[BB - CLASSEMENT] Conférence Nord
+9
Gag
Bapt
Maryan
Clement0
battleaxe
Simon
Nostradamos
Jabba
moute
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[BB - CLASSEMENT] Conférence Nord
Voici le classement de la brillante conférence nord !
Place | Équipe | Coach | Pts | MJ | Vic. | Nul | Déf. | TD | Sort. | Inter. | Passe |
1 | Friendship is Magic | Battleaxe | 414 | 9 | 6 | 2 | 1 | 13 | 12 | 0 | 1 |
2 | La Mordheim Sister Team | Maryan | 398 | 9 | 5 | 3 | 1 | 14 | 12 | 0 | 12 |
3 | Grrr... | Guimli | 390 | 9 | 5 | 3 | 1 | 13 | 15 | 0 | 1 |
4 | Gondolin's Daughter | Jabba | 369 | 9 | 4 | 2 | 3 | 21 | 8 | 1 | 18 |
5 | The Flying Gob Hob's Lovers | Black Salamander | 368 | 9 | 5 | 1 | 3 | 12 | 15 | 0 | 2 |
6 | Pi-Ratz | Kirou | 327 | 9 | 4 | 0 | 5 | 15 | 13 | 0 | 6 |
7 | Asgard's Knights II | Gag | 320 | 9 | 4 | 1 | 4 | 11 | 9 | 0 | 9 |
8 | N'orkes | Stefk | 238 | 9 | 2 | 2 | 4 | 12 | 11 | 0 | 0 |
9 | Boneshakers Team | Samus | 228 | 9 | 2 | 0 | 7 | 7 | 11 | 0 | 15 |
10 | Les Châtreuses du Stade | Iradei59 | 135 | 9 | 1 | 0 | 5 | 4 | 6 | 0 | 11 |
Re: [BB - CLASSEMENT] Conférence Nord
MAJ après J3.
Houla, je sens que ça va être tendu c't'affaire !
Et nettoyage de topic !
Jab'
Houla, je sens que ça va être tendu c't'affaire !
Et nettoyage de topic !
Jab'
Pouwa ça va être tendu les qualifs pour les play offs.
Nostra'
Nostra'
Nostradamos- Membre du CA des MLFs
Ca me turlupine qu'un joueur avec 1 victoire et 2 défaites soit devant un joueur avec 1 victoire, 1 nul et 1 défaite. Les bonus comptent beaucoup trop dans le classement, alors qu'ils ne devraient être la que pour éviter les égalités. Trop tard pour cette saison, mais faudra revoir le système de points à mon avis. Faire genre 1000 pts la victoire, 400 le nul et 100 la défaite (0 l'abandon).
Simon- Messages : 1269
Simon a écrit:Ca me turlupine qu'un joueur avec 1 victoire et 2 défaites soit devant un joueur avec 1 victoire, 1 nul et 1 défaite. Les bonus comptent beaucoup trop dans le classement, alors qu'ils ne devraient être la que pour éviter les égalités. Trop tard pour cette saison, mais faudra revoir le système de points à mon avis. Faire genre 1000 pts la victoire, 400 le nul et 100 la défaite (0 l'abandon).
justement, nous avons fait un classement de ce type pour encourager les joueurs à marquer, passer et cogner.
ainsi 1 point pourra faire la différence dans la qualification!
Simon a écrit:Ca me turlupine qu'un joueur avec 1 victoire et 2 défaites soit devant un joueur avec 1 victoire, 1 nul et 1 défaite. Les bonus comptent beaucoup trop dans le classement, alors qu'ils ne devraient être la que pour éviter les égalités. Trop tard pour cette saison, mais faudra revoir le système de points à mon avis. Faire genre 1000 pts la victoire, 400 le nul et 100 la défaite (0 l'abandon).
Entièrement d'accord avec Simon.
En poussant la logique à l'extrême limite, ça ne sert plus à rien de bien jouer.
Il suffit de chatter et de faire plein de sorties.
battleaxe- Messages : 1028
En même temps, là, tu parles de Samus et Gag...
Quand on sait ce qu'a mis Samus au père braillard, y a pas de quoi s’offenser...
Clement0- Messages : 1088
battleaxe a écrit:Il suffit de chatter et de faire plein de sorties.
Rassure toi, c'est déjà le cas !
Sinon, Je suis personnellement pour les situations comme celle actuelle : les équipes proposant du spectacle sont un poil avantagées.
Certes, ça avantage un poil les équipes rapides/passeuses, mais l'avantage est vraiment minime, sachant que celle ci a plus de chance de commencer ses match avec 2/3 journaliers.
Maryan- Messages : 370
Rien n’empêche de bien jouer et de chatter en même temps ;-)battleaxe a écrit:
En poussant la logique à l'extrême limite, ça ne sert plus à rien de bien jouer.
Il suffit de chatter et de faire plein de sorties.
Plus sérieusement je suis en phase avec Simon et Battleaxe ! Les bonus de points pour les actions me semble un peu élevé par rapport à ceux accordés au résultat du match !
Mais ce qui me "gène" le plus c'est la différence de points entre victoire, nul et défaite. Par exemple :
1victoire/4défaite > 90pts
4nul/1défaite > 90pts
--> En gros 1 victoire = 4 matchs nuls !
Et en poussant à l'extrême (comme M battleaxe ;-)) si celui qui n'a qu'une victoire a complètement chatté (ou très bien joué) sur sa victoire (5-0, 6 passes ...) il peut passera devant celui qui aura arraché 4 matchs nuls serrés ...
A méditer pour la prochaine saison ;-)
Bapt- Trésorier des MLFs
nous pourrons en débattre effectivement durant l'été pour une mise en place la prochaine saison.
nous nommerons donc une commission de joueurs, qui analysera avec les commissaires de chacune des poules les résultats.
puis nous définirons une feuille de route pour 2017.. houla, pardon, pour septembre 2013!
nous nommerons donc une commission de joueurs, qui analysera avec les commissaires de chacune des poules les résultats.
puis nous définirons une feuille de route pour 2017.. houla, pardon, pour septembre 2013!
D'accord avec Simon...
J'avais deja fait cette remarque AVANT mon match contre Samus(je le rappelle car je vous vois arriver).
Ce systeme de classement avantage les equipes rapide qui marquent beaucoup (genre skaven), les equipes agiles qui font beaucoup de passe (elfes) ou les equipes qui chattent sur les sorties (Moute)...Alors on va me dirent qu'il y a Stefk qui a marqué pas mal de touchdowns avec ses orcs mais ça reste quand même une exception...
J'avais deja fait cette remarque AVANT mon match contre Samus(je le rappelle car je vous vois arriver).
Ce systeme de classement avantage les equipes rapide qui marquent beaucoup (genre skaven), les equipes agiles qui font beaucoup de passe (elfes) ou les equipes qui chattent sur les sorties (Moute)...Alors on va me dirent qu'il y a Stefk qui a marqué pas mal de touchdowns avec ses orcs mais ça reste quand même une exception...
Gag- Messages : 444
Maryan a écrit:Certes, ça avantage un poil les équipes rapides/passeuses, mais l'avantage est vraiment minime, sachant que celle ci a plus de chance de commencer ses match avec 2/3 journaliers.
Elément non recevable. Certes, les équipes agiles risquent de commencer avec plus de joueurs solitaires qu'une équipe lente. Mais l'avantage en contre partie, c'est le 4 d'agilité. Normalement, les pts bonus comptant dans le classement ne doivent avantager aucun type d'équipe. Les compensations sont déjà "inclus" dans les rosters => équilibre.
Simon- Messages : 1269
On va encore trouver des excuses pour pas que je me qualifie en play-off
Le seul truc qui m'ennuie, c'est que l'on ne prenne pas en compte les sorties par essuyage de crampons et par poussette amicale dans le public. Déjà que ça compte pas pour l'expérience. Alors que s'essuyer les crampons quand on est Gobs , Hobgobelin ou Chaos ça reste fluff. Il devrait y avoir des sanctions si le jeu n'est pas vil avec de telles équipes.
Pour le reste la chataigne y'a que ça de vraie.
Guimli
Guimli
guimli- Messages : 587
guimli a écrit:Le seul truc qui m'ennuie, c'est que l'on ne prenne pas en compte les sorties par essuyage de crampons et par poussette amicale dans le public. Déjà que ça compte pas pour l'expérience. Alors que s'essuyer les crampons quand on est Gobs , Hobgobelin ou Chaos ça reste fluff. Il devrait y avoir des sanctions si le jeu n'est pas vil avec de telles équipes.
Guimli
Mmmh ...
ça sent plus les divers trophées et prix / récompenses décernés dans le fluff du Blood Bowl, ça non ?
genre "plus grand nombre d'adversaires écrasés sur un match", "plus longue série de défaites d'affilée" etc ...
Sinon, le % de victoire reste tjrs mon préféré, moi, pour éviter les égalités !
minimum sur 5 matches, et sur 9 matches, on a déjà de quoi faire !
après si l'égalité persiste, simplement vérifier l'opposition directe, non ? (voire 1 test-match)
Mais bon, avant tout,
moi, la version des règles de ligue que j'ai (pour cette saison 2012 -2013 !), les pts de victoire pour les matchs sont x10 !
donc, victoire = 500 pts, et pas 50 ...
Peut-être les ai-je "téléchargées" trop tôt ? quelle est la version à ce jour ?
humungurk- Messages : 732
MAJ après J5 !
Après les quelques réclamations qu'on a pu me formuler, je mettrai le classement à jour un peu plus régulièrement !
MAJ après les matchs d'hier prévue demain dimanche !
Jab'
Après les quelques réclamations qu'on a pu me formuler, je mettrai le classement à jour un peu plus régulièrement !
MAJ après les matchs d'hier prévue demain dimanche !
Jab'
Oui, trop serré. On voit clairement que ça manque de patron dans ces conférences.
Clement0- Messages : 1088
Clement0 a écrit:Oui, trop serré. On voit clairement que ça manque de patron dans ces conférences.
Ou de joueurs de bas niveau dans votre genre Mr Clement0
Dernière édition par Gag le Lun 4 Mar 2013 - 15:25, édité 1 fois
Par contre il y a un soucis dans le classement car j'en suis à 7 TD et non 5...
MAJ !
Pour vos TDs, M. Gag, il s'agissait d'une erreur de recopie, les points étaient corrects !
BS prend la tête du classement au nombre de TD marqué ! Je sens que ça va encore chouiner ici !!
Sinon ... Aaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Que cela va être tendu !!
Jab'
Pour vos TDs, M. Gag, il s'agissait d'une erreur de recopie, les points étaient corrects !
BS prend la tête du classement au nombre de TD marqué ! Je sens que ça va encore chouiner ici !!
Sinon ... Aaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Que cela va être tendu !!
Jab'
Jabba a écrit:MAJ !Je sens que ça va encore chouiner ici !!
Jab'
Pas mon genre...
Mais j'en pense pas moins
battleaxe- Messages : 1028
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2