[News !] Prochain LA => Orques et Gobelins !
5 participants
Page 1 sur 1
[News !] Prochain LA => Orques et Gobelins !
Vous ne rêvez !
Vos prières (ou tout les coups de kikoup' donnés) ont été entendues par Gork' (à moins que ce ne soit Mork') !
Le prochain livre d'armée DEVRAIT être celui des OG. Il SORTIRAIT début d'année prochaine, j'entends au loin janvier/février !
Pour l'instant, rien d'autres que ça, mais si ça s'avère véridique, ça viendra !
Dudu
PS: j'en connais une qui va être toute contente de distribuer des tartes ce soir
Vos prières (ou tout les coups de kikoup' donnés) ont été entendues par Gork' (à moins que ce ne soit Mork') !
Le prochain livre d'armée DEVRAIT être celui des OG. Il SORTIRAIT début d'année prochaine, j'entends au loin janvier/février !
Pour l'instant, rien d'autres que ça, mais si ça s'avère véridique, ça viendra !
Dudu
PS: j'en connais une qui va être toute contente de distribuer des tartes ce soir
Dudu- Modérateur WBattle
Re: [News !] Prochain LA => Orques et Gobelins !
Bizarre... ça ne colle pas avec toutes les rumeurs de ces derniers temps (Hauts elfes, rois des tombes, ogres...).
En ont-ils vraiment besoin??
Letchaï- Messages : 1348
Extrèmement contente de cette nouvelle ,même si c'est encore une rumeur tout de même !
Ho que oui !
Les orques et gobs sont vraiment en dessous de toutes les armées . Même avec une volonté
de faire une liste optimisée et un grand sens de la stratégie ,il est très rare de gagner ...voir même très très rare !
La V 8 et les hordes sont une bonne chose mais les projectiles ennemis en tout genre avec grand gabarit vous déciment près de 25 figs à chaque passage !
la magie orques et gobs est en dessous de la V8 qui a été boostée !
et je trouve les objets magiques un peu pauvre ! ça manque de trucs vicieux !
Bon ..il n'y a plus qu'à patienter (
Ho que oui !
Les orques et gobs sont vraiment en dessous de toutes les armées . Même avec une volonté
de faire une liste optimisée et un grand sens de la stratégie ,il est très rare de gagner ...voir même très très rare !
La V 8 et les hordes sont une bonne chose mais les projectiles ennemis en tout genre avec grand gabarit vous déciment près de 25 figs à chaque passage !
la magie orques et gobs est en dessous de la V8 qui a été boostée !
et je trouve les objets magiques un peu pauvre ! ça manque de trucs vicieux !
Bon ..il n'y a plus qu'à patienter (
chris0308- Messages : 1772
Issu de la newsletter d'aujourd'hui :
Donc déjà ce n'est qu'en Mars (contre janvier-février jusqu'alors annoncé) et ensuite... ils ne parlent pas (plus ?) de LA...
Prochainement : Orques & Gobelins
La marée verte des Orques & Gobelins, le fléau du monde de Warhammer, est sur le point d'être rejoint par de nouvelles figurines au mois de Mars. Cette Waaagh ! inarrêtable est composée de créatures féroces qui ne vivent que pour se battre, leur seul but est de déchainer leur agressivité. Consultez l'Astronomican aujourd'hui pour découvrir l'article sur les Orques & Gobelins et les conseils pour lever une armée en attendant les nouvelles recrues.
Donc déjà ce n'est qu'en Mars (contre janvier-février jusqu'alors annoncé) et ensuite... ils ne parlent pas (plus ?) de LA...
Tjallodin- Ancien Admin
Un complément - en anglais- sur le warfo http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=152837
Bon, va falloir patienter, miu.
Bon, va falloir patienter, miu.
Tycha- Messages : 218