calendrier evenement MLF sur marquette
+3
chris0308
Gilthanas
le duc
7 participants
Page 1 sur 1
calendrier evenement MLF sur marquette
salut les marie louise
je dois rendre les dates de nos evenements sur marquette pour 2011 avnt le 01/10/2010.
donc ceux qui souhaitent mettre en place un evenement me le font savoir ou se rapproche des differents vice presidents.
nous avons 6 dates possibles + convention day.
deja inscrits :
tournoi SDA : 24/04
convention day : debut juin
merci
je dois rendre les dates de nos evenements sur marquette pour 2011 avnt le 01/10/2010.
donc ceux qui souhaitent mettre en place un evenement me le font savoir ou se rapproche des differents vice presidents.
nous avons 6 dates possibles + convention day.
deja inscrits :
tournoi SDA : 24/04
convention day : debut juin
merci
Re: calendrier evenement MLF sur marquette
le tournoi battle fin octobre comme d'habitude !
il y a tzeench qui voulait lancer un 2° tournoi battle peut etre vers avril ,je crois !
Chris
il y a tzeench qui voulait lancer un 2° tournoi battle peut etre vers avril ,je crois !
Chris
chris0308- Messages : 1772
Je pose une option pour un tournoi 40K.
10 ou 17 Avril.
Merci
Maya
10 ou 17 Avril.
Merci
Maya
Admin- Messages : 214
alors
1°tournoi blood bowl, c'est vrai. on attend bolbec pour voir l'orga et prendre des notes.
2°ok pour battle. par contre je retiens le dernier week end d'octobre ou le 1°week end des vacances de toussaint 2011 (ce que l'on fait depuis la creation du tournoi)
3°tournoi 40K, je retiens le 10 et 17 et on garde une des deux dates en fonction de la mairie outu ne sais pas encore si tu retiens le 10 ou le 17.
Edit Maya: les 2 dates me vont. Je te laisse le choix
4° pour le tournoi SDA, attention c'est le week end de paques.
Attention le 16/04 c'est salutte.
1°tournoi blood bowl, c'est vrai. on attend bolbec pour voir l'orga et prendre des notes.
2°ok pour battle. par contre je retiens le dernier week end d'octobre ou le 1°week end des vacances de toussaint 2011 (ce que l'on fait depuis la creation du tournoi)
3°tournoi 40K, je retiens le 10 et 17 et on garde une des deux dates en fonction de la mairie ou
Edit Maya: les 2 dates me vont. Je te laisse le choix
4° pour le tournoi SDA, attention c'est le week end de paques.
Attention le 16/04 c'est salutte.
Pour Battle comme d'habitude, le 1er WE des vacances de la toussain.
Merci
Dudu
Merci
Dudu
Dudu- Modérateur WBattle
Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un évènement Necromunda l'année prochaine en vue d'un tournoi.
Bien qu'il en fut déjà question cette année, celle ci a été remplie ; de plus on a pris le temps de bien se roder au niveau des règles, voir ce qu'on veut, etc... Je penses donc qu'on peut plus facilement proposer un tournoi de qualité de ce jeu l'année prochaine. ^^
Je propose mais c'est soumis à pas mal de conditions :
* la dispo de la salle
* le choix de la date
* l'orga derrière
* les décors !!
* etc...
Je voudrais donc juste réserver une possibilité si il en reste une afin de faire le nécessaire ensuite et d'organiser l'event ! ^^
Bien qu'il en fut déjà question cette année, celle ci a été remplie ; de plus on a pris le temps de bien se roder au niveau des règles, voir ce qu'on veut, etc... Je penses donc qu'on peut plus facilement proposer un tournoi de qualité de ce jeu l'année prochaine. ^^
Je propose mais c'est soumis à pas mal de conditions :
* la dispo de la salle
* le choix de la date
* l'orga derrière
* les décors !!
* etc...
Je voudrais donc juste réserver une possibilité si il en reste une afin de faire le nécessaire ensuite et d'organiser l'event ! ^^
Tjallodin- Ancien Admin
Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un évènement Necromunda l'année prochaine en vue d'un tournoi.
Pour info, 40K faisait traditionnellement un tournoi "patrouille" en Octobre.
Ce tournoi ne se fera pas cette année et je doute fortement qu' il se refasse dans le futur, d' où une date de libérée.
Il me semble, mais ce n' est que mon avis, que la salle permet de monter en parallèle 2 petits tournois d' escarmouche, par exemple Nécromunda & Blood Bowl. En plus de rapprocher nos 2 communautés, c'est le genre d' évênements peu courus et quasi inexistants dans le nord.
Bref, je kiffe grave l' idée et, si elle se concrétise, j' y apporterai tout mon soutien.
@Tjallodin:
Si cela se fait en Octobre, tu pourras compter sur moi tant pour l' orga que pour les décors (j' aurai le temps d'en fabriquer).
Maya
Admin- Messages : 214
Bref, je kiffe grave l' idée et, si elle se concrétise, j' y apporterai tout mon soutien. I love you
tout pareil que la butineuse !
j'ai 2 tables de jeu à préter si il te faudra !
Chris qui cherche une bande de nécromoundiens non peints pour si mettre aussi !
chris0308- Messages : 1772
Pour nécromunda et Blood Bowl.
Effectivement si cela se concrétise, ca nous laisse le temps de monter des décors pour l'année prochaine.
Je devrais être apte à réaliser 2 tables types usines qui colleront très bien à Nécromunda.
Luis, qui par contre sera du côté des joueurs.
Effectivement si cela se concrétise, ca nous laisse le temps de monter des décors pour l'année prochaine.
Je devrais être apte à réaliser 2 tables types usines qui colleront très bien à Nécromunda.
Luis, qui par contre sera du côté des joueurs.
Luis- Messages : 161