Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle

+7
Tzeentch
chris0308
Thannis
Kirou
Olivier_40K
Elric59
arkis
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle Empty 40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle

Message  arkis Lun 23 Avr 2012 - 15:09

Yop à tous,

Avec la section 4àk nous organisons des "début de soirée" décors afin de créer de nouvelle tables de jeu. Je vous propose vendredi 25/04 pour une soirée peinture de 19H30 à 21H30 (a peu près) et après du jeu pour ceux qui veulent. Au menu nous avons :

- fin de la plateforme skyshied pour kirou (toi tu as interet de venir)
- Fin des bâtiments Urban wars (j'ai plus le nombre exact en tête).
- Si il reste encore des gens les mains vides, on repassera un coup sur les bâtiments urbains des MLF déjà dans l'armoire (et on harmonisera un peu les couleurs).

Pour l'alimentation, on peut organiser un raid fricadelle avant l'heure de rdv par une équipe.

Volontaires, un pas en avant !!!


PS: pour ceux que sa intéresse, notre prochaine table sera sur le thème de la jungle. Ce qui serai bien c'est de trouver et poster des images de décors jungle que l'on pourrai acheter/fabriquer.

PS2: on a démarer sa avec les membres du 40k mais si d'autres veulent faire autre chose on n'est pas sectaire ^^


Dernière édition par arkis le Mer 25 Avr 2012 - 8:24, édité 1 fois
arkis
arkis
Modérateur W40k

Messages : 1426
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 35
Localisation : Océan Indien

Revenir en haut Aller en bas

40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle Empty Re: 40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle

Message  Elric59 Lun 23 Avr 2012 - 16:03

arkis a écrit:Yop à tous,

je vous propose vendredi une soirée peinture de 19H30 à 21H30 (a peu près). Au menu nous avons :

- fin de la plateforme skyshied pour kirou (toi tu as interet de venir)
- Fin des bâtiments Urban wars (j'ai plus le nombre exact en tête).
- Si il reste encore des gens les mains vides, on repassera un coup sur les bâtiments urbains des MLF déjà dans l'armoire (et on harmonisera un peu les couleurs).

Pour l'alimentation, on peut organiser un raid fricadelle avant l'heure de rdv par une équipe.

Volontaires, un pas en avant !!!

Ps: après je suis dispo pour pulvériser quelqu'un avec mes sista, sa change pas ^^ (et je joue pas 3 exorcist je test les rétributors ^^)
PS2 (non pas la console ....) : vous avez aussi des devoirs à faire pour vendredi : trouver et poster des images de décors jungle que l'on pourrai acheter/fabriquer. Ceux qui bossent bien auront des pts bonus au classement "Estime auprès d'Arkis pour la prochaine table".

Plop Smile !

Perso, sauf contretemps de dernière minute, je serais dispo pour filer un coup de main Wink Sinon, pour ce qui est des décors, le "gros" défaut à mes yeux est qu'ils n'ont pas de socle (pour les décors urbans wars) ce qui du coup les fragilise, du coup je pensais, un socle en isorel ça pourrait le faire (tout en rendant le décor plus pratique en termes de jeu pour les couverts) ?

T'en pense quoi ?

Pour ce qui est des décors Jungles, on peut taper dans tout ce qui est plantes d'aquarium je pense, qui seront à mon sens beaucoup moins cher que les décors spécifiques pour le modélisme.

Après si la trésorie des MLF consent à nous faire une rallonge budgétaire, on peut peut être faire une offre à ce monsieur (petit teaser) Razz :

40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle DSCN8821

40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle P1030720

40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle P1030825

40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle P1030954








Elric59
Elric59

Messages : 600
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle Empty Re: 40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle

Message  Olivier_40K Lun 23 Avr 2012 - 16:27

Pour une table j'aurais plus pensé a un truc dans le délire Avatar
Olivier_40K
Olivier_40K

Messages : 976
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 39
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle Empty Re: 40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle

Message  Elric59 Lun 23 Avr 2012 - 16:29

arkis a écrit:Heu, j'ai dis 2 exorcist et 4 bolter lourd perfo, j'ai pas dis que je jouais mou (faut pas pousser non plus).

Pour les décors, des socles c'est prévu, reste le matériaux a trouvé (carton calendrier ==> pas chère et simple a découper).

Pour les tables jungles, j'ai déjà penser aux décors aquarium mais je préfère utiliser de l'huile de coude plutôt que de cramer mon envellope sur une seule table (j'aimerai en faire 4 cette année et il y a des projets qui sont plus "complexe" et qui nécessiteront sous-traitance).



Pour les socles, c'est simple à trouver, il suffit de récupérer les plaques intermédiaires pour tout ce qui est pack d'eau/lait/coca, c'est solide, fin et simple à travailler Wink J'en ramènerais bien, mais je vais déjà avoir 3 sacs sur le dos, donc pas vraiment de possibilité, sorry :/

Après, pour ta jungle, tu veux la représenter comment ? Des zones de jungle éparses figurant une jungle plus grosse, ou quelque chose de plus massif ?

Edit : A la limite, ce qui pourrait être sympa et simplifierait le tout, ce serait de faire une rivière (avec un ou deux ponts stratégiques), une mangrove/un marécage, et des zone de forêt dense. Du coup on aurait un espace dégagé autour de la rivière, propice aux manœuvres, et des espaces plus restreints aux alentours des zones de forêt, sans avoir à recouvrir toute la table de celle-ci Smile !

Edit 2 : Un truc de ce genre là :

40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle 6078-1

Edit 3 : Pour les décors de jungle en eux-même, j'ai repéré ça sur un site de pêcheurs :

40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle Plante-plastique-exoterra-croton-z-292-29266

40 cm de longueur pour 10 cm de diamètre, pour 2,5 €, c'est quasiment donné, ça permettrait pour 20 euros d'avoir 8 zones de "jungle", sur une table de 1.80m ça couvrirait quasiment les deux bords (1.60m). Y'a plusieurs variétés, donc ça permettrait d'ajouter un peu de diversité.

Voilà, pitié, répondez, que je poste pas un 4ème edit lol! !

Elric59
Elric59

Messages : 600
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle Empty Re: 40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle

Message  Kirou Lun 23 Avr 2012 - 16:55

En vrac :
40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle Sanstitregd115ut
40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle Hni_0011
40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle DustansJungleTableTerrain
40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle D82a8b6f831932e47a4fe2fe069fe7e6_4431
40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle DSC01717
40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle Images?q=tbn:ANd9GcSD45Q2FJ1TiLkRilAFpldcTiUf_yqdqyJ2GGNoQr8h8w1JZYP-xs8WDFkR4w

EN gros y'a de quoi faire avec du poly expensé, quelques fleurs d'aquarium et de l'huile de coude...
Je verrai bien un truc avec quelques ruines genre "aztec" au milieu de jungle, des gros rochers écroulées comme sur la 3ème et la 4ème...
En gros les photos résument bien comment je m'imagine la table avec au milieu la skychild ...

Kirou. J'essaye de venir vendredi...
Kirou
Kirou
Membre du CA des MLFs

Messages : 3762
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : Croix

http://f5.6-le-matin.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle Empty Re: 40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle

Message  Thannis Lun 23 Avr 2012 - 17:49

Mdr, vous allez dire que je fais exprès mais je fini à 19h vendredi donc c short d'arrivée pour 19h30
Thannis
Thannis

Messages : 598
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle Empty Re: 40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle

Message  chris0308 Lun 23 Avr 2012 - 18:36

j'adore les photos de la jungle Shocked Very Happy
ça fait envie !! (sympa les photos elric )
je suis là ce vendredi mais je joue à battle pour préparer mon premier tournoi battle
de juin Wink
on discutera décor !

chris

ps : faudrait peut etre ouvrir un sujet on les mlfs mettraient ce qu'ils trouvent sur le
net pour nous donner notre inspiration Wink
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle Empty 40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle

Message  Elric59 Lun 23 Avr 2012 - 19:40

Elle me branche bien cette table Jungle en tout cas, si vous cherchez un volontaire pour s'investir dessus, j'en suis Very Happy ! Je connais un magasin sur Lille qui fait dans le lézard et le serpent, donc j'irais faire un tour demain histoire de relever les tarifs, ça peut toujours servir Wink

Sinon, sur le site de pêcheur, voici ce qui peut être intéressant (cliquez sur les images pour avoir le détail) Wink !

Plantes :

40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle Plante-plastique-exoterra-croton-f-292-29266
40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle Plante-plastique-exoterra-amapallo-f-292-29267
40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle Plante-plastique-exoterra-fougere-de-boston-f-292-29281

Terrain :
40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle Branche-de-vigne-sablee-exoterra-f-397-39783
40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle Plante-plastique-exoterra-mousse-d-espagne-f-292-29269
40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle Decoration-exoterra-fond-relief-f-292-29226
Elric59
Elric59

Messages : 600
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle Empty Re: 40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle

Message  Elric59 Mer 25 Avr 2012 - 8:28

Petit up pour faire un compte rendu de mon passage à la ferme tropicale :

Choix pléthorique de plantes plastique/tissus, à un prix abordable (des gros sachets qui font 70-80 cm de long pour moins de 10 euros), et le gros plus à mes yeux, ce sont des décors déjà faits à petit prix : des fausses plantes sur base résine déjà peinte et floquée (une quinzaine de centimètres de diamètre pour une dizaine d'euros).
Le tout est vachement résistant, car prévu pour être mâché par les lézards et co, donc c'est du solide (le vendeur a agrippé le décor par la tige d'une fausse plante carnivore sans soucis, perso j'aurais pas osé de peur que ça casse !).

Du coup, en conjonction avec le site internet proposé précédemment, y'a de quoi faire de beaux décors jungles, et pourquoi pas une table mixte (après tout, Battle aussi a sa jungle avec la Lustrie).

Voilà voilà, maintenant il faut les consignes bounce !

Elric, impatient de s'impliquer dans un tel projet Very Happy
Elric59
Elric59

Messages : 600
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle Empty Re: 40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle

Message  arkis Mer 25 Avr 2012 - 8:31

J'aime bien vos idées. Elric il y a certaines plantes qui me plaisent et kirou j'aime bien l'idée des bâtiments aztèque.

Donc Kirou tu as une mission : nous faire un croquis d'une table ainsi que des décors allant dessus histoire d'avoir une ligne directrice.

Pour les autres : une petite contrainte concernant les plantes jungles : Elles doivent avoir une tige assez haute afin que l'on puisse poser les figs en dessous.

Au boulot !!!!

Edit : @ Elric: J'aime bien ton lien. en plus je viens d'avoir des idées pour une prochaine table avec des cactus. Les gars vu le nombre d'idées qui me viennent, on va devoir passer la vitesse XD
arkis
arkis
Modérateur W40k

Messages : 1426
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 35
Localisation : Océan Indien

Revenir en haut Aller en bas

40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle Empty Re: 40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle

Message  Kirou Mer 25 Avr 2012 - 17:41

La principale question a mon avis étant : On se base sur du poly expensé pour le "sol" de la table, genre table de Jarak ? Ou juste des décors qu'on met sur une nappe?
Dans le premier cas je peux faire des croquis pour une table dans le genre de la photo "3"... Et aussi pour les décors... Par contre, après c'est moi le mettre de chantier et faudra faire comme je dis si c'est ça :p
Parce que j'aime bien le travail bien fait Very Happy

Kirou.

Edit: J'ai continué mes recherches, je fous mes liens ici pour les retrouver rapidement... Même si c'est plus pour mon inspi, ça peut servir...
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=182217
http://www.tabletop-terrain.com/archives/2006/03/20/544/dustans-jungle-table/
http://www.dakkadakka.com/gallery/16400-.html?m=2
Kirou
Kirou
Membre du CA des MLFs

Messages : 3762
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : Croix

http://f5.6-le-matin.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle Empty Re: 40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle

Message  Elric59 Mer 25 Avr 2012 - 19:06

Le problème du Poly', c'est que ce sera de suite plus encombrant et moins modulaire, le plus serait d'avoir une nappe verte et des décors d'une trentaine de centimètres maximum, histoire de pouvoir modifier à volonté la disposition du tout, avec pourquoi pas deux types de décor :
- de la jungle dense (impossible à traverser, cache les lignes de vue)
- de la jungle peu dense (donne des couverts, compte simplement comme du terrain difficile)

Après, s'en pensez quoi de mon idée de rivière ? Ça permettrait de varier et d'offrir à proximité de cette dernière plus de zone dégagée, tout en donnant un côté stratégique si on dote cette rivière d'un pont.

Pour ce qui est des décors type Maya/Aztèques, ça donnerait un côté plus battle (et homme lézard), pour 40k j'aurais davantage vu des décors d'exodites, assez discrets mais suffisamment détaillés pour qu'on comprenne qu'il s'agit d'une zone eldar.
Elric59
Elric59

Messages : 600
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle Empty Re: 40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle

Message  Kirou Mer 25 Avr 2012 - 19:10

L'avantage du poly c'est qu'on a un truc qui claque beaucoup plus pour pas forcement beaucoup plus cher... Et aussi que si on fait une rivière pas on a une rivière, pas un truc qui se pose sur une table et qui à mon avis est "moche" Very Happy
Surtout qu'il y en a déjà une des rivières au club... Donc pas forcement la peine d'en refaire une si on reste dans cette optique...
Après les zones de décors seront la dans les deux cas poly ou pas donc...
Pour les "temples", c'pas forcement battle, rien n’empêche qu'il reste des ruines d'un ancien passage humain... Un monde anciennement utilisé et délaissé depuis...
Je vois pas trop le problème pour l'adaptation à 40K...

Kirou.
Kirou
Kirou
Membre du CA des MLFs

Messages : 3762
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : Croix

http://f5.6-le-matin.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle Empty Re: 40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle

Message  Elric59 Mer 25 Avr 2012 - 19:14

Attention hein, quand je critique le Poly, c'était la table entière en poly hein, c'est toujours très joli, mais niveau pratique c'est pas toujours ça :/ Par contre, un truc avec le poly qui pourrait être faisable ,ce sont des portions de table à la manière de GW : on en construit 6, qui peuvent être orienté dans n'importe quel sens, et avec ça, on a du solide, du beau et du modulable (par contre, faudra trouver de la place pour ranger tout ça).
Elric59
Elric59

Messages : 600
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle Empty Re: 40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle

Message  Kirou Mer 25 Avr 2012 - 19:19

C'est vrai que niveau rangement c'est moins pratique, c'est pour ça que j'ai posé la question Wink
A voir si on peut la stocké au club...
Après niveau modularité 6 de 60*60cm c'est bien, mais si part dans un trip rivière et tout, à mon avis ça devient vraiment corsé niveau modularité, alors que si on part sur du 3 panneaux 120*60cm, là on a un truc qui se module aisément, certes un peu moins que le 6 plaques, mais plus facile à réaliser...
Après on revient on même problème de rangement... Mais je pense que vu le tri qu'il y a eu dans le local ça doit pouvoir se faire...
Je réfléchis le truc hein Wink

Kirou.
Kirou
Kirou
Membre du CA des MLFs

Messages : 3762
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : Croix

http://f5.6-le-matin.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle Empty Re: 40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle

Message  Elric59 Mer 25 Avr 2012 - 19:24

Pour la rivière, il suffit de bien mesurer et de toujours centrer les "entrées-sorties" du cours d'eau pour qu'il n'y ait pas de soucis, quel que soit le raccord. Je vais bidouiller rapidement un plan histoire de montrer ce que ça peut donner et je poste ça Wink !
Elric59
Elric59

Messages : 600
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 34
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle Empty Re: 40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle

Message  Kirou Mer 25 Avr 2012 - 19:26

Non mais je sais, j'ai déjà fais... Mais pour moi ça reste trés peu réaliste et bof à jouer... surtout sur du 60*60... Ce qui laisse peu de place à des trucs originales...
Kirou
Kirou
Membre du CA des MLFs

Messages : 3762
Date d'inscription : 15/11/2010
Age : 34
Localisation : Croix

http://f5.6-le-matin.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle Empty Re: 40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle

Message  Tzeentch Mer 25 Avr 2012 - 21:20

La photo de lustrie m'a donné envie d'aller voir un peu plus sur le diorama.

Voici différents points de vue :

http://lizardmen.forumactif.com/t787p30-diorama-assaut-sur-hexacoalt
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle Empty Re: 40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle

Message  arkis Mer 25 Avr 2012 - 22:27

content de vous voir tous motivé.

Mes avis :

- le poly c'est bien.
- la place on la fera donc c'est pas un problème
- les rivières sa peut être sympa mais moins que sur la table de jarak car sa devient compliquer de mettre des décors imposant dessus
- 3 panneaux c'est pas mal, 6 c'est plus simple a ranger. Au choix donc.
arkis
arkis
Modérateur W40k

Messages : 1426
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 35
Localisation : Océan Indien

Revenir en haut Aller en bas

40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle Empty Re: 40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle

Message  Princeps Jeu 26 Avr 2012 - 6:40

Mon avis : faire des tables planes et construire des décors très bien soclés avec une concordance parfaite de teinte. Vous vous éviterez le cassage de tête pour le rangement et la modularité.
Le problème avec le polystyrène extrudé c'est sa fragilité. il faut le manipuler avec doigté sinon les coins de tables s'abiment. Donc moins de module = table moins abimée et + de stabilité . 3 planches de 120x60 cm me parait bien.
Vous pourrez distribuer les décors sur plusieurs tables. ça empêche pas le nivellement par le biais de collines etc. Après si vous avez de l'espace ou des astuces de rangement, y'a moyen de faire quelque chose s'approchant de la jungle que vous avez montré en premier. Très bonne idée de projet en tout cas

Princeps, pas du tout influencé par ses catachans ^^

Princeps
Princeps

Messages : 1361
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 40
Localisation : SECLIN 59113

Revenir en haut Aller en bas

40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle Empty Re: 40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle

Message  Peter-Pan Jeu 26 Avr 2012 - 7:21

Je tenterai d'être parmis vous à 19h30, je garantie pas car j'ai un peu de route à faire, mais au cas où il faut prévoir quelquechose ou le club fournis tout ?
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle Empty Re: 40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle

Message  arkis Jeu 26 Avr 2012 - 8:16

Pour l'instant si vous pouvez prendre votre matos. La première ayant été lancée un peu à l'arrache c'est le bordel a ce niveau la. Pour la table jungle on sera déjà un peu plus au point.
arkis
arkis
Modérateur W40k

Messages : 1426
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 35
Localisation : Océan Indien

Revenir en haut Aller en bas

40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle Empty Re: 40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle

Message  Drust Jeu 26 Avr 2012 - 18:08

Aucune idée de l'heure ou j'arrive parce que thannis a un truc à faire de durée imprévisible, et si je viens pour 19h30, il aura personne pour le conduire.
Drust
Drust

Messages : 717
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle Empty Re: 40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle

Message  arkis Ven 27 Avr 2012 - 8:33

Pour ceux que sa intéressé: je passe chercher des américains fricadelles à la baraque a frite a coté. Si vous en voulez un, envoyer moi un mp (avec la sauce). Je prendrai aussi une grande frite à partager.
arkis
arkis
Modérateur W40k

Messages : 1426
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 35
Localisation : Océan Indien

Revenir en haut Aller en bas

40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle Empty Re: 40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle

Message  Olivier_40K Ven 27 Avr 2012 - 10:10

Moi j'arriverais pour 20h15 et j'aurais mangé Wink
Olivier_40K
Olivier_40K

Messages : 976
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 39
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle Empty Re: 40K_Atelier décors en vue d'une nouvelle table Jungle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum