[DW] NOUVEAUTES a venir
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[DW] NOUVEAUTES a venir
Un petit topic dédié aux previews pour Dystopian Wars :
On commence par le Dominion Canadien, censé être allié des Britanniques et Américains :
Steele class robot
Dominion of Canada Archer Class Flak Tank
Polish-Lithuanian Commonwealth SWZ3 Palnik Class Flame Tank
Britannian Raj Zamburak Class Bombard
On commence par le Dominion Canadien, censé être allié des Britanniques et Américains :
Steele class robot
Dominion of Canada Archer Class Flak Tank
Polish-Lithuanian Commonwealth SWZ3 Palnik Class Flame Tank
Britannian Raj Zamburak Class Bombard
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
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Date d'inscription : 20/02/2009
Re: [DW] NOUVEAUTES a venir
Seconde vague (les factions principales sortant après les factions alliées), le prochain supplément (Storm of Steel) sera très orienté terrestre :
suite pour le Polish Lithuanian Commonwealth, allié des Russes et Britanniques inspirés par les Hussards Polonais:
Dominion of Canada
Voici la première unité Prussienne tirée du second supplément DW à venir.
Il va entre autre larguer plein de Faust (petits Metzger) !
Shock Assault=> ICI
suite pour le Polish Lithuanian Commonwealth, allié des Russes et Britanniques inspirés par les Hussards Polonais:
Dominion of Canada
Voici la première unité Prussienne tirée du second supplément DW à venir.
Il va entre autre larguer plein de Faust (petits Metzger) !
Shock Assault=> ICI
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
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Date d'inscription : 20/02/2009
Re: [DW] NOUVEAUTES a venir
L'infanterie arrive bientôt! (avec une forteresse Belge et des chars Canadiens)
Evidemment j'ai commandé...
Evidemment j'ai commandé...
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
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Date d'inscription : 20/02/2009
Re: [DW] NOUVEAUTES a venir
Un playtesteur a dévoilé des infos sur le contenu :
NATIONS ALLIEES:
- En gros, les Belges auront une mécanique particulière.
- Pour le KoB et les FSA les Canadiens sont des brutes à gros budget.
- Les Danois pour le PE sont manœuvrables et lâchent des mines spéciales.
- Les PoLi renfenorcent bien les Russes avec plein de lance-flammes.
NATIONS PRINCIPALES :
- Les Fausts Teutoniques et leur zep transporteur sont bœufs.
- Des personnages spéciaux auront des figs attribuées (genre un Mega Metzger).
- Les ajouts d'unités et les nouveaux MARs pour les factions concernées modifient pas mal l'environnement du jeu notamment terrestre.
- Les nations alliées peuvent se jouer seules (pour remplir les conditions de mise en jeu il semblerait que l'on pioche dans les figs des nations principales).
- De nouvelles figs sont à attendre pour début 2013.
CAMPAGNE :
- Il y aura des cartes tactiques pour se représenter les mouvements stratégiques.
- Les scénarii seront variés : attaque de plateforme pétrolière, de pont, débarquements, etc.
- Ils sont jouables part toutes les nations même s'ils proposent des nations par défaut (comme dans HS).
L'INFANTERIE :
- L'infanterie donne du piment aux parties sans être toutefois indispensable. Il y a de fortes interactions avec certains bâtiments type bunker.
- Les dés sur les tokens d'infanterie comptabilisent le nombre de bataillons qui le composent.
- L'infanterie est assez lente : elle sert surtout à accomplir des tâches variées.
- Ingénieurs : réparent et déminent, se battent bien
- Artillerie : tirent à courte portée
- Réserves : fournissent de l'AP
- Troupes de ligne : comparables au CAP contre l'infanterie
- Grenadiers/Cavaliers : très bons pour l'assaut pur
- Troupes Mécanisées : on peut upgrader toutes les unités pour les rendre plus mobiles
Et quelques figs pour l'an prochain :
- Spoiler:
- Delboy here!
Spartan Andy has kindly let me off the leash a bit to answer a few questions folks might have regarding the book contents.
The SESWC Playtesters were heavily involved in testing most aspects of the book (except to the background which is always top secret! ) so we might be able to shine some light on the possible content of the supplement.
Inside there will be Belgians (both Royalist and ....er...Non-Royalist).....this is a nice mechanic that brings them into the sphere of RoF, KoB and PE players.
Dominion of Canada vessels are in which add considerable punch to both KoB and FSA land fleets.... the 'Funnies' for this nation are brutal and expensive!
Kingdom of Denmark sea vessels make an appearance (my favourite being the Hussar variant!) Both versions move 'sharply' and drop special mines... [I can see my Prussians making unreasonable demands upon my wallet to buy these guys!]
The Polish/Lithuanians are a great addition to the RC fleet too, with lots of flame weapons, they are sure to give their usual Prussian adversaries a roasting...
The Prussian too get a Scandic boost with the Teutonic Order making an appearance....the Faust Robots are fearless killing machines! and the adapted Air Ship, whilst expensive, is the perfect delivery vehicle for them.
Those of you who have played other company's games will recognise the principle of 'Special Characters' and Storm of Steel has a chunk of 'em! (Sturm, Avis, Duke to name a few) The blog says these will be adapted models (I guess with resin and metal bits added on..)......so you will all rue the day when I field General Sturm's Mega-Metzger!
Scenario-wise, the mix is fantastic. Attacks on oil rigs, Amphibious Landings, A Bridge Assault, etc...means that diversity and scope are the focus!....and there are MAPS!....All are designed to really test the veteran gamer, but smart-cookies who are new to the Land Game will enjoy these too!
Finally there is Infantry! Just to put a few folks minds at ease, the decision in design right from the start was that the addition of Infantry in DW was to be a flavour-mechanic rather than an overpowering one. The game is all about big tanks/airships/robots etc and infantry shouldn't be seen to take over! I have to be honest at the start of the process I was convinced infantry were needed, but the more I played with them the more I came to admit they are a solid addition, a condiment not an ingredient.....[and those of us who have bought a bunker....and got a ton of small and medium garrison buildings will be very happy]
Basically, one of the reasons why most Naval-focused DW players had shied away from the land game in the past was the lack of diversity within the theatre, I'm happy to report that with this book, everything changes. The nations involved get loads of new rules and MARs, tons of new toys to use, great scenarios to get the veteran gamer salivating, and I'm hopeful that it will open up a new sphere of gaming to everyone!
Cheers, and any questions? (within reason...don’t ask me to quote rules...cos I wont tell!)
Delboy.
[...]
I'll give it a go at answering, but prepare yourselves for a long and winding ramble!
Infantry - They are based at the Company Level for each pip on the dice, with Battalions being the method of collective measurement (ie a Token with 6 Company Dice Strength is a full Battalion)
Infantry In-Game - Its a good question. During testing we played a load of games ranging from 1 or 2 stands of infantry to (rules breaking) all infantry games. they tend to work best if you use them to support your gameplay rather than define it in my experience. Its been mentioned before that they are more of a flavour rather than a core element of Land Games (presumably because technology has advanced to encourage nations to field vessels instead). This is no bad thing as we found the all infantry games were a bit of a slog, with players moving VERY slowly towards the enemy.... (so as not to suffer Stamina Loss and inevitable Combat Effectivness reduction)
*Engineers are very effective at clearing enemy Mine fields, so in testing we found them to be very good in attack..... but their repair ability is also darn handy too
*Artillery was probably the biggest sticking point within our testing as about half of us felt the mechanic was better represented as a model (a sort of Anzio Annie gun-thingy), but the desision was made to press ahead into short-range IDF troops eventually (think of them more like a Mortar Battlation - if such a thing were to exist!)
*Reserve Troops are a solid addition to the forces prone to expending AP in-game, their Depot MAR coming in handy for Land Ships that suffer critical AP Loss (ie Hard Pounding)........Those of us who play the Land Game a lot hate that crit as it makes our Land Ships (who unlike the Sea game, dont have Escorts to insulate them) suddenly very vulnerable to small-tank-rush-boarding action.
*Line Infantry - The ground pounders. These are essentially your CAP for land.....or a Combat Ground Patrol if you prefer. They are all rounders, capable of engaging other battalions and protecting assets on the battlefield. Most early games should probably have these to start with I reckon.
*Grenadiers/Cavalry - The Assault Troops. These guys are very good against other infantry (especially when mechanised) and have a one-off attack against armour (like Dive Bombers). During testing these guys distinguished themselves over and over again, leading to a slow point creap to help create balance. They are still very solid, but care must be taken to keep them back, ready to attack the right target at the right time.....and dont let them get strafed by enemy fighter wings!
*Mechanised Infantry - I really should mention that all infantry get a chance to upgrade to mechanised (thus increasing their movement!) for an additional points cost.....or you might want to field them using forward garrisons....or Combat Drop them into the battle.....or bring them in on Small Landing Barges...... or make the poor beggars walk....
Alliance Nations - Real care was taken to allow those nations that have a degree of self determination within the background to be capable of fielding their own forces. A certain amount of lend-lease was needed of course, but players who own core nations HAD to be able to play with the new nations with only limited investment. Basically we all wanted to break down any barrier folks might have to gaming with the new supplement and its models whilst at the same time not short changing the new nations.
Scenario-wise - Discussion regarding the scenarios builds and their combatants was 'energetic' to say the least. Initially the suggestion of creating a multi-nation campaign format (...much like my Lodestone Campaign) was touted, but given the volume of rules within the book, it was felt that this might be a step too far for most. So we settled upon a similar format as was found in Hurricane Season. We were concious that the scenarios should contain the alliance nations to help showcase them, but of course using the MFV anyone can play them. Long term I'm sure Spartan will want to look at the 'generic-campaign' format because it energises gamers, and that's what Spartan are all about, but for now these scenarios are pretty water tight (I hope) providing tough gameplay decisions for veterans and noobs alike.
New Models and Special Characters - These are SoS focused heroes that played critical roles within the storyline. I cant say too much regarding their looks.....We tested them with proxies ....but they are a great flavour addition. Players are free to use them in other re-fights if they like (provided the opponent agrees), and if I'm honest they all kick ass on the tabletop.....so assuming the models look good (and knowing Spartan, I'm sure they wil bel.... ) I'll probably get them all.....er...just out of a sense of completness you understand.... :unsure:.
The Future of the Land Game - Its clear that Spartan are keen to develop the 3-theatre concept. More models in Land and Air are inevitable I reckon. this should help to broaden Naval/Air gamer's playability within the Dystopian universe by opening a new avenue to collect and game within and help keep the game fresh for everyone. Spartan have announced the new raft of models that will be coming out in the first half of next year and the contents of the list is telling I think....
My preferred 3rd Book would be situated in the Med/North Africa, if I'm honest, with CoA, FSA and EoBS getting a look in. Ottomans, Italian States, Egypt, etc could also enter the mix.... But time will tell. There are lots of games to play first.
Given the success of Hurricane Season worldwide, its clear that the campaign book supplement format is popular with gamers. Good business practice suggests that Spartan will continue to provide more.....but there is another reason..... I've found with our interaction with the chaps at Spartan Towers that unlike other playtesting our club has been involved in, the folks in this company REALLY DO play the games and as a result are passionate about the direction it takes.
Its one of the reason we are all so commited to testing with them - its really hard to knowingly let fellow gamers down. With a Company the interaction is face-less, but with gamers its personal.
I hope I've answered most of your questions with a reasonable (....but not too effusive) degree of clarity.
The process of Campaign Supplements started with Hurricane Season and now continues with Storm of Steel. I hope players out there enjoy gaming with it as much as we did testing it, and it leads to everyone playing bigger, more diverse and exciting games!
Cheers, and thanks for reading.
Delboy ...and the rest of the SESWC Playtesters!
NATIONS ALLIEES:
- En gros, les Belges auront une mécanique particulière.
- Pour le KoB et les FSA les Canadiens sont des brutes à gros budget.
- Les Danois pour le PE sont manœuvrables et lâchent des mines spéciales.
- Les PoLi renfenorcent bien les Russes avec plein de lance-flammes.
NATIONS PRINCIPALES :
- Les Fausts Teutoniques et leur zep transporteur sont bœufs.
- Des personnages spéciaux auront des figs attribuées (genre un Mega Metzger).
- Les ajouts d'unités et les nouveaux MARs pour les factions concernées modifient pas mal l'environnement du jeu notamment terrestre.
- Les nations alliées peuvent se jouer seules (pour remplir les conditions de mise en jeu il semblerait que l'on pioche dans les figs des nations principales).
- De nouvelles figs sont à attendre pour début 2013.
CAMPAGNE :
- Il y aura des cartes tactiques pour se représenter les mouvements stratégiques.
- Les scénarii seront variés : attaque de plateforme pétrolière, de pont, débarquements, etc.
- Ils sont jouables part toutes les nations même s'ils proposent des nations par défaut (comme dans HS).
L'INFANTERIE :
- L'infanterie donne du piment aux parties sans être toutefois indispensable. Il y a de fortes interactions avec certains bâtiments type bunker.
- Les dés sur les tokens d'infanterie comptabilisent le nombre de bataillons qui le composent.
- L'infanterie est assez lente : elle sert surtout à accomplir des tâches variées.
- Ingénieurs : réparent et déminent, se battent bien
- Artillerie : tirent à courte portée
- Réserves : fournissent de l'AP
- Troupes de ligne : comparables au CAP contre l'infanterie
- Grenadiers/Cavaliers : très bons pour l'assaut pur
- Troupes Mécanisées : on peut upgrader toutes les unités pour les rendre plus mobiles
Et quelques figs pour l'an prochain :
- Spoiler:
- Here’s what you can expect next for Dystopian Wars:
The Kingdom of Britannia
Lysander Class Medium Armoured model
Lord Hood Class Large Naval model
The Prussian Empire
Königsberg Class Large Naval model
Speerwurf Class Small Flying model
Federated States of America
Tennessee Class Large Armoured model
Reno Class Medium Armoured model
The Empire of the Blazing Sun
Onryō Class Medium Flying model
Bansan Class Small Tank
Covenant of Antarctica
Fresnel Class Medium Naval model
Aronnax Class Large Naval Diving Robot
Republique of France
L’Arman ‘Char 1C’ Class Medium Armoured model
Alma Class Small Naval model
Russian Coalition
Rudnitsky Class Medium Naval model
Pesets Class Medium Naval Diving model
These models will arrive after our first set of Alliance Nation models.
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
- Messages : 2071
Date d'inscription : 20/02/2009
Re: [DW] NOUVEAUTES a venir
From the Frozen South
http://www.spartangames.co.uk/from-the-frozen-south
Il concentre les rayons des autres bateaux possédant des armes énergétiques!
Ceux-là sont submersibles et s'enterrent aussi!
http://www.spartangames.co.uk/from-the-frozen-south
Il concentre les rayons des autres bateaux possédant des armes énergétiques!
Ceux-là sont submersibles et s'enterrent aussi!
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
- Messages : 2071
Date d'inscription : 20/02/2009
Re: [DW] NOUVEAUTES a venir
La suite des news : celles de décembre!
Russian Coalition Rudnitsky Class Repair Ship (left), Prussian Empire Konigsberg Class Battlecruiser (centre), Empire of the Blazing Sun Onryo Class Scout Gyro (right)
Republique of France L'Arman 'Char 1C' Class Medium Tank (top left), Alma Class Frigate (top right), Kingdom of Britannia Lord Hood Class Battlecruiser (bottom left), Federated States of America Reno Class Medium Tank (bottom right)
Russian Coalition Rudnitsky Class Repair Ship (left), Prussian Empire Konigsberg Class Battlecruiser (centre), Empire of the Blazing Sun Onryo Class Scout Gyro (right)
Republique of France L'Arman 'Char 1C' Class Medium Tank (top left), Alma Class Frigate (top right), Kingdom of Britannia Lord Hood Class Battlecruiser (bottom left), Federated States of America Reno Class Medium Tank (bottom right)
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
- Messages : 2071
Date d'inscription : 20/02/2009
Re: [DW] NOUVEAUTES a venir
Traitez-moi de VRP, je m'en fous, trop content pour ma pomme! Voici les news pour Janvier :
Ca faisait un moment que j'attendais ces news, pour me jeter sur plus d'infos sur le Fresnel et l'Aronnax. (montrés plus haut)
La tourelle du croiseur tourne et le ver n'est pas trop cher. Ce dernier possède bien un accélérateur de particules!
Le Lysander est impressionnant par rapport aux perspectives tactiques qu'il offre avec autant de châssis! L'idée du pont est prometteuse! La bombarde a l'air infâme et les tours présagent que le bestiau transportera de l'infanterie! J'espère que j'y aurai accès en tant que Canadien!
Le Speerwurf semble intéressant pour gagner en rapidité et favoriser les assauts Prussiens, il faudra attendre pour voir les capacités de la lance Tesla. Globalement plus dans le concept assaut que les small Flyers précédents en tous cas.
Les Bansan ont une bonne tronche, et du robot c'est bon pour l'assaut!
Le Tennessee a un super design et apporter de la versatilité au lieu de puissance de feu ça fait plaisir. Le bouzin peut changer de générateurs. Sur le rendu je dirais qu'il possèdes des projecteurs pour le combat nocturne (règles dans SoS).
Le Peset, c'est à mon avis un grand espoir pour la Coalition Russe, qui va certainement pouvoir moduler sa stratégie d'assaut. Pas la peine d'en attendre de la vitesse, mais pour les attaques de flanc, ça peut le faire! W8&C!
Ca faisait un moment que j'attendais ces news, pour me jeter sur plus d'infos sur le Fresnel et l'Aronnax. (montrés plus haut)
La tourelle du croiseur tourne et le ver n'est pas trop cher. Ce dernier possède bien un accélérateur de particules!
Le Lysander est impressionnant par rapport aux perspectives tactiques qu'il offre avec autant de châssis! L'idée du pont est prometteuse! La bombarde a l'air infâme et les tours présagent que le bestiau transportera de l'infanterie! J'espère que j'y aurai accès en tant que Canadien!
Le Speerwurf semble intéressant pour gagner en rapidité et favoriser les assauts Prussiens, il faudra attendre pour voir les capacités de la lance Tesla. Globalement plus dans le concept assaut que les small Flyers précédents en tous cas.
Les Bansan ont une bonne tronche, et du robot c'est bon pour l'assaut!
Le Tennessee a un super design et apporter de la versatilité au lieu de puissance de feu ça fait plaisir. Le bouzin peut changer de générateurs. Sur le rendu je dirais qu'il possèdes des projecteurs pour le combat nocturne (règles dans SoS).
Le Peset, c'est à mon avis un grand espoir pour la Coalition Russe, qui va certainement pouvoir moduler sa stratégie d'assaut. Pas la peine d'en attendre de la vitesse, mais pour les attaques de flanc, ça peut le faire! W8&C!
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
- Messages : 2071
Date d'inscription : 20/02/2009
Re: [DW] NOUVEAUTES a venir
Les stats du nouveau croiseur Briton! Tâte voir si c'est pas du gâteau!
Un must have pour les joueurs KoB! (et Canadiens)
Un must have pour les joueurs KoB! (et Canadiens)
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
- Messages : 2071
Date d'inscription : 20/02/2009
Re: [DW] NOUVEAUTES a venir
Énorme le briton
Sinon les autres news sont plus belles en vrai mouuuaahahaha....
Sinon les autres news sont plus belles en vrai mouuuaahahaha....
Re: [DW] NOUVEAUTES a venir
Plus ça va et plus ça me fait penser à Supreme Commander
C'est beau en tout cas et ça fait envie mais non je ne veux pas tomber dedans ^^ J'ai Firestorm armada en ligne de mire.
C'est beau en tout cas et ça fait envie mais non je ne veux pas tomber dedans ^^ J'ai Firestorm armada en ligne de mire.
Princeps- Messages : 1361
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : SECLIN 59113
Re: [DW] NOUVEAUTES a venir
Princeps a écrit:
C'est beau en tout cas et ça fait envie mais non je ne veux pas tomber dedans ^^ J'ai Firestorm armada en ligne de mire.
Tu connais beaucoup de joueurs? Ca me tenterai de tester. (C'est le même système en plus simple.)
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
- Messages : 2071
Date d'inscription : 20/02/2009
Re: [DW] NOUVEAUTES a venir
JC, toujours pas de nouvelles de la fig. que je t'avais demandé chez Dystopian?
Re: [DW] NOUVEAUTES a venir
Tu connais beaucoup de joueurs? Ca me tenterai de tester. (C'est le même système en plus simple.)
Aucun ! Enfin Cobalt apparemment donc ça fait 1. J'en ai parlé vite fait à Tjallodin qui aimerait se lancer aussi dans l'aventure si seulement il y a des joueurs motivés.
Princeps- Messages : 1361
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : SECLIN 59113
Re: [DW] NOUVEAUTES a venir
Pourquoi pas, a Odit il y avait une table et les vaisseaux étaient sympas, ce n'est pas sans rappeler Battlefleet Gothic
Re: [DW] NOUVEAUTES a venir
Un gros tas de véhicules terrestres pour Armoured Clash/Dystopian wars!
Des Russes, Japonais, Français, Antarctique, Anglais, Prussiens, Américains!
Avec un TRAIN en prime!!!
Lien vers le PDF :
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.spartangames.co.uk%2Fwp%2Fwp%2Fwp-content%2Fspartanimg%2Fdw-ac-armoured-models-preview.pdf&h=NAQGLc0zD&s=1
Des Russes, Japonais, Français, Antarctique, Anglais, Prussiens, Américains!
Avec un TRAIN en prime!!!
Lien vers le PDF :
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.spartangames.co.uk%2Fwp%2Fwp%2Fwp-content%2Fspartanimg%2Fdw-ac-armoured-models-preview.pdf&h=NAQGLc0zD&s=1
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
- Messages : 2071
Date d'inscription : 20/02/2009
Re: [DW] NOUVEAUTES a venir
Nouveautés terrestres pour Mars!
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
- Messages : 2071
Date d'inscription : 20/02/2009
Re: [DW] NOUVEAUTES a venir
Rrrrhhhhooo j'espère que toutes les sorties Armoured Clash auront des profils pour Dystopian Wars équilibrés.
Parceque là je veux jouer Allemand ! Schnell !
Parceque là je veux jouer Allemand ! Schnell !
Re: [DW] NOUVEAUTES a venir
Et comment on dit "s'il vous plaît" en allemand monsieur Pan?
Clement0- Messages : 1088
Date d'inscription : 28/05/2011
Localisation : Metz
Re: [DW] NOUVEAUTES a venir
Réponse Manx style: " Jt'en pose des questions ?!?"
Sinon de mes restes d'Allemand LV2, ça se dit "Bitteschön".
Sinon de mes restes d'Allemand LV2, ça se dit "Bitteschön".
Re: [DW] NOUVEAUTES a venir
Oui, toutes les sorties AC seront dispo avec des cartes pour DW. J'ai évité de faire la comm pour AC ici mais ça a pas mal bougé dernièrement avec le téléchargement gratuit de toutes les règles, cartes, profils pour Armoured Clash.
Le système de jeu gère le terrestre et l'aérien pour de groooosses parties rapides type Epic. Il est très différent de DW même s'il y a des similitudes, l'essentiel étant dans l'accélération des parties. Pour le moment je reste sur DW et son aspect polyvalent et abordable en eurosous!
Le système de jeu gère le terrestre et l'aérien pour de groooosses parties rapides type Epic. Il est très différent de DW même s'il y a des similitudes, l'essentiel étant dans l'accélération des parties. Pour le moment je reste sur DW et son aspect polyvalent et abordable en eurosous!
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
- Messages : 2071
Date d'inscription : 20/02/2009
Re: [DW] NOUVEAUTES a venir
L'Italie risque d'être annoncée la semaine prochaine!!!
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
- Messages : 2071
Date d'inscription : 20/02/2009
Re: [DW] NOUVEAUTES a venir
je suis pas fan de steampunk mais le côté combat terrestre est à surveiller
les robots allemands ont un je-ne-sais-quoi qui me titille
c'est con, il ferait la même chose mais en hard sf...je serais définitivement conquis
mais avec des décors 2mm, des robots...rejouer 1870 ou Sébastopol à coups de Tesla et de mecha...
les robots allemands ont un je-ne-sais-quoi qui me titille
c'est con, il ferait la même chose mais en hard sf...je serais définitivement conquis
mais avec des décors 2mm, des robots...rejouer 1870 ou Sébastopol à coups de Tesla et de mecha...
Masp- Messages : 385
Date d'inscription : 14/03/2010
Localisation : Lomme (Bourg)
Re: [DW] NOUVEAUTES a venir
C'est prévu pour une campagne future!
Les Pussiens pourront jouer 100% mecha à Dystopian Wars avec les sorties pour Armoured Clash!
Les Pussiens pourront jouer 100% mecha à Dystopian Wars avec les sorties pour Armoured Clash!
vonhymack- Modérateur DW et Wasteland
- Messages : 2071
Date d'inscription : 20/02/2009
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