Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentez-vous !

+188
Bombast
Binoume
Flo'rent
Astan_Gwuhn
Thomas-BB
Yelf
Le sataniste
Peco
Arkos
Panzer Nounours
Beor
Kwet
Mamour
NoSkill
Ego59420
Vancarth
Haranzabal
waxx6
Lucky59
babass
Gitsnik
burlok
Kihmo
Gus le halfling en kilt
Gorgory
Asta
Matoumass
aigle59
Maryan
GulhDan
Zeg
warenzohammer
Bifidus
Goul
dfscorpion
Jeremie
naimDB
Faeruithir
kev1
Boo
jpstar
Roderyc
Solosub
Clement0
Téo Riblaimoche
didier59
Manx
Valcomenimandas
Pierrick
DuboisE
humungurk
skianur
Le snot à barbe
didi
Princeps
Luckas
corbeau59
sho7
Ylligar
Nanan
Gaïa
Darmaris
Dionysork
Yanioch
Orion
mike force
paulo7892
walach
XIII
Fred / ric
Elric59
Le Poliorcete
Petrus Ruberus
skrolk
Samus
la_banshee
Alex29
Jack Rackam
Bawon Samdi
Vianney
Sire Otori
Kurlem
Drust
Capitaine sha'ogall
eplivam
Stook
BIGGY
Maya the Bee
djedaye
battleaxe
Avatar
Troll purulent
arhabal
nikko
Fynn
Hadrun
Monsieur Panda
Hervé
Iradei59
Bapt
mmeigy
kileek
dim
Starflam
greglegobb
Thannis
Gag
B@DEUU
dreadoux59
izydroph
Bibuline
Melusine
Hellwolf
luctaesch
Skarrgan
Faucheuse
Behemot59
COBRA
Kirou
Heavy J
Requiem
syntaxerror
zorg59
Citlalocelotl
J-A
Simon
M
NoX
Evrach
dirty henri
ciryon
arkis
Dahey
Loic
Nico
Rossonero
aurelienx
Tycha
Masp
Olivier_40K
ReMi
Gollummc
zanekin
VonMeisten
Peter-Pan
TALRI113
Luis
Zillith
Defdevil
piones
Tzeentch
Nostradamos
moute
Rudwolf
karak
Cobalt
Acétone
beowulf
Golborak
cuivenen
L'infatigable
Tjallodin
musfig
black salamander
vonhymack
Azuriel
Mykeul
le duc
Yeurl
Dudu
mr.flibble
Daïr Daulaween
Mikoo
ALAKHAÏ
Yvon242
Letchaï
Hannibal Smith
Clément
sly_de_lille
damsetoi
Kiki
Jabba
Gilthanas
Admin
Le Francgauloisceltic
Mespheber
chris0308
mighty mike
192 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

Présentez-vous ! - Page 7 Empty Re: Présentez-vous !

Message  Peter-Pan Dim 28 Fév 2010 - 19:02

Voila une bonne nouvelle aucun des membres ne joue Cawdor, par contre tu es le troisième à jouer des vilaines marâtres mal b..... . mais qu'est ce qui vous pousse à jouer ces femelles?
Par hasard te sentirais tu attiré par 40K?

Si je joue (enfin encore aucune partie à mon actif avec mes gangs)Esher c'est juste parce que je trouve les figurines superbes.

En règle générale je joue au feeling avec ce qui me plait, ce que je trouve beau, je suis le plus souvent victime de mes adversaires à cause de ca, car je ne connais pas du tout le mot « optimisation ».

Par hasard te sentirais tu attiré par 40K?

Mais je suis attiré par 40k, et battle aussi d'ailleurs. J'ai 2000pts de Space Marines et d'Orcs et 2 petites armées à battle de 1500pts des nains et des hommes-bêtes.

Je joue le 12 contre Chris

Je passerai donc vous voir pour un début d'initiation alors.

A vendredi 5 mars alors !


Je passerai, je chargerai le coffre de ma voiture avec des armées de ci de ca, et je verrai comment sa se déroule.

oui tu porteras un T-shirt ROSE,

Je vais devoir flinguer une lessive en mélangeant un t shirt blanc avec un rouge, je ne suis pas un habitué de la couleur rose ^^.
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! - Page 7 Empty Re: Présentez-vous !

Message  Jabba Dim 28 Fév 2010 - 19:10

Peter-Pan a écrit:Je vais devoir flinguer une lessive en mélangeant un t shirt blanc avec un rouge, je ne suis pas un habitué de la couleur rose ^^.
C'est le président qui te fournira une fois ta cotisation réglée ! Présentez-vous ! - Page 7 Icon_wink

Jab'
Jabba
Jabba
Modérateur SdA

Messages : 2560
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 45
Localisation : Tourcoing - Malcence/Phalempin

http://lepalantir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! - Page 7 Empty Re: Présentez-vous !

Message  Tjallodin Lun 1 Mar 2010 - 7:51

Salut Benjamin-PeterPan !!

Bienvenue sur le forum et chez les MLF ! Smile
Tout joueur de necromunda est le bienvenue : viens voir par ici : Section_Necromunda. ^^

Si tu le souhaites, on commence une campagne le 19/03, tu peux venir la faire avec nous Smile Il y a pas mal de débutant donc aucun soucis si tu maitrise pas encore bien les règles ou si tu es un peu rouillé.
Comme on s'était dit en mp, tu peux jouer la faction que tu veux mais en effet comme l'a fait remarquer Kiki, on a pas encore de Cawdor mais on a rien contre les Eshers ou les Goliaths.

Que dire de plus ? ^^
Oh si un jour tu veux refaire une partie de Battle aussi, mes armées pourront se dresser face à toi sans soucis ^^ (des joueurs battle ici c'est pas ce qui manque).

Heu voila Smile
A vendredi donc ^^


Aurélien
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! - Page 7 Empty Re: Présentez-vous !

Message  L'infatigable Lun 1 Mar 2010 - 11:07

Bienvenu à toi,

je vois que tu es déjà entre de bonne mains !!! Laughing

Julien
L'infatigable
L'infatigable
Président Historique

Messages : 810
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 38
Localisation : Douai

http://impossiblenestpasfrancais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! - Page 7 Empty Re: Présentez-vous !

Message  zanekin Sam 6 Mar 2010 - 14:06

(Re) Bonjour,

je reprends la prise de contact commencée ici : https://les-marie-louises.forumsactifs.net/le-club-f18/eclairage-t1325.htm ...



Je m’appelle Arnaud, j’ai 42 ans ce qui mine de rien commence à me placer dans parmi les seniors du loisir. Evidemment, je suis myope, mais pas trop. Je suis grand (une fois déplié) et maigre (même un fois nourri). Je suis également bonduois depuis quelques années mais pas de manière militante rassurez-vous.



J’ai découvert le monde du jeu dans l’âge d’Or des années 80 et profitant de ma sédentarisation estudiantine sur la métropole lilloise j’ai abondamment pratiqué le wargame (papier), le JdR et le jeu de plateau notamment en Club (Les simulateurs, époque Rue Rolland à Lille…). Mais l’extension de ma vie professionnelle (prof d’histoire-géo) et familiale (marié et père de 3 enfants) m’en a peu à peu éloigné.

Ne me satisfaisant plus de quelques parties en PBEM via le PC (même il y a là de vrais chefs d'oeuvre), j’espère donc trouver un lieu plus convivial que mon bureau !!! Ma soirée d’hier soir semble me convaincre que le club des MLF est le bon endroit.



Je ne suis pas figuriniste mais je serais bien tenté par des parties d’initiation notamment 2GM.J’ai un gros stock de wargames papier dont quelques perles qui se morfondent dans un placard et qui pourraient tout à fait être pratiquées en club. Depuis quelques temps, je possède également quelques jeux de plateau pratiqués en famille : essentiellement des Days of Wonder et notamment presque tout M44.

Des amateurs ???
zanekin
zanekin

Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 56
Localisation : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! - Page 7 Empty Re: Présentez-vous !

Message  Dudu Sam 6 Mar 2010 - 15:20

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !

Dudu Présentez-vous ! - Page 7 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! - Page 7 Empty Re: Présentez-vous !

Message  VonMeisten Sam 6 Mar 2010 - 15:28

Zanekin, en fait, certains joueurs du club sont figurinistes, mais d'autres (au hasard, moi), sont des joueurs avec fig. C'est à dire qu'ils ne trouvent le courage de peindre que si une partie pourras être jouée !
Personellement, le wargame avec pion ne me tente pas, par contre, certains DoW m'intéressent.
As-tu SmallWorld ?


Dernière édition par VonMeisten le Sam 6 Mar 2010 - 15:35, édité 1 fois
VonMeisten
VonMeisten

Messages : 443
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! - Page 7 Empty Re: Présentez-vous !

Message  chris0308 Sam 6 Mar 2010 - 15:30

bienvenue et contente que ta soirée d'hier t'ait plu ! Présentez-vous ! - Page 7 Icon_wink

Et a bientot !

Chris Présentez-vous ! - Page 7 622175
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! - Page 7 Empty Re: Présentez-vous !

Message  zanekin Sam 6 Mar 2010 - 15:52

Moi je suis un joueur sans fig. et vu l'investissement nécessaire pour constituer un petit Kampgruppe voire quelques régiments de lignards je ne crois pas que je franchirais le pas à moins de sacrifier les noëls et anniversaires de la famille (attaque-à-peine-dissimulée-contre-les-mauvais-parents-qui-jouent-avec-l'argent-de-leurs-gosses Présentez-vous ! - Page 7 313472 ).

Samllworld... oui avec toutes les extensions. Mon fils de 8 ans est champion familiale.

Une partie dans les semaines à venir ?


Dernière édition par zanekin le Sam 6 Mar 2010 - 20:33, édité 1 fois
zanekin
zanekin

Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 56
Localisation : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! - Page 7 Empty Re: Présentez-vous !

Message  VonMeisten Sam 6 Mar 2010 - 19:46

Oui, Smallworld, je suis partant pour tester. Mais, beaucoup de dates sont déjà prise sur mars. On devrait pouvoir caler ça début avril !
VonMeisten
VonMeisten

Messages : 443
Date d'inscription : 14/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! - Page 7 Empty Re: Présentez-vous !

Message  Tjallodin Lun 8 Mar 2010 - 8:06

Bienvenue à toi Zanekin ^^


Aurélien
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! - Page 7 Empty Salut

Message  Gollummc Lun 8 Mar 2010 - 8:23

Bonjour,
moi c'est Laurent, 31 ans (bientôt 32 Présentez-vous ! - Page 7 Icon_cry ), je vis dans le sud est et je joue essentiellement à warhammer battle (elfes noirs, skavens, elfes sylvains et parfois hommes-bêtes^^).

Je profite de l'occasion (j'ai eu l'autorisation d'el presidente) pour vous signaler qu'avec des amis nous avons créé une nouvelle boutique en ligne. Tout n'est pas encor référencé mais si vous souhaitez un ou des produits qui ne sont pas encore en boutique mais que nous revendons déjà la marque il suffit de nous envoyer un mail pour passer commande.

Voici l'adresse :

figurines-avenue

Merci à tous

A ++

Gollummc

Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! - Page 7 Empty Re: Présentez-vous !

Message  Dudu Lun 8 Mar 2010 - 10:43

le site est bien foutu et bien joli.
Bon courage pour cette aventure, la concurrence est rude sur ce marché !

Dudu Présentez-vous ! - Page 7 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! - Page 7 Empty Re: Présentez-vous !

Message  Gollummc Lun 8 Mar 2010 - 10:49

Merci pour les encouragements !

Je compte bien me trouver une petite place !!

Gollummc

Messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! - Page 7 Empty Re: Présentez-vous !

Message  Tjallodin Lun 8 Mar 2010 - 11:10

Oui site sympa et très jolie.
Bonne continuation (et bienvenue sur le forum).

Aurélien
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! - Page 7 Empty Re: Présentez-vous !

Message  ReMi Lun 15 Mar 2010 - 21:18

Bonsoir,

Je fais suite à la rencontre de joueurs de l'association (dont j'ai oublié les prénoms sauf un certain Thomas joueur de Helldorado) ce WE au salon du jeu et de la création de Mons pour prendre contact avec vous.

Ca fait quelques mois que je suis installé dans le coin et je suis à la recherche de joueurs de figurines autour des jeux : Helldorado/Alkemy - on m'a dit qu'il y avait des joueurs dans l'asso - mais également j'aimerai pratiquer confrontation/AT43/infinity/jeux de plateaux avec figurines (style okko, tannhauser, mémoire44). Etes-vous uniquement une asso de jeux de figurines ou bien le jeux de société à sa place, car je suis aussi amateur ?

A bientôt, Rémi

ReMi

Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Lambersart

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! - Page 7 Empty Re: Présentez-vous !

Message  Cobalt Lun 15 Mar 2010 - 22:13

Salut Rémi

Bienvenu sur le forum ^^
Pour répondre à ta question nous jouons aussi a des jeux de plateau (space hulk, formula dé wings of war etc)
pour infinity tu trouvera des joueurs (dont moi ^^)
mais je suis aussi joueur de battlefleet gothic, , bloodbowl , arcane légion etc

a bientôt
Cobalt
Cobalt
Modérateur Autres Jeux

Messages : 482
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 45
Localisation : Roubaix

http://loradeus.labrute.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! - Page 7 Empty Re: Présentez-vous !

Message  Jabba Lun 15 Mar 2010 - 22:33

ReMi a écrit:Je fais suite à la rencontre de joueurs de l'association (dont j'ai oublié les prénoms sauf un certain Thomas joueur de Helldorado) ce WE au salon du jeu et de la création de Mons pour prendre contact avec vous.
On parle de moi !? Présentez-vous ! - Page 7 Icon_wink
Ravi de te 'revoir' ici et j'espère qu'on te croisera rapidement au club ! Comme tu l'as surement compris samedi, je suis un grand fan d'HD et par conséquent ce serait vraiment avec plaisir que je te croiserai autour d'une table !
Sinon au club, je n'ai jamais vu de confrontation, ni d'AT43 ... Pour infinity, tu risques de faire des heureux (au moins une, avec Chris !) et pour Alkémy (je suis joueur mais ce n'est pas mon jeu de prédilexion) je pense que Letchai sera ravi !

Le jeu de plateaux a sa place au club, d'ailleurs tu as pu voir que nous faisions une partie de descent lors de du salon de Mons. VonMonstein ou Panzer Nounours organise régulièrement des parties de jeu de plateau (pas toujours avec figurines). Personellement j'ai acheté Claustrophobia (HD addict oblige ! Présentez-vous ! - Page 7 Icon_wink ).

Voilà, voilà ! N'hésites pas à passer ce vendredi, même si tu n'as pas d'adversaires, cela te permettra de voir comment fonctionne le club et de rencontrer pas mal de monde !

Jabba (co) ou Thomas ! Présentez-vous ! - Page 7 Icon_wink
Jabba
Jabba
Modérateur SdA

Messages : 2560
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 45
Localisation : Tourcoing - Malcence/Phalempin

http://lepalantir.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! - Page 7 Empty Re: Présentez-vous !

Message  chris0308 Mar 16 Mar 2010 - 4:30

Bienvenue sur ce forum Rémi Présentez-vous ! - Page 7 Icon_biggrin

Au club ,on joue à presque tout :grandes batailles warhammer ,escarmouches ,jeux de plateau ...

Perso je joue régulièrement et aime Hell dorado et Infinity (3 joueurs au club pour le moment)
je joue Pano et commence ariadna (et j'ai une table de jeu bien chargée en décors)
Je jouais à alkemy mais j'avoue y porter moins d'intéret mais j'ai toujours mes avaloniens !
Sinon j'avais reçu OKKO pour Noel et je n'ai ,malheureusement pas encore pu trouver un adversaire
et j'ai aussi Mémoire 44 (jeu de base) depuis fin janvier et quelques parties de faites .
Je suis une grande fan du jeu NEUROSHIMA HEX
je joue aussi au classic warhammer battle et 40 K et a blood bowl (pas mal de joueurs au club)
N'hésites pas à passer !
Perso ce vendredi 19 ,je serais à artgamer vers 19h00 car tous les 3° vendredi du mois tous les joueurs Infinity
du coin s'y rencontrent(pas de tournoi ,juste la certitude d'avoir un adversaire)
et le vendredi 26 mars on sera dans la petite salle (ça arrive une fois par mois)

Au plaisir de te rencontrer !

Chris Présentez-vous ! - Page 7 Icon_wink
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! - Page 7 Empty Re: Présentez-vous !

Message  Tjallodin Mar 16 Mar 2010 - 7:42

Bienvenue sur le forum Rémi ! ^^

Si tu cherches du Helldorado et Alkemy tu trouveras quelques adversaires en ces lieux.
Si tu cherches à faire un autre jeu un peu futuriste sache qu'une section Necromunda existe et que si tu es tenté ca sera avec un grand plaisir que nous jouerons ensemble. (c'est au cas ou tu serais tenté bien sur)

Encore bienvenue !


Aurélien
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! - Page 7 Empty Re: Présentez-vous !

Message  le duc Mar 16 Mar 2010 - 7:57

bon, ben y a plus grand chose à ecrire...au plaisir de te rencontrer aujour d'un jeu
le duc
le duc
Président Historique

Messages : 965
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 51
Localisation : marquette lez lille

http://www.conventionday.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! - Page 7 Empty Re: Présentez-vous !

Message  ReMi Jeu 18 Mar 2010 - 22:34

Bonsoir à tous

Merci pour les différentes réponses.

Jabba a écrit:N'hésites pas à passer ce vendredi, même si tu n'as pas d'adversaires, cela te permettra de voir comment fonctionne le club et de rencontrer pas mal de monde !
Oui je pense que je passerai demain, histoire de vous rencontrer.


chris0308 et loradeus a écrit:Infinity
En fait je n'y ai jamais joué. J'ai juste le bouquin de règle que j'ai un peu feuilleté mais j'ai bien envie d'une initiation.

chris0308 a écrit:Okko / Mémoire 44
Avec plaisir pour te faire découvrir Okko et pour faire quelques parties de Mémoire 44.

Tjallodin a écrit:Si tu cherches à faire un autre jeu un peu futuriste sache qu'une section Necromunda existe et que si tu es tenté ca sera avec un grand
plaisir que nous jouerons ensemble. (c'est au cas ou tu serais tenté bien sur)
Je vois que ça recrute déjà. Je connais de nom mais je ne met pas grand chose derrière. D'une manière générale j'ai simplement envie de jouer et suis ouvert à ce qu'on peut me proposer à partir du moment où il y a des joueurs.

el presidente a écrit: bon, ben y a plus grand chose
à ecrire...au plaisir de te rencontrer aujour d'un jeu
Les modalités d'adhésions à l'asso, les manifs', le T-shirt rose (?!?) etc.. mais on pourra en parler de vive voix.

A bientôt, rémi

ReMi

Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Lambersart

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! - Page 7 Empty Re: Présentez-vous !

Message  zanekin Ven 19 Mar 2010 - 10:59

Joueur de wargames mais non figurinistes et (par défaut) pratiquant les jeux de plateau, je n'vais rien de prévu ce soir.

Je peux sortir ma compil M44 pour ce soir Rémi.

Tu confirmes ?
zanekin
zanekin

Messages : 15
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 56
Localisation : Bondues

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! - Page 7 Empty Re: Présentez-vous !

Message  Tjallodin Ven 19 Mar 2010 - 11:04

ReMi a écrit:
Tjallodin a écrit:Si tu cherches à faire un autre jeu un peu futuriste sache qu'une section Necromunda existe et que si tu es tenté ca sera avec un grand
plaisir que nous jouerons ensemble. (c'est au cas ou tu serais tenté bien sur)
Je vois que ça recrute déjà. Je connais de nom mais je ne met pas grand chose derrière. D'une manière générale j'ai simplement envie de jouer et suis ouvert à ce qu'on peut me proposer à partir du moment où il y a des joueurs.

Ce soir nous lançons la première journée d'une campagne de ce jeu. Nous serons une dizaine à jouer, tu peux toujours jeter un œil et si ca te tente nous rejoindre pour les parties suivantes. Nous devrions faire une partie par mois (peut-être plus selon si il y a des parties indépendantes).
Dans tous les cas n'hésites pas. ^^


Aurélien
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! - Page 7 Empty Re: Présentez-vous !

Message  ReMi Ven 19 Mar 2010 - 13:07

zanekin a écrit:Je peux sortir ma compil M44 pour ce soir Rémi. Tu confirmes ?
Je confirme que je suis là et qu'on peut faire une partie. Je viens vers 20h. A ce soir !
Rémi

ReMi

Messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 43
Localisation : Lambersart

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous ! - Page 7 Empty Re: Présentez-vous !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum