Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Inter région 2012

2 participants

Aller en bas

Inter région 2012 Empty Inter région 2012

Message  couacks Lun 19 Déc 2011 - 8:16

Bon le règlement devrait arriver d'ici la fin de la semaine.

Les qualifs ne se dérouleront, a mon humble avis pas avant fin février/début Mars, le temps de monter les équipes, de préparer convenablement les compos après avoir testé les scénar etc ...

Du coup j'aimerais connaitre, afin de préparé les qualifs, les équipes et les joueurs voulant participer a l'inter région, pour la date du 15 janvier (même si je me doute que la plupart des équipes sont plus ou moins déjà établies ). Donc envoyez moi la liste de vos joueurs, ainsi que le capitaine de celle-ci (la personne que je devrais contacter en cas de besoin) et le petit nom de votre équipe par MP sur le forum de la LDN, afin que je prépare tout ça

Vous aurez ensuite un bon mois pour tester a fond vos compos, préparer votre équipes aux scénars etc ... et je demanderais une remise des listes pour le 15 février environs.

EDIT : Au passage j'ai été contacté sur le warfo par "Iblis" qui recherche une équipe pour participer a l'inter, si d'autre joueurs veulent participer mais n'ont pas encore d'équipe, n'hésitez pas a vous faire connaître, de même si vous n'avez pas assez de joueurs pour constituer une équipe compléte

couacks

Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inter région 2012 Empty Re: Inter région 2012

Message  Tzeentch Lun 19 Déc 2011 - 10:11

aux dernières nouvelles les MLF ne présenteront pas d'équipe cette année, mais l'année prochaine.

Merci d'être passé François Smile
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Inter région 2012 Empty Re: Inter région 2012

Message  couacks Lun 19 Déc 2011 - 10:21

Mais de rien, n'hésitez pas a me recontacter si vous changez d'avis, ou si l'un de vous est motivé que j'essai de lui trouver une place dans les autres équipes incomplètes Very Happy

couacks

Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Inter région 2012 Empty Re: Inter région 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum