Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Évolution réglement, des propositions ?

5 participants

Aller en bas

Évolution réglement, des propositions ? Empty Évolution réglement, des propositions ?

Message  Kirou Mer 24 Juin 2020 - 9:52

Salut à tous, si vous avez des propositions de changement du réglement c'est ici que ça passe, le Koumité tranchera avant le début de saison. king
Kirou
Kirou
Membre du CA des MLFs

Messages : 3762
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : Croix

http://f5.6-le-matin.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Évolution réglement, des propositions ? Empty Re: Évolution réglement, des propositions ?

Message  battleaxe Lun 29 Juin 2020 - 7:40

Alors perso, j'aime pas, mais pas DU TOUT la nouvelle règle qui dit que la tréso consommée en primes d'avant match ne compte pas dans le TV de l'équipe

C'est une règle injuste, qui peut niquer tout le fun d'un match avant même de l'avoir joué

Je serai assez pour qu'on revienne à la règle du LRB6 sur ce point : l'argent compte dans le TV et l'adversaire reçoit donc une compensation pour équilibrer les TV des 2 équipes
battleaxe
battleaxe

Messages : 1028
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Évolution réglement, des propositions ? Empty Re: Évolution réglement, des propositions ?

Message  Vanhu Lun 29 Juin 2020 - 11:50

En règle générale, ca serait bien d'être clairs sur ce qu'on tient des "nouvelles règles", ce qu'on conserve (éventuellement) des anciennes règles, etc...
Genre les starplayers (les anciens, ceux qui pourraient arriver en cours de saison, etc.....), les différents sorciers (dont l'ancien sorcier, qui n'existe plus officiellement), etc....

Pour la nouvelle règle de tréso consommée en primes de matches, perso, avec la règle d'erreurs coûteuses pour limiter un peu la quantité de trésorerie qu'on peut avoir, ca me convient.


Vanhu

Messages : 346
Date d'inscription : 14/04/2015
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Évolution réglement, des propositions ? Empty Re: Évolution réglement, des propositions ?

Message  Vanhu Jeu 20 Aoû 2020 - 11:52

Salut,

Je relance ma question par rapport aux nouvelles règles, d'autant plus que, depuis, on a appris que GW allait sortir "d'ici la fin d'année" une nouvelle version, avec manifestement des modifications très significatives (ca a déjà pas mal leaké, donc à supposer que tout soit authentique, on a déjà une bonne vision du truc).

Quelle est la ligne directrice de la ligue MLF pour la prochaine saison ?
Et, même si c'est un peu tôt pour se prononcer définitivement, pour l'avenir ?

Vanhu

Messages : 346
Date d'inscription : 14/04/2015
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Évolution réglement, des propositions ? Empty Re: Évolution réglement, des propositions ?

Message  moute Jeu 27 Aoû 2020 - 16:37

battleaxe a écrit:Alors perso, j'aime pas, mais pas DU TOUT la nouvelle règle qui dit que la tréso consommée en primes d'avant match ne compte pas dans le TV de l'équipe

C'est une règle injuste, qui peut niquer tout le fun d'un match avant même de l'avoir joué

Je serai assez pour qu'on revienne à la règle du LRB6 sur ce point : l'argent compte dans le TV et l'adversaire reçoit donc une compensation pour équilibrer les TV des 2 équipes

moute
moute
Membre du CA des MLFs

Messages : 3970
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 43
Localisation : N°2 de la ligue 2009-2010 et 2010-2011

http://bloodmoute.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Évolution réglement, des propositions ? Empty Re: Évolution réglement, des propositions ?

Message  Nard Mer 2 Sep 2020 - 13:22

C'était déjà le cas durant la saison précédente, tu pouvais acheter des trucs avec ta tréso au début du match sans que ce soit compter dans la TV il me semble bien ?
Et de toute façon les erreurs coûteuses comme dit par le poto limitent le truc Smile

Faut être un fourbe gobelin ou snot pour jouer avec la tréso de toute façon Very Happy

battleaxe a écrit:Alors perso, j'aime pas, mais pas DU TOUT la nouvelle règle qui dit que la tréso consommée en primes d'avant match ne compte pas dans le TV de l'équipe

C'est une règle injuste, qui peut niquer tout le fun d'un match avant même de l'avoir joué

Je serai assez pour qu'on revienne à la règle du LRB6 sur ce point : l'argent compte dans le TV et l'adversaire reçoit donc une compensation pour équilibrer les TV des 2 équipes

Nard

Messages : 346
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 48
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Évolution réglement, des propositions ? Empty Re: Évolution réglement, des propositions ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum