Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Evennement

+3
Tzeentch
Tjallodin
Le Francgauloisceltic
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Evennement Empty Evennement

Message  Le Francgauloisceltic Mer 1 Déc 2010 - 20:39

.............................Bonsoir Amis de Battle.

... Pour ceux que cela intéresse


....Le 18 Décembre, démo à Picwic.
...En Janvier Sartrouville.
...Le 12 et 13 Mars, L'étoile du jeux à Mons en Baroeul. Je suis partant pour une démonstration qui veux y participé Question
...Le 23, 24 et 25 avril les Croisades d'Unnord nous proposent d'organiser un tournoi Battle qu'es ce que vous en pensez;
...Pour la convention Day j'ai besoin de deux à trois personne pour aidé les exposants et revendeurs à décharger leur matériel et veiller à ce que l'axé à la salle reste accessible, ainsi que pour une démonstration.
...Pour information, le 7 Janvier assemblé général dans la salle de Lommellet, à cette occasion comme les autre année il y aura de la galette et des jus de fruit (gratuit) lors de cette assemblé pensez à votre cotisation, merci.


...Bonne soirée à tous.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

Evennement Empty Re: Evennement

Message  Tjallodin Jeu 2 Déc 2010 - 8:25

Chef, Présent Chef !
Pour Mars, Avril et/ou COnvention Day ^^
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Evennement Empty Re: Evennement

Message  Tzeentch Jeu 2 Déc 2010 - 17:02

Tjallodin a écrit:Chef, Présent Chef !
Pour Mars, Avril et/ou COnvention Day ^^

+1
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Evennement Empty Re: Evennement

Message  Le Francgauloisceltic Jeu 2 Déc 2010 - 20:40

...............................Bonsoir à tous.

...Le Seigneur Tjallodin: à écrit.
Chef, Présent Chef !
Pour Mars, Avril et/ou COnvention Day ^^
...Donc pour Mars et avril t'es sur de participé Question et pour convention Day Question
...Et toi Seigneur Tzeentch, une participation à l'un des événement Question
...Et pour organiser un tournoi pour l'événement les Croisade d'unnord personne d'autre Question


.... Pour ceux que cela intéresse


...Le 18 Décembre, démo à Picwic.
...En Janvier Sartrouville.
...Le 12 et 13 Mars, L'étoile du jeux à Mons en Baroeul. Je suis partant pour une démonstration qui veux y participé
...Le 23, 24 et 25 avril les Croisades d'Unnord nous proposent d'organiser un tournoi Battle qu'es ce que vous en pensez;
...Pour la convention Day j'ai besoin de deux à trois personne pour aidé les exposants et revendeurs à décharger leur matériel et veiller à ce que l'axé à la salle reste accessible, ainsi que pour une démonstration.
...Pour information, le 7 Janvier assemblé général dans la salle de Lommellet, à cette occasion comme les autre année il y aura de la galette et des jus de fruit (gratuit) lors de cette assemblé pensez à votre cotisation, merci.

...Bonne soirée à tous.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

Evennement Empty Re: Evennement

Message  Nostradamos Lun 6 Déc 2010 - 16:03

J'ai pas suivi l'histoire des croisades d'Unnord, mais y a moyen que ça m'intéresse d'organiser un tournoi de plus grandes ampleurs que le dernier. si quelqu'un pouvait m'expliquer le truc. Pour la convention day a priori c'est ok sauf problème...

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Evennement Empty Re: Evennement

Message  Tzeentch Lun 6 Déc 2010 - 17:53

Coucou,

Ok pour une partie au mois de mars !
Comme tu me l'a demandé pour le tournois d'avril pourquoi pas ? (je peux aussi simplement aider nostra Smile )
Pour CD ok, mais je veux pas le poste qui sert à rien comme l'année dernière Mad

Voilà Wink
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Evennement Empty Re: Evennement

Message  Le Francgauloisceltic Lun 6 Déc 2010 - 19:58

.............................Amis de Battle, bonsoir .

... Pour ceux que cela intéresse


....Le 18 Décembre, démo à Picwic.
...En Janvier Sartrouville.
...Le 12 et 13 Mars, L'étoile du jeux à Mons en Baroeul.
...Tzeentch quel format prenons nous ? de plus si Sandrine t'accompagne on pourrais faire une démonstration à 4. Qu'es ce que tu en pense?
...Le 23, 24 et 25 avril les Croisades d'Unnord nous proposent d'organiser un tournoi Battle qu'es ce que vous en pensez;
...Donc oui Nostradamos y a moyen d'organiser un tournoi si tu es partant on sera 4 avec Tzeentch et Tjallodin si tous vas bien mai ce la serai bien que deux autre personne nous rejoignent.
...Pour la convention Day j'ai besoin de deux à trois personne pour aidé les exposants et revendeurs à décharger leur matériel et veiller à ce que l'axé à la salle reste accessible, ainsi que pour une démonstration.
...
Pour CD ok, mais je veux pas le poste qui sert à rien comme l'année dernière
...Tu avais quel poste???
...Pour information, le 7 Janvier assemblé général dans la salle de Lommellet, à cette occasion comme les autre année il y aura de la galette et des jus de fruit (gratuit) lors de cette assemblé pensez à votre cotisation, merci.

...Bonne soirée à tous.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

Evennement Empty Re: Evennement

Message  Tzeentch Lun 6 Déc 2010 - 21:39

buvette extérieur, très mal exposé et personne ne savez qu'il y avais une buvette à cet endroit.

toujours partant pour une démo, aider à l'installation ou rangement.

Pour le tournois, il faut demandé combien de place on a ? je serais partant pour un 2500 pts, ca peut attiré beaucoup de monde, puisque c'est le format de l'inter de cette année.
Ensuite, un léger refus de liste (celles vraiment trop crade) et comme Wavrin pour les sorts ou je refait les sorts 6 à ma sauce Smile
=> Enfin, j'attends la réponse de nostra avant de me lancer plus profonds dans le sujet, peut être as t il une vision différente du tournois ?
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Evennement Empty Re: Evennement

Message  Nostradamos Mar 7 Déc 2010 - 10:27

Au niveau du tournoi, il faut en effet qu'on est des informations complémentaires sur le nombre de tables etc.. Le nombre de jour aussi.

Niveau restrictions j'ai déjà des idées basé un peu sur l'inter.

2500pts
Pas de doublettes de rare, pas de triplettes de spé. Pas de perso autorisé.
Limitation à 5 machines de guerre.
Aucune unité de plus de 40 figurines, 28 pour les figurines coutant plus de 12pts.

Pour la magie, ça permet de nerfer un peu la magie.
Messire faites gaffe
La règle "Messire faites gaffe" est utilisable pour les personnages dans un régiment d'au moins 5 figurines de base du même type que lui ou isolé à 3 Pas ou moins d'un régiment de 5 figurines de base du même type que lui et ciblé par l'un des sorts suivants : "Faille Infernale de F11-12, Le Très Redouté 13ieme sort, Ultime Transmutation, Les Êtres du dessous".
Si un personnage devait être touché par l'un des sorts cités ci-dessus, une autre figurine de base de l'unité en subit les effets à sa place sur un jet de 2+ si le personnage est dans l'unité; ou de 4+ si le personnage est dans un rayon de 3 Pas de l'unité. Ce jet est effectué avant de résoudre l'effet du sort, sur un as le personnage subit les effets du sort normalement.

Des scénarios basés sur ceux fait lors du tournoi précédent et rééquilibrer. Avec contrôle de points, etc... Je vous fait un petit résumé et je vous mets ça.

Voilà ce à quoi j'ai pensé, si jamais vous pensez à d'autres restrictions hésitez pas...

