Tournoie de la NEF d'hiver
+7
Letchaï
Goul
Tzeentch
Nostradamos
warenzohammer
stef_le_preux
Le Francgauloisceltic
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Tournoie de la NEF d'hiver
izydroph a écrit:
PS: pascal je ne jouerais plus avec l'empire je n'aime pas du tout et surtout quand tu essaye de m'embrasser
Il caille comme tout,donc fallait bien qu'il se réchauffe comme il peut ..............
Ce que je retiens du tournoi c'est : la meilleure façon d'être stat est de ne pas jeter de dès.
Marc à autant de chance que Thierry, je ne donnerais que son pire jet : 5 terrain dangereux pour 5 cavaliers noirs => 4x1 et 1x2 suivi d'un test de panique à 10 ... Mais ce fut ce genre de dès toutes les parties ... vraiment pas cool.
Pour la peinture, nous finissons 10ème sur 16, mais je pense qu'on avait la moyenne. Mise à part quelque socle non peint chez moi, tout était peint+flocage.
Un gros +1 avec Thierry/Franck, pour moi la peinture fait partie du hobby, mais il faut savoir doser les points. Pour moi, fig peinte (socle inclus) = maximum des points. On est pas tous capable d'avoir les niveaux d'un Marc (Alakai) ou d'un Nicolas...
Y avait du lourd en face, donc bien sympas de revoir les règles des choses qu'on ne connais pas forcément, les petites combo cool etc ... =)
Le classement par pool est une idée, mais je pense qu'il est mal développé. Clairement, samedi soir on savait qu'on jouait pour 4 places. Admettons on est en en pool B on sait qu'au pire on sera 8ème et au mieux 4ème... bref dure ce classement
Pour ce qui est de l'orga, c'est vrai qu'un peu plus de temps aurais été sympas, après c'est un choix pour caser 5 parties ... Sinon arbitres dispo, et l'orga est au point, pas de raté, vraiment cool =)
Nos adversaires ont vraiment été agréable, peut être qu'on a même fait quelques recrues ?
Marc à autant de chance que Thierry, je ne donnerais que son pire jet : 5 terrain dangereux pour 5 cavaliers noirs => 4x1 et 1x2 suivi d'un test de panique à 10 ... Mais ce fut ce genre de dès toutes les parties ... vraiment pas cool.
Pour la peinture, nous finissons 10ème sur 16, mais je pense qu'on avait la moyenne. Mise à part quelque socle non peint chez moi, tout était peint+flocage.
Un gros +1 avec Thierry/Franck, pour moi la peinture fait partie du hobby, mais il faut savoir doser les points. Pour moi, fig peinte (socle inclus) = maximum des points. On est pas tous capable d'avoir les niveaux d'un Marc (Alakai) ou d'un Nicolas...
Y avait du lourd en face, donc bien sympas de revoir les règles des choses qu'on ne connais pas forcément, les petites combo cool etc ... =)
Le classement par pool est une idée, mais je pense qu'il est mal développé. Clairement, samedi soir on savait qu'on jouait pour 4 places. Admettons on est en en pool B on sait qu'au pire on sera 8ème et au mieux 4ème... bref dure ce classement
Pour ce qui est de l'orga, c'est vrai qu'un peu plus de temps aurais été sympas, après c'est un choix pour caser 5 parties ... Sinon arbitres dispo, et l'orga est au point, pas de raté, vraiment cool =)
Nos adversaires ont vraiment été agréable, peut être qu'on a même fait quelques recrues ?
Tzeentch- Modérateur
warenzohammer a écrit:
ce fût très agréable de jouer avec toi
Il en est de même pour moi
De là à m'appeler ton mentor... je vais finir par croire l'histoire de la photo
Goul- Messages : 2610
Tzeentch a écrit:
haha, désolé, c'était une poisse constante, y'avait rien à faire. Ils devraient faire un prix spécial pour l'action la plus désastreuse du tournoi :
Asta- Messages : 466
De là à m'appeler ton mentor... je vais finir par croire l'histoire de la photo [/quote]
mais non sa c'est l'humour qui est de mise au games x)
c'est moi au tout les MLF on étaient touchés du syndrome du dé pourri ? ^^
mais non sa c'est l'humour qui est de mise au games x)
c'est moi au tout les MLF on étaient touchés du syndrome du dé pourri ? ^^
warenzohammer- Messages : 402
Asta a écrit:Tzeentch a écrit:
haha, désolé, c'était une poisse constante, y'avait rien à faire. Ils devraient faire un prix spécial pour l'action la plus désastreuse du tournoi :
Ah, j'ai oublié de dire, merci à Marc de m'avoir accompagné, vraiment sympas comme mec, il a gardé le sourire alors qu'on s'est fait roulé dessus tout le temps. Désolé pour les liste
Tzeentch- Modérateur
salut voici le classement final
Classement général :
Place Points Nom
1 168 Vpp
2 149 MLF en finesse
3 148 Tripe et salade
4 147 Perceval et karadoc
5 136 Tour d'ebene
6 126 Fan de zf1
6 126 Aut agere aut mori 1
8 123 Beau mais sale
9 118 Halfling
10 110 Bande de loof
11 97 MLF
12 95 Marie Louise Flandre
13 90 gwl
14 77 Taras Bulba
15 71 Aut agere aut mori 2
Classement jeu :
Place Points Nom
1 90 Vpp
2 86 Perceval et karadoc
3 82 Tour d'ebene
4 78 Halfling
5 74 Mlf en finesse
6 70 Aut agere aut mori 1
7 66 Bande de Loof
8 62 Fan de ZF1
9 58 Tripe et salade
10 54 GWL
11 50 Marie louise flandre
12 46 Beau mais sale
13 42 MLF
14 38 Taras Bulba
15 34 Aut agere aut mori 2
Classement peinture :
Place Points Nom
1 90 tripe et salade
2 78 VPP
3 77 Beau mais sale
4 75 MLF en finesse
5 64 Fan ZF1
6 61 Perceval et karadoc
7 56 Aut agere aut mori 1
8 55 MLF
9 54 Tour d'ebene
10 45 Marie louise flandre
11 44 Bande de loof
12 40 Halfling
13 39 Taras Bulba
14 37 Aut agere aut mori 2
15 36 GWL
Classement général :
Place Points Nom
1 168 Vpp
2 149 MLF en finesse
3 148 Tripe et salade
4 147 Perceval et karadoc
5 136 Tour d'ebene
6 126 Fan de zf1
6 126 Aut agere aut mori 1
8 123 Beau mais sale
9 118 Halfling
10 110 Bande de loof
11 97 MLF
12 95 Marie Louise Flandre
13 90 gwl
14 77 Taras Bulba
15 71 Aut agere aut mori 2
Classement jeu :
Place Points Nom
1 90 Vpp
2 86 Perceval et karadoc
3 82 Tour d'ebene
4 78 Halfling
5 74 Mlf en finesse
6 70 Aut agere aut mori 1
7 66 Bande de Loof
8 62 Fan de ZF1
9 58 Tripe et salade
10 54 GWL
11 50 Marie louise flandre
12 46 Beau mais sale
13 42 MLF
14 38 Taras Bulba
15 34 Aut agere aut mori 2
Classement peinture :
Place Points Nom
1 90 tripe et salade
2 78 VPP
3 77 Beau mais sale
4 75 MLF en finesse
5 64 Fan ZF1
6 61 Perceval et karadoc
7 56 Aut agere aut mori 1
8 55 MLF
9 54 Tour d'ebene
10 45 Marie louise flandre
11 44 Bande de loof
12 40 Halfling
13 39 Taras Bulba
14 37 Aut agere aut mori 2
15 36 GWL
izydroph- Messages : 501
Content de notre classement peinture
le classement a été publié sur t3, le classement national a donc bougé ^^
yes et on a encore pris du galon
ouai !
(mode RP on)
OYEZ oyez ! Braves gens MLF't"iens !! Seigneurs de guerre ! Je souhaite attirer vôtre attention sur un fait des plus important. Nous avons le plaisir, que dit-je l'HONNEUR de compter parmi nous, le 3° plus grand seigneur de guerre de nôtre nation !! sous vos applaudissements...
Franck !!!!
(mode RP off )
(mode RP on)
OYEZ oyez ! Braves gens MLF't"iens !! Seigneurs de guerre ! Je souhaite attirer vôtre attention sur un fait des plus important. Nous avons le plaisir, que dit-je l'HONNEUR de compter parmi nous, le 3° plus grand seigneur de guerre de nôtre nation !! sous vos applaudissements...
Franck !!!!
(mode RP off )
lol...
ouais je suis passé 3 ieme sur T3, mais y'a clairement des joueurs bien meilleurs que moi dans notre belle région.
ils m'ont bien roulé dessus à la NEF d'ailleurs
T3 ne représente pas vraiment les meilleurs joueurs, le mode de calcul a de gros défauts.
Mais ca fait plaisir quand même, faut savourer ce moment de courte durée
ouais je suis passé 3 ieme sur T3, mais y'a clairement des joueurs bien meilleurs que moi dans notre belle région.
ils m'ont bien roulé dessus à la NEF d'ailleurs
T3 ne représente pas vraiment les meilleurs joueurs, le mode de calcul a de gros défauts.
Mais ca fait plaisir quand même, faut savourer ce moment de courte durée
.....................................Bonjour à tous.
...C'est vrais que Franck, est le meilleur, et je le déclare officiellement champion de notre section et porteur de nos couleurs.
...
...Sur ce, je demande à ce que tous nos seigneurs de guerre de notre fratrie (Les Marie-Louise des Flandres) de prendre exemple sur notre Champion 2013, j'ai nommé Franck, le seigneur Goul.
...Bonne journée.
...Le Francgauloisceltic.
...C'est vrais que Franck, est le meilleur, et je le déclare officiellement champion de notre section et porteur de nos couleurs.
...
...Sur ce, je demande à ce que tous nos seigneurs de guerre de notre fratrie (Les Marie-Louise des Flandres) de prendre exemple sur notre Champion 2013, j'ai nommé Franck, le seigneur Goul.
...Bonne journée.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic- Messages : 2704
Stop, n'en jetez plus
J'ai pas beaucoup de mérite, à la NEF c'est Enzo qui a tout fait.
Le pire c'est qu'on a eu un bon classement grâce à la peinture... C'est un comble pour moi qui milite contre l'intégration de notes de peintures sur des tournois de jeux (mélange des genres...)
et puis on est tous dans un mouchoir de poche et loin derrière les premiers qui nous ont litéralement massacrés
J'ai pas beaucoup de mérite, à la NEF c'est Enzo qui a tout fait.
Le pire c'est qu'on a eu un bon classement grâce à la peinture... C'est un comble pour moi qui milite contre l'intégration de notes de peintures sur des tournois de jeux (mélange des genres...)
et puis on est tous dans un mouchoir de poche et loin derrière les premiers qui nous ont litéralement massacrés
...Ne soit pas si modeste ou humble.
...Et accepte ce titre honorifique de
Champion et porteur de nos couleur.
...Et accepte ce titre honorifique de
Champion et porteur de nos couleur.
Le Francgauloisceltic- Messages : 2704
Goul : "J'ai pas beaucoup de mérite, à la NEF c'est Enzo qui a tout fait."
c'est pas bien de mentir^^
rooh et puis accepte un peu les honneur fait pas ton modeste ^^
c'est pas bien de mentir^^
rooh et puis accepte un peu les honneur fait pas ton modeste ^^
pfff... C'est toi qui a tout fait, tes sphinx, tes super jets de blessures à 2+ sur les catapultes (quoi fallait pas faire 1 ?)
xD
il y a que les archers qui ont été un minimum compétents xD
il y a que les archers qui ont été un minimum compétents xD
ben oui, j'te le dis, c'est toi qui a tout fait.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3