Présentez-vous !
+188
Bombast
Binoume
Flo'rent
Astan_Gwuhn
Thomas-BB
Yelf
Le sataniste
Peco
Arkos
Panzer Nounours
Beor
Kwet
Mamour
NoSkill
Ego59420
Vancarth
Haranzabal
waxx6
Lucky59
babass
Gitsnik
burlok
Kihmo
Gus le halfling en kilt
Gorgory
Asta
Matoumass
aigle59
Maryan
GulhDan
Zeg
warenzohammer
Bifidus
Goul
dfscorpion
Jeremie
naimDB
Faeruithir
kev1
Boo
jpstar
Roderyc
Solosub
Clement0
Téo Riblaimoche
didier59
Manx
Valcomenimandas
Pierrick
DuboisE
humungurk
skianur
Le snot à barbe
didi
Princeps
Luckas
corbeau59
sho7
Ylligar
Nanan
Gaïa
Darmaris
Dionysork
Yanioch
Orion
mike force
paulo7892
walach
XIII
Fred / ric
Elric59
Le Poliorcete
Petrus Ruberus
skrolk
Samus
la_banshee
Alex29
Jack Rackam
Bawon Samdi
Vianney
Sire Otori
Kurlem
Drust
Capitaine sha'ogall
eplivam
Stook
BIGGY
Maya the Bee
djedaye
battleaxe
Troll purulent
arhabal
nikko
Fynn
Hadrun
Monsieur Panda
Hervé
Iradei59
Bapt
mmeigy
kileek
dim
Starflam
greglegobb
Thannis
Gag
B@DEUU
dreadoux59
izydroph
Bibuline
Melusine
Hellwolf
luctaesch
Skarrgan
Faucheuse
Behemot59
COBRA
Kirou
Heavy J
Requiem
syntaxerror
zorg59
Citlalocelotl
J-A
Simon
M
NoX
Evrach
dirty henri
ciryon
arkis
Dahey
Loic
Nico
Rossonero
aurelienx
Tycha
Masp
Olivier_40K
ReMi
Gollummc
zanekin
VonMeisten
Peter-Pan
TALRI113
Luis
Zillith
Defdevil
piones
Tzeentch
Nostradamos
moute
Rudwolf
karak
Cobalt
Acétone
beowulf
Golborak
cuivenen
L'infatigable
Tjallodin
musfig
black salamander
vonhymack
Azuriel
Mykeul
le duc
Yeurl
Dudu
mr.flibble
Daïr Daulaween
Mikoo
ALAKHAÏ
Yvon242
Letchaï
Hannibal Smith
Clément
sly_de_lille
damsetoi
Kiki
Jabba
Gilthanas
Admin
Le Francgauloisceltic
Mespheber
chris0308
mighty mike
192 participants
Page 18 sur 40
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40
Re: Présentez-vous !
Bienvenu à toi !
Jab'
Et saches qu'il y a également beaucoup de joueurs de BB !dim a écrit:J'ai vue qu'il y a pas mal de joueur WB [...]
Jab'
Jabba a écrit:Bienvenu à toi !Et saches qu'il y a également beaucoup de joueurs de BB !dim a écrit:J'ai vue qu'il y a pas mal de joueur WB [...]
Jab'
Heu Non en fait, de moins en moins. Rapport au taux de mortalité frappant certaines équipes.
M- Messages : 538
pour mordheim j'y est déjà jouer et j'ai bien l'intention de me créer une bande d'orques, pour BB je joue les skavs et je suis dejà sur le championnat des arpenteurs, pour la convention day je travail le samedi matin et pour les lundi peinture je suis pour à 100%.
Je passerais certainement dans 2 semaines.
Je passerais certainement dans 2 semaines.
dim- Messages : 3
Salut a tous !!! =)
Je m'appel Alexandre mais tous le monde m'appel kileek ( je précise sa se prononce kilik , mais comme je me sens anglophone dans l'âme bah je l'écris comme pas comme ça )
Alors moi je ne joue a rien du tous comme jeux de plateau ^^ ( enfin pas encore ) mais j'ai participé a la convention day , j'ai pu d'ailleurs voir une fin de partie de Blood bowl et même faire une petite initiation rapide ( que je n'ai pas pu terminer faute de temps -_- .... mais a charge de revanche ) et comme j'ai grave aimé l'univers et l'ambiance sur le stand où tous le monde était super sympa et patient avec moi pour m'expliquer les règles etc bah j'ai bien l'intention de m'inscrire dans l'association et de devenir fervent joueur de BB =) .
ET comme tous nouveau joueurs j'ai évidemment pleins de questions qui me trotte en tête sur BB , donc si quelqu'un pouvais me dire où les poser spécifiquement se serais super sympa =) .
Merci a tous =)
Je m'appel Alexandre mais tous le monde m'appel kileek ( je précise sa se prononce kilik , mais comme je me sens anglophone dans l'âme bah je l'écris comme pas comme ça )
Alors moi je ne joue a rien du tous comme jeux de plateau ^^ ( enfin pas encore ) mais j'ai participé a la convention day , j'ai pu d'ailleurs voir une fin de partie de Blood bowl et même faire une petite initiation rapide ( que je n'ai pas pu terminer faute de temps -_- .... mais a charge de revanche ) et comme j'ai grave aimé l'univers et l'ambiance sur le stand où tous le monde était super sympa et patient avec moi pour m'expliquer les règles etc bah j'ai bien l'intention de m'inscrire dans l'association et de devenir fervent joueur de BB =) .
ET comme tous nouveau joueurs j'ai évidemment pleins de questions qui me trotte en tête sur BB , donc si quelqu'un pouvais me dire où les poser spécifiquement se serais super sympa =) .
Merci a tous =)
kileek- Messages : 4
merci =)
kileek- Messages : 4
Bienvenue à vous !
Kileek tu peux poser tes questions dans la section Blood Bowl du forum:
https://les-marie-louises.forumsactifs.net/f28-blood-bowl
J'ai ouvert il fut un temps où je débutai un sujet pour poser mes questions
https://les-marie-louises.forumsactifs.net/t1567-questions
Soit tu prend la relève dessus, soit tu hésites pas à ouvrir ton propre sujet, en essayant de faire ca proprement et clairement, et dans tout les cas on se fera un plaisir de te répondre.
Kileek tu peux poser tes questions dans la section Blood Bowl du forum:
https://les-marie-louises.forumsactifs.net/f28-blood-bowl
J'ai ouvert il fut un temps où je débutai un sujet pour poser mes questions
https://les-marie-louises.forumsactifs.net/t1567-questions
Soit tu prend la relève dessus, soit tu hésites pas à ouvrir ton propre sujet, en essayant de faire ca proprement et clairement, et dans tout les cas on se fera un plaisir de te répondre.
Bienvenue les gens!
Gag- Messages : 444
........................Bonjour à tous.
...Dim et kileek: je vous souhaite la bienvenue chez nous.
..Dim si tu joue à Battle faudra que l'on se prévois une partie.
...Bonne journée à tous.
...Le Francgauloisceltic.
...Dim et kileek: je vous souhaite la bienvenue chez nous.
...Bonne journée à tous.
Le Francgauloisceltic- Messages : 2704
Bienvenue kileek,
J'ai hate de te croiser sur un terrain de blood bowl !
J'ai hate de te croiser sur un terrain de blood bowl !
karak- Messages : 203
Présentez - vous !
Marie, 29 ans, je me marie l'année prochaine et je n'ai pas (encore) d'enfants.
Je travaille dans l'administration et ma passion première est le chant : je donne qq concerts amateurs par an avec un groupe de musique sympatoche Quel style ? Plutôt Pop & Rock (Alanis Morisette, Cramberries, Texas, KS'Choice...) mais j'aime aussi le jazz et la soul (Alicia Keys, ...)
Je me lance dans la peinture de figurines après avoir longtemps "bricolé" et après avoir été "embrigadée" dans un speed painting à la convention day de ce week-end... L'univers des Mangas et de l' Heroic Fantasy est ce qui m'inspire le plus. J'ai hâte de commencer et d'avoir assez de feeling pour faire des figurines sur monture (ah les dragons...)
En ce moment, je suis la série Wakfu - mon perso préféré est "Evangelyne" (vous l'auriez deviné lol)
et je joue au RPG "Dungeon Siege" Legend of Arana et à "Zelda" sur la Wii. Mon compagnon adore jouer aux jeux de rôles et a fini par me donner le virus !
Voilou, à vous maintenant ;p
Je travaille dans l'administration et ma passion première est le chant : je donne qq concerts amateurs par an avec un groupe de musique sympatoche Quel style ? Plutôt Pop & Rock (Alanis Morisette, Cramberries, Texas, KS'Choice...) mais j'aime aussi le jazz et la soul (Alicia Keys, ...)
Je me lance dans la peinture de figurines après avoir longtemps "bricolé" et après avoir été "embrigadée" dans un speed painting à la convention day de ce week-end... L'univers des Mangas et de l' Heroic Fantasy est ce qui m'inspire le plus. J'ai hâte de commencer et d'avoir assez de feeling pour faire des figurines sur monture (ah les dragons...)
En ce moment, je suis la série Wakfu - mon perso préféré est "Evangelyne" (vous l'auriez deviné lol)
et je joue au RPG "Dungeon Siege" Legend of Arana et à "Zelda" sur la Wii. Mon compagnon adore jouer aux jeux de rôles et a fini par me donner le virus !
Voilou, à vous maintenant ;p
mmeigy- Messages : 2
Le Francgauloisceltic a écrit:
...
..
Pas de problème je souhaiterais faire une initiation vendredi 10 juin. Par contre j'ai pas encore d'armée au complet
dim- Messages : 3
ben salut a toi et bienvenue
izydroph- Messages : 501
Bonsoir Marie et bienvenue
LOL!!!! comment ça embrigadée???? eh oui tu n'avais encore jamais peint de figurine et ça été ton baptème du feu lors de cette Convention lors d'un speed painting endiablé plein d'émotions je crois pour toi..... lol
Les mangas..... faut pas parler de ça à moi...... c'est mon truc en ce moment et je vois ton très bel avatar
De plus tu aime le chant,j'ai fait de la musique et animé des soirées
A demain soir donc, j'ai lu sur ton mail que tu viendra avec ta soeur qui serait intéressée également,cette section est en train de se féminiser depuis 3 mois,tu y rencontrera Mélusine et Bibuline
Je vais essayer de pas oublier d'amener des mangas
Michel
LOL!!!! comment ça embrigadée???? eh oui tu n'avais encore jamais peint de figurine et ça été ton baptème du feu lors de cette Convention lors d'un speed painting endiablé plein d'émotions je crois pour toi..... lol
Les mangas..... faut pas parler de ça à moi...... c'est mon truc en ce moment et je vois ton très bel avatar
De plus tu aime le chant,j'ai fait de la musique et animé des soirées
A demain soir donc, j'ai lu sur ton mail que tu viendra avec ta soeur qui serait intéressée également,cette section est en train de se féminiser depuis 3 mois,tu y rencontrera Mélusine et Bibuline
Je vais essayer de pas oublier d'amener des mangas
Michel
...........................Bonsoir à tous.
..Marie je te souhaite la bienvenue.
...Bonne soiré.
..Marie je te souhaite la bienvenue.
...Même pas de Rock'n'Roll ou RockabilyQuel style ? Plutôt Pop & Rock (Alanis Morisette, Cramberries, Texas, KS'Choice...) mais j'aime aussi le jazz et la soul (Alicia Keys, ...)
...Bonne soiré.
Bienvenue à toi Kileek, bienvenue chez les MLF et dans le monde de la figurine ^^
Si t'as des questions sur quoi que ce soit, n'hésites pas nous serons là pour y répondre.
@Dim : si tu veux faire un mordheim avec tes orques un de ces quatre n'hésites pas ^^
Si t'as des questions sur quoi que ce soit, n'hésites pas nous serons là pour y répondre.
@Dim : si tu veux faire un mordheim avec tes orques un de ces quatre n'hésites pas ^^
Tjallodin- Ancien Admin
Bien le bonjour à toi Marie, et bienvenue aux Marie-Louise des Flandres !
Effectivement la section peinture se féminise ou plutôt se "mixtifie" !
Donc, saches que nous nous réunissons pour jouer tous les vendredis soirs à la salle Lommelet sur Marquette lez lille (sauf un vendredi par mois ou la dîtes salle est prise et où nous sommes dans la salle dîte 'XS'). Nous jouons à des jeux de figurines mais pas uniquement : beaucoup d'entre nous jouent aussi à des jeux de plateaux/société et même quelque uns aux échecs.
Et comme on te l'a déjà expliqué nous nous donnons rendez vous également un lundi soir sur deux pour peindre à la salle XS. D'ailleurs, comme promis sur la convention, voici le sujet qui concerne ces soirées peintures (dont je t'avais dit que je te donnerai) : lien-soiree-peinture-2011
\o/
Je suis fan des Cranberries ; j'étais allé les voir notamment en concert y'a un an quand ils sont passé sur Lille (mars 2010).
Ouuuh Ca c'est du vieux (mais bon) jeu ! ^^
Aurélien
Effectivement la section peinture se féminise ou plutôt se "mixtifie" !
Donc, saches que nous nous réunissons pour jouer tous les vendredis soirs à la salle Lommelet sur Marquette lez lille (sauf un vendredi par mois ou la dîtes salle est prise et où nous sommes dans la salle dîte 'XS'). Nous jouons à des jeux de figurines mais pas uniquement : beaucoup d'entre nous jouent aussi à des jeux de plateaux/société et même quelque uns aux échecs.
Et comme on te l'a déjà expliqué nous nous donnons rendez vous également un lundi soir sur deux pour peindre à la salle XS. D'ailleurs, comme promis sur la convention, voici le sujet qui concerne ces soirées peintures (dont je t'avais dit que je te donnerai) : lien-soiree-peinture-2011
Quel style ? Plutôt Pop & Rock (Alanis Morisette, Cramberries,
\o/
Je suis fan des Cranberries ; j'étais allé les voir notamment en concert y'a un an quand ils sont passé sur Lille (mars 2010).
je joue au RPG "Dungeon Siege" Legend of Arana
Ouuuh Ca c'est du vieux (mais bon) jeu ! ^^
Aurélien
Tjallodin- Ancien Admin
Bonjour à tous,
Moi c'est Bapt(iste). J'ai 32 ans et je vous ai connu samedi grâce au Convention Day où j'ai fait une très brève apparition vers 17h58 ;-) Moute m'a remis son affiche "We want you" et je n'ai pas pu résister à l'appel !!!
Je joue principalement à BB. j'ai débuté il y a un peu plus de 15 ans et j'ai fait une longue pause jusqu'à l'arrivée du jeu PC (je suis sur les ligues JOL et BBLeague). je reprends tout doucement le jeu IRL avec mes équipes (pas encore peinte ;-( mais je vais m'y mettre) d'Orcs, Elfes sylvains, Humains et Halflings
Je joue également pas mal (dès que j'ai le temps et l'occasion) à "tous" jeux de plateaux. Et il y a bien longtemps j'étais également rôliste (warhammer, star wars, jrtm, ...) et joueur de battle.
Malheureusement je vais être absent les trois prochains vendredis et je ne pourrai pas venir vous rencontrer avant le 24 juin ;-(
A très bientôt à tous
Bapt
Moi c'est Bapt(iste). J'ai 32 ans et je vous ai connu samedi grâce au Convention Day où j'ai fait une très brève apparition vers 17h58 ;-) Moute m'a remis son affiche "We want you" et je n'ai pas pu résister à l'appel !!!
Je joue principalement à BB. j'ai débuté il y a un peu plus de 15 ans et j'ai fait une longue pause jusqu'à l'arrivée du jeu PC (je suis sur les ligues JOL et BBLeague). je reprends tout doucement le jeu IRL avec mes équipes (pas encore peinte ;-( mais je vais m'y mettre) d'Orcs, Elfes sylvains, Humains et Halflings
Je joue également pas mal (dès que j'ai le temps et l'occasion) à "tous" jeux de plateaux. Et il y a bien longtemps j'étais également rôliste (warhammer, star wars, jrtm, ...) et joueur de battle.
Malheureusement je vais être absent les trois prochains vendredis et je ne pourrai pas venir vous rencontrer avant le 24 juin ;-(
A très bientôt à tous
Bapt
Bapt- Trésorier des MLFs
Bonjour à la nouvelle recrue.
Je te souhaite plein de belles figurines c est tellement envoutant la peinture quand on est prit au jeu il est difficile de s en sortir intacte, je me revois en train de peindre toutes ces figurines, a passer des heures et des heures sur un même figurine , a degraderen douceur chaque reflet d un plastron chauqe surface plane sans relief, repasser les arêtes , faire les retouches avant de poser et de se dire encore 1 de finie.
me renseigner sur un shema de couleur, regarder les bouquins de peinture, lire les articles sur les techniques NMM, les glacis , les lavis...et j en passe.
Mais c est tellement bon tout ca. une vraie passion: figuriniste.
Je te souhaite plein de belles figurines c est tellement envoutant la peinture quand on est prit au jeu il est difficile de s en sortir intacte, je me revois en train de peindre toutes ces figurines, a passer des heures et des heures sur un même figurine , a degraderen douceur chaque reflet d un plastron chauqe surface plane sans relief, repasser les arêtes , faire les retouches avant de poser et de se dire encore 1 de finie.
me renseigner sur un shema de couleur, regarder les bouquins de peinture, lire les articles sur les techniques NMM, les glacis , les lavis...et j en passe.
Mais c est tellement bon tout ca. une vraie passion: figuriniste.
c' etais toi a la soirée Rockabilly de Lille gare st sauveur?Le Francgauloisceltic a écrit:
...Même pas de Rock'n'Roll ou Rockabily
...Bonne soiré.
dirty henri- Messages : 74
Bienvenue à toi Bapt ! Bienvenue chez les MLF.
Si tu veux un jour te remettre à Battle n'hésites pas à prendre contact avec moi. ^^
Aurélien
Si tu veux un jour te remettre à Battle n'hésites pas à prendre contact avec moi. ^^
Aurélien
Tjallodin- Ancien Admin
Bonjour à tous,
Merci pour votre accueil lors de la convention.
A mon tour de me présenter : Gérard, prénom cher à Coluche.
Je viens, comme beaucoup, du domaine du Jdr que je pratique depuis 1981.
J'ai par le passé jouer à Warhammer avec une armée de Bretonniens. Ces derniers dorment du sommeil du juste depuis 1999 dans une caisse au grenier où ils tiennent compagnie aux Soeurs de Bataille.
J'ai aussi joué un temps à Section d'Assaut au 1:72.
Dernièrement j'ai reçu en cadeau une armée de la PanOcéania pour Infinity ce qui m'a donné l'envie (et l'obligation morale) de replonger dans ce loisir.
Bonne journée à tous.
Merci pour votre accueil lors de la convention.
A mon tour de me présenter : Gérard, prénom cher à Coluche.
Je viens, comme beaucoup, du domaine du Jdr que je pratique depuis 1981.
J'ai par le passé jouer à Warhammer avec une armée de Bretonniens. Ces derniers dorment du sommeil du juste depuis 1999 dans une caisse au grenier où ils tiennent compagnie aux Soeurs de Bataille.
J'ai aussi joué un temps à Section d'Assaut au 1:72.
Dernièrement j'ai reçu en cadeau une armée de la PanOcéania pour Infinity ce qui m'a donné l'envie (et l'obligation morale) de replonger dans ce loisir.
Bonne journée à tous.
Iradei59- Messages : 61
...............................Bonjour à tous.
...Bapt et Iradei59: soyer les bienvenues chez nous;
...Je voie que vous avez jouer à Battle, si cela vous dit je serais heureux de vous rencontré.
...Bonne fin de journée.
...Bapt et Iradei59: soyer les bienvenues chez nous;
...Je voie que vous avez jouer à Battle, si cela vous dit je serais heureux de vous rencontré.
...Bonne fin de journée.
Bapt a écrit:Bonjour à tous,
A très bientôt à tous
Bapt
Hello, tu es la moitié de Peggy ?
VonMeisten- Messages : 443
Page 18 sur 40 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40