Tournoi interne de Beach Bowl
+5
black salamander
Kirou
Jabba
Clement0
moute
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tournoi interne de Beach Bowl
De mémoire, le beach, c'est forcément 600K pour l'équipe, pas 700 Jabba. Pas de big guys, les positionnels divisés par 2. Pas de stars, pas de compétences supplémentaires. Tout dans le shooooow tiiiiime
A noter que si c'est comme l'année dernière, les coachs censés être expérimentés devraient venir avec des rosters difficiles à jouer. Exception faite de Mr Jabba, qui préfère ne vendre du rêve qu'avec des rosters lourds (ahah, te battre avec des slanns une seule relance l'année dernière, c'était monstrueusement drôle ).
Du coup en roster skaven, je te suggérerais ceci Kirou:
- 1 vermine
- 2 coureurs
- 1 lanceur
- 3 trois quarts
- 2 relances
Tu peux aussi la jouer plus fun en prenant un trois quart en plus et une relance en moins.
Pour ma part, je ne sais pas encore quoi jouer cette année. Soit slanns, soit vampires si certains viennent vraiment pour le fun. Sinon elfes noir ou homme lézard si ça joue gros bras
A noter que si c'est comme l'année dernière, les coachs censés être expérimentés devraient venir avec des rosters difficiles à jouer. Exception faite de Mr Jabba, qui préfère ne vendre du rêve qu'avec des rosters lourds (ahah, te battre avec des slanns une seule relance l'année dernière, c'était monstrueusement drôle ).
Du coup en roster skaven, je te suggérerais ceci Kirou:
- 1 vermine
- 2 coureurs
- 1 lanceur
- 3 trois quarts
- 2 relances
Tu peux aussi la jouer plus fun en prenant un trois quart en plus et une relance en moins.
Pour ma part, je ne sais pas encore quoi jouer cette année. Soit slanns, soit vampires si certains viennent vraiment pour le fun. Sinon elfes noir ou homme lézard si ça joue gros bras
Simon- Messages : 1269
C'est ce que je pensais jouer
J'ai juste pas de lanceur, mais je pense pas que ça soit un problème, quelqu'un pourra certainement m'en préter un...
Moi je risque pas de jouer gros bras... Je suis le rookie de la journée.
J'ai juste pas de lanceur, mais je pense pas que ça soit un problème, quelqu'un pourra certainement m'en préter un...
Moi je risque pas de jouer gros bras... Je suis le rookie de la journée.
Ah génial l'évolution des équipes! Possibilité de recrutement (ou de perte de joueur) aussi du coup?
bon comme il n'y a que des gros gorets optimisateurs et que vous manquez fortement d'esprit samba, j'annonce que je viens en ogre ou gobs bande de snots.
messieurs vous pervertissez l'esprit du Beach bowl et ça ça me dégoute. veuillez prendre en pleine face le saine morve de nuffle en signe de provocation.
BS
messieurs vous pervertissez l'esprit du Beach bowl et ça ça me dégoute. veuillez prendre en pleine face le saine morve de nuffle en signe de provocation.
BS
Il va de soi que jouant plus souvent des rosters fun que des rosters d'optimisateurs, je ne répondrais pas à ces vulgaires allégations... Nuffle en soit témoin!
Il va de soi mon cher Simon que ce message ne s'adresse nullement à vous mais à la fange de gagne petits qui nous entourent et qui font de ce sport la risée des adorateurs de phipha
BS
BS
black salamander a écrit:Il va de soi mon cher Simon que ce message ne s'adresse nullement à vous mais à la fange de gagne petits qui nous entourent et qui font de ce sport la risée des adorateurs de phipha
BS
alors je vais jouer elfe sylvain...
Cool, du 6 d'armure sur toute l'équipe. On va s'amuser!
Merci à notre grandissime commissaire Moute pour cette journée de pur plaisir beach bowlesque dans la moute cave. Bon même si je ne fus que le seul à incarner l'esprit show Time face à une bande de vils optimisateurs de power roster. Je m'auto déclare donc vainqueur moral de ce tournoi.
BS
BS
Oui, merci à Moute pour son accueil toujours sans faille. A gag pour sa bonne humeur et pour son bel organe (qui rend sourd). à Black salamanders pour donner d'une main des snotlings à croquer pour mieux vous arracher la tête de l'autre avec ses ogres. A Simon pour m'avoir appris les bases du Beach Blood Bowl et des équipes de vampires. A Thomas pour m'avoir ramené à la réalité en fin de tournoi. Et enfin, un grand merci à Moute pour avoir, dans le cadre de sa campagne de recrutement, subi une cuisante défaites 5 pions à 1 avec ses tapettes d'elfes .
Bref, une bonne journée de Blood Bowl
Bref, une bonne journée de Blood Bowl
Vulkan- Messages : 147
Merci Messieurs, des photos sur le blog du Moute (le Bloodmoute)
http://bloodmoute.blogspot.fr/2012/07/beach-bowl-interne-des-mlf-2012.html
http://bloodmoute.blogspot.fr/2012/07/beach-bowl-interne-des-mlf-2012.html
Merci au Moute pour la journée...Vraiment un superbe tournoi!!!
Gag- Messages : 444
Un grand merci à notre Moute national pour cette journée! On a bien rigolé, et si j'ai comme d'habitude mal entamé le tournoi avec des vampires (2 défaites pour commencer), je l'ai mieux fini avec 3 victoires.
A noter qu'à part BS et ses ogres, moi et mes vampires, derrière ça jouait optimisateur à fond! Une mention spéciale à Jabba quand même, qui ne jouait pas de power roster pour autant avec ses nurgles
A noter qu'à part BS et ses ogres, moi et mes vampires, derrière ça jouait optimisateur à fond! Une mention spéciale à Jabba quand même, qui ne jouait pas de power roster pour autant avec ses nurgles
Rendons grâce à Nuffle et au Moute pour cette journée de Blood Bowl !
Faisons qu'elles se répètent encore et encore et ce jusque la fin du monde !
Amen !
Jab'
Faisons qu'elles se répètent encore et encore et ce jusque la fin du monde !
Amen !
Jab'
Un bien belle journée, avec une orga aux petits oignons. Merci au Moute!
Merci aussi à la pluie d'avoir attendu la fin du repas et la reprise des hostilités pour commencer à tomber.
On retiendra simplement le score de la rencontre Vulkan - Moute...
C'est à se demander comment le grand maître de la tôle indécente a pu terminer deuxième (moutième?), avec deux défaites dans l'escarcelle...
Merci aussi à la pluie d'avoir attendu la fin du repas et la reprise des hostilités pour commencer à tomber.
On retiendra simplement le score de la rencontre Vulkan - Moute...
C'est à se demander comment le grand maître de la tôle indécente a pu terminer deuxième (moutième?), avec deux défaites dans l'escarcelle...
Clement0- Messages : 1088
Clement0 a écrit:On retiendra simplement le score de la rencontre Vulkan - Moute...
bin oui, j'aimerai l'avoir en MLF... je me saigne pour le club moi.... !
Page 2 sur 2 • 1, 2