Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Table Urbaine 40K/nécromunda

+4
la_banshee
guimli
Princeps
Starflam
8 participants

Aller en bas

Table Urbaine  40K/nécromunda Empty Table Urbaine 40K/nécromunda

Message  Starflam Mer 5 Déc 2012 - 16:39

To les gens

Après près d'un an sans avoir pu me co sur votre fofo . C'est de nouveau possible !

J'ai un vieux pc blindé de bug et virus , ceci doit donc expliquer cela lol ^^ , je ne peux toujours pas a l heure actuelle me co sur le warfo sur le forum nécromunda et sur quelques autres sans que je sache pourquoi.

Enfin bref , la n'est pas la question.

Fin septembre , je me suis lancé , et j'ai donc commencé ma table combat urbain.

3 planches de 1.25x60 sur deux épaisseurs de 3cm .

J'ai du utiliser deux plahce par section , car sur la premiere j'ai fait un réseau de tranché de 1.20m de long inscruté dans la table , il fallait donc que le reste soit a meme hauteur.

Cette table n'a pas pour vocation a être modulable , en effet , on perd en détail et finition , ce qu'on gagne en modularité . cepeandat tout les batiments sont amovible lorsque cela est nécessaire .Tout les bâtiments sur ces deux planches présentées plus bas le sont. Je compte bien a terme en faire des equivalent en ruine , pour symboliser leur destruction en cours de partie.

Et en table nécro , elle passe très bien , pour l'avoir déjà essayée ^^ , ca change par contre du jeu a multi niveau , ici , il n y a pas autant de passerelle

Je voulais une véritable impression de ville , j'ai donc fait des routes et trottoirs.

plutôt que de grand discours , autant que je vous montre ou j en suis a l heure actuelle

J'ai toutes les étaps preparatoires antérieures a la mise en peinture , si vous voulez les voir , n’hésitez pas .

la conception et le montage des 3 sections a du me prendre environ 120 heures, avec rien que 90 heures de taff sur la première section avec les tranchées .

Et la , en peinture sur les deux section , je doit en être a une 30 aine d heures.


Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp4956h

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp4951

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp4955i

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp4959w

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp4952

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp4953p

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp4954g

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp4949wu

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp4957w

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp4960

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp4965

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp4964n

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp4963

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp4962

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp4961

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp4965

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp4964n



Cordialement
Starflam
Starflam

Messages : 89
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 40
Localisation : Hardelot

http://defi-de-sartosa.warsforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Table Urbaine  40K/nécromunda Empty Re: Table Urbaine 40K/nécromunda

Message  Princeps Jeu 6 Déc 2012 - 7:22

PC blindé de virus : c'est parce que tu joues Nurgle ! lol!

Bon la table claque bien. Tu devrais constraster + les routes vis à vis des trottoirs et foncer encore + la petite zone entre la route et le bord du trottoir pour bien faire ressortir la route et le trottoir.

Les batiments nickel rien à redire. Ah si les briques un peu trop flashy et propres mais ça quelques graphs et quelques affiches collées et passées par le temps feront l'affaire.

Il n'y a pas vraiment de photo de la tranchée. j'aimerai bien voir ce qu'elle donne de près.

En dehors de ces points de détail, je trouve ta table très harmonieuse et créative. Si si ! Quand je te dis qu'il y a un artiste coincé à l'intérieur de ton corps Laughing

J'ai acheté dark vengeance et dedans y' a les cultistes du chaos. je vais m'en faire une bande pour nécromunda Smile

Princeps
Princeps

Messages : 1361
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : SECLIN 59113

Revenir en haut Aller en bas

Table Urbaine  40K/nécromunda Empty Re: Table Urbaine 40K/nécromunda

Message  Starflam Ven 7 Déc 2012 - 20:27

Plop!

Effectivement y a encore plein de truc a faire , notamment la route , et tu fais bien de me conseiller la dessus , car je ne voyais pas trop comment faire , a part une succession de lavis et brossage.Mais la démarcation et l'endroit ou tu propose de les mettre est effectivement plus crédible que mon idée initiale .

Cependant , qu'utiliserais-tu? wheathering ? ou brossage , je peux faire les deux , j'ai de quoi.

Le mur de brique t'a raison , en même tps il n'a qu un aplat , et même pas de lavis ^^, autant que tout est encore a faire .

J'ai hâte de voir tes cultistes !

Perso je m étais monté un gang avec le cda sur le warfo , le gang est forcement fini , mais j'ai eu ma perte d acces sur le warfo en cours de cda , je n'ai donc jamais pu poster la suite .
j'y ai ajouté des cultistes plastique Dr , je te les montrerai a l occaz.

Je me suis aussi fait un plateau de présentation pour mes pesteux et renégats , rien de transcendantal , mais ça rend bien

faudra que je prenne des tofs.

quand aux tranchées , les voila , y a encore de taff à faire , car vu que je la met sur ma table de peinture , et que je taff dessus assis , je n'ai pas encore tout éclairci , faut que je la retourne , et que je taff ensuite sur les tranchées arrière, et sur l arrière de la tranchée avant.. , notamment au niveau des métaux un peu partout , et il me faut mieux intégrer la terre etc.

J'ai aussi mis la troisième planche dans son état actuel , afin de voir comment elle interagit avec les deux autres. , pour les bâtiments dessus , rien n'est défini , a part le retranchement avec la tour qui eux sont sur de rester .

Les petites tourelles sont amovibles , juste collé a un long clou et planté dans leur base en poly.

La tourelle apo et le support en rocher sont amovible. de même que la tourelle avec obusier .

désolé , je balance les photos pêle-mêle , car mon uploader me les a calées dans le désordre .
Certaines on un vieil éclairage , mais des planches comme ça , c'est un peu relou a bien choper lol .

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5030c

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5029v

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5028

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5027z

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5026k

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5025c

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5024

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5017

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5019

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5021a

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5020

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5022y

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5023b

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5016y

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5015av

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5013

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5012

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5010g

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5008o

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5007lv

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5006k

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5005

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5004

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5003g

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5002

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp4968

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp4999x

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5000k

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5001h

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp4967q

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp4718

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp4717p

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp4715p

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp4711t

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp4706

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp4705w

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp4704s

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp4682f

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp4680



Cordialement
Starflam
Starflam

Messages : 89
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 40
Localisation : Hardelot

http://defi-de-sartosa.warsforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Table Urbaine  40K/nécromunda Empty Re: Table Urbaine 40K/nécromunda

Message  Princeps Sam 8 Déc 2012 - 12:58

Ah ouais ça fait parti d'un ensemble + grand ! Petit cachotier lol

Pour ce qui est des techniques, le brossage pour de la route c'est bien suffisant. Pour la jonction entre la terre et le gris du bitume, une fois que tu auras bien texturé le gris, je te conseille les pigments qui vont te faire un jolie dégradé poussiéreux mais qui sera matte. Pas satiné limite brillant comme le reste donc penser éventuellement à vernis en bombe matte ou brillant par endroit...c'est une idée comme ça. A voir si ça marche.

Pour les tranchées on a une bien meilleure idée de ce que cela donne. C'est très réussi. le mieux ça sera de voir en vrai car les photos et l'éclairage dénature souvent la réalité.

De manière globale je trouve tes tons marrons très bien travaillé et les tons gris un peu pauvre en texture; j'imagine que c'est parce que tu ne sais pas trop comment faire.

Va voir sur le site ici les photos d'une friche industrielle pour avoir de l'inspiration.



Princeps
Princeps

Messages : 1361
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : SECLIN 59113

Revenir en haut Aller en bas

Table Urbaine  40K/nécromunda Empty Re: Table Urbaine 40K/nécromunda

Message  guimli Mar 11 Déc 2012 - 8:47

Respect ! Super décor, ça peu faire une super table pour Convention Day.
Guimli
guimli
guimli

Messages : 587
Date d'inscription : 17/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Table Urbaine  40K/nécromunda Empty Re: Table Urbaine 40K/nécromunda

Message  Starflam Mar 11 Déc 2012 - 9:43

Merci !

Je cherche à faire participer ma table à un gros evenement , car cest vrai que cela peut faire un élément notable lors de telles journées.

Si vous désirez batir une anim autour de ma table pour votre journée convention 2013

pas de soucis

tenez moi au courant.

Cordialement
Starflam
Starflam

Messages : 89
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 40
Localisation : Hardelot

http://defi-de-sartosa.warsforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Table Urbaine  40K/nécromunda Empty Re: Table Urbaine 40K/nécromunda

Message  Princeps Mar 11 Déc 2012 - 10:09

Pour la convention Day c'est une très bonne idée. J'ai déjà tracé le plan général mais comme on a encore rien foutu on peut surement tout modifier en fonction de ce que tu nous proposes ^^. De plus je pense faire la table dans des tons similaires : terre et béton what else !?

Pour cela d'ailleurs, si tu peux me faire plusieurs photos "vue de haut" je ferais les raccords. C'est pour l'agencement au niveau du plan. Comme ça on verra où et comment on pourrait intégrer ton module. (Perso j'ai déjà mon idée : ça serait on garde notre plan et on rajoute encore tes planches pour avoir un truc encore + grand ! la folie des grandeurs ^^) A voir donc. Pour info on est sur du 5x2 lattes de 1200x600 ce qui nous fait donc 3 m sur 2,40 m, si on ajoute tes planches je pense qu'on devrait être aux alentour de 4,20m sur 2.40 m ! Quelle Violence ! Very Happy

Va falloir que je vois tout ça avec la A Team. On aura bien besoin d'un Barracuda comme toi d'ailleurs si jamais ça te dit Wink


Pour info une prise de forteresse il faut avoir au moins 3 fois les effectifs en attaquants contre les défenseurs, en tout cas à Total War c'est comme ça qu'il faut s'y prendre car on essuie de lourdes pertes sur un assaut frontal.
En général j'encercle avec 4 ou 5 fois la valeur en points pour prendre de vitesse les défenseurs. A noter les goulots d'étranglement que sont les brèches dans les défenses qui sont difficiles à enfoncer, les machines de guerres atroces des défenseurs et le fait qu'ils soient "sans peur" dans la forteresse. Si en plus ils disposent de beaucoup d'archers et d'une puissante cavalerie pour tenter une sortie ça peut vraiment faire mal.

A 40k c'est très différent : Drop Pod direct dans la place forte, Volants, Terminators qui se téléportent, réacteurs Dorsaux, Artillerie, Bref être un défenseur à 40K ça consiste surtout à serrer les fesses... lol!

Je pense que le double en points suffirait. Pour qu'il y ait du challenge des deux côtés (cad dire si jamais le défenseur fait un massacre il reste des attaquants, si jamais l'attaquant à l'avantage alors la défense n'en sera que plus acharnée)

Big Up à la grand mère lol qui apparemment est ton fournisseur officiel !



Princeps
Princeps

Messages : 1361
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : SECLIN 59113

Revenir en haut Aller en bas

Table Urbaine  40K/nécromunda Empty Re: Table Urbaine 40K/nécromunda

Message  la_banshee Mar 11 Déc 2012 - 10:55

@ Starflam : Je ne peux que t'inviter à voir avec les membres du bureau ( voir portail), en particulier Arkis le responsable de la section 40k !

Sinon très jolie table ! Chapeau !

Bonne journée !

la_banshee



la_banshee
la_banshee
Modératrice Modélisme

Messages : 312
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 36
Localisation : PARIS / TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Table Urbaine  40K/nécromunda Empty Re: Table Urbaine 40K/nécromunda

Message  arkis Mar 11 Déc 2012 - 11:29

J'ai vu sa ce matin, je trouve cela super. je négocie pour le convention day un espace de jeu de 3.50 *5 m.

Princeps, je te laisse les mains libre pour adapter cela à notre table. Petite idée : Dans le monde forteresse de Arkis Prime (forcément .....), la forteresse Aquilla Segundus et Aquila Premius tiennent le val de L'empereur, Seul et unique passage descendant vers les profondeur de la planète et son incroyable ressource.

La force du Chaos a déjà envahit aquila segundus, tandis que aquila premius est tenue par l'inquisition. l'objectif pour les uns et les autres est donc de déloger chaqun de sa grosse forteresse sans perdre la sienne. Mais rester planquer derrières ses murs ne suffira pas pour remporter la victoire finale. Pour cela, plusieurs objectifs secondaires squattent entre les deux.

Princeps avec cela tu nous sort un jolie plan?
arkis
arkis
Modérateur W40k

Messages : 1426
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 35
Localisation : Océan Indien

Revenir en haut Aller en bas

Table Urbaine  40K/nécromunda Empty Re: Table Urbaine 40K/nécromunda

Message  Princeps Mar 11 Déc 2012 - 12:01

Princeps avec cela tu nous sort un jolie plan?

J'aime qu'un plan se déroule sans accros ! cowboy
Princeps
Princeps

Messages : 1361
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : SECLIN 59113

Revenir en haut Aller en bas

Table Urbaine  40K/nécromunda Empty Re: Table Urbaine 40K/nécromunda

Message  Starflam Mar 11 Déc 2012 - 13:35

et bien cest cool ! ^^

j'ai donc cette surface + ma table classique qui sera dans les meme tons que ma table urbaine (1.20x1.80) , au final je dispose d une surface de jeu de 2.40 sur 1.80 , plus ce que vou sortirez .

Ce soir quand je rentre je te sors les tofs vues du ciel afin que tu puisse reflechir a l integration et je te donnerais aussi une vue transversale afin d avoir egalement les meme hauteur.

Il va par contre falloir que je reflechisse au transport car ca risque d etre chiant , en tout cas , je me bloquerais les dates de cet evenement.

Si tu vois d autres choses à ajouter Arkis , fais moi signe n'hesite pas !

Je reste dispo

Cordialement


Dernière édition par Starflam le Mar 11 Déc 2012 - 13:42, édité 1 fois
Starflam
Starflam

Messages : 89
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 40
Localisation : Hardelot

http://defi-de-sartosa.warsforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Table Urbaine  40K/nécromunda Empty Re: Table Urbaine 40K/nécromunda

Message  arkis Mar 11 Déc 2012 - 13:39

Actuellement je négocie la place pour notre table apo. Le format que l'on fabriquera c'est acter, les rallonges je négocie ferme la ^^

Juste en passant, dans cette joyeuseté, il faudra faire participer les gens qui viendront autour. Enfin tout cela sera expliquer quand je ferai le recrutement des élus pour jouer dessus.
arkis
arkis
Modérateur W40k

Messages : 1426
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 35
Localisation : Océan Indien

Revenir en haut Aller en bas

Table Urbaine  40K/nécromunda Empty Re: Table Urbaine 40K/nécromunda

Message  Starflam Mar 11 Déc 2012 - 16:28

Plop

Voila les tofs en vue du ciel


Les planches urbaines sont deux planche de trois Cm d epaisseur . forcement , le terrais en pente douce , est gratté sur les trois cm de la seconde planche collé sur la premiere.

Pour l arriere , et la majeure partie du flanc de la colline , on est a 14 cm , un peu moins devant vu que j'ai gratté dans la masse.

Ces 14 cm , ne prennent en compte que les parties planes, au niveau du dallage en somme , et pas plus haut. Ainsi la zone retranchée devant , qui est un peu plus elevée sera forcement a plus de 14 cm.

la section en bas a droite de la tof , l entrée de la tranchée (un petit pot de plastique trasparent est a coté)
Tu compte 9 cm environ du coin en bas a droite en remontant vers le coin en haut a droite.
A partir de la tu prends 4.5 cm .C'est la largeur de la tranchée .

Pour la section de route qui sort sur la droite de la table , vers le haut. (un pot de peinture texturé blache est a coté)
tu compte 34 cm du coin en haut a droite , vers le coin en bas a droite.
A partir de la tu prends 10.5 cm c'est la largeur de cette route ( la plus petite , étudié pour que des chimeres passent , mais pas des Land raider)

Pour la section de route qui sort vers le haut de la table , tout a droite.( une colonne en plastique vert est a coté)
Tu compte 0.5 cm environ du coin en haut a droite , vers le coin en haut a gauhe
A partir de la tu prends 13.5 cm , c'est la largeur de cette route.

Enfin , pour la section de route qui sort vers le haut de la table , tout a gauche.(une petite bouteille d eau est a coté)
Tu compte 22 cm du coin en haut a gauche vers le coin en haut a droite.
A partir de la tu prends 12 cm , cest la largeur de cette route .

Bon forcement , c'est pas au micron prés , je pense que la marge d erreur est entre 1 et 5 millimetres.J'ai posé un objet pres des 4 points d acces . histoire que tu les vois mieux au ca ou ^^.

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5076o

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5075g

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5074i

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5073

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5072

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5071

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5070t


par arkis le Mar 11 Déc - 12:29
J'ai vu sa ce matin, je trouve cela super. je négocie pour le convention day un espace de jeu de 3.50 *5 m.

Princeps, je te laisse les mains libre pour adapter cela à notre table. Petite idée : Dans le monde forteresse de Arkis Prime (forcément .....), la forteresse Aquilla Segundus et Aquila Premius tiennent le val de L'empereur, Seul et unique passage descendant vers les profondeur de la planète et son incroyable ressource.

La force du Chaos a déjà envahit aquila segundus, tandis que aquila premius est tenue par l'inquisition. l'objectif pour les uns et les autres est donc de déloger chaqun de sa grosse forteresse sans perdre la sienne. Mais rester planquer derrières ses murs ne suffira pas pour remporter la victoire finale. Pour cela, plusieurs objectifs secondaires squattent entre les deux.

Princeps avec cela tu nous sort un jolie plan?

je trouve l'idée terrible .

J'ai du Death guard et du renegat de la peste qui sont censés etre les forces en présence sur cette planete.

Cordialement
Starflam
Starflam

Messages : 89
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 40
Localisation : Hardelot

http://defi-de-sartosa.warsforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Table Urbaine  40K/nécromunda Empty Re: Table Urbaine 40K/nécromunda

Message  Starflam Dim 16 Déc 2012 - 21:34

Plop des niouz

trop fatigué pour expliquer

je vous poste les tofs comme ca !^^

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5129p

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5131v

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5130

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5132b

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5139

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5138no

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5137k

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5133p

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5134r

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5135p

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5136

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5140
Cordialement
Starflam
Starflam

Messages : 89
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 40
Localisation : Hardelot

http://defi-de-sartosa.warsforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Table Urbaine  40K/nécromunda Empty Re: Table Urbaine 40K/nécromunda

Message  humungurk Lun 17 Déc 2012 - 8:29

drunken
I love you
clap
Winner
Tchin
humungurk
humungurk

Messages : 732
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 48
Localisation : pas loin ...

Revenir en haut Aller en bas

Table Urbaine  40K/nécromunda Empty Re: Table Urbaine 40K/nécromunda

Message  Starflam Dim 10 Fév 2013 - 16:38

Voici la suite , avec la dernière planche totalement texturée , et les bâtiments finis.

Depuis hier soir , la planche a eu ses premières sous couche de marron en brossage . Les passerelles sont bien avancées aussi , il faut juste que je les finisse..

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5192t

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5187p

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5182d

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5175t

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5177b

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5182d

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5259e

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5251

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5253

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5256


Cordialement Starflam
Starflam
Starflam

Messages : 89
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 40
Localisation : Hardelot

http://defi-de-sartosa.warsforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Table Urbaine  40K/nécromunda Empty Re: Table Urbaine 40K/nécromunda

Message  Starflam Lun 11 Fév 2013 - 16:40



Voila donc les premières bases posées, il faudra que je reprenne ce que j'ai fait sur le bout de plateforme sur l autre planche afin que ça colle a ce que je fais .


Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5265q


Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5270w

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5267

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5271s

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5266r

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5272

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5269q

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5272

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5273x

Table Urbaine  40K/nécromunda Imgp5268


Cordialement
Starflam
Starflam

Messages : 89
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 40
Localisation : Hardelot

http://defi-de-sartosa.warsforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Table Urbaine  40K/nécromunda Empty Re: Table Urbaine 40K/nécromunda

Message  Princeps Mar 12 Fév 2013 - 7:13

C'est pas mal du tout. Pense à ombrer le sol au niveau de la jonction batiment/sol. Ça les intégrera d'autant mieux. clap
Princeps
Princeps

Messages : 1361
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : SECLIN 59113

Revenir en haut Aller en bas

Table Urbaine  40K/nécromunda Empty Re: Table Urbaine 40K/nécromunda

Message  skianur Mar 12 Fév 2013 - 7:51

Hello Starflam,

pas de souci ça fait le café!! une table magnifique où je retrouve ton imagination débordante et ton sens de la récup pour créer quelque chose de réaliste sur lequel on a fichtrement de pousser de la figouze! Hâte de la voir de visu pour mieux apprécier l'ensemble et rechercher tout les p'tits détails que tu a intégré!
Par contre je ne peux m'empêcher de songer à tes pesteux qui doivent être juste "indélogeables" une fois dans les tranchées!!! pale
Félicitations camarade
skianur
skianur

Messages : 109
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Villeneuve d'ascq

Revenir en haut Aller en bas

Table Urbaine  40K/nécromunda Empty Re: Table Urbaine 40K/nécromunda

Message  Peter-Pan Mar 12 Fév 2013 - 10:50

Super beau travail ! Toujours autant fan de ta production.
Tu bosses toutes ta peinture aux pinceaux ? Ou pour tes décors tu t'aides d'un aéro ? (J'en ai pas l'impression) Le travail me parait titanesque en tout cas, donc bon courage pour la suite !
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Table Urbaine  40K/nécromunda Empty Re: Table Urbaine 40K/nécromunda

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum