Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Evennement

+3
Tzeentch
Tjallodin
Le Francgauloisceltic
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Evennement - Page 2 Empty Re: Evennement

Message  Le Francgauloisceltic Dim 12 Déc 2010 - 18:13

......................................Bonsoir les Marie-Lou.


...Le numéro de téléphone a été mis plus haut.
...Le revoici.
...Voici les information que vous attendez au sujet des Croisades d'unnord.

La salle peux contenir 40 personne maximum, on a la possibilité de la visité sur rendez vous, en appelant le 06 62 65 34 05.
-Ouverture fin de semaine de Pâque le Samedi après midi et Dimanche et Lundi toute la journée.

...Bonne fin de journée.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

Evennement - Page 2 Empty Re: Evennement

Message  damsetoi Dim 12 Déc 2010 - 18:42

Désolé, mais ce sera sans moi pour les prochains. Ca demande beaucoup trop de temps, et au boulot, on me donne de plus en plus de projets et je ferme la boutique 2 à 3 fois par semaine... on mariage à organiser + mes travaux chez moi... J'en ai suffisemment assez !!

Sinon, pour vous aider, et selon les retours d'expérience des tournois auxquels j'ai participé et co-organisé :
- ne pas prendre les scénarios des bouquins. Ca ne plait pas à 90% des joueurs.
- ne pas faire trop de restriction car après, ca reste imbuvable à lire.
- si refus de listes, il faut des gars qui s'y connaissent bien et au moins 2 personnes. Histoire de se répartir le taff et avoir des avis différents. Mais ce qui est le mieux reste le refus...
- faire un bonus si liste envoyé bien avant (et le précisé) car pour ceux qui vont les vérifier, il y a énormément de taff. (on a mis 2h par liste avec Quentin (en plus du refus !!))
- forcer les gens à envoyer leur liste selon un certain format (pas de liste manuscrite illisible...) et de respecter le format. Ca vous aidera pour les vérifier.
- laisser suffisemment de temps pour faire les parties. Si 2500 pts, bien réfléchir au temps que vous comptez faire. Pour la 1ère partie, si vous décidez (intérieurement) de la commencer à 9h, prévenir qu'en fait c'est 8h30 dans la salle et qu'il faut arriver à 8h15. Entre les retardataires, les gens qui font le tour pour revoir leur potos, préparer les figs... Ca prend énormément de temps.
- bien définir qui fait quoi avant. Pour ne pas avoir de surprise et prévoir un plan B car il se peut que quelqu'un ne puisse pas venir (des imprévus arrivent tout le temps !!)

Voilou, à plus et bon courage.
damsetoi
damsetoi

Messages : 1153
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

Evennement - Page 2 Empty Re: Evennement

Message  Le Francgauloisceltic Lun 13 Déc 2010 - 17:38

...........................bonsoir à tous.

...Damsetoi:
Désolé, mais ce sera sans moi pour les prochains. Ca demande beaucoup trop de temps, et au boulot, on me donne de plus en plus de projets et je ferme la boutique 2 à 3 fois par semaine... on mariage à organiser + mes travaux chez moi... J'en ai suffisemment assez !!

...Je comprend, merci pour les conseilles.

...Bonne soirée.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

Evennement - Page 2 Empty Re: Evennement

Message  Tjallodin Lun 17 Jan 2011 - 10:29

Yo !
Dîtes, où on est on sur le tournoi avec la Croisade d'Unnord ?
Qui est toujours (ou veut) être dispo durant ces jours là pour organiser un tournoi ? Car il nous faut surtout des gens qui connaissent bien les règles (arbitres).
Tzeentch, Nostra, Le Francgauloisceltic et les autres, êtes vous toujours partant ?
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Evennement - Page 2 Empty Re: Evennement

Message  Le Francgauloisceltic Lun 17 Jan 2011 - 14:56

...............................................Bonjour à tous.


...Nostradamos devais leurs téléphoné mais je n'en sais pas plus si non oui je suis toujour partant j'attend juste que Nostradamos nous dit quoi.

...Bonne journée.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

Evennement - Page 2 Empty Re: Evennement

Message  Nostradamos Ven 11 Fév 2011 - 16:39

Bonne nouvelle, j'ai (enfin) réussi à joindre le mec. L'évènement se déroule sur 3 jours, le week end de Paques à nous de choisir si on veut réaliser le tournoi sur un deux ou trois jours. J'en parle ce soir aux intéressés.

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Evennement - Page 2 Empty Re: Evennement

Message  Le Francgauloisceltic Sam 12 Fév 2011 - 9:18

...........................................Bonsoir à tous.

...Nous sommes le 12 février et nous fêtons la St Félix: fete cheers Tchin lol!

...Bon passons aux choses sérieuses.
...L'événement croisades d'unord se passe sur trois jours, 23, 24 et 25 avril Félix voudrais que l'os fassent le tournoie Battle le 24 et 25, quand pensez vous Question
...Si on prend ses dattes je serais présent que le 24 car je fête mon anniversaire de Mariage le 25 par contre si on le fait le 23 et 24 je serais présent sur les deux jours.
...Question Question qui est pour donner un coup de main et qu'elles datte vous arrange le mieux.

...Félix peux tu nous donner la finalisation du règlement Question

...Bonne journée à tous.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

Evennement - Page 2 Empty Re: Evennement

Message  Nostradamos Dim 13 Fév 2011 - 21:46

Niveau règlement j'y réfléchi, je me laisse environ une semaine pour le finaliser complètement. Si vous avez des idées ou des changements à faire n'hésitez pas à m'en parler. Il n'y aurait que quelques modifications.

Le plus important, les dates. Je suis vraiment pour un tournoi sur deux jours et pas seulement un. Après le fait-on samedi-dimanche ou dimanche lundi, sachant que dimanche et lundi sont fériés. J'ai souvent la critique que les tournois sur deux jours prennent le samedi et comme certains travaillent... Là on passerait ce problème. En même temps, le lundi étant férié, les gens n'ont pas forcément envie d'avoir un tournoi le lundi. Qu'en pensez-vous ?

.Nous sommes le 12 février et nous fêtons la St Félix:
Merci Very Happy

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Evennement - Page 2 Empty Re: Evennement

Message  Le Francgauloisceltic Lun 14 Fév 2011 - 8:28

...........................................Bonjour à tous.


...Comme restriction je pensais que l'on devrais interdire les doublettes de toute unité et les gros régiment de plus de 30 figurines pour l'infanterie de plus de 6pour l'infanterie monstrueuse,

...Bonne journée.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

Evennement - Page 2 Empty Re: Evennement

Message  Tjallodin Lun 14 Fév 2011 - 8:35

Yo !
Perso je pense qu'il vaut mieux le faire le samedi-dimanche car le lundi les gens risquent de vouloir le passer en famille (et un des rares jours de repos de l'année fait que les gens vont certainement vouloir sortir et pas forcement rester jouer enfermé).
Pour les règles, je serai resté classique :
* 2000 - 2500 pts
* pas de perso spé,
* pas de doublette en rare
* pas de triplette en spé
* pas de quadruplette de base.
* des scénarios marrants à faire Smile
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Evennement - Page 2 Empty Re: Evennement

Message  Nostradamos Lun 14 Fév 2011 - 12:26

Niveau règlement, je ne pense pas le changer beaucoup par rapport au premier jet. 0 mon souvenir, il y avait en effet les restrictions que Tjallodin a dit. Je pense juste interdire les unités de plus de 10pts à 30 et les unités de 10 pts ou moins à 40, ça permettra sûrement d'éviter les gros craquages.

Il me reste les scénar a travaillé, mais ça sera dans le même style que maintenant.

Pascal on ne peut pas interdire les doublettes de n'importe quoi. Imagine un eu pas de doublettes d'unités d'orque, pas de doublette d'esclaves ou de guerriers des clans. Ou encore pire, pas de doublette de sorciers. Je pense que c'est mieux d'interdire les doublettes en rare, les triplettes en spé et quadruplettes en base.

Je vous donne le premier jet des scénar' le plus rapidement possible.

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Evennement - Page 2 Empty Re: Evennement

Message  Nostradamos Mer 16 Fév 2011 - 10:45

Voici le règlement final a priori :

Tournoi des croisades d’Unnord :

Le club des Marie Louise des Flandres organise un tournoi de Warhammer Battle le samedi 23 et le dimanche 24 avril.

Inscriptions :
La liste d’armée est à envoyer avant le 20 avril par mail (felix.lemmen(at)orange.fr). Les frais d’inscriptions s’élèvent à 10€. Ceci comprend notamment l’accès à l’ensemble de la convention des Croisades D’unnord.
Le chèque avec les frais d’inscriptions est à envoyer avant le 20 avril à l’adresse suivante :
Félix Lemmen
140-142 rue d’Iéna, appartement 80
59000 Lille.

Restrictions générales :
• 2500pts d’armée.
• Toutes les armées sont autorisées, y compris les listes issues du livre Tempête du Chaos, Mercenaires, Nains du Chaos et Lustrie, mais feront l’objet d’un refus de liste.
• Les figurines devront être intégralement peinte et WYSIWYG.
• Aucun personnage ou unité nommée ne seront autorisés.
• Limitation de la taille des unités : (points avec équipements compris)
- 7pts ou moins : 50 figurines maximum.
- 8pts à 13pts : 35 figurines maximum.
- 14pts ou plus : 25 figurines maximum.

• Messire faites gaffe
La règle "Messire faites gaffe" est utilisable pour les personnages dans un régiment d'au moins 5 figurines de base du même type que lui ou isolé à 3 Pas ou moins d'un régiment de 5 figurines de base du même type que lui et ciblé par l'un des sorts suivants : "Faille Infernale de F11-12, Le Très Redouté 13ieme sort, Ultime Transmutation, Les Êtres du dessous".
Si un personnage devait être touché par l'un des sorts cités ci-dessus, une autre figurine de base de l'unité en subit les effets à sa place sur un jet de 2+ si le personnage est dans l'unité; ou de 4+ si le personnage est dans un rayon de 3 Pas de l'unité. Ce jet est effectué avant de résoudre l'effet du sort, sur un as le personnage subit les effets du sort normalement.

Restrictions spécifiques :
• La forteresse pliable est interdite.
• Hauts Elfes : Vous devez choisir entre la bannière de guerre et le livre de Hoeth. Les triplettes de spéciales sont interdites.
• Elfes Sylvains : Aucune restriction particulière. Votre unité alliée peut être une unité spéciale.
• Skavens : Les triplettes de spéciales et les doublettes de rares sont interdites. Les triplettes d’esclaves sont interdites.
• Rois des Tombes : Il vous est possible de choisir votre unité alliée en spéciale.
• Hommes-Bêtes : Aucune restriction particulière.
• Guerriers du Chaos : La doublette de Rare est interdite.
• Elfes Noirs : La doublette d’Hydre est interdite. Aucune autre unité ne peut être triplée. Pas plus de 40 arbalètes à répétition. Vous devez choisir entre le pendentif de Khaeleth et la dague sacrificielle.
• Nains : Pas plus de 25% de machines de guerre. L’Enclume (seulement son coût en point) rentre dans la catégorie des machines de guerre. La rune de Pénétration est considérée comme étant une rune Majeure. Interdiction de tripler les spéciales. Pas plus d’une rune anti-magie par maître ou seigneurs des runes.
• Empire : Pas plus de 25% de machines de guerre. Le Tank à Vapeur est un choix de machine de guerre. De plus, s’il perd la moitié de ses points de vie à la fin de la bataille, il rapporte la moitié de son coût en points de victoire.
• Hommes-lézards : Vous devez choisir entre le cube des ténèbres et l’objet permettant de renvoyer un fiasco.
• Royaumes-Ogres : Aucune restriction particulière. Vous avez la possibilité de choisir votre unité alliée en spéciale.
• Démons du Chaos : Il est impossible de doubler un don démoniaque. De plus, un porteur de la grande bannière doit choisir entre une icône démoniaque et les dons démoniaques. Impossible de doubler les choix d’Incendiaires.
• Comtes Vampires : Interdiction de doubler un choix de rare. Interdiction de doubler un don vampirique. Interdiction de tripler un choix spécial.
• Orques et Gobelins : Restrictions en attente de la sortie du Livre d’Armée.

Unité alliée :
Chaque armée pourra sélectionner UNE SEULE unité de base n’étant pas issue de leur livre d’armée dans la limite de 200pts. Cette unité doit être tirée d’un livre d’armée considéré comme alliée. Il est tout à fait possible de prendre les options que ce soit des marques, des équipements, des membres d’État-major ou encore des objets magiques.
Armée du Désordre :
Hommes-Bêtes, Guerriers du Chaos, Démons du Chaos, Nains du Chaos, Elfes Noirs, Orques et Gobelins, Skavens, Comtes Vampires.
Armée de l’Ordre :
Bretonniens, Elfes Sylvains, Hauts Elfes, Empire, Nain, Hommes-lézards.
Les Rois des Tombes et Royaume-Ogre sont considérés comme étant des mercenaires et peuvent faire partie de n’importe quelle alliance.

Scénarios et déroulement :
Le tournoi se déroulera sur le système de la ronde suisse. Quatre parties seront jouées durant le week end avec les scénarios suivants :
• 1ère partie – Ligne de bataille :
Bataille Rangée classique si ce n’est que le calcul des Points de Victoire est légèrement différent.
Chaque unité ou personnage tué à la fin de la bataille rapporte la totalité de ses Points de Victoire. Chaque unité ou personnage ayant perdu au moins la moitié de ses effectifs ou de ses PV ou en fuite à la fin de la bataille, rapporte la moitié de ses Points de Victoire.
Une bannière capturée rapporte 25 Points de Victoire, un quart de table rapporte 50 Points de Victoire. La mort du Général ou du Porteur de la Grande Bannière rapporte 100 Points de Victoire.
Une tranche de 175 Points de Victoire d’écart rapporte un Point de Classement.
Par exemple, un Nain gagne contre un Haut Elfe de 772 Points de Victoire, 672/175=4. En partant d’une base de 10-10, le Nain gagne donc la bataille 14-6.

• 2ème partie - Champ de Malepierre :
Au début de la bataille des points (5) seront placés avant le déploiement. 1 dans chaque zone de déploiement, 1 dans chaque côté du champ de bataille mais non dans la zone de déploiement et un dernier au milieu.
A la fin de la bataille, chaque points de sa zone de déploiement rapporte 1pt, de son côté 2pts, du milieu 3 pts, du côté adverse 4pts et de la zone de déploiement adverse 5pts.
Pour contrôler un objectif, il faut avoir une unité non en fuite de n'importe quel type à moins de 6 pas d'un objectif. Au cas où des unités adverses remplissent également cette condition, l'objectif sera contrôlé par le camp qui aura le plus de points de bravoure dans les 6 pas de l'objectif considéré (étendard & GB 1 point, général 2 points).
Par exemple, une Elfe noir contrôle le point de sa zone de déploiement (1), celui de son bord de table (2) et celui de la zone de déploiement adverse (5). Son adversaire un Roi des tombes, contrôle celui du centre (3). L’Elfe Noir gagne 8pts et le Roi des tombes gagne 3pts. Il y a donc une différence de 5pts ce qui permet à l’Elfe Noir de gagner 15 -5.

• 3ème partie - Pour la Gloire ! :
Bataille rangée classique. Chaque bannière capturée rapporte 2pts, chaque bannière encore dans les rangs de son unité à la fin de la bataille rapporte 1pt.
Chaque Héros tué rapporte 3pts, chaque héros de son armée en vie rapporte 2pts.
Le Général ou le porteur de la grande bannière tué rapporte chacun 5pts. Le Général ou le porteur de la grande bannière en vie rapporte 3pts.
Notez que ces points ne sont pas cumulatifs un héros porteur de la grande bannière tué ne rapporte que 5pts et non 8pts par exemple.
Chaque armée devra avoir au moins 5 bannières dans sa liste. Dans le cas où une armée n’a pas 5 bannières, l’adversaire pourra choisir d’attribuer des fanions à l’unité qu’il choisi. Ce fanion est considéré comme un étendard pour ce qui est du scénario (et seulement du scénario).
Par exemple, un Bretonnien joue contre un Elfe sylvain. Le Bretonnien possède encore 2 bannières (2 x 1pt), une demoiselle du Graal (2pts) et son Paladin Porteur de la Grande Bannière (3pts). Il a tué le Général Sylvain (5pts), le Porteur de la Grande Bannière (5pts) et a capturé la seule bannière de l’armée sylvaine (2pts). Il a donc marqué 19pts. Son adversaire possède encore un Héros (2pts) et pris le Général ennemi (5pts) et une bannière (2pts). L’Elfe sylvain a donc marqué 9pts. Avec une différence de 10pts, le Bretonnien gagne 20-0.

• 4ème partie – Ligne de bataille :
Voir 1ère partie.

Classement :
En plus des points de bataille, chaque joueur se verra attribuer gracieusement 10 points fair-play qui pourront être retiré en cas de retard ou de comportement non fair-play.
Un joueur envoyant son inscription COMPLÈTE avant le 10 avril se verra attribué un bonus de 5pts de fair-play.

Peinture :
Toutes les figurines devront être peintes et soclées.
De plus, deux prix de peinture seront organisés :
• La plus belle armée.
• La plus belle figurine, cette figurine doit être comprise dans votre liste d’armée.

Nostra'


Dernière édition par Nostradamos le Lun 21 Fév 2011 - 9:56, édité 3 fois
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Evennement - Page 2 Empty Re: Evennement

Message  Tjallodin Mer 16 Fév 2011 - 11:00

Moi ca me va nickel ! ^^
Tu as besoin de quoi/qui pour l'orga alors ? Smile
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Evennement - Page 2 Empty Re: Evennement

Message  Nostradamos Mer 16 Fév 2011 - 11:21

Je vous direz tout demain. J'attends de voir ce que l'orga des croisades d'Unnord en pense et le local, etc...

Content de voir que ça te plait.

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Evennement - Page 2 Empty Re: Evennement

Message  Nostradamos Jeu 17 Fév 2011 - 13:52

J'ai été visité les salles pour le tournoi. Cela se passe donc sur deux salles juste à côté l'une de l'autre. Buvette sur place. Y a de la place pour 36 joueurs dans un premier temps mais on peut augmenter jusqu'à 42. Les salles seront fermés à clé le soir. Voilà je crois pas avoir oublié de trucs...

Il faudrait pour le jour J une personne avec moi et un impair au cas où.

Au passage on m'a précisé qu'un tournoi Necromunda et Blood Bowl était également organisé le jour J par les MLF qui s'en occupe ?

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Evennement - Page 2 Empty Re: Evennement

Message  Tjallodin Jeu 17 Fév 2011 - 14:01

Nostradamos a écrit:Au passage on m'a précisé qu'un tournoi Necromunda et Blood Bowl était également organisé le jour J par les MLF qui s'en occupe ?

Pour le tournoi Blood Bowl je ne sais pas (Moute ?), mais le tournoi Necro c'est en Novembre ! Y'a du avoir un quiproquo (je le sais puisque c'est moi qui m'en occupe ^^). Pas de Necro ce week end là.
Sinon perso je veux bien jouer... Embarassed mais si y'a besoin d'aide pour orga (pc / orga général / impaire) je suis partant aussi Smile
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Evennement - Page 2 Empty Re: Evennement

Message  Nostradamos Ven 18 Fév 2011 - 9:58

Ouaip ils ont vraiment rien compris. Le gars est gentil mais il a galéré à comprendre qu'on ne pouvait pas faire un tournoi battle et un tournoi patrouille. Je vais le prévenir que le Nécro' c'est mort, je m'en doutais un peu vu que le Nécro' c'est toi et que tu m'avais proposé ton aide. Alors pour le jour J, Fabien un pote va sûrement m'aider pour l'arbitrage, je m'occuperais de l'orga' général, on pourrait avoir besoin d'un autre orga le jour J, notamment pour renseigner et m'aider à m'occuper de l'ordi, notamment les fiches de compte rendu à remplir.

Par contre il faudrait vraiment un impair...

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Evennement - Page 2 Empty Re: Evennement

Message  damsetoi Sam 19 Fév 2011 - 8:10

Alors pour le jour J, Fabien un pote va sûrement m'aider pour l'arbitrage

Attention, s'il s'agit d'un tournoi MLF, il serait préférable de conserver des "équipes" MLF au sein des orgas.
damsetoi
damsetoi

Messages : 1153
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

Evennement - Page 2 Empty Re: Evennement

Message  Nostradamos Sam 19 Fév 2011 - 11:38

Euh, comment te dire ça ? Actuellement personne n'est assez balèze pour tenir le poste d'arbitre. Je pourrais très bien le tenir ou d'autres, mais je pense que ça serait une très bonne chose pour l'organisation du tournoi. En plus je vois pas en quoi ça pose des problèmes vu qu'avant que ce soit un tournoi MLF, c'est avant tout un tournoi croisades d'unnord.

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Evennement - Page 2 Empty Re: Evennement

Message  chris0308 Sam 19 Fév 2011 - 12:11

damsetoi a écrit:
Alors pour le jour J, Fabien un pote va sûrement m'aider pour l'arbitrage
Attention, s'il s'agit d'un tournoi MLF, il serait préférable de conserver des "équipes" MLF au sein des orgas.

Pourquoi ??? Tu veux faire l'arbitre de ce tournoi ? Razz lol!

On accepte surtout toutes les bonnes âmes volontaires ! Wink
Etre arbitre est un poste pas facile et tu en sais quelque chose maloutte Very Happy
Et puis d'ailleurs ,au mlf il ne reste plus trop de joueurs qui se sentent à l'aise avec les règles battle
et surtout qui veulent s'en charger ! Rolling Eyes

Donc tout volontaire est bienvenue !! Wink

Sinon , perso ,je serais pas présente pour l'orga de se tournoi ,vu que je m'investis déjà dans l'orga du tournoi
40K 15 jours avant !
Mais si j'ai le temps ,je passerai venir voir vu que c'est à 5 minutes de chez moi Wink
Et puis je pense pas pouvoir résister Very Happy

Bon courage à tous !
Chris flower
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Evennement - Page 2 Empty Re: Evennement

Message  Tzeentch Sam 19 Fév 2011 - 22:02

ben je veut bien prendre l'impaire pour l'évenement, je suis pas d'astreinte ce week end là Smile
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Evennement - Page 2 Empty Re: Evennement

Message  damsetoi Dim 20 Fév 2011 - 18:24

En plus je vois pas en quoi ça pose des problèmes vu qu'avant que ce soit un tournoi MLF, c'est avant tout un tournoi croisades d'unnord.


Je dis juste ça parce que dans le réglement il est bien spécifié que c'est un tournoi MLF et au cas où (je dis bien au cas où) il y aurait des problèmes, il ne faut surtout pas que ça retombe sur la réputation des MLFs. Après, c'est juste mon avis ! Very Happy
Mais je me doute que c'est pas facile de trouver quelqu'un qui connaisse bien les règles pour être arbitre.
Dudu, si tu passes par là, tu nous manques !!!!!!!!!

Bon courage pour votre tournoi et amusez vous bien !
damsetoi
damsetoi

Messages : 1153
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

Evennement - Page 2 Empty Re: Evennement

Message  Nostradamos Lun 21 Fév 2011 - 11:26

Ok merci Tzeench.

Le règlement a été modifié pour mettre en place des restrictions par armée ce qui me paraît plus juste.

T'inquiète pas Damsetoi, Fabou est quelqu'un de très réglo et très sympa. Si ça pose des problèmes, je me porte garant de son comportement.

Il ne nous reste qu'à fixer le prix de l'inscription. Personnellement j'hésite entre 10 et 12 €. L'année dernière on m'avait reproché que le tournoi n'était pas assez doté. En même temps, je n'ai pas envie que le tournoi soit trop chère. Pour information, on doit reverser 3€ pour le fonctionnement des MLF et 1€ pour les croisades d'unnord. Le reste sera reversé totalement en lots.

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Evennement - Page 2 Empty Re: Evennement

Message  Le Francgauloisceltic Lun 21 Fév 2011 - 17:24

......................................Bonsoir à tous.


...Nostradamos, justement j'allais t'envoyer un message, alors pour le prix 12 euros pour 2 jour je ne trouve pas ce la excessif.

...Pour ce qui est du règlement, ou en es tu Question as tu mis le tournois sur T3 Question
...Pour ce qui est de savoir quelle datte on le fait je n'ai pas eu de retour, si ce n'es que ce lui de Tjallodin.
...comme je l'ai déjàs prècisé plus haut je ne serais pas libre le 25 vue que je vais fêté mon anniversaire de mariage. cheers fete

...Pour l'arbitrage je peux donner un coup de main Twisted Evil
...Si, si je peux suffi que je relis, rerelis, rererelis, la bible juste avant de m'endormir es ça iras très bien. moderation

...Si, non combien sommes nous dans cette équipe Question toi, moi, qui d'autre Question


...Bonne fin de journée.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

Evennement - Page 2 Empty Re: Evennement

Message  Le Francgauloisceltic Lun 21 Fév 2011 - 17:36

..................................Bonsoir.

...Le 12 et 13 Mars, L'étoile du jeux à Mons en Baroeul. Y a quelqu'un pour une démonstration Battle Question qui veux y participé Question

...Aurélien peut-être Question



...Bonne fin de journée.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

Evennement - Page 2 Empty Re: Evennement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum