Chiens d' attaque de Nécromunda

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Message  Admin le Mer 11 Aoû 2010 - 9:41

Hello les gangers,

Voilà une petite règle non officielle trouvée au hasard de mes périgrinations sur le net.
Ayant trouvé l' idée fort sympathique, j' ai un peu customisé ces règles avant de vous les soumettre.

J' attends bien sûr vos avis, d'une part sur les règles elle-mêmes, d'autre part sur l' éventualité de les autoriser dans le cadre de notre campagne.

CHIEN D'ATTAQUE DE NECROMUNDA

N' importe quel gang peut acquérir un chien d' attaque.
Le chien d' attaque est un objet commun mais qui n' est rattaché à aucune maison, ce qui signifie que son achat remplacera celui d'un objet rare.
Le chien d' attaque coûte 30 crédits. De plus, ce dernier devra être nourrit à la fin de chaque partie pour un coût de 2 crédits.
Vous ne pouvez avoir plus d' un chien par membre de votre gang (à l' exclusion des kids qui n'y ont pas accés) et plus de 2 chiens par gang.

Profile:
M CC CT F E PV I A Cd
7 3 0 4 3 1 6 2 4
Le chien d' attaque dispose des compétences Esquive & Saut.
Saut: Un chien ne peut évidement pas monter des escaliers. Cependant, il peut choisir de remplacer 6ps de déplacement par un saut (vertical ou horizontal) d'une distance d' 1d6 ps.

Chaque chien doit être affecté à un membre de votre gang qui sera son "maître".
Le chien doit rester en cohésion (3ps) avec ce dernier tant qu' il n'est pas lancé à l' attaque.
Si son maître est mis au tapis, le chien restera à ses pieds en hurlant au loup.
Si son maître est mis hors de combat, le chien quitte immédiatement la zone des combats.

A l' attaque !
Si le chien est lancé à l' attaque (compte comme une déclaration de charge), il se rue sur sa cible.
Le combat est résolu normalement. Toute blessure effectuée par le chien cause automatiquement une blessure légère.
A la fin du corps à corps, l' adversaire peut tenter de se dégager du chien en réussissant un test de force.
Le chien réattaquera à son prochain tour tant que sa cible n' est pas mise hors de combat.
Si le chien, au début de son tour, est à plus de 3ps de son maître et qu'il n'a plus de cible, il doit obligatoirement rejoindre son maître.



....

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Message  Kiki le Mer 11 Aoû 2010 - 11:47

Intéressant cela signifie donc que tu peux lâcher ton chien qu'il se mette au pas de course (double de mouvement pour rappel) et le faire donc charger à 14 ps; on a le droit de le combiner avec un chasseur de primes????? Chiens d' attaque de Nécromunda 641415 Chiens d' attaque de Nécromunda 641415
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Message  Tjallodin le Mer 11 Aoû 2010 - 15:58

Je trouve la règle très sympa Smile Faudrait tester. ^^

Le seul hic vient de son profil. 2 attaques et 6 en initiative c'est surfait. Un chien dans les jeux de GW n'ont pas de telles caracs (même 4 en force ils l'ont pas, bien que ce soit mieux avec). Qui plus est 2 attaques avec son potentiel de charge pour juste 30 crédits c'est abusé.
Je serai d'avis de lui mettre 1 attaque et 4 en initiative (plus en accord avec le reste).

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