Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Grand tournoi No limite des Squigs du Nord

4 participants

Aller en bas

Grand tournoi No limite des Squigs du Nord Empty Grand tournoi No limite des Squigs du Nord

Message  Le Francgauloisceltic Ven 10 Aoû 2012 - 15:40

...................................Bonjour Seigneur du vieux monde.

...Un autre tournoie est en vue qui y va pour conquérire les terre des Calaisiens Question

Début: 23/03/13 09:00
Fin: 24/03/13 17:30
Places: 60
Prix de l'inscription: 20 €
Lieu de l'évènement:
Forum Gambetta de Calais
23 boulevard leon gambetta

...Bonne journée à tous.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

Grand tournoi No limite des Squigs du Nord Empty Re: Grand tournoi No limite des Squigs du Nord

Message  Nostradamos Ven 10 Aoû 2012 - 16:10

Un truc qui me choque c'est le prix d'un tournoi sur deux jours 20€... Y a intérêt à ce qu'il y ait tous les repas. J'ai connaissance de la réputation des tournois organisés par les calaisiens (plus à 40K d'ailleurs), mais là je les attends au tournant.

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Grand tournoi No limite des Squigs du Nord Empty Re: Grand tournoi No limite des Squigs du Nord

Message  Tzeentch Sam 11 Aoû 2012 - 13:49

Je suis plutot partant.

Apres 20 euros le tournoi c est un peu cher sans connaitre ce qui a autour. Si les repas sont effectivement prevu ca peut augmenger le rapport qualite/prix.
A voir si c est du full no limit. Les persos spe me font peur.
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Grand tournoi No limite des Squigs du Nord Empty Re: Grand tournoi No limite des Squigs du Nord

Message  Le Francgauloisceltic Ven 5 Oct 2012 - 15:48

....................................Bonjour à tous.

...Tzeentch t'es toujours intéresser par ce tournoie, y a t'il d'autre joueurs pour ce tournoie Question

Un truc qui me choque c'est le prix d'un tournoi sur deux jours 20€... Y a intérêt à ce qu'il y ait tous les repas. J'ai connaissance de la réputation des tournois organisés par les calaisiens (plus à 40K d'ailleurs), mais là je les attends au tournant.
...Je me renseigne pour les repas et voir si on ne peut pas être loger car sur deux jours faire l'allé et retour deux fois cela craind. Wink

...Bonne fin de journée.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

Grand tournoi No limite des Squigs du Nord Empty Re: Grand tournoi No limite des Squigs du Nord

Message  Tzeentch Ven 5 Oct 2012 - 17:30

toujours, j'attends les infos Smile

Après j'attends aussi les infos de l'inter et si je me lance à corps perdu avec une équipe. Dans ce cas là le tournoi sera dure de négociation avec madame.
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Grand tournoi No limite des Squigs du Nord Empty Re: Grand tournoi No limite des Squigs du Nord

Message  Le Francgauloisceltic Sam 6 Oct 2012 - 8:27

.........................................Bonjour à tous.


...Donc, j'ai envoyer un message aux organisateurs hier et je viens de recevoir une réponse en se qui concerne les repas du tournoie, oui les repas du samedi et dimanche midi sont compté dans le prix.

...Voici le courriel.
Bonjour Pascal

A la question : dans le prix de l' inscription les repas été compté?

La réponse est : oui pour le samedi midi et dimanche midi.

A la question : est ce qu' il y a quelque chose de prévue pour dormir pour ceux qui viennent de loin?

La réponse est : il y à l' auberge de jeunesse qui pratique de très bon tarif, ou beaucoup d' autre autel sur Calais (dont je pourrais vous fournir une liste), en ce qui concerne le camping sauvage, ce n' est pas possible, c' est en centre ville et pas de dodo dans la sale car fermer la nuit par le concierge.

En espérant avoir répondu à tes questions.

Christophe
Donc j'attends que Christophe m'envoie la liste des différents hôtel car je ne compte pas faire l'allée et le retour plusieurs fois même si on y vas en covoiturage.

...Bonne journée.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

Grand tournoi No limite des Squigs du Nord Empty Re: Grand tournoi No limite des Squigs du Nord

Message  Goul Ven 12 Oct 2012 - 7:50

Tzeentch a écrit:toujours, j'attends les infos Smile

Après j'attends aussi les infos de l'inter et si je me lance à corps perdu avec une équipe. Dans ce cas là le tournoi sera dure de négociation avec madame.

tu as des infos pour l'inter ? On était plusieurs à vouloir monter une équipe et j'ai l'impression qu'il n'y en aura pas en 2013...
Goul
Goul

Messages : 2610
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Grand tournoi No limite des Squigs du Nord Empty Re: Grand tournoi No limite des Squigs du Nord

Message  Nostradamos Ven 12 Oct 2012 - 8:26

Loin de là les gars il y aura bien un inter cette année, ça se joue entre le Bretagne et le Nord pas de calais. Donc si vous voulez monter une team commencez déjà à réunir l'équipe de 6.

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Grand tournoi No limite des Squigs du Nord Empty Re: Grand tournoi No limite des Squigs du Nord

Message  Le Francgauloisceltic Ven 12 Oct 2012 - 9:45

................................Bonjour à tous.

...Pour l'inter créer un sujet à par si il n'y en as pas à fin que se sujet reste claire merci

...Bonne journée.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

Grand tournoi No limite des Squigs du Nord Empty Re: Grand tournoi No limite des Squigs du Nord

Message  Le Francgauloisceltic Mar 4 Déc 2012 - 16:47

...............................Bonsoir à tous.


Je viens de recevoir un message de Christophe (Arhabal)
...Voici le message.

Bonjour à tous

Je suis au grand regret de vous informer de l'annulation du tournoi, il ne s'agit pas d'une faute du club, mais d'un problème lié à ma profession, les trois jours de congés initialement prévue pour que j'organise ce tournoi, ne me sont malheureusement plus accordés.
Aucunes personnes des squigs ne pouvant reprendre l'événement, je me résigne à prendre cette décisions.

Je vous présente à tous mes plus plate excuses.

Amicalement Christophe "Arhabal"



...Bonne soirée à tous.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

Grand tournoi No limite des Squigs du Nord Empty Re: Grand tournoi No limite des Squigs du Nord

Message  Goul Mar 4 Déc 2012 - 16:52

La poisse Sad Ca faisait longtemps que je voulais refaire une visite là bas...
Goul
Goul

Messages : 2610
Date d'inscription : 06/10/2011
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Grand tournoi No limite des Squigs du Nord Empty Re: Grand tournoi No limite des Squigs du Nord

Message  Le Francgauloisceltic Mar 4 Déc 2012 - 16:57

...Et moi donc Crying or Very sad .
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

Grand tournoi No limite des Squigs du Nord Empty Re: Grand tournoi No limite des Squigs du Nord

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum