Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche ....

+7
Le Francgauloisceltic
Tzeentch
Gilthanas
Mérovée
Dudu
Tjallodin
chris0308
11 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche ....

Message  chris0308 Dim 13 Juin 2010 - 16:49

Dudu a écrit:Tu ne différencierais pas le fond du bouclier (métallique) et le tour du bouclier ?
ça pourrait ajouter du contraste et donc de la profondeur.

Dudu [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 491843

c'est pas bête cette idée ! tu pense à un bord du même bleu avec un éclairssissement ?
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche ....

Message  Dudu Dim 13 Juin 2010 - 17:47

Soit du bleu mais faut voir le rendu, soit du doré/bronze avec un coups d'encre noisette ou équivalent en lavis désormais, c'est une valeur sur.

Dudu [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche ....

Message  chris0308 Mar 15 Juin 2010 - 7:28

Avec cette histoire de boucliers ,je suis entrain de penser à mes chevaliers !
Et je vais avoir besoin de boucliers : si quelqu'un a ça dans ses rabiots
-10 boucliers de chevaliers panthères
-10 boucliers de chevaliers du soleil !

je dois avoir au moins 40 chevaliers voir plus donc je vais essayé de faire une unité de chaque : Reikguard ,loup blanc,soleil ,panthère .

et j'ai très peu de boucliers (je sais pas pourquoi ? [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 Icon_rolleyes )

Chris
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche ....

Message  Dudu Mar 15 Juin 2010 - 7:49

Salut Chriss,
Après décompte de tous mes boucliers, j'ai 7 boucliers des chevaliers panthères pour toi.
Par contre aucun pour les chevaliers du soleil.
Préviens moi quand tu vas au club que je pense à te les ramener.

Dudu [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche ....

Message  chris0308 Mar 15 Juin 2010 - 8:13

Youhou [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 622175 c'est génial ,je pensais que ce serait les plus difficiles à trouver !
et je viens de m'apercevoir que j'en ai 4 donc c'est tout bon !

PS à dudu : je suis là le vendredi 18 !

EDIT [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 491843 : je te les ramène vendredi alors.
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche ....

Message  chris0308 Mar 22 Juin 2010 - 18:23

J'ai fini mes lanciers piouff ! [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 Drunken_smilie juste ce soir !! lessivée ,je suis ! [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 Sleep

je ferais une photo demain avec une meilleure luminosité

enfin..fini...j'ai pas fait la bannière car j'ai pas d'idée !
sur des figs V6 je me suis dis que le mieux était de faire une bannière classique V6 mais
j'ai peur que ça fasse un peu con !
si vous avez une idée je suis preneuse ! [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 Icon_wink


Chris vraiment crevée par une semaine de merde ! [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 Icon_redface
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche ....

Message  Tjallodin Mer 23 Juin 2010 - 6:29

chris0308 a écrit:enfin..fini...j'ai pas fait la bannière car j'ai pas d'idée !
sur des figs V6 je me suis dis que le mieux était de faire une bannière classique V6 mais
j'ai peur que ça fasse un peu con !
si vous avez une idée je suis preneuse ! [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 Icon_wink

Vu que ce sont des lanciers de Middenheim aussi nommée la citée du Loup Blanc, je propose un loup blanc sur fond bleu. ^^
Sinon le symbole d'Ulric, dieux des batailles et de l'hiver, protecteur et dieu titulaire du Middenland et Middenheim.
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche ....

Message  Dudu Mer 23 Juin 2010 - 7:34

D'accord avec Aurélien, pas la peine de chercher très loin, le loup blanc ou le symbole en fonction de ton niveau en free hand :

Bravo pour les 20 lanciers ! Sacré boulot de fait déjà !

Dudu [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche ....

Message  chris0308 Mer 23 Juin 2010 - 15:10

Voilà les photos (dommage le soleil s'est sauvé quant j'ai sorti mon appareil [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 Icon_rolleyes )

Bon ... [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 Icon_rolleyes ,c'est du table top !Je sais que j'aurais pu essayer de faire mieux mais je n'aurais pas tenu les délais !
Je m'occupe de chercher quelques photos de bannières sur le net et je peindrais la bannière ce week-end

comme d'hab ,cliquez sur les photos pour agrandir !

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 Tn_forum_7chris0308-20100623-170537

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 Tn_forum_7chris0308-20100623-170353

suite des aventures du sergent POLS et de Tancrède bientôt !

Chris qui va sous-coucher la suite [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 622175


Dernière édition par chris0308 le Jeu 24 Juin 2010 - 19:10, édité 1 fois
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche ....

Message  Tzeentch Mer 23 Juin 2010 - 16:00

Sobre et efficace [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 641415 (une banière freehand qui nous attends ?)

est ce que tu va peindre les socles en marron ? car ils sont déja floqué mais j'avoue être choqué par le fait de voir les contours noirs sur des figs fini.

Bon courage par la suite
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche ....

Message  Dudu Mer 23 Juin 2010 - 17:15

est ce que tu va peindre les socles en marron ? car ils sont déja floqué
mais j'avoue être choqué par le fait de voir les contours noirs sur des
figs fini.

Mes barbus ont également le tour du socle en noir !
C'est une technique comme une autre, moi j'aime bien, ça s'adapte à toutes les tables, et ça fait mini fig d'expo qui ont tous un socle à contours noirs !

Bon ... [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 Icon_rolleyes ,c'est du table top !Je sais que j'aurais pu essayer de faire
mieux mais je n'aurais pas tenu les délais !

ça reste quand même très sympa !!!
quelques petites questions :
- finalement, tu n'as pas prit l'idée du contour des boucliers peints en blue ou doré, as tu essayé ?
- hihi c'est pas facile de peindre du blanc hein ? [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 Icon_biggrin Bon tu t'en sors quand même carrément mieux que mes anciens bretonniens de Moussillon avec du blanc sur les caparaçon si pateux que ça donner envie de vomir !

Bon, vivement de voir ça sur une table et de tirer dessus à la ratata ! ça va en jeter quand même nos armées toutes peintes avec un niveau vraiment bon ! Plaisir à voir et participer à cette aventure !

Bon courage pour la rédaction du petit texte !

Bonne continuation ! Je crois que pour cette tranche, le plus dur est fait !

Dudu [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche ....

Message  chris0308 Mer 23 Juin 2010 - 18:06

finalement, tu n'as pas prit l'idée du contour des boucliers peints en
blue ou doré, as tu essayé ?

j'ai essayé un tour doré sur un bouclier et ....c'était perdu d'avance car j'aime pas trop les dorures!
en fait ,pour des lanciers ,je voulais qu'ils soient brut-de-brut sans trop de fioritures de tapette [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 Icon_smile
l'empire est riche en couleur mais quant il y en a trop ,j'ai toujours un peu peur du rendu ! Ou alors il faut super bien travailler chaque détail!
voilà donc ,je les voulais assez simple et je pense que mes épeistes (d'un rang au dessus) auront un peu de dorures !

j'ai trouvé ma bannière ,je l'ai dessiné au crayons de couleurs ,ça rend bien !
y a plus qu'à la faire 2cm sur 2 cm [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 Affraid (mon dessin fait 15 sur 15 cm [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 Icon_razz )
mais je me la sent bien , donc je vais m'appliquer ! c'est un amalgame de plusieurs petits dessins du middenheim et middenland

on y retourne [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 622175
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche ....

Message  Dudu Mer 23 Juin 2010 - 18:14

j'ai essayé un tour doré sur un bouclier et ....c'était perdu d'avance car j'aime pas trop les dorures!
en fait ,pour des lanciers ,je voulais qu'ils soient brut-de-brut sans trop de fioritures de tapette
l'empire est riche en couleur mais quant il y en a trop ,j'ai toujours un peu peur du rendu ! Ou alors il faut super bien travailler chaque détail!

c'est louable !

voilà donc ,je les voulais assez simple et je pense que mes épeistes (d'un rang au dessus) auront un peu de dorures !

Ils sont de quelles versions, V6 ou V7 ?

j'ai trouvé ma bannière ,je l'ai dessiné au crayons de couleurs ,ça rend bien !
y a plus qu'à la faire 2cm sur 2 cm (mon dessin fait 15 sur 15 cm )
mais je me la sent bien , donc je vais m'appliquer ! c'est un amalgame de plusieurs petits dessins du middenheim et middenland

J'ai qu'une chose à dire ! J'ai hate de voir ça, le free hand, j'ai jamais compris comment on pouvait faire ça alors c'est quelque chose qui m'épate énormément, et que la lasure, aussi divine soit-elle, ne peut en aucun réaliser.

Bon courage !

Dudu cowboy
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche ....

Message  chris0308 Mer 23 Juin 2010 - 19:17

Tzeentch a écrit:Sobre et efficace [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 641415 (une banière freehand qui nous attends ?)


ben oui apparamment [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 Icon_biggrin

Ils sont de quelles versions, V6 ou V7 ?

V7 donc un peu plus détaillés . On peut mettre de l'or là ou c'est prévu (aussi bien je crois que je prendrais le format officiel de couleur paru dans le WD sauf que bleu à la place du rouge [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 Icon_wink (je hais le rouge [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 Icon_biggrin )
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche ....

Message  Tjallodin Jeu 24 Juin 2010 - 8:30

Superbe rendu !! ^^
Une armée peint ainsi sera splendide et rendra bien ; de quoi être fière Wink

Perso j'aime bien les bordures noires sur les socles, d'ailleurs je pensais faire de même avec mon chaos (ca contrastera d'autant avec la neige). Je trouve que ca s'adapte mieux avec les différentes tables et ca fait plus ressortir le soclage utilisé. ^^

Bonne continuation Chriss !! Je suis avec toi ! cheers
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche ....

Message  Mérovée Jeu 24 Juin 2010 - 9:15

C'est vrai que tes figurines rendent vraiment très bien!! J'aime beaucoup la manière dont tu as traité la peau et je trouve que le résultat final est très cohérent!

Concrétement il te reste quoi a faire?
Mérovée
Mérovée

Messages : 142
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche ....

Message  chris0308 Jeu 24 Juin 2010 - 15:02

Alors il me reste :
-la bannière des lanciers (je vais commencer ce soir si je peux )
- les 10 arbalétriers (mais je les ai déjà commencé quant j'en ai eu un peu marre du bleu et blanc donc ça va aller vite)
-5 arquebusiers (les doigts dans le nez [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 Icon_biggrin quant on a réussi à faire 20 figs d'affiler )

et le sorcier à pied (un week-end de juillet pour lui je pense !)

donc je suis dans les temps !

j'espère même avoir de l'avance, pour préparer mes chevaliers de la deuxième tranche et réparer toutes les queues qu'ils ont perdu! [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 Icon_rolleyes

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 622175
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche ....

Message  Le Francgauloisceltic Jeu 24 Juin 2010 - 17:31

.....................................Bonsoir.


...Très bien fait , le schéma de tes Lanciers.
...Beau travail, J'attends de voire la bannière.

...Allé Courage.

...Bonne soirée.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche ....

Message  chris0308 Ven 25 Juin 2010 - 15:03

Les débuts ma bannière

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 Tn_forum_7chris0308-20100625-165602

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 Tn_forum_7chris0308-20100625-165728


[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 Tn_forum_7chris0308-20100625-165800

Pris dans mon élan je me suis plantée sur le bas de l'écuisson . a droite j'avais continué le bleu au lieu de laisser blanc !
j'ai commencé à recouvrir [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 Icon_biggrin
mais c'est toujours comme ça les bannières !

je vais d'abord poser les couleurs bleu et faire des assombrissements et éclaircissements en fonction du drapé et de la lumière !
après j'attaquerais le blanc et je pense que j'assombrirais mon blanc de base avec un petit peu de gris pour faciliter mes éclaircissements!
enfin ,on verra bien [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 Icon_biggrin
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche ....

Message  Mérovée Ven 25 Juin 2010 - 15:08

Arg mais c'est pas possible c'est trop beau!!!!

La technique du crayon est a tester, vraiment!!!!!
Chapeau bas! Ta bannière est sublime!!
Mais bon on voit que tu sait dessiner au crayon a la base ^^
ça donne envie de s'améliorer [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 Icon_bounce
Mérovée
Mérovée

Messages : 142
Date d'inscription : 27/04/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche ....

Message  Tzeentch Ven 25 Juin 2010 - 15:24

Pris dans mon élan je me suis plantée sur le bas de l'écuisson . a
droite j'avais continué le bleu au lieu de laisser blanc !
j'ai
commencé à recouvrir [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 Icon_biggrin
mais
c'est toujours comme ça les bannières !

tu as aussi inverser les symboles croix/comète. Enfin perso je les trouve mieux dans cet ordre Smile

... ah oui et félicitations. c'est tellement petit. Je ne suis même plus jaloux à ce niveau là je m'incline.

*Je suis sure qu'elle se sert de son microscope pour les détails [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 335752 *
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche ....

Message  chris0308 Ven 25 Juin 2010 - 15:35

oui effectivement j'ai inverser la croix et la comète car je trouvais que j'avais plus de place en haut et que la croix c'est plus joli et on la voit mieux là !
et .... non je ne me sert pas de mon microscope [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 Lol (ça m'a bien fait rire [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 Icon_biggrin )

en réponse à Mérovée :
oui je me débrouille bien en dessin quant même .j'ai tout fait à main levée car comme c'est pas plat je pouvais pas poser une mini règle [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 Icon_biggrin
mais il y a eu beaucoup de coup de crayon et de correction à la petite gomme!
après ,ça reste du coloriage ! [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 Icon_wink
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche ....

Message  Dudu Ven 25 Juin 2010 - 16:04

Ce qui est chiant avec les étendards, c'est qu'il y a deux cotés [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 335752

Sinon chriss, tu vas me pousser à essayer de faire les pépites, mais c'est clair que ça rendra moins bien. Déjà mes dessins au crayon seront pas aussi top et ensuite je sais pas suivre une ligne avec un pinceau si y'a pas de relief pour buter contre [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 Icon_biggrin .

Vous faites des concours avec Pascal nan pour arriver à ce niveau ?

Dudu [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche ....

Message  chris0308 Ven 25 Juin 2010 - 16:13

pour l'autre coté ,je pense faire juste bleu et blanc (même fond que le 1° coté ,en diagonale ) et c'est tout !
comme on le voit beaucoup moins car le drapeau est penché !

a moins que je ne fasse un dessin noir comme les étendarts V6 .. je verrais si je suis en forme [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 Icon_wink
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche ....

Message  chris0308 Dim 27 Juin 2010 - 8:44

Ta Da [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 Icon_cool

Et voilà les arbalétriers d'Averland !

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 Tn_forum_7chris0308-20100627-103744

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 Tn_forum_7chris0308-20100627-103918

Et en plus je suis en train de commencer mes 5 arquebusiers ...heu ...5 ...seulement , trop facile [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 335752
mais je ferais les couleurs de la cité de Nuln car je vais etre à court de mon blanc ivoire !

Ha oui ,j'avais oublié de préciser que ce ne sont pas des arbalétriers d'origine !
j'avais récupéré des corps V6 avec des têtes V7 et des arbalètes de je ne sait où !
donc ça n'a pas été facile d'insérer les bras car ils n'ont pas forcément tous une belle position !
mais bon , c'est pas grave [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 Icon_wink

Chris [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 622175
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

[CDA#1 WHB] L'Empire est en marche .... - Page 2 Empty Re: [CDA#1 WHB] L'Empire est en marche ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum