AG Lle 21/01, comment ça marche
3 participants
Page 1 sur 1
AG Lle 21/01, comment ça marche
bonjour chers adherents des marie louise des flandres
le 21/01 se deroulera notre assemblée generale, c'est un samedi aprés midi.
voici les instructions
en cette année 2012, il y a un conseil d'administration à élire, puis un bureau à designer.
Le scrutin (vote) sera un scrutin de liste. Donc il faudra voter pour une liste et les 9 premiers qui reçoivent le plus de vote sont elus.
une fois les 9 membres du CA élu, il nomme un bureau
toute adherents à jour de sa cotisation peut se presenter peut faire acte de candidature.
soit par courriel, mp ou de vive voix, mais avant le 19/01.
voici le déroulé de la journée du 21/01
14h00 : accueil des participants
14h30 : presentation bilan 2011
puis questions/reponses
presentation projet 2012 et fonctionnement
reglement des cotisations / pot de l 'amitié
démission du bureau
Election au scrutin de liste
Galette et pot de l'amitié
presentation du conseil d' administration et du bureau
PLACE AU JEU
le 21/01 se deroulera notre assemblée generale, c'est un samedi aprés midi.
voici les instructions
en cette année 2012, il y a un conseil d'administration à élire, puis un bureau à designer.
Le scrutin (vote) sera un scrutin de liste. Donc il faudra voter pour une liste et les 9 premiers qui reçoivent le plus de vote sont elus.
une fois les 9 membres du CA élu, il nomme un bureau
toute adherents à jour de sa cotisation peut se presenter peut faire acte de candidature.
soit par courriel, mp ou de vive voix, mais avant le 19/01.
voici le déroulé de la journée du 21/01
14h00 : accueil des participants
14h30 : presentation bilan 2011
puis questions/reponses
presentation projet 2012 et fonctionnement
reglement des cotisations / pot de l 'amitié
démission du bureau
Election au scrutin de liste
Galette et pot de l'amitié
presentation du conseil d' administration et du bureau
PLACE AU JEU
Re: AG Lle 21/01, comment ça marche
Dis président, pourquoi avoir fait 4 messages différents? En termes de lisibilité, c'est moyen car ils sont noyés dans le reste. *
AMA, tu devrais les mettre en format annonce ou post-it jusqu'à son déroulement ou les regrouper et faire un envoi par MP via le forum ou maillist. Enfin je dis ça c'est pour améliorer le shmilblic mais je sens qu'il y en a encore qui vont dire que je fous la merde.
AMA, tu devrais les mettre en format annonce ou post-it jusqu'à son déroulement ou les regrouper et faire un envoi par MP via le forum ou maillist. Enfin je dis ça c'est pour améliorer le shmilblic mais je sens qu'il y en a encore qui vont dire que je fous la merde.
salut
4 messages car 4 niveaux d'informations. je ne voulais pas faire un gros message avec des infos importante à la suite des unes des autres.
maintenant je trouve trés bonne ton idée de faire un mailing par mp, mais la je ne maitrise pas.
si un admin peut le faire pas de probleme
4 messages car 4 niveaux d'informations. je ne voulais pas faire un gros message avec des infos importante à la suite des unes des autres.
maintenant je trouve trés bonne ton idée de faire un mailing par mp, mais la je ne maitrise pas.
si un admin peut le faire pas de probleme
Ben tu t'en sors bien, mais la taille ne devrait pas gêner des joueurs habitués à se taper des bouquins de règles de 200 pages. Pour l'envoi de mail, la fonction est affichée dans l'onglet de gestion du forum (Général => Newsletter => Ecrire et envoyer).