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Evennement Empty Re: Evennement

Message  Tjallodin Mar 7 Déc 2010 - 10:49

Heu c'est pas un peu gros 2500 ? Surtout qu'on ne sait pas si on aura suffisamment de place pour de grandes tables, ni le temps qu'on aura...
Perso j'aurai pensé plus faire un tournoi en petit format / moyen (1000 - 1500).
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Evennement Empty Re: Evennement

Message  Nostradamos Mar 7 Déc 2010 - 11:32

Ba c'est pour changer un peu. Le format 1500pts reste quand même chaud à jouer. VOilà ce que j'ai pondu pour l'instant.

Règlements Croisades d’Unnord :

Armées :
• Chaque armée fera 2500pts maximum.
• Aucun personnage ni unité nommé ne seront autorisés.
• Les Nains du Chaos (Horde Sauvage et pdf Warfo seront utilisés) ainsi que les Mercenaires seront utilisés (jusqu’à 2 régiment de renom) seront autorisés.
• Aucune unité ne peut compter dans ses rangs plus de 40 figurines. Si les figurines qui la composent coûtent 12pts ou plus, cette restriction passe à 28 figurines maximum. Les personnages sont compris dans ce quota.
• Pas plus de 5 machines de guerre par armée.
• Pas de doublettes de rare, pas de triplette de spécial.

Messire faites gaffe
La règle "Messire faites gaffe" est utilisable pour les personnages dans un régiment d'au moins 5 figurines de base du même type que lui ou isolé à 3 Pas ou moins d'un régiment de 5 figurines de base du même type que lui et ciblé par l'un des sorts suivants : "Faille Infernale de F11-12, Le Très Redouté 13ieme sort, Ultime Transmutation, Les Êtres du dessous".
Si un personnage devait être touché par l'un des sorts cités ci-dessus, une autre figurine de base de l'unité en subit les effets à sa place sur un jet de 2+ si le personnage est dans l'unité; ou de 4+ si le personnage est dans un rayon de 3 Pas de l'unité. Ce jet est effectué avant de résoudre l'effet du sort, sur un as le personnage subit les effets du sort normalement.

Scénarios :
La première et la dernière ronde ce dérouleront selon le scénario Ligne de bataille. Le deuxième scénario sera le scénario Champ de Malepierre. Le troisième scénario sera Pour la Gloire !

Ligne de Bataille :
Bataille Rangée classique si ce n’est que le calcul des Points de Victoire est légèrement différent.
Chaque unité ou personnage tué rapporte la totalité de ses Points de Victoire. Chaque unité ou personnage ayant perdu au moins la moitié de ses effectifs ou de ses PV, rapporte la moitié de ses Points de Victoire.
Une bannière capturée rapporte 25 Points de Victoire, un quart de table rapporte 50 Points de Victoire. La mort du Général ou du Porteur de la Grande Bannière rapporte 100 Points de Victoire.
Une tranche de 200 Points de Victoire d’écart rapporte un Point de Classement.
Par exemple, un Nain gagne contre un Haut Elfe de 672 Points de Victoire, 672/200=3. En partant d’une base de 10-10, le Nain gagne donc la bataille 13-7.

Champ de Malepierre :
Au début de la bataille des points (5) seront placés avant le déploiement. 1 dans chaque zone de déploiement, 1 dans chaque côté du champ de bataille mais non dans la zone de déploiement et un dernier au milieu.
A la fin de la bataille, chaque points de sa zone de déploiement rapporte 1pt, de son côté 2pts, du milieu 5 pts, du côté adverse 7pts et de la zone de déploiement adverse 10pts.
Pour contrôler un objectif, il faut avoir une unité non en fuite de n'importe quel type à moins de 6 pas d'un objectif. Au cas où des unités adverses remplissent également cette condition, l'objectif sera contrôlé par le camp qui aura le plus de points de bravoure dans les 6 pas de l'objectif considéré (étendard & GB 1 point, général 2 points).
L’objectif rapporte 1 point supplémentaire si le camp contrôlant l'objectif a un étendard (Etendard d’unité ou GB).

Pour la Gloire ! :
Bataille rangée classique. Chaque bannière capturée rapporte 2pts, chaque bannière encore dans les rangs de son unité à la fin de la bataille rapporte 1pt.
Chaque Héros tué rapporte 3pts, chaque héros de son armée en vie rapporte 2pts.
Le Général ou le porteur de la grande bannière tué rapporte chacun 5pts. Le Général ou le porteur de la grande bannière en vie rapporte 3pts.
Notez que ces points ne sont pas cumulatifs un héros porteur de la grande bannière tué ne rapporte que 5pts et non 8pts par exemple.
Chaque armée devra avoir au moins 5 bannières dans sa liste. Dans le cas où une armée n’a pas 5 bannières, l’adversaire pourra choisir d’attribuer des fanions à l’unité qu’il le souhaite. Ce fanion est considéré comme un étendard pour ce qui est du scénario (et seulement du scénario).

Dîtes moi ce que vous en pensez...

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Evennement Empty Re: Evennement

Message  Tzeentch Mar 7 Déc 2010 - 17:40

Ben, je suis pas contre le fait de s'inspirer des règles extérieure, mais repomper le tout Shocked

Aucune unité ne peut compter dans ses rangs plus de 40 figurines. Si les figurines qui la composent coûtent 12pts ou plus, cette restriction passe à 28 figurines maximum. Les personnages sont compris dans ce quota.
Je comprends pas trop le principe du perso là Rolling Eyes

Pour les scénarios, même s'il me plaisent beaucoup, j'aimerais ne pas reprendre l'ensemble si possible. Déja il faut répondre à plusieurs questions :
- quel place ?
- combien de temps ?

Parce que 4 parties de 2500 pts sur une journée, c'est dure dure !

Sinon :

Armées :
• Chaque armée fera 2500pts maximum.
• Aucun personnage ni unité nommé ne seront autorisés.
• Les Nains du Chaos (Horde Sauvage et pdf Warfo seront utilisés) ainsi que les Mercenaires seront utilisés (jusqu’à 2 régiment de renom) seront autorisés.
• Aucune unité ne peut compter dans ses rangs plus de 40 figurines. Si les figurines qui la composent coûtent 12pts ou plus, cette restriction passe à 28 figurines maximum. Les personnages sont compris dans ce quota.
• Pas plus de 5 machines de guerre par armée.
• Pas de doublettes de rare, pas de triplette de spécial.

J'ajouterais :
- les TAV compte pour deux machines
- Les HE ont : Pas de triplette de rare, pas de quadruplette de spécial

On peut aussi partir sur un truc à l'ancienne en faisant un truc du style
- On ne peut pas doubler une unité, si tous les choix du type de son livre d'armée possible n'ont pas étaient utilisé (ex : Les HE ne peuvent pas jouer deux fois des archers s'il n'y a pas au moins un régiment de garde maritime et un régiment de lancier)

Du coup, plus de problème de doublette ou de triplette abusé. Malheureusement on s'éloigne du format de l'inter, du coup de certains joueurs...

Voilà quelques idées Smile


Dernière édition par Tzeentch le Mar 7 Déc 2010 - 17:43, édité 1 fois
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Evennement Empty Re: Evennement

Message  Le Francgauloisceltic Mar 7 Déc 2010 - 17:42

...................................Bonsoir Les Marie- Lou.

...Premièrement, ce tournoi va nous permettre de mettre en place et de testé une nouvelle organisation pour notre tournoie en novembre puisqu'il y en as qui ne se représente pas pour l'année 2011.
...Donc je veux que tous soit bien claire entre nous, toute les personnes qui s'investissent pour organisé le tournoi des Croisades d’Unnord s'engage a participé à l'organisation au tournoi pour l'année 2011 à savoir ce lui de novembre.
...Nostradamos, si tu refait le tournoi que tu avais organiser cette année, il est claire que l'organisation mise en place pour l'année 2011 te donnera un coup de main, en tenant compte bien entendu qu'il mobilisera moins de monde.

...Donc revenons a ce que tu nous propose:
...Armées :
• Chaque armée fera 2500pts maximum. d'accord pour moi.
• Aucun personnage ni unité nommé ne seront autorisés. d'accord pour moi
• Les Nains du Chaos (Horde Sauvage et pdf Warfo seront utilisés) ainsi que les Mercenaires seront utilisés (jusqu’à 2 régiment de renom) seront autorisés.
...On pourraient y ajouté les liste du livre tempête du chaos, non?
• Aucune unité ne peut compter dans ses rangs plus de 40 figurines. Si les figurines qui la composent coûtent 12pts ou plus, cette restriction passe à 28 figurines maximum. Les personnages sont compris dans ce quota. d'accord pour le nombre de figurine mai un personnage peut toujours rejoindre l'unité.
• Pas plus de 5 machines de guerre par armée. Pas d'avis là dessus.
• Pas de doublettes de rare, pas de triplette de spécial. d'accord pour moi

Messire faites gaffe
La règle "Messire faites gaffe" est utilisable pour les personnages dans un régiment d'au moins 5 figurines de base du même type que lui ou isolé à 3 Pas ou moins d'un régiment de 5 figurines de base du même type que lui et ciblé par l'un des sorts suivants : "Faille Infernale de F11-12, Le Très Redouté 13ieme sort, Ultime Transmutation, Les Êtres du dessous".
Si un personnage devait être touché par l'un des sorts cités ci-dessus, une autre figurine de base de l'unité en subit les effets à sa place sur un jet de 2+ si le personnage est dans l'unité; ou de 4+ si le personnage est dans un rayon de 3 Pas de l'unité. Ce jet est effectué avant de résoudre l'effet du sort, sur un as le personnage subit les effets du sort normalement.
Pas d'accord, je n'en voie pas la né cécité ou faut m expliqué.
Scénarios :
La première et la dernière ronde ce dérouleront selon le scénario Ligne de bataille. Le deuxième scénario sera le scénario Champ de Malepierre. Le troisième scénario sera Pour la Gloire ! Je préfèrerai que l'on choisi au nasard tire les scénario du grand livre de règle.

...Pour le nombre de jour faut savoir que l'on peut utiliser les trois jours mai je pense que tous le monde ne pourras pas les faire.
...Par contre on peut organiser un tournoi Battle 2500 Pts et un tournoi patouille et tous ce la sur deux jour.
...Pour le reste je me renseigne au près du Président.

...Bonne soirée à tous.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

Evennement Empty Re: Evennement

Message  Tzeentch Mar 7 Déc 2010 - 17:50

Le Francgauloisceltic a écrit:
Messire faites gaffe
La règle "Messire faites gaffe" est utilisable pour les personnages dans un régiment d'au moins 5 figurines de base du même type que lui ou isolé à 3 Pas ou moins d'un régiment de 5 figurines de base du même type que lui et ciblé par l'un des sorts suivants : "Faille Infernale de F11-12, Le Très Redouté 13ieme sort, Ultime Transmutation, Les Êtres du dessous".
Si un personnage devait être touché par l'un des sorts cités ci-dessus, une autre figurine de base de l'unité en subit les effets à sa place sur un jet de 2+ si le personnage est dans l'unité; ou de 4+ si le personnage est dans un rayon de 3 Pas de l'unité. Ce jet est effectué avant de résoudre l'effet du sort, sur un as le personnage subit les effets du sort normalement.
Pas d'accord, je n'en voie pas la né cécité ou faut m expliqué.
Scénarios :
La première et la dernière ronde ce dérouleront selon le scénario Ligne de bataille. Le deuxième scénario sera le scénario Champ de Malepierre. Le troisième scénario sera Pour la Gloire ! Je préfèrerai que l'on choisi au nasard tire les scénario du grand livre de règle.

Alors le truc, c'est que les scénarios du GBR sont très mal fait. Beaucoup de joueur pensent que prendre un scénario du bouquin (4 scénrios sur 6) revient à jouer à pile ou face ... On ne va donc pas attirer de monde avec les scénarios du GBR.

Pour les sorts, même principe. J'en ai encore vu à lallaing.
explication :
- 1er tour tu lance un être du dessous, une faille, ou autre truc du genre sur le N4 d'en face avec un parchemin de pouvoir tu fait ton irresistible tu tue le N4
- A partir du deuxième tour, c'est un à deux gros pavé que tu petes par tour

résultat, ton adversaire à perdu la partie, sans lancé le moindre dé ni bouger la moindre fig ... génial ! Rolling Eyes

Voilà Mr Pascal Wink
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Evennement Empty Re: Evennement

Message  Le Francgauloisceltic Mar 7 Déc 2010 - 17:55

.............................Re bonsoirs.

Pour les informations suivante:
...Quel place ?
...Combien de temps ?
...On sera fixé pour vendredi au plus tard dimanche.

Alors le truc, c'est que les scénarios du GBR sont très mal fait. Beaucoup de joueur pensent que prendre un scénario du bouquin (4 scénrios sur 6) revient à jouer à pile ou face ... On ne va donc pas attirer de monde avec les scénarios du GBR.

Pour les sorts, même principe. J'en ai encore vu à lallaing.
explication :
- 1er tour tu lance un être du dessous, une faille, ou autre truc du genre sur le N4 d'en face avec un parchemin de pouvoir tu fait ton irresistible tu tue le N4
- A partir du deuxième tour, c'est un à deux gros pavé que tu petes par tour

résultat, ton adversaire à perdu la partie, sans lancé le moindre dé ni bouger la moindre fig ... génial ! Rolling Eyes

...On en rediscutera lorsque l'on se verra.

...Bonne soirée à tous.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

Evennement Empty Re: Evennement

Message  Tjallodin Mer 8 Déc 2010 - 8:36

Le Francgauloisceltic a écrit:
...Donc je veux que tous soit bien claire entre nous, toute les personnes qui s'investissent pour organisé le tournoi des Croisades d’Unnord s'engage a participé à l'organisation au tournoi pour l'année 2011 à savoir ce lui de novembre.

Heu...
Sans moi ? Deux choses l'une : je m'engage pas pour aussi longtemps ^^ et de deux j'aurais l'orga du tournoi Necro. Donc ca ne m'est pas possible pour novembre prochain.

EDIT : sinon je viens de pense que le 12-13 Mars c'est le week-end qui suit le jour de l'anniversaire de Claire, donc je pense que je serai occupé.
Sinon pour la CD : pas de soucis ^^ de plus je pense que je tiendrai une demi journée la buvette si besoin.
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Evennement Empty Re: Evennement

Message  Nostradamos Mer 8 Déc 2010 - 11:32

Un peu dure quand même d'établir à l'avance que si on organise un premier tournoi on doit organiser le second en novembre. Bien sûr je suis motivé mais je ne peux pas être sûr à l'avance que je serais disponible. L'année prochaine j'ai des concours à préparer avec un contrat pro, je garantit rien.

Dès qu'on aura plus d'informations, on pourra voir un peu ce que l'on peut faire.

Alors par contre j'ai pas pompé grand chose mis à part l'attention messire de l'inter qui est pas mal fait. Pour le perso supplémentaire dans le quota c'est un peu débile je pense que c'est mieux de le retirer.

Pour les deux trucs rajouter par Tzeench, j'avais oublier de le mettre mais ça me semblait logique. Juste que j'aurais juste mis pas de triplettes de rare ou lieu de doublettes. En spé ça me semble logique qu'on est pas le droit de mettre trois unités de lions blancs...

Nostra'

Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Evennement Empty Re: Evennement

Message  chris0308 Mer 8 Déc 2010 - 12:59

Kikou ! Very Happy

Alors pour le tournoi battle pendant l'évenement des croisades d'ch Nord ,je ne m'engage pas !
Normalement il y aura un tournoi MLF 40 K en avril et j'y serais pour aider ,mais j'attends confirmation !

Pour le tournoi battle d'avril donc !
4 parties à 2500 points sur la journée ,c'est vrai que ça va etre chaud mais c'est faisable si l'orga est intraitable
sur les horaires et si la plage horaire de la journée est prévue dans ce sens !
Donc tout dépend du "maitre de jeu" et de son organisation !

Pour le fait de pomper les idées des autres tournois ,ça ne m'embete pas mais (il y a un "mais")
comme synalis l'a fait pour les lignes du vue (par exemple) il souligne qu'il utilise la convention mlf !
donc je pense que la moindre des choses et simplement de demander aux précédents utilisateurs ,si ça ne les embête
pas si on utilise la même trame !
pour le choix "2500 pts" ,je trouve ça très bien si justement l'inter se fait dans ce format !
Il y aura plus de monde !

Dans mes souvenirs ,les salles à la catho sont assez petites ! on peut en avoir plusieurs mais ça reste
assez petit !
cet événement se fait sur une multitude de salles et ,c'est très souvent mal signalé à l'intérieur du batiment
donc on ne sait plus très vite ou on est et ce qui est dispo ! c'est pire qu'un labyrinthe !!!!

Enfin ..beaucoup de bonnes idées ,c'est sympa tout ça ! Very Happy

Chris
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Evennement Empty Re: Evennement

Message  Nostradamos Mer 8 Déc 2010 - 16:47

Pour rappel, les conventions dudu, je lui avais demandé pour l'autorisation et je compte faire pareil pour la restriction attention messire. J'attends juste d'être sûr pour le tournoi avant d'utiliser leur restriction et leur demander leur avis.

Comme je sais pas encore c'est sur un ou deux jours, j'attends de voir. A priori ça serait sur deux jours...

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Evennement Empty Re: Evennement

Message  Le Francgauloisceltic Sam 11 Déc 2010 - 18:13

......................................Bonsoir les Marie-Lou.

...Voici les information que vous attendez au sujet des Croisades d'unnord.

La salle peux contenir 40 personne maximum, on a la possibilité de la visité sur rendez vous, en appelant le 06 62 65 34 05.
-Ouverture fin de semaine de Pâque le Samedi après midi et Dimanche et Lundi toute la journée.

...Voila.
...Bonne fin de journée.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

Evennement Empty Re: Evennement

Message  Nostradamos Dim 12 Déc 2010 - 10:08

Question 1 ou 2 jours le tournoi ? Si 2 jours on reste sur du 2500pts 4 parties, si 1 jour je verrai plus du 1500pts 4 parties...

Au fait c'est pas encore sûr mais je ne pourrais peut être pas être là pour la convention, c'est le jour de l'inter région donc si mon équipe se qualifie je ne serais pas là.

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Evennement Empty Re: Evennement

Message  Tzeentch Dim 12 Déc 2010 - 10:57

Nostradamos a écrit:Question 1 ou 2 jours le tournoi ? Si 2 jours on reste sur du 2500pts 4 parties, si 1 jour je verrai plus du 1500pts 4 parties...

Au fait c'est pas encore sûr mais je ne pourrais peut être pas être là pour la convention, c'est le jour de l'inter région donc si mon équipe se qualifie je ne serais pas là.

Nostra'

+1

mais en attendant on peut compter au moins sur l'un ou l'autre puisqu'on ne fait pas partie de la même équipe (enfin je crois Laughing )
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Evennement Empty Re: Evennement

Message  Nostradamos Dim 12 Déc 2010 - 14:09

Tu fais partie de l'équipe de thierry ?

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Evennement Empty Re: Evennement

Message  Le Francgauloisceltic Dim 12 Déc 2010 - 17:03

......................................Bonsoir les Marie-Lou.

...
Question 1 ou 2 jours le tournoi ? Si 2 jours on reste sur du 2500pts 4 parties, si 1 jour je verrai plus du 1500pts 4 parties....

...On peut le faire sur deux jours faut jute que l'on prévient avant.
...Nostradamos, pour être sur, es ce que tu téléphone ou tu veux que je m'en occupe pour savoir si on a la salle pour les deux jours Question

...Bonne fin de journée.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

Evennement Empty Re: Evennement

Message  Nostradamos Dim 12 Déc 2010 - 17:37

File les coordonnées, comme je suis de la catho, je pourrais voir ça avec eux plus dans le détail...

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Evennement Empty Re: Evennement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum