forum des associations sur marquette
+8
Letchaï
Jabba
chris0308
VonMeisten
Tzeentch
Mespheber
Tjallodin
le duc
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
forum des associations sur marquette
bonjour
le 10/09 à lieu le forum des assos de maqruette lez lille.
par obligation conventionnelle nous sommes tenus d'y assister et de faire une presentation de l'association.
Nous aurons un stand de 5 m
nous mettrons l'hsitoire à l'honneur avec GREATWAR;
Pour le moment voici ce qui est sur du fait des volontaires disponible des ce jour.
une superbe table GREATWAR.
il nous faut du monde pour jouer, expliquer et initier (eventuellement des membres du club)
Un atelier peinture tenu par musfig et sa section peinture.
merci aux volontaires de se faire connaitre.
le 10/09 à lieu le forum des assos de maqruette lez lille.
par obligation conventionnelle nous sommes tenus d'y assister et de faire une presentation de l'association.
Nous aurons un stand de 5 m
nous mettrons l'hsitoire à l'honneur avec GREATWAR;
Pour le moment voici ce qui est sur du fait des volontaires disponible des ce jour.
une superbe table GREATWAR.
il nous faut du monde pour jouer, expliquer et initier (eventuellement des membres du club)
Un atelier peinture tenu par musfig et sa section peinture.
merci aux volontaires de se faire connaitre.
Re: forum des associations sur marquette
C'est dans longtemps !
Si je viens (à voir à 1 mois de la date) je serai avec l'atelier peinture (comme ce fut le cas en 2010).
Si je viens (à voir à 1 mois de la date) je serai avec l'atelier peinture (comme ce fut le cas en 2010).
Tjallodin- Ancien Admin
Oh pute borgne! L'atelier peinture est une bonne idée, de même qu'une table de démo, rien que pour s'occuper soi-même, parce que le temps y est long!
Présent sous réserve que je n'y sois déjà pour le stand des Chimères...
Présent sous réserve que je n'y sois déjà pour le stand des Chimères...
pas de probleme
le stand des chimeres sera juste à coté du notre.
le stand des chimeres sera juste à coté du notre.
Il y aurait l'idée de faire un stand commun, why not?
Du coup, je serai là pour les deux de toute manière.
Du coup, je serai là pour les deux de toute manière.
J'ai rien contre, il faudra juste raffraichir le sujet courant Aout
Tzeentch- Modérateur
J'y serais.
VonMeisten- Messages : 443
pas besoin de rafraichir le sujet courant aout pour ma part
soit on se le note sur son agenda, soit pas.
ensuite la disponibilité c'est autre chose, je peux comprendre (et la je fais reellement beaucoup d'effort) que l'on ne sache pas si ce samedi 10/09 on se present.
Maintenant il est certain que celui qui ne prend pas la peine de cocher la date sur un calendrier en date "importante" l'oubliera à 99%.
Il n'y a rien de personnel dans ce que j'écris, c'est juste un constat aprés de longue années de benevolat au sein d'association.
merci
soit on se le note sur son agenda, soit pas.
ensuite la disponibilité c'est autre chose, je peux comprendre (et la je fais reellement beaucoup d'effort) que l'on ne sache pas si ce samedi 10/09 on se present.
Maintenant il est certain que celui qui ne prend pas la peine de cocher la date sur un calendrier en date "importante" l'oubliera à 99%.
Il n'y a rien de personnel dans ce que j'écris, c'est juste un constat aprés de longue années de benevolat au sein d'association.
merci
Pour ma part si je dis que je suis pas sur c'est que je ne sais jamais trop à l'avance quels week-end je serai dans le sud (ca varie selon plusieurs critères : prix sncf, possibilité de poser mes vendredis/lundi en jours de congés et ce suivant l'avancement des projets au taf, etc...) et ces week-end ci sont prioritaires pour moi.
Je le sais au plus tard un mois avant. Prenant généralement un w-e / mois pour y aller, je ne sais pas si le week-end de septembre ou je compterai m'y rendre sera celui de ce forum. Si ce n'est pas le même, vous pourrez compter sur moi.
Si je n'avais pas ça, ce serait évident que j'aurais anticipé et que j'aurais comme tu dis président coché la date dans mon calendrier et que j'aurais répondu présent immédiatement.
Je le sais au plus tard un mois avant. Prenant généralement un w-e / mois pour y aller, je ne sais pas si le week-end de septembre ou je compterai m'y rendre sera celui de ce forum. Si ce n'est pas le même, vous pourrez compter sur moi.
Si je n'avais pas ça, ce serait évident que j'aurais anticipé et que j'aurais comme tu dis président coché la date dans mon calendrier et que j'aurais répondu présent immédiatement.
Tjallodin- Ancien Admin
je vois que nous sommes d'accord
merci à toi de confirmer mes écrits.
merci à toi de confirmer mes écrits.
Hello El Prezidente!
Je te confirme ma dispo et ma participation.
Par contre, je prends l'avion le lendemain midi sur Orly... donc je ne pourrai pas faire fonctionner la buvette!!!
J'ai programmé une partie de The Great War la veille (vendredi 09/09) au club; histoire de se rafraichir les idées sur la règle et de peaufiner la partie de démo...
Le Baron Fou
Je te confirme ma dispo et ma participation.
Par contre, je prends l'avion le lendemain midi sur Orly... donc je ne pourrai pas faire fonctionner la buvette!!!
J'ai programmé une partie de The Great War la veille (vendredi 09/09) au club; histoire de se rafraichir les idées sur la règle et de peaufiner la partie de démo...
Le Baron Fou
Invité- Invité
J'en serais ! surement toute la journée !
N'étant pas fan des jeux historiques ,je serais plutôt au stand peinture ou pour tous autres jeux proposés !
Je note la date sur mon calendrier !
Chris
N'étant pas fan des jeux historiques ,je serais plutôt au stand peinture ou pour tous autres jeux proposés !
Je note la date sur mon calendrier !
Chris
chris0308- Messages : 1772
De même : j'en serai toute la journée.
Je pourrai peindre, proposer des jeux (Talisman, Yggdrasil, Zombies, ...) ou faire une bataille si on a la place et de quoi le faire bien sur.
Je pourrai peindre, proposer des jeux (Talisman, Yggdrasil, Zombies, ...) ou faire une bataille si on a la place et de quoi le faire bien sur.
Tjallodin- Ancien Admin
Je peux être présent une partie de la journée et faire du BB, ou participer à une animation déjà en place !
Jab'
Jab'
Je devrais pouvoir en être !
Je peux ramener dungeon twister prison et ma peinture.
@Tjallo: je dois essayer dwarf king's hall aussi
Je peux ramener dungeon twister prison et ma peinture.
@Tjallo: je dois essayer dwarf king's hall aussi
Letchaï- Messages : 1348
Hello guys!
Je me fais le porte-parole du chef...
La seule anim/démo prévue ce jour là sera The Great War! Exit donc BB, jeux de plateau ou autre Warhammer Battle...
Les volontaires doivent donc faire un choix simple: peinture (avec musfig) ou démo/anim (table The Great War).
Le Baron Fou
Je me fais le porte-parole du chef...
La seule anim/démo prévue ce jour là sera The Great War! Exit donc BB, jeux de plateau ou autre Warhammer Battle...
Les volontaires doivent donc faire un choix simple: peinture (avec musfig) ou démo/anim (table The Great War).
Le Baron Fou
Invité- Invité
Letchaï a écrit:@Tjallo: je dois essayer dwarf king's hall aussi
C'est une idée ! Surtout qu'à ce moment là je devrais avoir son premier addon qui vient de sortir (avec des orques et des elfes).
EDIT : bon après la lecture du post de M. le Baron la DKH devra attendre un peu messire Letchaï
On s'organisera ça une autre fois.
Tjallodin- Ancien Admin
Bon ben peindouille alors...
Letchaï- Messages : 1348
Je suis désolé mais je ne pourrais pas être présent... Je peux peut-être tenté de venir que le matin et encore pas entièrement.. :s Sorry
Tjallodin- Ancien Admin
Perso toujours présente le samedi 10 septembre pour de la peindouille ou autres !
Est-ce que quelqu'un pourrait nous donner les horaires d'ouverture pour l'installation et pour le public ,s'il vous plait ?
Chris
Est-ce que quelqu'un pourrait nous donner les horaires d'ouverture pour l'installation et pour le public ,s'il vous plait ?
Chris
chris0308- Messages : 1772
voici les dernieres infos du ront pour samedi 10
Ouverture des portes au public 10h00, fermeture 19h00 (pas d'interruption le midi).
Donc prevoir une presence en roulement pour le midi.
2 prestations pour nous
la table de demo great war avec installation des 09h00
present el presidente, l'invicible (ex theodoere von machin chose), le baron fou, von meistein et tous les autres qui desirent montrer le maillot rose ou decouvrir great war.
L'atelier peinture qui sera deroulera en deux temps
10h00 à 14h00 presentation de l'asso et des pieces qui l'on peut peindre
14h00 à 18h00 initiation peinture pour le public
les presents à ce jour Musfig, Chris, Letchai, loradeus
rappel de l'adresse: salle de sport du forum rue jean froissart marquette lez lille
Ouverture des portes au public 10h00, fermeture 19h00 (pas d'interruption le midi).
Donc prevoir une presence en roulement pour le midi.
2 prestations pour nous
la table de demo great war avec installation des 09h00
present el presidente, l'invicible (ex theodoere von machin chose), le baron fou, von meistein et tous les autres qui desirent montrer le maillot rose ou decouvrir great war.
L'atelier peinture qui sera deroulera en deux temps
10h00 à 14h00 presentation de l'asso et des pieces qui l'on peut peindre
14h00 à 18h00 initiation peinture pour le public
les presents à ce jour Musfig, Chris, Letchai, loradeus
rappel de l'adresse: salle de sport du forum rue jean froissart marquette lez lille
Moi je serais la mais pour faire travaillaient les gens a mon initiation
Stook
Stook
Stook- Messages : 15
Je viens de voir l'niformation sur le forum de ce samedi.
Je tacherai de m'y rendre pour faire connaissance de visu avec les membres des MDF et je ramenerai plusieurs figurines pour me remttre à la peinture... pfff ça date ! (au moins 15 ans...)
Cdlt
Fabien
Je tacherai de m'y rendre pour faire connaissance de visu avec les membres des MDF et je ramenerai plusieurs figurines pour me remttre à la peinture... pfff ça date ! (au moins 15 ans...)
Cdlt
Fabien
eplivam- Messages : 10
Comme dirait Letchai dans un précédent post cha va peindouiller alors!!!!!
15 ans!!! cha fait un bail alors!!! on va te remettre dans le bain alors! hé n'hésite pas si tu a encore tes fig. d'il y a 15 ans de les amener pour voir
Stook: tu va nous initier à quoi........
15 ans!!! cha fait un bail alors!!! on va te remettre dans le bain alors! hé n'hésite pas si tu a encore tes fig. d'il y a 15 ans de les amener pour voir
Stook: tu va nous initier à quoi........
pour faire travaillaient les gens a mon initiation
Ce que j'entends par faire travaillaient les gens c'est pour les explications en peinture et en jeu
Stook- Messages : 15
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3