Voyage SALUTE 2012: ultimes préparatifs - A LIRE!
2 participants
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Voyage SALUTE 2012: ultimes préparatifs - A LIRE!
Bonjour à tous les participants au voyage SALUTE 2012!
Voici le récapitulatif final du voyage: merci de le lire attentivement et de le respecter scrupuleusement...
1. Les horaires:
Départ : samedi 21 avril 2012 à 05:00 de Marquette Lez Lille place Pasteur (rue Pasteur)
06h30 (heure française) arrivée à Calais, présentation au terminal Shuttle et embarquement
07h20 (heure française) départ du Shuttle
06h55 (heure anglaise) arrivée à Folkestone, débarquement et route vers Londres
09h00 (heure anglaise) arrivée à Londres, ExCel Center - Western Gateway, Royal Victoria Dock (E16 1AA London)
non utilisation du car sur place
18h00 (heure anglaise) départ de Londres vers Folkestone
20h00 (heure anglaise) arrivée à Folkestone, présentation au terminal Shuttle et embarquement
20h50 (heure anglaise) départ du Shuttle
22h25 (heure française) arrivée à Calais, débarquement et route vers Marquette Lez Lille
Retour : samedi 21 avril 2012 à 23h59 à Marquette Lez Lille place Pasteur (rue Pasteur)
2. Les instructions:
Le départ aura donc lieu samedi 21/04 à 05h00 précises. Je vous recommande de prévoir une arrivée au CAL pour 04H30-04H45.
Par respect pour le planning et pour les autres participants, nous n'attendrons personne pour donner le départ du bus. Il est donc inutile de passer un coup de téléphone en pleurs à 04H59 pour prévenir d'une arrivée tardive: nous n'attendrons pas 1s de plus!
Pour les retardataires du Jour J, il restera une solution: nous rejoindre à Calais par vos propres moyens (cf. le point 1) avec suffisamment de marge pour nous rejoindre dans le Shuttle avant le départ.
Pour le retour: même combat! Le départ aura lieu à 18H00 précises (heure anglaise) et aucun retard ne sera prise en compte pour le bus.
En effet, toute attente nous ferait rater la navette Shuttle prévue et les heures supplémentaires du chauffeur seront à la charge du club. Donc, toujours dans un soucis de respect, le bus partira de Excel à l'heure H. Les éventuels retardataires devront rejoindre la France à leur charge.
Je précise également qu'aucun remboursement ne sera accordé par le club aux participants ayant raté le départ ou le retour; et ce, quelque soit les motifs.
3. Le paquetage:
Merci aux retardataires de m'envoyer sans délais le NOM & PRENOM de chaque participant (le pseudo du forum ne suffit pas aux services douaniers...) ainsi qu'une photocopie de votre Carte d'Identité (ou passeport) en cours de validité. La présentation des photocopies de CI nous fera gagner un temps précieux aux portiques douaniers et peut-être même accéder à la navette précédente! L'accès au bus sera donc refusé aux participants n'ayant pas envoyé ou n'étant pas muni le Jour J de leur copie de pièce d'identité!
Par ailleurs, le tarif "MLF" de 35€ par personne + un invité ne s'applique que pour les adhérents à jour de cotisation (cf. mes nombreux mails/rappels depuis juillet 2011). Hors, il s'avère que certains participants s'étant inscrit au tarif "MLF" ne sont pas à jour de cotisation. Si ces derniers ne régularisent pas le Jour J, il leur sera demandé un ajustement du tarif pour passer au tarif "Extérieur"; soit 60€ (rallonge de 25€ par contrevenant). L'accès au bus sera refusé aux participants qui refuseront cette régularisation!
Grâce à l'opération "KINDER" de notre Président, un petit-déjeuner sera offert à tous les participants (dans le bus ou à Calais en fonction de l'humeur du chauffeur).
Le Jour J, chaque participant se verra remettre une enveloppe de voyage comportant: un ticket d'entrée pour le salon Salute, le récapitulatif des horaires du voyage, les numéros des organisateurs et du voyagiste... et une Tee-shirt rose dont le port sera obligatoire!
Pour les participants-accompagants, vous trouverez ci-après un lein pour programmer vos dépalcements dans la capitale: http://journeyplanner.tfl.gov.uk/user/XSLT_TRIP_REQUEST2?language=en
A noter que la station de DLR (sorte de RER) de Excel se nomme "Custom House (for Excel)" et que cette dernière se situe à 20min et 1 changement de l'hyper-centre de Londres (Westminster).
Enfin, je vous invite à prévoir/récupérer des £ avant le départ pour pouvoir effectuer les achats nécessaires et autres imprévus durant le voyage...
Voili voilou!
Je vous remercie tous pour votre implication et l'observation sans failles de ces instructions.
Pour rappel, ce voyage est organisé par des bénévoles qui ont consacré beaucoup d'énergie pour que ce déplacement inédit voie le jour... Notre club n'est pas une multinationale avec des moyens illimités... Les modalités du voyage sont communiquées depuis le mois de juillet 2011... Merci d'y songer!
Le Baron Fou
Voici le récapitulatif final du voyage: merci de le lire attentivement et de le respecter scrupuleusement...
1. Les horaires:
Départ : samedi 21 avril 2012 à 05:00 de Marquette Lez Lille place Pasteur (rue Pasteur)
06h30 (heure française) arrivée à Calais, présentation au terminal Shuttle et embarquement
07h20 (heure française) départ du Shuttle
06h55 (heure anglaise) arrivée à Folkestone, débarquement et route vers Londres
09h00 (heure anglaise) arrivée à Londres, ExCel Center - Western Gateway, Royal Victoria Dock (E16 1AA London)
non utilisation du car sur place
18h00 (heure anglaise) départ de Londres vers Folkestone
20h00 (heure anglaise) arrivée à Folkestone, présentation au terminal Shuttle et embarquement
20h50 (heure anglaise) départ du Shuttle
22h25 (heure française) arrivée à Calais, débarquement et route vers Marquette Lez Lille
Retour : samedi 21 avril 2012 à 23h59 à Marquette Lez Lille place Pasteur (rue Pasteur)
2. Les instructions:
Le départ aura donc lieu samedi 21/04 à 05h00 précises. Je vous recommande de prévoir une arrivée au CAL pour 04H30-04H45.
Par respect pour le planning et pour les autres participants, nous n'attendrons personne pour donner le départ du bus. Il est donc inutile de passer un coup de téléphone en pleurs à 04H59 pour prévenir d'une arrivée tardive: nous n'attendrons pas 1s de plus!
Pour les retardataires du Jour J, il restera une solution: nous rejoindre à Calais par vos propres moyens (cf. le point 1) avec suffisamment de marge pour nous rejoindre dans le Shuttle avant le départ.
Pour le retour: même combat! Le départ aura lieu à 18H00 précises (heure anglaise) et aucun retard ne sera prise en compte pour le bus.
En effet, toute attente nous ferait rater la navette Shuttle prévue et les heures supplémentaires du chauffeur seront à la charge du club. Donc, toujours dans un soucis de respect, le bus partira de Excel à l'heure H. Les éventuels retardataires devront rejoindre la France à leur charge.
Je précise également qu'aucun remboursement ne sera accordé par le club aux participants ayant raté le départ ou le retour; et ce, quelque soit les motifs.
3. Le paquetage:
Merci aux retardataires de m'envoyer sans délais le NOM & PRENOM de chaque participant (le pseudo du forum ne suffit pas aux services douaniers...) ainsi qu'une photocopie de votre Carte d'Identité (ou passeport) en cours de validité. La présentation des photocopies de CI nous fera gagner un temps précieux aux portiques douaniers et peut-être même accéder à la navette précédente! L'accès au bus sera donc refusé aux participants n'ayant pas envoyé ou n'étant pas muni le Jour J de leur copie de pièce d'identité!
Par ailleurs, le tarif "MLF" de 35€ par personne + un invité ne s'applique que pour les adhérents à jour de cotisation (cf. mes nombreux mails/rappels depuis juillet 2011). Hors, il s'avère que certains participants s'étant inscrit au tarif "MLF" ne sont pas à jour de cotisation. Si ces derniers ne régularisent pas le Jour J, il leur sera demandé un ajustement du tarif pour passer au tarif "Extérieur"; soit 60€ (rallonge de 25€ par contrevenant). L'accès au bus sera refusé aux participants qui refuseront cette régularisation!
Grâce à l'opération "KINDER" de notre Président, un petit-déjeuner sera offert à tous les participants (dans le bus ou à Calais en fonction de l'humeur du chauffeur).
Le Jour J, chaque participant se verra remettre une enveloppe de voyage comportant: un ticket d'entrée pour le salon Salute, le récapitulatif des horaires du voyage, les numéros des organisateurs et du voyagiste... et une Tee-shirt rose dont le port sera obligatoire!
Pour les participants-accompagants, vous trouverez ci-après un lein pour programmer vos dépalcements dans la capitale: http://journeyplanner.tfl.gov.uk/user/XSLT_TRIP_REQUEST2?language=en
A noter que la station de DLR (sorte de RER) de Excel se nomme "Custom House (for Excel)" et que cette dernière se situe à 20min et 1 changement de l'hyper-centre de Londres (Westminster).
Enfin, je vous invite à prévoir/récupérer des £ avant le départ pour pouvoir effectuer les achats nécessaires et autres imprévus durant le voyage...
Voili voilou!
Je vous remercie tous pour votre implication et l'observation sans failles de ces instructions.
Pour rappel, ce voyage est organisé par des bénévoles qui ont consacré beaucoup d'énergie pour que ce déplacement inédit voie le jour... Notre club n'est pas une multinationale avec des moyens illimités... Les modalités du voyage sont communiquées depuis le mois de juillet 2011... Merci d'y songer!
Le Baron Fou
Invité- Invité
Re: Voyage SALUTE 2012: ultimes préparatifs - A LIRE!
ATTENTION !
LE BUS PART A 5 HEURES DONC SOYEZ LA 20 MINUTES AVANT AU MINIMUM !!!!!
LE BUS N'ATTENDRA PERSONNE !!!!!
à 5h01 le bus sera parti ! (même si il manque une dizaine de personnes)
On est obligé de tenir les délais pour le chuttle !
POUR MONTER DANS LE BUS IL VOUS FAUDRA MONTRER VOTRE CARTE D'IDENTITE!
(sans carte ,vous ne pourrez pas monter dans le bus !)
pensez à faire une photocopie de votre carte d'identité pour la remettre au président avant de monter
dans le bus .(pour accélérer les formalités à la douane)
PS : je me permet ce message car certains d'entre vous ont compris qu'il fallait être à la salle
lommelet à 5h alors qu'en fait il s'agit de l'heure où le bus part !!
Message aux petits malins qui ont profité du tarif MLFs pour salute sans prendre leur cotisation en 2012 :
Vos cotisations vous seront demandées (vous pourrez la régler le vendredi 20 avril avant Salute)
ou le plein tarif du voyage à salute vous sera exigé avant de monter dans le bus !
LE BUS PART A 5 HEURES DONC SOYEZ LA 20 MINUTES AVANT AU MINIMUM !!!!!
LE BUS N'ATTENDRA PERSONNE !!!!!
à 5h01 le bus sera parti ! (même si il manque une dizaine de personnes)
On est obligé de tenir les délais pour le chuttle !
POUR MONTER DANS LE BUS IL VOUS FAUDRA MONTRER VOTRE CARTE D'IDENTITE!
(sans carte ,vous ne pourrez pas monter dans le bus !)
pensez à faire une photocopie de votre carte d'identité pour la remettre au président avant de monter
dans le bus .(pour accélérer les formalités à la douane)
PS : je me permet ce message car certains d'entre vous ont compris qu'il fallait être à la salle
lommelet à 5h alors qu'en fait il s'agit de l'heure où le bus part !!
Message aux petits malins qui ont profité du tarif MLFs pour salute sans prendre leur cotisation en 2012 :
Vos cotisations vous seront demandées (vous pourrez la régler le vendredi 20 avril avant Salute)
ou le plein tarif du voyage à salute vous sera exigé avant de monter dans le bus !
chris0308- Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 37
Localisation : LILLE
Re: Voyage SALUTE 2012: ultimes préparatifs - A LIRE!
Pour les mineurs également une sortie de territoires valide !!! les rosbiffs ne rigole pas avec celà....
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