Hall of Shame/summer camp et autres révélations
+11
SenechalKong
Peter-Pan
NoX
Jabba
M
Gag
moute
Gilthanas
karak
Dahey
black salamander
15 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
la suite interesse t elle du monde?
Re: Hall of Shame/summer camp et autres révélations
Très très vite fait mais juste pour vous mettre (peut être) l'eau à la bouche
parce que sur un terrain de blood bowl, un minotaure aussi ça se déboite....
Mais c'était pas le mien
BS
Et parce que vous avez l'air exigeants et/ou que vous faites les timides, je le mets en plus propre
Ça vous plait pas on dirait les ébauche faites en réunion, avec un vieux crayon mal taillé sur un bout de post it...
BS
Ça vous plait pas on dirait les ébauche faites en réunion, avec un vieux crayon mal taillé sur un bout de post it...
BS
Que de talents dans un seul homme, te manque plus que du talent pour BloodBowl pour être complet.
Sinon je préfère la mise en couleur, pour une lecture plus facile, sans le corps du minotaure l'action perd de son impact/violence, que tu restaure avec seulement 3,4 coup de feutres ... pppfff tu es trop doué c'est pénible.
Sinon je préfère la mise en couleur, pour une lecture plus facile, sans le corps du minotaure l'action perd de son impact/violence, que tu restaure avec seulement 3,4 coup de feutres ... pppfff tu es trop doué c'est pénible.
il me faudra des dessins pour la gazette si tu es d'accord M BS...
Peter-Pan a écrit:..te manque plus que du talent pour BloodBowl pour être complet.
Ca fait mal mais c'est vrai que je suis mauvais à ce p.....n de jeu
moute a écrit:il me faudra des dessins pour la gazette si tu es d'accord M BS...
faut voir....
J'ai toujours un peu peur de l'ampleur que peuvent prendre vos demandes cher commissaire bien aimé...
BS
Peter-Pan, 2 défaites en 2 matchs a écrit:Que de talents dans un seul homme, te manque plus que du talent pour BloodBowl pour être complet.
En parlant de BS, 2 victoires en 2 matchs, dont une rouste 3-0 contre... Peter-Pan bien sur!
J'adore
Simon- Messages : 1269
Alors Mr BS c'est fait remettre en place dernièrement par le "talent" de Mr Gag, d'où le dessin en passant.
Et moi c'est pas de LeaderShip, pas de talent, que la passion du jeu ! J'assume mes défaites avec panache !
Et moi c'est pas de LeaderShip, pas de talent, que la passion du jeu ! J'assume mes défaites avec panache !
Peter-Pan a écrit:Alors Mr BS c'est fait remettre en place dernièrement par le "talent" de Mr Gag, d'où le dessin en passant.
non le dessin est rapport au mini de mon pote que je tue lors de notre match de J2. Rien à voir avec le gag qui chatte comme un goret de fond des bois durant un pauvre match de coupe
BS
Et pim....
bon ça c'est un beau rought bien cradingue fait sur le bord d'un bureau et, oh malheur, pris en photo via téléphone mais bon c'est juste pour montrer l'esprit...
"Il est, au plus profond du vieux monde, des stades mythiques..."
BS
bon ça c'est un beau rought bien cradingue fait sur le bord d'un bureau et, oh malheur, pris en photo via téléphone mais bon c'est juste pour montrer l'esprit...
BS
black salamander a écrit:Et pim....
BS
c'est beau...
Je vous le ferais payer à coups de crampons....
BS
Dis, BS, pour tes 29 ans, tu voudrais pas nous faire un logo BB MLF que je puisse le coller sur mon terrain?
Clement0- Messages : 1088
black salamander a écrit:
BS
le must of the must Mr Bs
... je ne pouvais pas laisser un rookie on fire nous chier dans les bottes, à nous les vétérans.
BS
Ps: excusez c'est très très vite fait...
Excellent! Bravo BS!
Simon- Messages : 1269
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7