Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tempête de Magie

4 participants

Aller en bas

Tempête de Magie Empty Tempête de Magie

Message  arkis Ven 22 Juil 2011 - 14:05

Bonjour à tous,

n'ayant pas vu de post à ce sujet, j'ouvre celui-ci afin de donner nos différents avis concernant cet extension. Dans tempête de magie, le but est de contrôler des pilliers de pouvoir grâce à nos magiciens. je trouve ce concept assez sympas, prendre les pilliers d'en face tout en tenant les siens. Ainsi poutrer toute l'armée adverse ne sert a rien si les sorciers ennemis sont sur leur pilliers.

L'ajout des monstre est une chose sympa aussi. Le rajout d'une nouvelle catégorie est assez fun, mais je trouve dommage que sa vienne en plus des points de l'armées et que ce n'est pas inclus dedans en tant que slot "monstre". Sympas aussi de pouvoir jouer des CV, RDT ou démon avec son armée conventionnelle. Le jeu s'oriente donc sur du "protéger son sorcier et tuer celui d'en face", ce qui est a mon avis quelque chose à exploiter.

Le bémol que je note est le fait de pouvoir prendre n'importe quel monstre en fonction de son armée. Des troll chez les elfes, des aigles chez les démons, un mammouth du chaos chez les nains ....

Si des volontaires se présente pour faire des parties et tester sa, je serai au club a partir du vendredi 12 aout.

Bonne journée
arkis
arkis
Modérateur W40k

Messages : 1426
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 35
Localisation : Océan Indien

Revenir en haut Aller en bas

Tempête de Magie Empty Re: Tempête de Magie

Message  Dudu Ven 22 Juil 2011 - 16:02

Sans méchanceté envers ceux qui apprécient : tempête de magie, c'est un attrape snots, ça va plus loin.


Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

Tempête de Magie Empty Re: Tempête de Magie

Message  Tzeentch Sam 23 Juil 2011 - 18:08

Coucou,

Je ne serais pas aussi catégorique que Dudu, je ne connais pas les règles encore, il faut que j’achète le bouquin.
Il serait sympas de faire ça un jour Smile

En revanche l'attrap'snot c'est la stratégie actuel de games, donc c'est un peut normal. Pouvoir prendre de gros monstres partout c'est cool je trouve. Bon ca risque de devenir très vite imbuvable, mais personne n'est obligé de jouer avec, d'ailleurs je ne suis pas sure qu'il y ai des tournois à terme sur ces règles donc ca restera une extension fun Smile
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Tempête de Magie Empty Re: Tempête de Magie

Message  Peter-Pan Sam 23 Juil 2011 - 19:06

Je trouve que cette extension à qu'en même le mérite de ressortir des vieilleries, comme le Grand Taurus et le Lammasu, couplé avec les nains du chaos forgeworld, on peut enfin les rejouer sans acheter sur ebay des figurines en plomb au prix de l'or.

La question que je me pose sur l'extension c'est est-elle jouable sans les piliers( avec un peu de chance ce n'est qu'un scénario) ? Ce qui serait pour le coup je trouve un attrape snot pour vendre du plastique.

Dans tout les cas, je me suis fait attraper et rien que pour jouer le Lammasu (j'ai toujours aimé cette figurine) je pense acheter l'extension.
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Tempête de Magie Empty Re: Tempête de Magie

Message  arkis Lun 25 Juil 2011 - 10:06

le but est la prise des piliers justement, après, rien ne nous empêche de mettre des tours "classique" pour représenter les piliers.
arkis
arkis
Modérateur W40k

Messages : 1426
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 35
Localisation : Océan Indien

Revenir en haut Aller en bas

Tempête de Magie Empty Re: Tempête de Magie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum