Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

necromunda et aeronautica imperialis

2 participants

Aller en bas

necromunda et aeronautica imperialis Empty necromunda et aeronautica imperialis

Message  sly_de_lille Sam 17 Mai 2008 - 15:17

bonjour a tous,
ayant recu mon gang, je vais enfin pouvoir me lancer a necromunda avec notre ami l abeille, alors je lance un appel a tous les gens motives par ce jeu, rejoignez nous!! il demande un investissement financier minime et propose un jeu proche du JDR alors allons-y. On risque d avoir besoin d un coup de main pour la realisation de decors..

Et je profite de ce post pour demander l avis des gens pour lancer le jeu aeronautica imperialis de forgeworld dans le club. Je sais que yvon et luis y jouent deja et moi je me lancerai volontiers. Si une initiation est possible, ce serait cool..Si des gens sont interesses, je pense passer une commande forge au moment de l ete.

Repondez moi amis mlf..
sly_de_lille
sly_de_lille

Messages : 82
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

necromunda et aeronautica imperialis Empty Re: necromunda et aeronautica imperialis

Message  Yvon242 Mar 27 Mai 2008 - 14:52

sly_de_lille a écrit:
Et je profite de ce post pour demander l avis des gens pour lancer le jeu aeronautica imperialis de forgeworld dans le club. Je sais que yvon et luis y jouent deja et moi je me lancerai volontiers. Si une initiation est possible, ce serait cool..Si des gens sont interesses, je pense passer une commande forge au moment de l ete.
Repondez moi amis mlf..

Pas de soucis pour faire une initiation (chaos vs empire) mais pas avant juin


Yvon
Yvon242
Yvon242

Messages : 25
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 50

http://www.les-nerviens.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum