sondage Beach Bowl
+2
Simon
moute
6 participants
Page 1 sur 1
un ligue de beach bowl pour l'été 2014 ?
Re: sondage Beach Bowl
C'est ce qu'on faisait à Tours, et ça marchait très bien. En gros, chaque joueur pouvait organiser chez lui un tournoi de Beach. Les vainqueurs se rencontraient à la fin pour gagner le titre en Beach.
S'il y avait 4 soirée beach par exemple, les 4 premiers se retrouvaient pour une demi finale, puis une finale pour désigner le grand vainqueur.
Ca permet aussi à ceux qui loupent la journée du beach bowl, d'avoir d'autres chance de pouvoir en faire.
S'il y avait 4 soirée beach par exemple, les 4 premiers se retrouvaient pour une demi finale, puis une finale pour désigner le grand vainqueur.
Ca permet aussi à ceux qui loupent la journée du beach bowl, d'avoir d'autres chance de pouvoir en faire.
Simon- Messages : 1269
Pour le coup je tire au fuseur sur les eldars, je suis pour une ligue beach bowl pour l'été étant donné que je me fais toujours sortir de la ligue rapidement, mais ma participation au beach bowl est conditionnée aux nombres de matchs et leurs cadences, de plus avec les grandes vacances caser les matchs risque de pas être évident.
moute a écrit:idem pour connaitre vos envies pour l'été
Perso du soleil, la mer et deux ou trois cochonnes ....... aie!! mais non chérie c pour rire
Panzer Nounours- Messages : 244
Panzer nounours a écrit:Perso du soleil, la mer et deux ou trois cochonnes ....... aie!! mais non chérie c pour rire
pareil! ...... plus une bière, Yerrr!
Manx- Messages : 1922
Vu que j'ai failli (je devais!!!) gagner le dernier tournoi Beach bowl, j'aurai tendance à dire oui...
Mais bon, vu que c'est l'été il y a les éventuels départ en vacances de chacun à prendre en compte...
Mais bon, vu que c'est l'été il y a les éventuels départ en vacances de chacun à prendre en compte...
Gag- Messages : 444