Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Tournoi SAGA à Aniche La Porte Epique

2 participants

Aller en bas

Tournoi SAGA à Aniche La Porte Epique Empty Tournoi SAGA à Aniche La Porte Epique

Message  Mac Gregor Lun 17 Sep 2012 - 16:12

Comme indiqué dans le titre, "La Porte Epique" organise les 20 et 21 Octobre son tournoi annuel (Fog, Adg) salle Multimédia à Aniche, toutes les informations seront fourni aux participants
cette année est prévu un tournoi "SAGA" Ce tournoi se veut convivial et le nombre de place n'est pas limité.

- samedi: - 8h à 10h accueil avec café et croissants
- 10h à 12h 1ère partie
- 12h à 13h repas
- 13h30 à 15h30 2ème partie
- 16h à 18h 3ème partie
Le soir possibilité de repas (Paella) sur réservation
-dimanche: - 8h30 à 9h30 accueil avec café et croissants
- 9h30 à 11h30 4ème partie
- 11h30à 12h30 repas
- 12h30 à 14h30 5ème et dernière partie
- 15h annonce des résultats et remise des prix

Les participants peuvent venir avec leur décors, toutes les listes officielles sont acceptées.

l'inscription de 30€ comprend le tournoi l'accueil et les repas des samedi et dimanche ainsi que les boissons consommées durant le tournoi.
Le repas du samedi soir est en sus 20€ tout compris.

Présence de revendeurs et démonstrations diverses.

gare de Somain à 15mn et de Douai à 35mn possibilité d'aller chercher des joueurs à toutes heures, logement à 10mn.

Pour plus de renseignement me contacter.

Dominique
Mac Gregor
Mac Gregor

Messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 66
Localisation : Aniche

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SAGA à Aniche La Porte Epique Empty Re: Tournoi SAGA à Aniche La Porte Epique

Message  Mac Gregor Lun 1 Oct 2012 - 5:16

Personne Sleep d'intéressé pour venir à Aniche (à 45mn de Lille) confused
Mac Gregor
Mac Gregor

Messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 66
Localisation : Aniche

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SAGA à Aniche La Porte Epique Empty Re: Tournoi SAGA à Aniche La Porte Epique

Message  Invité Lun 1 Oct 2012 - 5:31

Hello!

Nous avons bien réceptionné les flyers ce WE durant notre tournoi de SAGA. Merci de nous laisser quelques jours pour diffuser l'info et mobiliser les troupes...
Re- confused : Erquelinnes n'est pas très éloignée d'Aniche non plus. Surprenant de ne pas avoir accueilli de joueurs extérieurs/d'autres clubs voisins...
Petite question: le forfait d'inscription de 30€ comprend-t-il toutes les boissons durant le WE?

LBF

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SAGA à Aniche La Porte Epique Empty Re: Tournoi SAGA à Aniche La Porte Epique

Message  Mac Gregor Lun 1 Oct 2012 - 10:11

Mon post précédent n'était pas une agression, mais une question et comme je l'ai dit samedi à Erquelines, je ne pouvait être présent pour la totalité du tournoi, maintenant il y avait Gand également et les autres joueurs d'Aniche étaient pris. Nous sommes présents tous les ans à Marquette depuis le 1er convention-day.
Et pour répondre à la question le forfait d'inscription comprend bien toutes les boissons du Week-End.
Mac Gregor
Mac Gregor

Messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2012
Age : 66
Localisation : Aniche

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SAGA à Aniche La Porte Epique Empty Re: Tournoi SAGA à Aniche La Porte Epique

Message  L'infatigable Lun 1 Oct 2012 - 11:01

Salut les aficionados de la hachette !!

Pas de soucis, l'information passera chez nous comme chaque fois que l'on nous solicite, et nos joueurs répondront présent ou pas selon leur disponibilité.

Pour ma part, je ne fais plus de tournoi sur 2 jours.

Amicalement

L'infatigable
L'infatigable
L'infatigable
Président Historique

Messages : 810
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 38
Localisation : Douai

http://impossiblenestpasfrancais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SAGA à Aniche La Porte Epique Empty Re: Tournoi SAGA à Aniche La Porte Epique

Message  Invité Lun 1 Oct 2012 - 12:34

Re,

Il convient simplement d'utiliser les smileys et autres "raccourcis graphiques" avec parcimonie... C'est facilement sujet à équivoque et/ou incompréhension!
Pour l'organisation de notre petit tournoi SAGA, j'ai envoyé l'information à tous les clubs/forums mais je n'ai pas fait de relance car cette pratique peut irriter les wargamers; déjà fortement sollicités de toutes parts.
A titre personnel, je ne participerai pas à ce tournoi.

LBF

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi SAGA à Aniche La Porte Epique Empty Re: Tournoi SAGA à Aniche La Porte Epique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum