependant j'ai déjà ce qui constitue ma première tranche de faite. En réalité j'étais resté bloqué sur ma 2nd tranche à l'époque (soit le passage à 800 points).
Du coup je me demandais si je pouvais me joindre à vous mais dès votre 2nd tranche ? En reprenant ma base de 400 points (et un peu plus) puis de monter avec vous les points nécessaire pour aller jusqu'à 1000 points. Cela m'arrange car en plus jusqu'Avril j'aimerais finir ma flotte pour dysto et qq gangs pour Necro.
Si vous ne voulez pas, y'a pas de soucis : cela m’empêchera pas de la monter en parallèle afin de défier les nouvelles armées fraîchement monté
Si vous voulez bien ben... ça serait cool et je vous rejoindrai dès le mois de Mai afin de suivre le CDA ^^
A votre écoute / proposition,
Aurélien
Tjallodin- Ancien Admin
Pour moi pas de soucis pour Aurélien.
L'unité d'une autre armée why not, je suis pas contre.
Maintenant que j'ai fini de ranger mes bitz, je commence les figs test.
L'unité d'une autre armée why not, je suis pas contre.
Maintenant que j'ai fini de ranger mes bitz, je commence les figs test.
arkis- Modérateur W40k
arkis a écrit:Pour moi pas de soucis pour Aurélien.
Merci ^^ J'attends l'avis des autres et surtout du sieur Tzeentch, commandeur de cette CDA
(mais bon vu que c'est Tzeentch, il va être jaloux et contre l'apparition d'un partisan de Slaanesh....)
arkis a écrit:L'unité d'une autre armée why not, je suis pas contre.
Au passage, ca m'arrange aussi ça Ca justifiera mes démonettes
Tjallodin- Ancien Admin
pas de soucis pour moi non plus pour que Tjallodin nous rejoigne
et pour l'unité allier ça me dit aussi , je pourrai peindre des n'elfes noirs comme ça^^
et pour l'unité allier ça me dit aussi , je pourrai peindre des n'elfes noirs comme ça^^
Je ne vois pas la moindre raison de refuser.
Goul- Messages : 2610
Tjallodin a écrit:arkis a écrit:Pour moi pas de soucis pour Aurélien.
Merci ^^ J'attends l'avis des autres et surtout du sieur Tzeentch, commandeur de cette CDA
(mais bon vu que c'est Tzeentch, il va être jaloux et contre l'apparition d'un partisan de Slaanesh....)
Pas de soucis pour une entrée tardive.
(mais je viens de voir que j'ai oublié une règle :
- Pas d'armée affilié à Slaanesh)
Tzeentch- Modérateur
Tzeentch a écrit:
Pas de soucis pour une entrée tardive.
(mais je viens de voir que j'ai oublié une règle :
- Pas d'armée affilié à Slaanesh)
me voilou, tout en cuir aussi
Daïr Daulaween- Messages : 1042
J'ai mis à jour la liste des participants et nous sommes 9.
Merci Sandrine
Merci Sandrine
Tzeentch- Modérateur
Je pense joindre aussi avec les démons
Asta- Messages : 466
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah.... je vais craquer.....
Non tom ! ce n'est pas raisonnable.... tes HE ne sont pas encore finis.....
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! je craque !!!!
Certainement sur du full gob of the night comme Peter (désolé...), ça fait quelque temps qu'ils me font de l'oiel... ces petits morveux...
Vous allez vous prendre des fanatiques plein la figure !
Non tom ! ce n'est pas raisonnable.... tes HE ne sont pas encore finis.....
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! je craque !!!!
Certainement sur du full gob of the night comme Peter (désolé...), ça fait quelque temps qu'ils me font de l'oiel... ces petits morveux...
Vous allez vous prendre des fanatiques plein la figure !
scargot- Messages : 589
plus on est de fou plus on rit !!! et plus les batailles sont sanglantes aussi :p
Hello,
Ce CDA me tente bien. Cela sera le premier
De ce fait, j'espère pouvoir tenir les délais et le terminer. j'ai bcp de lacune sur les options et choix de roupes ne maitrisant pas bien les règles + grosse limace en peinture.
Je pars sur une armée hauts elfes (difficile de faire autrement, j'ai un stock conséquent !!!)
Corb'
Ce CDA me tente bien. Cela sera le premier
De ce fait, j'espère pouvoir tenir les délais et le terminer. j'ai bcp de lacune sur les options et choix de roupes ne maitrisant pas bien les règles + grosse limace en peinture.
Je pars sur une armée hauts elfes (difficile de faire autrement, j'ai un stock conséquent !!!)
Corb'
corbeau59- Messages : 180
juste ce message pour saluer la démarche/l'entaînement par l'émulation
rien de plus chiant que de regarder s'affronter deux armées non peintes pour un non-warhammeriste
rien de plus chiant que de regarder s'affronter deux armées non peintes pour un non-warhammeriste
Masp- Messages : 385
Donc pour résumé les demandes diverses :
- perso spé autorisé ?
- Une unité alliée dans une des tranche (donc 500 pts max).
- Du slaanesh?
- perso spé autorisé ?
- Une unité alliée dans une des tranche (donc 500 pts max).
- Du slaanesh?
arkis- Modérateur W40k
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6