[BB - CLASSEMENT] Conférence Sud
+7
Bapt
Peter-Pan
battleaxe
Simon
humungurk
Clement0
moute
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[BB - CLASSEMENT] Conférence Sud
Classement à l'issue de la phase de poule:
Nom de l'équipe | Race | Coach | Pts | Vict. | Nul | Déf. | |
1 | L'elf Icacité | Elfes Sylvains | Bapt | 526 | 7 | 1 | 1 |
2 | Straight Elves Society | Elfes Noirs | Clement0 | 453 | 6 | 3 | 0 |
3 | Tomb Raiders | Nécromantiques | Humungurk | 365 | 4 | 4 | 1 |
4 | Les Docs Furieux | Nains du Chaos | Roderick Junior | 360 | 4 | 3 | 2 |
5 | Apocalypse Cows | Chaos | Valcomenimandas | 336 | 4 | 1 | 4 |
6 | Chaqua Monk | Skavens | Nostradamos | 287 | 2 | 2 | 5 |
7 | Les Ratclures | Skavens | Hannibal Smith | 286 | 2 | 3 | 4 |
8 | Les Crabs de la Bugweiser Team | Nains | Manx | 265 | 2 | 4 | 3 |
9 | The Fall Of The Rainbow Warriors | Humains | Peter Pan | 243 | 2 | 1 | 6 |
10 | Arki's Team's | Pactes du Chaos | Arkis | 153 | 0 | 2 | 7 |
Clement0- Messages : 1088
Re: [BB - CLASSEMENT] Conférence Sud
ça, c'est du tableau de classement !
Merci, Mr Clement0 !
Merci, Mr Clement0 !
humungurk- Messages : 732
MàJ post-J3.
MàJ post-J4.
Mise à jour en fin de J5.
Définitivement, faudra vraiment revoir le système de points pour la saison prochaine. Le classement ne correspond pas du tout aux V - N - D. Nostra par exemple est 4ème avec 2 V et 3D, alors que 3 joueurs possèdent un meilleur bilan que lui (2-2-1, et deux fois 2-1-2). En exagérant, vaut mieux passer un match à pexer en se faisant des passes en fond de terrain qu'à gagner.
Voili voilou, j'espère que les commissaires tiendront compte de ceci pour la saison prochaine
Voili voilou, j'espère que les commissaires tiendront compte de ceci pour la saison prochaine
Simon- Messages : 1269
Je pense aussi que la différence entre une défaite et un match nul est trop faible en terme de points.
Pour l'instant, on est en 50/20/10.
Un truc genre 100/40/10 serait peut-être mieux... Faudra en discuter à la fin des matchs de poules en faisant un point des 3 divisions.
Pour l'instant, on est en 50/20/10.
Un truc genre 100/40/10 serait peut-être mieux... Faudra en discuter à la fin des matchs de poules en faisant un point des 3 divisions.
le problème est double :
- Différence Nul/Défaite trop faible
- Pts dus aux résultats (V/N/D) pas assez discriminant / pts dus aux bonus (TD, sorties, passes)
Dans l'état actuel des choses, une défaite 4-3 = match nul 0-0 (grosso modo).
Ce système avantage bcp trop lesskavens équipes agiles et rapides
Perso, je serai carrément pour un 1000/400/100 pour les V / N / D et 3/2/1 pour les TD / sorties / passes qui servent juste à départager les ex aequos.
- Différence Nul/Défaite trop faible
- Pts dus aux résultats (V/N/D) pas assez discriminant / pts dus aux bonus (TD, sorties, passes)
Dans l'état actuel des choses, une défaite 4-3 = match nul 0-0 (grosso modo).
Ce système avantage bcp trop les
Perso, je serai carrément pour un 1000/400/100 pour les V / N / D et 3/2/1 pour les TD / sorties / passes qui servent juste à départager les ex aequos.
battleaxe- Messages : 1028
battleaxe a écrit:
Le patron a parlé, personnellement je n'arrive pas à trouver de mauvaises situations avec ce système.
En phase ! Je remets ce que j'avais posté ailleurs :
Bapt a écrit:
...
Plus sérieusement je suis en phase avec Simon et Battleaxe ! Les bonus de points pour les actions me semble un peu élevé par rapport à ceux accordés au résultat du match !
Mais ce qui me "gène" le plus c'est la différence de points entre victoire, nul et défaite. Par exemple :
1victoire/4défaite > 90pts
4nul/1défaite > 90pts
--> En gros 1 victoire = 4 matchs nuls !
Et en poussant à l'extrême (comme M battleaxe ;-)) si celui qui n'a qu'une victoire a complètement chatté (ou très bien joué) sur sa victoire (5-0, 6 passes ...) il passera devant celui qui aura arraché 4 matchs nuls serrés ...
A méditer pour la prochaine saison ;-)
Bapt- Trésorier des MLFs
[quote="Bapt"]En phase ! Je remets ce que j'avais posté ailleurs :
En J6 on va avoir aussi un truc illogique du genre :
1 Bapt 4/1/1
2 Clement 4/2/0
Bapt a écrit:
...
Plus sérieusement je suis en phase avec Simon et Battleaxe ! Les bonus de points pour les actions me semble un peu élevé par rapport à ceux accordés au résultat du match !
Mais ce qui me "gène" le plus c'est la différence de points entre victoire, nul et défaite. Par exemple :
1victoire/4défaite > 90pts
4nul/1défaite > 90pts
--> En gros 1 victoire = 4 matchs nuls !
Et en poussant à l'extrême (comme M battleaxe ;-)) si celui qui n'a qu'une victoire a complètement chatté (ou très bien joué) sur sa victoire (5-0, 6 passes ...) il passera devant celui qui aura arraché 4 matchs nuls serrés ...
A méditer pour la prochaine saison ;-)
En J6 on va avoir aussi un truc illogique du genre :
1 Bapt 4/1/1
2 Clement 4/2/0
Bapt- Trésorier des MLFs
battleaxe a écrit:Perso, je serai carrément pour un 1000/400/100 pour les V / N / D et 3/2/1 pour les TD / sorties / passes qui servent juste à départager les ex aequos.
après avoir lu et relu les arguments... je suis d'accord avec pour revenir sur l'ancien système 1000 / 400 et 100 pour la saison 2013 - 2014
Oh Oh, ce système me va très bien à moi
Nostra'
Nostra'
Nostradamos- Membre du CA des MLFs
moute a écrit:
après avoir lu et relu les arguments... je suis d'accord avec pour revenir sur l'ancien système 1000 / 400 et 100 pour la saison 2013 - 2014
Pourquoi attendre? vive les 2-1-2, sortons nos flutes et faisons descendre les rats, flutututuflufluflututuflutu...........tu..tuflu FLUSPLATCH à terre... YEEERRRRR! la BUG
Manx- Messages : 1922
Ça ne poserait aucun problème pour le commissaire de la poule Sud.
Simon a écrit:Définitivement, faudra vraiment revoir le système de points pour la saison prochaine. Le classement ne correspond pas du tout aux V - N - D. Nostra par exemple est 4ème avec 2 V et 3D, alors que 3 joueurs possèdent un meilleur bilan que lui (2-2-1, et deux fois 2-1-2). En exagérant, vaut mieux passer un match à pexer en se faisant des passes en fond de terrain qu'à gagner.
ben ouais, forcément !
Nostradamos a écrit:Oh Oh, ce système me va très bien à moi
Nostra'
ouais, bof ...
Clement0 a écrit:Ça ne poserait aucun problème pour le commissaire de la poule Sud.
Ne vous inquiétez pas pour le saison prochaine, ce mode de calcul ne sera pas reconduit, le Moute comptant revenir sur un roster lourd !
Par contre changer de système en cours de saison je suis résolument contre ... justement parce que certains ont peut-être calculé avec et préféré perdre un match 4-3 plutôt que de fermer et faire 0-0 !
Jab'
Par contre changer de système en cours de saison je suis résolument contre ... justement parce que certains ont peut-être calculé avec et préféré perdre un match 4-3 plutôt que de fermer et faire 0-0 !
Jab'
Dit Jabba, jouant elfes pros
Nop bon, je suis contre aussi changer en cours de saison. Y'a des règles établis au début, on les suit jusqu'au bout.
Nop bon, je suis contre aussi changer en cours de saison. Y'a des règles établis au début, on les suit jusqu'au bout.
Simon- Messages : 1269
Pourtant..., y en a qui dise..., je l'ai entendu ça, "le changement c'est maintenant"
Jabba a écrit:Ne vous inquiétez pas pour le saison prochaine, ce mode de calcul ne sera pas reconduit, le Moute comptant revenir sur un roster lourd !
Jab'
Merci Jabba de ne pas mettre une fois de plus le doute sur mon intégrité de commissaire!
"commissaire véreux" est un vilain pléonasme!
je me re-cite donc dans ce sujet:
"j'ai lu et relu avec attention vos arguments et je suis d'accord pour l'application du nouveau mode de calcul 1000/400/100 pour la saison 2013-2014"
il est fort ce Moute!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2