Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Jeu de Batailles de masse en Historique avec règle BannerWar

3 participants

Aller en bas

Jeu de Batailles de masse en Historique avec règle BannerWar Empty Jeu de Batailles de masse en Historique avec règle BannerWar

Message  Adj GERBER Mar 18 Sep 2018 - 21:59

Bonjour,
Je suis joueur de ADG et DBM en historique, et autres wargames et jeux de figurines depuis 15 ans.

Je ne suis pas de part chez vous mais je fais des recherches sur la règle Bannerwar. Je ne sais pas si vous faites de l'Antique / Médiéval en wargame avec figurines mais si c'est le cas, vous pouvez peut-être m'aider.

Je souhaiterai acheter et jouer la règle Bannerwar en antique et médiéval, la règle débute et je me demande si elle est jouée dans les clubs de france.

Pourriez-vous m'indiquer si des adhérents de votre association jouent ou connaissent cette règle et combien sont concernés. Est-ce que certains ont un retour sur cette règle ?

Merci
Fred

Adj GERBER

Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Batailles de masse en Historique avec règle BannerWar Empty Re: Jeu de Batailles de masse en Historique avec règle BannerWar

Message  le duc Mer 3 Oct 2018 - 17:31

bonjour

on ne joue pas à cette regle...désolé.

le duc
le duc
le duc
Président Historique

Messages : 965
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 51
Localisation : marquette lez lille

http://www.conventionday.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Batailles de masse en Historique avec règle BannerWar Empty Re: Jeu de Batailles de masse en Historique avec règle BannerWar

Message  raffalli Ven 2 Nov 2018 - 13:48

Bonjour,

Nicolas alias raffalli sur la plupart des forums de wargame historique.

nouveau joueur depuis 2016 sur la métropole Lilloise, membre de differents clubs (nerviens a templemars, chti stratèges a vendin et compagnie du littoral a dunkerque).

vous pratiquez quel jeu historique ?

je decouvre banner wars, je le trouve interessant pour ma part.

bonne journee

raffalli

Messages : 1
Date d'inscription : 02/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Batailles de masse en Historique avec règle BannerWar Empty Re: Jeu de Batailles de masse en Historique avec règle BannerWar

Message  le duc Dim 4 Nov 2018 - 16:21

bonjour

je ne connais pas cette règle de jeu...en même temps au niveau empire on ne joue qu'à Napoleon's Battle.

nous avons 5 joueurs actifs.

merci
le duc
le duc
Président Historique

Messages : 965
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 51
Localisation : marquette lez lille

http://www.conventionday.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Batailles de masse en Historique avec règle BannerWar Empty Re: Jeu de Batailles de masse en Historique avec règle BannerWar

Message  Adj GERBER Mar 20 Nov 2018 - 11:21

Bonjour merci beaucoup pour votre réponse.
Je me suis finalement décidé à acheter le livre Bannerwar pour jouer avec un ami en fanatique avec nos anciennes armées warhammer et en historique pour remplacer ADG auquel je ne jouais plus.
Bon jeu à vous.


Adj GERBER

Messages : 3
Date d'inscription : 18/09/2018

Revenir en haut Aller en bas

Jeu de Batailles de masse en Historique avec règle BannerWar Empty Re: Jeu de Batailles de masse en Historique avec règle BannerWar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum