Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Campagne][Orques & Gobelins] La Waaagh d' Uzdreg Grimsnagga

4 participants

Aller en bas

[Campagne][Orques & Gobelins] La Waaagh d' Uzdreg Grimsnagga Empty [Campagne][Orques & Gobelins] La Waaagh d' Uzdreg Grimsnagga

Message  Peter-Pan Dim 3 Juil 2011 - 15:01

Voilà le premier jet de mon armée d'orques sauvages qui vous rejoindra pour cette campagne, cette liste a l'avantage de limiter mes achats à 3 boites et 1 blister, donc elle ne devrai pas trop évoluer d'ici là, j'ai pour but de réussir à peindre tout ce beau monde avant la rentrée de septembre, aux chiottes la procrastination et vive la motivation !

Je suis ouvert à toute critique, comme c'est ma première liste V8 (vers quoi faut-il mieux se tourner quand elle devra évoluer si je ne veux pas prendre la mort), et accessoirement j'ai pas fait de liste Battle depuis ... au moins 2 ans ...

Et sinon petite question, je fais une thématique orques sauvages, donc des gus avec une invulnérable à 6+ grâce aux peintures ... pourquoi il me propose donc pour 1 point par figurine un bouclier ... un bouclier n'apporte qu'une sauvegarde à 6+ quand on est à poil non ? Il ne peut pas se cumuler avec mon invu quand même ?

Fluff et des blases pour tout le monde quand Gork & Mork m'auront inspiré.

LISTE PLUS BAS DANS LE SUJET


Dernière édition par Peter-Pan le Mar 23 Aoû 2011 - 11:46, édité 2 fois
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne][Orques & Gobelins] La Waaagh d' Uzdreg Grimsnagga Empty Re: [Campagne][Orques & Gobelins] La Waaagh d' Uzdreg Grimsnagga

Message  Peter-Pan Jeu 14 Juil 2011 - 19:08

Et hop ! Un peu de motivation, un blister de Wurrzag à -40% chez Cultura et me voilà avec mon Héro Chaman futur bête noire ... verte plutôt du vieux monde.

[Campagne][Orques & Gobelins] La Waaagh d' Uzdreg Grimsnagga Ggsans10

Toujours pas d'avis sur ma liste ? J'ai l'impression que commencer avec un pavé aussi gros d'orques sauvage c'est un peu violent ... après j'ai pas de tir, et le commandement d'une moule avec mon choix de héro. Mais je suis pas contre des commentaires ^^.
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne][Orques & Gobelins] La Waaagh d' Uzdreg Grimsnagga Empty Re: [Campagne][Orques & Gobelins] La Waaagh d' Uzdreg Grimsnagga

Message  Tzeentch Sam 16 Juil 2011 - 16:28

très beau chamane coloré qui nous change un peu des chamane plutôt morne habituel Smile

Pour la liste, elle me parait correcte, peut être pas top top niveau scénar, mais tu auras l'occasion de la modifier durant la campagne Wink
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne][Orques & Gobelins] La Waaagh d' Uzdreg Grimsnagga Empty Re: [Campagne][Orques & Gobelins] La Waaagh d' Uzdreg Grimsnagga

Message  Peter-Pan Mar 23 Aoû 2011 - 11:39

J'ai modifié ma liste en regardant toutes celles que vous proposez et je me suis dit que 2 unités seraient trop peu pour jouer, et en passant j'avais trop envie de peindre mes araignées qui auront une bonne part dans mon armée par la suite.

Donc ma liste définitive sauf erreur de calcul ^^.

Héro
Chaman Orque Sauvage 70
-Tête Réduite de la Chance 50
120 points

Unités de Base:
10 x Kostos Orques Sauvages 80
-Chef Orque Sauvage 15
-Musicien 10
-Porte-Etendard 10
-Armes de Base Additionnelles 10
-Kostos 20
145 points

5 x Gobelins Des Forêts Sur Araignée 65
-Chef Gobelin sur Araignée 10
-Musicien 10
-Porte-Etendard 10
-Arcs Courts 5
100 points


Unité Spéciale
5 x Orques Sauvages Sur Sanglier 90
-Chef Orque Sauvage 15
-Musicien 10
-Porte-Etendard 10
-Armes de Base Additionnelles 10
135 points

TOTAL 500
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne][Orques & Gobelins] La Waaagh d' Uzdreg Grimsnagga Empty Re: [Campagne][Orques & Gobelins] La Waaagh d' Uzdreg Grimsnagga

Message  Tjallodin Mar 23 Aoû 2011 - 13:53

Armée valide Smile
Très bel orque ! En effet son effet coloré change de ce que l'on voit d'habitude. J'aime beaucoup !
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne][Orques & Gobelins] La Waaagh d' Uzdreg Grimsnagga Empty Re: [Campagne][Orques & Gobelins] La Waaagh d' Uzdreg Grimsnagga

Message  Peter-Pan Mer 31 Aoû 2011 - 8:57

Uzdreg et ses peaux vertes près à en découdre ! Bon j'ai réussi à avoir mes 500 points en deux mois, je suis très content de moi ... pour les plus observateur, oui sa fait un peu plus de 500points mais le groskitrou était dans ma première liste élaborée et je l'avais déjà peins avant la réorientation ^^.

[Campagne][Orques & Gobelins] La Waaagh d' Uzdreg Grimsnagga Waaagh10
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne][Orques & Gobelins] La Waaagh d' Uzdreg Grimsnagga Empty Re: [Campagne][Orques & Gobelins] La Waaagh d' Uzdreg Grimsnagga

Message  Tjallodin Mer 31 Aoû 2011 - 9:03

Shocked
Wo-a-ou-w !!!
Splendide ! Et superbement coloré !
Sans rire, tu nous sors une armée de 2000-2999 peinte ainsi : tu rafles tout les prix de peinture dans un tournoi ^^
C'est beau, propre, coloré et à thème. Génial. Smile
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne][Orques & Gobelins] La Waaagh d' Uzdreg Grimsnagga Empty Re: [Campagne][Orques & Gobelins] La Waaagh d' Uzdreg Grimsnagga

Message  chris0308 Mer 31 Aoû 2011 - 9:04

Tout simplement magnifique ! clap

j'adore ton schéma de couleur ;ça enchante les yeux ! Very Happy
Les socles sont particulièrement bien réussi aussi
Tu as tenu une belle cadence ! chapeau !!!!!

très beau travail .
Vivement le 9 septembre pour voir tous ça !

chris flower
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne][Orques & Gobelins] La Waaagh d' Uzdreg Grimsnagga Empty Re: [Campagne][Orques & Gobelins] La Waaagh d' Uzdreg Grimsnagga

Message  Peter-Pan Mer 31 Aoû 2011 - 17:22

Bah merci pour tout ces compliments fait bien plaisir !

Ils sont colorés comme je suis infoutus de faire des peintures de guerre digne de ce nom, j'ai donc pris le parti de les faire flashy au maximum pour compenser, par contre je viens de les vernir et ils sont donc un peu plus terne ... enfin voyons le bon côté maintenant ils sont sortable.

Après j'espère garder une cadence sympa pour grossir mes régiments, mais atteindre 2000 - 2999 c'est un peu mal barré car je suis limité niveau variété de régiments pour faire une armée orques sauvages et gobelins des forêts sans conversions, la je grossis mes régiments après je pars sur des trolls et une arachnarock.

Si je suis motivé, je tenterai des conversions: char orques sauvages, gobelins des forêts sur squigg etc ... si vous avez des sources d'inspirations pour ce genre de projet je suis preneur ^^.

Vivement le 09 !
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne][Orques & Gobelins] La Waaagh d' Uzdreg Grimsnagga Empty Re: [Campagne][Orques & Gobelins] La Waaagh d' Uzdreg Grimsnagga

Message  Peter-Pan Sam 10 Sep 2011 - 17:56

Bon voilà, première parties V8 effectuées, est c'était super ! Vivement le 30.

Points d'expérience acquis : 0

Jet sur Tableau des blessures graves "Uzdreg Grimsnagga" :
- 52 : Récupération Totale
- 65 : Cicatrices Impressionnantes : +1 CDT

Kaboum ! Ce bruit qui résonnait encore dans la tête d' Uzdreg le réveilla une fois de plus en sursaut... Depuis quelques jours et ses dernières débacles sur les champs de bataille, il n'avait plus le sommeil…

Son visage le démangeait atrocement ... En se penchant sur la mare d'eau croupie au centre de sa grotte, il aperçût encore une fois son reflet … Son visage n'avait plus rien à voir depuis sa défaite d'un cheveu contre les elfes noirs et sa retraite empêchée par une embuscade naine.
Gork et Mork l'avaient semble-t-il quitté … Eux qui l'avaient éveillé en le sauvant de la noyade de cette même mare, avaient décidé cette fois-ci de se jouer de lui.

Une invocation réussie de ces dieux sur les champs de bataille avait résulté d'un pied de Gork ou Mork (on ne sait jamais), qui avant d'écraser la vermine elfe, prît appui sur le visage du sorcier encastrant au plus profond de sa chair son masque chamanique.

La vision troublée qui en suivit ne permit qu'une déroute. Sur le chemin du retour au Mont Noir, bastion des orques sauvages de la région, une embuscade naine le surprît. Les maux de tête de la fuite des champs magiques perturbaient encore l'esprit et la vision d'Uzdreg et des choix peu judicieux furent pris contre les nains …

Leur général en profita même pour défier Uzdreg qui bêtement accepta, et à son réveil de la bataille, il ne se souvenait que du tranchant de la lame de la hache du héros Nain venant s'encastrer dans son masque.

Bien joueurs furent les dieux en ce jour, et bien joueurs ils le sont encore … En effet, Uzdreg Gimsnagga ne peut plus ôter son masque et son visage est devenu un mélange de chair orque, de bois et de tissus cicatriciels … Uzdreg pensa un moment que les dieux l'avaient quitté, mais quand il fût de nouveau suffisament digne pour sortir de sa grotte, il se rendît compte que ses orques ne le regardaient plus de la même façon. Ils le craignaient semble-t-il beaucoup plus et étaient devenus beaucoup plus obéissants. Il comprît alors que les Dieux ne l'avaient en fait que renforcé et ils étaient toujours bien là. Ils lui avaient appris la plus grande des leçons « dans la victoire ou la défaite, Gork et Mork sont toujours là, et leurs plus fervents défenseurs en seront toujours récompensés ».
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne][Orques & Gobelins] La Waaagh d' Uzdreg Grimsnagga Empty Re: [Campagne][Orques & Gobelins] La Waaagh d' Uzdreg Grimsnagga

Message  Peter-Pan Ven 7 Oct 2011 - 8:40

Un petit compte-rendu de ma partie contre les Les Krapuls ki Kill Grave ( et ki kour Vite ! ).

Points d'expérience acquis : 2
- 1 pts d'expérience pour Uzdreg qui survit.
- 1 pts d'expérience pour mes kostos orques sauvages qui survivent.

Défaites sur le fil face aux Krapuls menées par le plus fou des chefs orques sauvages, à la fois stupide et frénétique est plein d'animosité ... le genre de boss orque qui se prend un pied de Gork ou Mork sur la face est qui ne capitule même pas de voir ses propres dieux le lâcher, le genre de chef orque qui cours vite pour gagner ... enfin bref la partie se termine sur un mano à mano dans un pavet à pavet à l'avantage d'Uzdreg et ses orques, mais Uzdreg étant un chamane est donc pas très sportif n'a pas les mollets suffisamment musclé pour rattraper à la course les Krapuls en fuite.

Enfin bon, quel plaisir de jouer avec Chris ! Résultat défaites et pas une once d'amertume.
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne][Orques & Gobelins] La Waaagh d' Uzdreg Grimsnagga Empty Re: [Campagne][Orques & Gobelins] La Waaagh d' Uzdreg Grimsnagga

Message  Peter-Pan Mer 2 Nov 2011 - 18:43

Micro Bilan, les journées se suivent et malheureusement se ressemblent ... je me suis fais encore rouler dessus, saleté d'Impériaux et saleté d'Orques pas sauvage.

Donc plus d'expérience .... Uzdreg commence à cumuler les miles, et je prend un -1 mouvement et une rancune contre le Seigneur Orque de Chris qui a pas de nom que je nommerai donc LA Krapul.


Jet sur Tableau des blessures graves "Uzdreg Grimsnagga" :
- 52 : Récupération Totale
- 65 : Cicatrices Impressionnantes : +1 CDT
- 23 : Blessure à la jambe : -1 MVT
- 56 : Rancune : Contre LA krapul
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

[Campagne][Orques & Gobelins] La Waaagh d' Uzdreg Grimsnagga Empty Re: [Campagne][Orques & Gobelins] La Waaagh d' Uzdreg Grimsnagga

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum