Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Nouveautés OG

3 participants

Aller en bas

Nouveautés OG Empty Nouveautés OG

Message  Dudu Mar 13 Avr 2010 - 10:51

Salut tout le monde,

Sur le site de GW, dans précomande, on peut voir les nouveaux trolls d'eau ainsi que les nouveaux orques sur sangliers.

Pour les orques sur sangliers, faudra voir les kits plastiques plus en détails, histoire de savoir si on peut on non assembler des orques sauvages sur cochon avec les éléments disponibles (en gros des orques sans armure). Si oui, alors le kit est pas mal, en tout cas, forcément bien plus joli que les anciens cochons. Les poses sont assez dynamiques, le moulage à l'air bon. Reste les sangliers qui ressemblent pas vraiment à des sangliers, mais je trouve qu'ils sont plutôt réussis. Si on ne peut assembler que des orques normaux, pas des sauvages, je trouve vraiment dommage de sortir un kit plastique sans toutes les options, restent que je vois mal GW mettre 2 types de torses dans son kit, quelques vieux cochons qui trainent et hop on a deux cav pour le prix d'une.

Les trolls d'eau maintenant : Waouh !!! ça me réconforte un peu, j'avais trouvé les nouveaux HB très moyens, voir vraiment pas terrible (même si mieux que les anciens) pour les minotaures. Là avec ces trolls magnifiques GW démontre qu'il sait quand même produire de la gurine de qualité. Je trouve qu'ils ont vraiment fait fort : Les poses sont vraiment toutes trois bien différentes, le graphisme de la sculpture est vraiment bons, sérieux, ils sont magnifiques. Ils sont drôles et en plus je trouve la peinture vraiment bien. Limite celui que je préfère le moins c'est celui qui vomit, l'idée est géniale, mais c'est la position du gus que je trouve la moins réussie. En tout cas, voila un bon kit, que ce soit pour les OG, les GdC et leur troll chaotique. En fait, ça donne presque envie de se monter une armée GdC basée sur Throgg le roi des Trolls pour faire une armée full trolls... M'enfin, par contre, là ou GW ne s'est pas raté, c'est sur le prix...

A vos commentaires, chriss, faut vraiment que tu t'en achètes plus ta peinture et qu'on voit ça de temps en temps sur nos tables de jeu Nouveautés OG Herz .

Dudu Nouveautés OG 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés OG Empty Re: Nouveautés OG

Message  Tzeentch Mar 13 Avr 2010 - 11:24

Eh bien, tu suis toutes l'actualité de GW Nouveautés OG Icon_eek

Je suis donc aller faire un petit tour sur le site de commande pour z'yeuter.

Niveau sanglier. super ! Rien à dire, ils sont beau et kit plastique ! ce qui descends la valeur de 5 sanglier de 50€ à 20€
Peut être une rumeur confirmer sur l'avantage de l'infanterie V8 ?

Niveau Trolls d'eau. Ils sont sympas mais mis à part le troll qui vomit, les autres n'ont pas l'aire agressif Sad en tout cas l'effet stupide est assez bien réussi Smile Reste juste que ce sont des trolls d'eau et ils ne peuvent pas être "jolie" de mon point de vue.
coté prix, il ne me semble pas qu'il ait évolué, même si la matière à changer... kit plastic = 35€ les 3 trolls Nouveautés OG Icon_eek .
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés OG Empty Re: Nouveautés OG

Message  chris0308 Mar 13 Avr 2010 - 11:43

wouh ,je les aime bien ces petits cochons Nouveautés OG Icon_biggrin
pose dynamique et les 5 semblent différents !
les miens sont tous pareils !
en effet ,j'en ai 5 anciens modèles mais vu le prix qu'ils coutent en points ils restent à la cochonnerie ! Nouveautés OG Icon_wink

Pour les trolls d'eau ,j'aime bien celui qui reste en mode pose ! il est trognon !
celui qui vomi aussi !

mais la crète est bizarre ,elles leur donnent un coté hommes-lezard je trouve !

a voir ce que donnera la V8! Nouveautés OG Icon_wink
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Nouveautés OG Empty Re: Nouveautés OG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum