Campagne Nécromunda
+6
le duc
Luis
Gilthanas
Tjallodin
Admin
moute
10 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Campagne Nécromunda
Heu, c'est moi qui est appelé ?
Pour Nécro, le jeu est un peu entre parenthèses ces temps-ci.
On est tous fort occupés soit par 40K (tournoi dans 15 jours), soit par Battle (tournoi fin du mois).
Mais Tjallodin doit nous monter une campagne début Novembre normalement.
Les trafics louches, heu...je veus dire, les affaires reprendront en force !
Je sais que vu ton trés grand age, le temps t' est compté mais si tu peus patienter quelques semaines, tu seras comblé mon p'tit Moute.
A bientôt
Maya
Pour Nécro, le jeu est un peu entre parenthèses ces temps-ci.
On est tous fort occupés soit par 40K (tournoi dans 15 jours), soit par Battle (tournoi fin du mois).
Je sais que vu ton trés grand age, le temps t' est compté mais si tu peus patienter quelques semaines, tu seras comblé mon p'tit Moute.
A bientôt
Maya
Admin- Messages : 214
Hello les gangers !
Non Necromunda ou "la Ruche" n'est point oublié. Tout comme l'a dit Maya, c'est juste mis en attente le temps que les tournois finissent.
Mais Necro n'est pas pour autant mis à la trappe !
En effet !
Je vous prépare pas mal de petits scénarios qui devrait être pas mal sympathique...
Par contre faudrait savoir qui va jouer. Je ne sais pas combien nous serons ...? Et surtout si nous limitons les places ?
Devrons nous jouer entre 4 joueurs par exemple et faire une campagne bien précise (avec par exemple 5-6 scenarios annoncés). Ou bien laissons nous le nombre libre avec un système de championnat comme à Battle ?
Si vous avez des idées et/ou suggestions...
Auré
Non Necromunda ou "la Ruche" n'est point oublié. Tout comme l'a dit Maya, c'est juste mis en attente le temps que les tournois finissent.
Mais Necro n'est pas pour autant mis à la trappe !
Maya the Bee a écrit:
En effet !
Je vous prépare pas mal de petits scénarios qui devrait être pas mal sympathique...
Par contre faudrait savoir qui va jouer. Je ne sais pas combien nous serons ...? Et surtout si nous limitons les places ?
Devrons nous jouer entre 4 joueurs par exemple et faire une campagne bien précise (avec par exemple 5-6 scenarios annoncés). Ou bien laissons nous le nombre libre avec un système de championnat comme à Battle ?
Si vous avez des idées et/ou suggestions...
Auré
Tjallodin- Ancien Admin
[Mode Admin] J' ai scindé les sujets pour plus de lisibilité[/mode]
Mon avis serait de répertorier les joueurs "fixes", c.a.d ceux qui s' engagent à faire la campagne jusqu' au bout.
Si les scénarios le permettent, garder la possibilité d' intégrer des joueurs "visiteurs" le temps d' une partie quite à ce que l' expérience (des figurines) acquise lors de cette partie soit bridée dans le cadre de la campagne.
Reste à savoir si c'est faisable...
Dans tous les cas, mes fifilles en seront.
Maya - Girl Powa !
Mon avis serait de répertorier les joueurs "fixes", c.a.d ceux qui s' engagent à faire la campagne jusqu' au bout.
Si les scénarios le permettent, garder la possibilité d' intégrer des joueurs "visiteurs" le temps d' une partie quite à ce que l' expérience (des figurines) acquise lors de cette partie soit bridée dans le cadre de la campagne.
Reste à savoir si c'est faisable...
Dans tous les cas, mes fifilles en seront.
Maya - Girl Powa !
Maya the Bee a écrit:[Mode Admin] J' ai scindé les sujets pour plus de lisibilité[/mode]
Bien vu
Maya the Bee a écrit:Mon avis serait de répertorier les joueurs "fixes", c.a.d ceux qui s' engagent à faire la campagne jusqu' au bout.
Bonne idée ! ^^
Perso j'en serai ;p
Maya the Bee a écrit:Si les scénarios le permettent, garder la possibilité d' intégrer des joueurs "visiteurs" le temps d' une partie quite à ce que l' expérience (des figurines) acquise lors de cette partie soit bridée dans le cadre de la campagne.
Oui on peut tout à fait le permettre. Cela ne pose aucun soucis, bien au contraire, cela pourrait être d'ailleurs une bonne occasion de faire un scénario rigolo qui utiliserait les "fréquenciels" avec un but bien précis (réquisitionné par la milice contre les "habitués", etc...).
Maya the Bee a écrit:Reste à savoir si c'est faisable...
Yep ^^ Et vois qui serait donc ces "fréquentiels".
Maya the Bee a écrit:Dans tous les cas, mes fifilles en seront.
On ne s'en doutait pas....
Du coup, faudrait peut-être que je joue autre chose que Eshers moi aussi... ^^
Maya the Bee a écrit:Maya - Girl Powa !
Spice de Spice-girl !!
Tjallodin- Ancien Admin
J'en suis également.
Au choix des orks, si on autorise les règles ou des GI qui ont désertés l'armée.
Luis.
Au choix des orks, si on autorise les règles ou des GI qui ont désertés l'armée.
Luis.
Luis- Messages : 161
Plop les gangers !
Donc si je résume côté chef de gang régulier, nous aurions :
A vior qui serait d'accord pour des parties occasionnelles.
Sinon j'aurais besoin à l'occasion (en pret d'une semaine max) des codex Eldars Noirs, Tyranides et Orks pour la campagne ^^
Bolterement votre,
Auré
Donc si je résume côté chef de gang régulier, nous aurions :
- Maya et ses Spices Girls
- Moute et ses mercenaires de tout horizon et de tous poils
- Luis avec selon ses GI alcoolo ou ses brutes vertes
- Gilthanas et ses adorateurs du Grand Furoncle
- moi-même avec selon mes furies pleines de mascara ou mes geeks en tenus vertes pressurisées (van saar)
A vior qui serait d'accord pour des parties occasionnelles.
Sinon j'aurais besoin à l'occasion (en pret d'une semaine max) des codex Eldars Noirs, Tyranides et Orks pour la campagne ^^
Bolterement votre,
Auré
Tjallodin- Ancien Admin
Bonjour les gangers !!
Juste pour savoir quand vous voulez commencer la campagne.
Souhaitez vous faire une partie en décembre (que ce soit pour la campagne ou pour une partie standard) ou bien attendons nous Janvier pour tout commencer ?
Je suis tout ouïe.
Aurélien
Juste pour savoir quand vous voulez commencer la campagne.
Souhaitez vous faire une partie en décembre (que ce soit pour la campagne ou pour une partie standard) ou bien attendons nous Janvier pour tout commencer ?
Je suis tout ouïe.
Aurélien
Tjallodin- Ancien Admin
Je vénère le grand manitou de la ruche et m' en remettrai pleinement à son infinie sagesse.
Pour la part, on commence quand tu veus, je suis prêt.
Maya
Sinon, vue qu' une partie des belligérants sont des grosses feignasses de l'administratum educatorium, on attend les vacances scolaires de Décembre ?
Pour la part, on commence quand tu veus, je suis prêt.
Maya
Sinon, vue qu' une partie des belligérants sont des grosses feignasses de l'administratum educatorium, on attend les vacances scolaires de Décembre ?
Maya the Bee a écrit:Sinon, vue qu'une partie des belligérants sont des grosses feignasses de l'administratum educatorium, on attend les vacances scolaires de Décembre ?
Malheureusement je ne serai point présent durant cette période, je repars dans le Sud pour passer Noël en famille (du 20/12 au 1/1 inclus).
Mais après c'est avec un grand plaisir !!
Tjallodin- Ancien Admin
Pas de soucis président ! ^^
Y'a de la place
Y'a de la place
Tjallodin- Ancien Admin
Bon j'ai réfléchi longuement sur comment orchestrer la campagne et la représenter. J'avais pensé à faire un plan ou faire un tableau sur ordi, etc... mais c'était complexe et pas forcement très claire...
Donc après beaucoup de questionnements j'ai pensé à un truc simple et pas trop mal : la campagne sera organisée en journée dont le compte rendu sera posté sur le forum
Chaque journée un scénario bien précis vous sera proposé : tous les gangs auront entendu parlé d'un nouveau territoire à explorer, ou un butin à prendre, etc...
Chaque journée le gang que vous contrôlerez aura plusieurs choix possible :
1/ tester le scénario en question (et ce en présence des autres gangs qui décideront de faire de même mais aussi avec le MdJ (votre humble serviteur) qui accomplira les besoins du scénario avec les éventuels PNJ :p).
2/ défier un autre gang -> scénario d'empoignade si l'opposant accepte
3/ tenter de conquérir un des territoires d'un autre gang (à voir pour l'organisation de ce cas là). Les règles suivent celui du scénario Raid (sc.5)
4/ passer son tour ; un gang faisant ceci ne joue pas de partie, mais le joueur peut quand même exploiter ses territoires et aller acheter de nouveaux biens -> cela sera pratique si un joueur est absent une semaine pour une raison quelconque : son gang pourra quand même évoluer.
Un nouveau gang peut entrer dans n'importe quelle journée ; cependant il commence à 0 cette journée là (je veux dire : il ne génère pas de sous via le pt 4 pour chaque journée perdue : ca serait trop simple sinon).
A la fin de chaque journée je mettrai à jour 3 tableaux qui indiqueront l'évolution des gangs :
1/ premier tableau : Valeur des gangs
2/ 2nd tableau : Richesse (cad la valeur sans xp du gang)
3/ tableau de notoriété (dont je vous parlerai plus tard , mais en gros à chaque scénario/attaque le gang acquérira un nbr de pt de notoriété)...
Qu'en pensez vous pour le moment ?
Auré
Donc après beaucoup de questionnements j'ai pensé à un truc simple et pas trop mal : la campagne sera organisée en journée dont le compte rendu sera posté sur le forum
Chaque journée un scénario bien précis vous sera proposé : tous les gangs auront entendu parlé d'un nouveau territoire à explorer, ou un butin à prendre, etc...
Chaque journée le gang que vous contrôlerez aura plusieurs choix possible :
1/ tester le scénario en question (et ce en présence des autres gangs qui décideront de faire de même mais aussi avec le MdJ (votre humble serviteur) qui accomplira les besoins du scénario avec les éventuels PNJ :p).
2/ défier un autre gang -> scénario d'empoignade si l'opposant accepte
3/ tenter de conquérir un des territoires d'un autre gang (à voir pour l'organisation de ce cas là). Les règles suivent celui du scénario Raid (sc.5)
4/ passer son tour ; un gang faisant ceci ne joue pas de partie, mais le joueur peut quand même exploiter ses territoires et aller acheter de nouveaux biens -> cela sera pratique si un joueur est absent une semaine pour une raison quelconque : son gang pourra quand même évoluer.
Un nouveau gang peut entrer dans n'importe quelle journée ; cependant il commence à 0 cette journée là (je veux dire : il ne génère pas de sous via le pt 4 pour chaque journée perdue : ca serait trop simple sinon).
A la fin de chaque journée je mettrai à jour 3 tableaux qui indiqueront l'évolution des gangs :
1/ premier tableau : Valeur des gangs
2/ 2nd tableau : Richesse (cad la valeur sans xp du gang)
3/ tableau de notoriété (dont je vous parlerai plus tard , mais en gros à chaque scénario/attaque le gang acquérira un nbr de pt de notoriété)...
Qu'en pensez vous pour le moment ?
Auré
Tjallodin- Ancien Admin
Owiiii je vais adorer ce jeu ! Les partie "one shot" c'est cool mais une petite campagne pour montrer ma suprématie c'est mieux !
Le bruit des armes résonnera bientôt dans la ruche !
Le bruit des armes résonnera bientôt dans la ruche !
Zillith- Messages : 122
hum ça me parait vraiment pas mal tout ça je sens que je vais adorer le concept c'est à mi chemin entre le JDR et la fig j'adore
Kiki- Messages : 190
Arghhhh moi qui me faisait un plaisir de recevoir mes goliaths aujourd'hui et de peindouiller un peu ce week, ma commande est arrivé à Tarbes... Saleté de Poste !
Oui tout le monde s'en fout mais je voulais crier ma frustration !
Zillith a écrit:Arghhhh moi qui me faisait un plaisir de recevoir mes goliaths aujourd'hui et de peindouiller un peu ce week, ma commande est arrivé à Tarbes... Saleté de Poste !
Ouuuh le floodeur :p
Non je déconne ! ^^
Tu es de Tarbes ?
Tjallodin- Ancien Admin
Non non je suis de Normandie moi. Mais apparemment il y a un magasin dont le nom ressemble à Artgamer situé à Tarbes et c'est eux qui ont reçus le colis de la VPC...
Tsss tsss tsss !
Tsss tsss tsss !
Bonjour bonjour !
Bon je vais commencer à m'activer pour la campagne
Il va falloir que nous décidions de la première journée de campagne : je pensais en début mars, qu'en dites vous ?
Autre points :
* j'ai fait un pots pour les règles utilisées dans la campagne, allez jeter un coup d'oeil
LIEN_ICI
* j'aurai besoin de recenser qui va jouer et aussi quoi (quel gang)
* pour Maya ou un admin : serait il possible de passer modo de la rubrique Necromunda ?
ca me sera plus simple pout éditer des posts, les mettre en post-it, les clores ou les verrouiller... C'est possible ?
Bon je vais commencer à m'activer pour la campagne
Il va falloir que nous décidions de la première journée de campagne : je pensais en début mars, qu'en dites vous ?
Autre points :
* j'ai fait un pots pour les règles utilisées dans la campagne, allez jeter un coup d'oeil
LIEN_ICI
* j'aurai besoin de recenser qui va jouer et aussi quoi (quel gang)
* pour Maya ou un admin : serait il possible de passer modo de la rubrique Necromunda ?
ca me sera plus simple pout éditer des posts, les mettre en post-it, les clores ou les verrouiller... C'est possible ?
Tjallodin- Ancien Admin
pour moi pas dispo le 05/03
peut etre absent le 12/03 (a voir fin fevrier)
libre le 19/03
peut etre absent le 12/03 (a voir fin fevrier)
libre le 19/03
Même réponse que Moute.je pensais en début mars, qu'en dites vous ?
Le 05 mars: Luis, Kiki, Azu et moi sommes en tournoi à Sangate tout le week end. (et Sly sera sur le flanc ...poutous en passant)
Le 19 mars me parait bien.
Maya -> Flingueuses à forte poitrinej'aurai besoin de recenser qui va jouer et aussi quoi (quel gang)
Fait. (me contacter en MP si ça marche pas)pour Maya ou un admin : serait il possible de passer modo de la rubrique Necromunda ?
Maya
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3