FAQ Necromunda

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

FAQ Necromunda - Page 2 Empty Re: FAQ Necromunda

Message  Admin le Ven 17 Déc 2010 - 15:01

FAQ Nécro p24

Q: If my ganger is in "Hand-to-hand" with 2+ ennemy models and puts the 1st ennemy down, do the other ennemy models take breack test due to a friend within 2'' going down ?
A: Each fighter within 2'' has to take an immediate leadership test if a friendly model is taken down, there are no exceptions for being in HTH combat.

Pour moi, c'est limpide.
Oui, les combats multiples, c'est 'achement dangereux. Mieux vaut toujours avoir son chef pas loin Wink
Maya
Admin
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 39
Localisation : Marquette les Lille

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

FAQ Necromunda - Page 2 Empty Re: FAQ Necromunda

Message  Tjallodin le Ven 17 Déc 2010 - 15:05

Bien vue l'abeille Smile
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 37
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

FAQ Necromunda - Page 2 Empty [Règles] Gabarit de nuage de gaz

Message  Maya the Bee le Ven 5 Aoû 2011 - 7:36

Bonjour,

Une petite question que j'aimerai éclaircir avec votre aide (pas trouvé de réponse officielle).
Livre de règle p.46
Après avoir lancé une grenade, on jette un d6 au début des tours suivants pour déterminer ce qu'il advient du nuage de gaz.
Sur un résultat de 4/5, le nuage se rétrécit (taille du gabarit d'explosion).
Que se passe t-il si l'on obtient une seconde fois ce résultat ?
- rien, le nuage a déjà rétrécit jusqu'à la taille du petit gabarit
- on relance le d6
- obiwan kenobi

Maya - Dans le doute
Maya the Bee
Maya the Bee

Messages : 125
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 48
Localisation : Hellemmes - Lille

Voir le profil de l'utilisateur http://mayathebee.voila.net

Revenir en haut Aller en bas

FAQ Necromunda - Page 2 Empty Re: FAQ Necromunda

Message  Tjallodin le Ven 5 Aoû 2011 - 7:56

Le nuage rétrécit jusqu’à faire la taille du gabarit d’explosion.

Le mot important est "jusqu'à" à mon sens. ^^
Une fois qu'il atteint cette taille là (c'est à dire au bout d'une fois) il y reste tant que tu otient ce score là et qu'il n'est pas dissipé tout court.
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 37
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

FAQ Necromunda - Page 2 Empty Re: FAQ Necromunda

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum