Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Site de gestion de ligue pour la saison 2013 2014

Aller en bas

Site de gestion de ligue pour la saison 2013 2014  Empty Site de gestion de ligue pour la saison 2013 2014

Message  moute Lun 17 Déc 2012 - 20:34

Bonjour amis sportifs,

La section Blood Bowl dispose d'un code source pour son site de gestion de ligue Twisted Evil , cependant nous devons transformer le graphisme pour qu'il soit représentatif de notre "section Blood Bowl MLF" et pour qu'il soit opérationnel pour la saison 2013 - 2014.
j'ai donc besoin d'un max d'images (à m'envoyer sur bloodmoute@hotmail.fr) pouvant représenter les parties suivantes:
- page d’accueil
- calendrier des matchs
- votre équipe
- Hall of Fame
- page du gobbo
- cimetière des joueurs
- etc...
Bien sùr le logo de la section sera sur toutes les pages!
N'oubliez pas que notre couleur reste le rose....Hé oui!
Surtout il vous faudra faire attention de ne pas m'envoyer d'image avec un "copyright" (merci de me mettre les adresses des images pour vérifications).

J'ai besoin également de pouvoir contacter M Stefk, qui pourrait nous aider dans cette tache de transformation graphique. (je vais renvoyer un petit MP).
j'aimerai que M Maryan puisse me faire suivre son tableur de stat ELO pour l'inclure au site dans la page du gobbo (petit MP également)
j'en appelle également aux bonnes âmes (sachant faire du développement) pour m'aider à concrétiser mes grands délires de fanatique bloodbowlistique!

Je suis preneur aussi de toutes vos idées, envies, besoins, pour ce site! Mêmes les choses les plus délirantes pouvant nous apporter un max de Fun et donner envie aux extérieures de venir nous rejoindre...

Merci d'avance de votre participation,
moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum