Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première !

+10
Nostradamos
Cobalt
chris0308
Tzeentch
Le Francgauloisceltic
Mykeul
Gilthanas
Admin
Dudu
damsetoi
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première ! Empty Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première !

Message  damsetoi Lun 21 Déc 2009 - 8:58

Salut les gens !

Comme vous en avez peut être déjà entendu parler, il se peut que notre tournoi 2010 s'agrandisse et se fasse en collaboration avec 40K voire aussi SDA...
Nous avons donc penser à grossir les effectifs des participants jusque 60 voire plus si possible (à voir avec les salles dispos et le nombre de participants...).
Je me suis donc proposé pour être l'orga principal (cette année n'ayant pas pû pour diverses raisons...).

Un plus gros tournoi implique une réelle organisation solide et préparée car pour accueillir plus de 60 personnes (en battle uniquement), il faut être prêt. Et afin de valider notre proposition au président, il nous faut être plus que crédible.

Nous avons donc pensé pour le moment à se construire une équipe comme suit :

- Damsetoi en tant qu'orga principal (décision/pub...)
- Dudu pour l'arbitre principal, valider les inscriptions / listes et définir le réglement du tournoi (format, restrictions...). D'ailleurs, toutes suggestions et aides sont la bienvenu pour aider Quentin à ce sujet !!

Il faudrait en sûr d'autres personnes :
- 1 arbitre supplémentaire qui doit bien connaître les règles (pas autant que Quentin quand même car cette année je m'en suis pas trop mal sorti et je ne suis pas aussi callé que lui !)
- 2 personnes sur le PC pour les appariments, préparation résultats, impression... Surtout que cette année, on va peut être se décider pour des poules de niveau, le tableau d'appariements sera donc très important ! Et j'espère que Djallodin sera parmi nous... Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première ! Icon_biggrin
- 3 personnes pour faire des impaires si poules de niveau. Il faut savoir qu'en tant qu'impaire, les personnes ne joueront que si il manque des gens !
- 1 personne pour réaliser un flyer (pub pour notre tournoi) (en collaboration avec 40K voire SDA) je ne peux pas m'en occuper car je suis extrèmement nul en dessin !! Pas nécessaire d'être présent le jour J mais pour moi un bon flyer, peut aider à une bonne pub !

Plus par la suite et en collaboration avec 40K et SDA, beaucoup de monde pour préparation à la salle la veille, tenir la buvette, tenir le bring and buy, réalisation des sandwichs et bien d'autres.
Cette partie sera verra par la suite quand toute l'équipe sera faite !

Il faut savoir que cette année, le tournoi de Wavrin étant annulé, il n'y aura pas de gros tournoi en terme de participants (mis à part Lallaing) et qu'en plus, nous proposons de regrouper plusieurs "disciplines" afin de faire un très gros évènement qui n'a pas encore été fait dans le nord !

Le tournoi pour le moment serait prévu pour le dernier week end de septembre (25/26) à confirmer par le président !

J'espère pouvoir compter sur bon nombre d'entre vous et présenter à notre très cher président ( Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première ! Icon_biggrin ) une équipe pour l'Assemblée Générale qui se déroule le 8 janvier !!

J'attends donc vos réponses et/ou commentaires et surtout, si vous voyez d'autres choses, n'hésitez pas !

Tom

EDIT : personnes intéressées
- Damsetoi
- Dudu
- Mykeul
- Le Francgauloisceltic
- Tzeench
-


Dernière édition par damsetoi le Mar 22 Déc 2009 - 8:24, édité 4 fois
damsetoi
damsetoi

Messages : 1153
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première ! Empty Re: Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première !

Message  Dudu Lun 21 Déc 2009 - 9:35

Et comme d'habitude un rappel non sans intérêt pour les personnes désirant faire le tournoi, si pas d'organisateurs : pas de joueurs !

Merci à vous.

Egalement, même si le tournoi se déroule dans neuf mois, nous comptons sur votre sérieux, si vous vous engagez, essayez de vous y tenir (sauf imprévu imprévisible : genre t'es mort quoi Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première ! Icon_biggrin ).

We need you ! Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première ! 464702

Dudu Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première ! 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première ! Empty Re: Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première !

Message  Admin Lun 21 Déc 2009 - 9:36

Le tournoi pour le moment serait prévu pour le dernier week end de septembre (25/26)
Prévu par qui cette date ?
Hum ?
Admin
Admin

Messages : 214
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 44
Localisation : Marquette les Lille

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première ! Empty Re: Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première !

Message  damsetoi Lun 21 Déc 2009 - 9:42

Prévu par qui cette date ?
Hum ?

C'est le président qui nous a fourni cette date comme tendance.
Je ne t'en ai pas parlé vendredi ? (sorry si ce n'est pas le cas ! Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première ! Icon_biggrin )
J'avais zappé qu'à cette date, c'est problématique pour 40K, je demande de ce pas à Arnaud pour voir pour une autre date !
damsetoi
damsetoi

Messages : 1153
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première ! Empty Re: Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première !

Message  Gilthanas Lun 21 Déc 2009 - 9:52

Si la communauté SDA participe à cet événement, je me joindrai à elle. Dans le cas contraire, présent pour aider.
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première ! Empty Re: Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première !

Message  Mykeul Lun 21 Déc 2009 - 13:11

Je partais d'abord dans l'idée de participer à ce tournoi en tant que joueur, mais je me suis ravisé, vous pouvez compter sur moi.

Entre l'arbitre, le PC ou l'impair je vous laisse choisir selon les autres volontaires, sachant que :
- niveau arbitre : intéressé. Même si je ne suis pas à 100%, je pense pouvoir me démerder. C'est aussi une bonne occasion de se replonger dans le bouquin intégralement! A voir aussi, la sortie de la V8 est prévue cet été (automne?), voir si les modifications sont assimilables rapidement.
- le PC : intéressé mais faudra me briefer car je ne connais pas.
- l'impair : pour dépanner, no problem, même avec les contraintes que cela engendre.

Par contre, si bien sûr l'équipe se suffit à elle-même (genre 5 arbitres, 10 gars au PC, 15 impairs et 35 flyers Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première ! Icon_razz), je viendrai avec mes figouz pour défendre les couleurs du club!


Mykeul, dispo en somme.
Mykeul
Mykeul

Messages : 706
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 41
Localisation : Vieux Condé

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première ! Empty Re: Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première !

Message  Le Francgauloisceltic Lun 21 Déc 2009 - 19:19

Bonsoir à tous

Vous pouvais conté sur moi (Arbitre, impaire, autre) mai pas pour le PC.

Bonne soirée à tous
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première ! Empty Re: Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première !

Message  Tzeentch Lun 21 Déc 2009 - 23:34

Je serais là, pour ce qu'il faut Wink (enfin pour l'arbitrage je veux bien faire le mr inoncent qui jette la pièce ... pile t'as raison, face t'as pas tord ... Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première ! Icon_biggrin)

petite suggestion coté restauration ... faire des sandwich, ca coute pas très chère et ca peut aller très vite à faire (même pour 60 personnes) je pense surtout à un revenue supp pour (améliorer nos décors par exemple) et aux personnes n'aimant pas les croques : Thomas, Sandrine par ex.

pour les croques, je pense aussi qu'on peut les faire maison surtout si on prends des fromages pré-découpé. ca prends 10s pr faire un croque, ca coute moins chère et ca rapporte un max =) (toujours dans l'optique d'améliorer nos tables de jeux Wink )

ah oui, et j'ai loupé le debrief en étant là, je voulais pas laisser thierry tout seul en plein milieu de la partie ... mais je voulais savoir si la question des boissons avait été résolue (c'est à dire prendre moins de choix : coca, coca light, oasis orange, oasis tropical, eau, perrier et je pense que ca devrais suffire).

Bonnes fêtes de fin d'année Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première ! 913692
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première ! Empty Re: Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première !

Message  Dudu Mar 22 Déc 2009 - 8:47

Il y aura des sandwichs.
On a pas parlé des boissons.

Déjà 3 personnes. Encore 3 !

Je pense qu'on répartira les tâches en fonction des compétences de chacun, par exemple Arnaud je pense que tu maitrise mieux l'informatique que Pascal, par contre Pascal avec son armée entièrement peinte est forcément plus adéquat comme impair ! Quand à mykeul étant un de mes padawan il maitrise pas mal les règles (de la V7 tout de moins !).

Merci à vous et bonnes fêtes !

Dudu Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première ! 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première ! Empty Re: Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première !

Message  chris0308 Mar 22 Déc 2009 - 9:38

Chris présente ! Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première ! Icon_wink

D'accord aussi pour prendre l'organisation de la préparation des sandwiches !


La chose importante ,c'est que j'aurais besoin de 2 à 3 personnes avec moi pour la fabrication sandwiches
et celà 2 heures avant le repas du midi !

si les 3 tournois se font sur 2 jours ,je suppose qu'il commenceront le samedi aprem (donc pas de repas le midi)
donc juste croques sur demande le samedi soir !
sandwiches le dimanche midi et croques pour les affamés !

et le plus gérable ,c'est que le repas des joueurs soient compris dans l'inscription !
exemple :
-un sandwich amélioré
-un paquet de chips
-une boisson (eau ou coca)

si le joueur a encore faim ou soif ,il y a les croques et ....
aussi d'accord pour faire les croques par nous même (car marge plus intéressante)

et autant le dire de suite ,je refuse de faire des sanwiches sncf (dans ce cas je préfère ne pas venir )
car très mauvaises critiques après sur les forums

ps :voir les sandwiches des tournois 40K!
estimation:
tournoi battle :60joueurs
tournoi 40K : 35 joueurs ou plus
sda 30 joueurs ou plus

soit 125 à 150 sandwiches ! Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première ! Affraid
c'est gérable mais faut une organisation sans reproche et une commande du pain pour 9h00 et non 10h00 voir pire comme les autres fois Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première ! Icon_wink
mais on garde le même fourniseur car le pain est super bon !

voili voilou !

Chris Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première ! Icon_flower


Dernière édition par chris0308 le Jeu 31 Déc 2009 - 10:05, édité 1 fois
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première ! Empty Re: Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première !

Message  Cobalt Mar 22 Déc 2009 - 13:42

Salut

je peux être présent pour aider Chris a la prepa des sannnnndwiches
^^
Cobalt
Cobalt
Modérateur Autres Jeux

Messages : 482
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 45
Localisation : Roubaix

http://loradeus.labrute.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première ! Empty Re: Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première !

Message  Le Francgauloisceltic Mar 22 Déc 2009 - 21:08

Bonsoir mes gins.

Dudu:
[quote]Je pense qu'on répartira les tâches en fonction des compétences de chacun, par exemple Arnaud je pense que tu maitrise mieux l'informatique que Pascal, par contre Pascal avec son armée entièrement peinte est forcément plus adéquat comme impair ! Quand à mykeul étant un de mes padawan il maitrise pas mal les règles (de la V7 tout de moins !).[/quote]
Pour l'impaire pas de souci Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première ! Icon_biggrin mai si il n'y à pas lieu de le faire, peut faire l'arbitre aussi, Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première ! Icon_sad non, Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première ! Icon_question

Chris0308:
et autant le dire de suite ,je refuse de faire des sanwiches sncf (dans ce cas je préfère ne pas venir )
car très mauvaises critiques après sur les forums

C'est quoi sncf

mais on garde le même fourniseur car le pain est super bon !

Si non, je peux en amener de mon boulot que j'irais chercher le jour même Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première ! Icon_twisted et sa sera tous bénef.

La chose importante ,c'est que j'aurais besoin de 2 personnes avec moi pour la fabrication sandwiches
et celà 2 heures avant le repas du midi !

Je demanderais à ma fille si elle veux bien venir donner un coup de main comme elle là déjà fait et si on n'a pas assez de monde pour la buvette et les casse croutes on peux demandez à nos épouse ou mari pour Chris Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première ! Icon_twisted

Bonne soirée
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première ! Empty Re: Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première !

Message  Le Francgauloisceltic Mar 22 Déc 2009 - 21:15

A j'oubliais, Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première ! Icon_redface bonne fêtes de Noël Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première ! 622175 et de Nouvel an Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première ! 913692 et Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première ! 451179 à tous

Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première ! Empty Re: Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première !

Message  chris0308 Mar 22 Déc 2009 - 21:35

un sandwinch "sncf" ,c'est un sandwich que tu peut acheter dans les trains (ou en gare) .
leur pain n'a pas de gout , le beurre est fantomatique et la tranche de jambon est aussi fine
qu'un sandwich vendu au stade bollaert ...
et me demande pas ce que c'est qu'un sandwich de Bollaert ! Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première ! 335752

Oki pour le coup de main de ta fille (avec plaisir ) ! Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première ! Icon_wink

Chris Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première ! Icon_flower
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première ! Empty Re: Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première !

Message  Gilthanas Mer 23 Déc 2009 - 8:45

et me demande pas ce que c'est qu'un sandwich de Bollaert ! Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première ! 335752

la tranche de jambon est aussi fine qu'un sandwich vendu au stade bollaert ...

Tu devrais y aller plus souvent...
Gilthanas
Gilthanas

Messages : 2820
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 36
Localisation : Le Moot

http://www.chine-chinois.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première ! Empty Re: Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première !

Message  damsetoi Mer 23 Déc 2009 - 10:35

Juste pour rappeler qu'il manque encore 3 personnes pour l'orga du tournoi battle et que si l'orga n'est pas au complet, il ne pourra pas y avoir de tournoi...
Nous devons présenter notre équipe pour l'AG et comme nous sommes déjà dans les fêtes de fin d'années, cela va passer très vite et on arrivera très très vite à l'AG...
Je compte sur les battle...

C'est cool de la part de Chris, Loradeus et peut être la fille de Pascal pour la buvette et réalisation de sandwich... Ca permet déjà de dimensionner l'équipe générale (ensemble des 3 tournois possibles...). Merci !!
damsetoi
damsetoi

Messages : 1153
Date d'inscription : 23/01/2008
Age : 41
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première ! Empty Re: Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première !

Message  Nostradamos Mer 23 Déc 2009 - 20:11

Je sais bien que je ne fais pas encore parti des votres mais si vous le souhaitez, je peux vous aider, notamment pour l'impair, la table d'arbitrage (PC and co) et pour les sandwichs. Niveau arbitrage je veux bien mais niveau règles je pense pas être au niveau.
Si jamais vous ne trouvez personne pour les flyers et pour des éventuelles affiches. J'ai réussi à me débrouiller pour le dernier tournoi que j'ai organisé et je suis plutôt fier du résultat, il faudra que je vous montre ça.

Voilà j'espère que ça vous aidera...

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première ! Empty Re: Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première !

Message  Dudu Mer 23 Déc 2009 - 20:52

Toute aide est la bienvenue !

Pour l'arbitrage, je peux plus prendre de padawan par contre en ce moment, deux c'est déjà bien, mais je sens qu'ils deviendront bientot de vrais jedis !

Dudu Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première ! 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première ! Empty Re: Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première !

Message  Le Francgauloisceltic Ven 25 Déc 2009 - 20:18

Bonsoir à tous.



Dudu: A écrit;
je peux plus prendre de padawan
Prend donc des pas d'après Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première ! 335752 Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première ! 335752
Tu peux me dire ce qu'es (padawan)

je sens qu'ils deviendront bientot de vrais jedis !
Oui, mai quel Jeudi Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première ! Icon_question Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première ! 335752

Bonne soirée
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première ! Empty Re: Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première !

Message  Dudu Ven 25 Déc 2009 - 21:36

Un padawan ?
Bah, je crois que mieux que te l'expliquer, je ne peux que te conseiller de visionner/lire les "starwars" ! Mais sinon, on pourrait le traduire par "apprenti" sans trop d'ambiguïté.

Dudu Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première ! 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première ! Empty Re: Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première !

Message  Daïr Daulaween Sam 2 Jan 2010 - 12:57

Volontaire pour donner un coup de main pour faire les sandwichs, préparer la salle, ranger...

Sinon j'avoue, sans honte préferer jouer...
Daïr Daulaween
Daïr Daulaween

Messages : 1042
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première ! Empty Re: Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première !

Message  Dudu Dim 3 Jan 2010 - 11:40

Récapitulatif pré-AG :

* Thomas (Damsetoi) : orga principal
* Quentin (Dudu) : Arbitrage / vérif liste / règlement
* Michael (Mykeul) : deuxième arbitre ou PC ou Impair
* Pascal (FGC Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première ! Icon_biggrin ) : deuxième arbitre ou Impair
* Arnaud (Tzeenth) : n'importe sauf arbitrage
* Chriss : Buvette / préparation des victuailles
* ??? Me souviens plus honte à moi ???? (Loradeus) : préparation des victuailles
* Félix (Nostra) : PC ou Impair / préparation des victuailles
* Thierry (Dair) : Préparation des victuailles

Dudu Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première ! 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première ! Empty Re: Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première !

Message  Cobalt Dim 3 Jan 2010 - 19:59

Hello
AARRGGHHTTT oui honte a TOI Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première ! 56863
J.C
OK je sors Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première ! 313472
Cobalt
Cobalt
Modérateur Autres Jeux

Messages : 482
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 45
Localisation : Roubaix

http://loradeus.labrute.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première ! Empty Re: Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première !

Message  Daïr Daulaween Dim 17 Jan 2010 - 19:45

Et si on présentait le tournoi pour le throne of Skulls ?

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=133758
Daïr Daulaween
Daïr Daulaween

Messages : 1042
Date d'inscription : 19/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première ! Empty Re: Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première !

Message  Dudu Dim 17 Jan 2010 - 19:51

S'il a lieu, le tournoi se déroulera à l'automne, comme à l'accoutumée.

Dudu Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première ! 491843
Dudu
Dudu
Modérateur WBattle

Messages : 1116
Date d'inscription : 08/01/2008
Age : 37
Localisation : Pérenchies

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première ! Empty Re: Tournoi Battle MLF 2010 : avant-première !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum