Les Marie Louise des Flandres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Tournoi Battle MLF le WE du 25 et 26 octobre !

+8
Dr Yoshi
vonhymack
Bombast
Tjallodin
Asta
Tzeentch
Le Francgauloisceltic
chris0308
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tournoi Battle MLF le WE du 25 et 26 octobre ! Empty Tournoi Battle MLF le WE du 25 et 26 octobre !

Message  chris0308 Dim 25 Mai 2014 - 10:06

Bonjour à tous  Very Happy 

J'ouvre ce post pour vous rappeler que le studio 4 à été réservé à la mairie ,comme tous les ans , pour
le tournoi Battle des MLFs !

Mais qui va prendre la direction de l'organisation de ce tournoi cette année ? Wink 

Avec l'habitude on sait qu'il faut au minimum 6 bénévoles pour que tout ce passe bien :

- un bénévole-chef pour l'organisation globale (gestion de T3 ,des PAFs ,scénars...)
- un bénévole pour la gestion informatique les 2 jours du tournoi
- un bénévole pour faire l'impair (doit être présent les 2 jours ou il faut 2 bénévoles:un samedi ,un dimanche)
- 2 bénévoles pour faire les arbitres (doivent être présents les 2 jours)
- 2 bénévoles au bar et pour la gestion et fabrication des sandwiches.

Sans ces 6 bénévoles ,ça devient plus compliquer à gérer  Wink 

VOUS VOULEZ EN ETRE ? FAITES UN PAS ! clap 

Chris  flower 

PS: Cette année ,je pense fortement m'inscrire à l'open EDEN de Bretagne qui tombe le même
WE .Donc ne comptez pas sur ma présence ! Cool 
PS2: Comme à notre habitude ,Pascalou et moi organiserons l'inventaire des décors Battle du club
en septembre ! Wink
PS3: n'oubliez pas qu'au mieux , il faudrait que ce tournoi soit inscrit sur T3 en juillet !
PS4 : si personne ne prend la direction du tournoi ,il faudra prévenir la mairie pour libérer le studio 4.
c'est impératif !
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle MLF le WE du 25 et 26 octobre ! Empty Re: Tournoi Battle MLF le WE du 25 et 26 octobre !

Message  Le Francgauloisceltic Dim 25 Mai 2014 - 12:13

............................Bonjour à tous.

...J'avais mis un message sur le forum justement pour savoir qui serais disponible, Very Happy mai aucune réponse Crying or Very sad 

...Pour l'organisation, je voie bien Félix mai faut que je voie avec, je l'appel cette semaine, c'est parce que je ne sais pas comment on gère les résultats sur un ordinateur sinon je l'aurais fait.

...Donc pour l'organisation j'en suis reste à savoir qui sera présent pour les deux jour  Question 

...Bonne journée.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle MLF le WE du 25 et 26 octobre ! Empty Re: Tournoi Battle MLF le WE du 25 et 26 octobre !

Message  Tzeentch Dim 25 Mai 2014 - 12:43

Je préfererais y participer que l'organiser, mais je préfère l'organiser que le perdre.

Même je ne suis pas MLF cette année, je veux bien aider =)
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle MLF le WE du 25 et 26 octobre ! Empty Re: Tournoi Battle MLF le WE du 25 et 26 octobre !

Message  Asta Dim 25 Mai 2014 - 12:50

Je compte y participer. Je peux donc aider dans une certaine mesure Smile
Asta
Asta

Messages : 466
Date d'inscription : 14/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle MLF le WE du 25 et 26 octobre ! Empty Re: Tournoi Battle MLF le WE du 25 et 26 octobre !

Message  Le Francgauloisceltic Dim 25 Mai 2014 - 13:34

...Il faut que l'on soit claire, participé mai dans quel sens  Question 
...Ceux qui s’inscrivent au tournoi, ne peuvent pas faire partie de l'organisation.
...Ceux qui organise ne peuvent pas s'inscrire pour le tournoi.

...Donc il faut faire un choix.
...Moi j'ai de puis plusieurs année fait mon choix, je préfère être de l'organisation  Wink 
...Arnaud attends que je contacte Félix pour te positionner dans le choix d'organiser ou de participé au tournoi.
...Mark je préfère que tu prenne une position claire ou tu fait partie de l'organisation ou tu participe au tournoi.

...Chris tu peux me rappelé les date qui ont été retenu,  merci 

...Après pour la mise en place de la sale ont aura besoin de bras mai verra ça plus tard.


...Qui d'autre pour organiser le tournoi.


...Bonne fin de journée.
...Le Francgauloisceltic.
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle MLF le WE du 25 et 26 octobre ! Empty Re: Tournoi Battle MLF le WE du 25 et 26 octobre !

Message  Tzeentch Dim 25 Mai 2014 - 13:39

Je pense que c'est dans le titre du sujet :
"Tournoi Battle MLF le WE du 25 et 26 octobre !"
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle MLF le WE du 25 et 26 octobre ! Empty Re: Tournoi Battle MLF le WE du 25 et 26 octobre !

Message  Le Francgauloisceltic Dim 25 Mai 2014 - 13:44

...Merci, j'avais pas vue,  Embarassed  pour tant j'ai pas bu. Very Happy 
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle MLF le WE du 25 et 26 octobre ! Empty Re: Tournoi Battle MLF le WE du 25 et 26 octobre !

Message  Tjallodin Dim 25 Mai 2014 - 14:28

Bonjour a tous.

Je ne serai pas dans l'aide pour le tournoi battle cependant avec Von Hymack nous voulions utiliser la seconde salle pour faire notre premier tournoi Dystopian Wars. Smile et ce qq soit la manière dont vous vous organiser pour votre tournoi.
Vu que nous serons dans la seconde salle on pourra potentiellement gérer la buvette or midi. Wink

Aurelien
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle MLF le WE du 25 et 26 octobre ! Empty Re: Tournoi Battle MLF le WE du 25 et 26 octobre !

Message  Le Francgauloisceltic Dim 25 Mai 2014 - 16:20

...Ton tournoi Dystopian se passe quel jour  Question  samedi ou dimanche  Question 
Le Francgauloisceltic
Le Francgauloisceltic

Messages : 2704
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : au Nord du vieux monde

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle MLF le WE du 25 et 26 octobre ! Empty Re: Tournoi Battle MLF le WE du 25 et 26 octobre !

Message  Tjallodin Lun 26 Mai 2014 - 7:01

Les deux Wink Surement su samedi aprem au dimanche soir.
Tjallodin
Tjallodin
Ancien Admin

Messages : 2925
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 41
Localisation : Lille / Aix-en-Provence

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle MLF le WE du 25 et 26 octobre ! Empty Re: Tournoi Battle MLF le WE du 25 et 26 octobre !

Message  Bombast Lun 26 Mai 2014 - 18:07

Bonjour à tous,

Je peux être présent samedi pour l'organisation, mais n'ayant aucune expérience je postule au poste bar/préparation de sandwich.

Bonne soirée,

Paul
Bombast
Bombast

Messages : 102
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 38
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle MLF le WE du 25 et 26 octobre ! Empty Re: Tournoi Battle MLF le WE du 25 et 26 octobre !

Message  vonhymack Ven 30 Mai 2014 - 6:43

Hello,

Je poste ici pour coordonner nos compétences!

Puisque le tournoi DW aura lieu simultanément, nous aurons certainement plus de forces vives pour la tenue de l'ensemble de l'événement.
Comme ce sont deux jeux différents, nous ne pourrons mixer la partie T3 et arbitrage.

Pour le coup je peux toujours m'occuper de l'accueil et de la buvette, ou de l'arbitrage DW. Wink



Pour info, la suite de l'orga DW se fait sur Spartan FR. Je viendrai régulièrement sur ce topic pour coordonner l'ensemble.

http://spartan-forum.forumactif.fr/t1658-asn-tournoi-dw-sur-lille-organisation

EDIT : la PAF serait de combien? (pour se coordonner)
Combien de places seraient disponibles? 16-20?
vonhymack
vonhymack
Modérateur DW et Wasteland

Messages : 2071
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle MLF le WE du 25 et 26 octobre ! Empty Re: Tournoi Battle MLF le WE du 25 et 26 octobre !

Message  Tzeentch Ven 30 Mai 2014 - 11:28

Habituellement Battle c'est :
- 40 joueurs
- PAF de 15€ avec repas d'un midi inclus. Possibilité de prendre un sandwhich de plus pour 3€.

Vonhymack, je t'ajoute dans la liste des orgas battle pour plus de précisions
Tzeentch
Tzeentch
Modérateur

Messages : 1825
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 36
Localisation : Douai

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle MLF le WE du 25 et 26 octobre ! Empty Re: Tournoi Battle MLF le WE du 25 et 26 octobre !

Message  vonhymack Ven 30 Mai 2014 - 11:56

Merci! Smile
vonhymack
vonhymack
Modérateur DW et Wasteland

Messages : 2071
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle MLF le WE du 25 et 26 octobre ! Empty Re: Tournoi Battle MLF le WE du 25 et 26 octobre !

Message  chris0308 Lun 2 Juin 2014 - 12:14

Pour donner un peu plus d'infos à Vonhymack :  Wink 

la PAF du tournoi battle est de 15 euros et elle comprend l'inscription
de ce tournoi et le pack repas du dimanche midi :
-un sandwich crudités maison (sauce poulet ,tomates ,salade oeufs)
mais c'est moi qui souvent les fabriquent mais PAS cette année car je ne serais pas là.
Donc ça dépendra de celui qui s'en occupe  Question 
-une petite bouteille d'eau
-un mini yop
-un paquet de chips

Le tournoi battle commence très souvent le samedi à partir de 13h30 ,ce qui nous permet
de ne pas avoir à gérer de repas le samedi midi !
un deuxième repas augmente la paf et le boulot pour les faire ! Very Happy 

A vous de voir maintenant pour la préparation et la coordination des 2 tournois ! Wink 

ps : sur certains tournois du club ,comme personne ne pouvait faire les sandwiches ,les organisateurs
les ont acheté tout fait ,mais là à vous de voir votre budget et de mettre la paf en fonction ! Wink 
chris0308
chris0308

Messages : 1772
Date d'inscription : 09/01/2008
Age : 36
Localisation : LILLE

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle MLF le WE du 25 et 26 octobre ! Empty Re: Tournoi Battle MLF le WE du 25 et 26 octobre !

Message  Dr Yoshi Lun 2 Juin 2014 - 13:49

Je suis volontaire pour travailler à la cuisine le samedi OU le dimanche midi. Vous pouvez compter quelques heures sur moi.

Concernant les sandwiches, à l'époque du SDA, les croque-monsieurs cela marchait bien. Ils étaient achetés tout fait et y'avait plus qu'à faire cuire : zéro préparation et un repas chaud. Faut voir le coût et vos envies ...
Dr Yoshi
Dr Yoshi
Secretaire des MLFs

Messages : 609
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 47
Localisation : Hellemmes

http://28swar.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle MLF le WE du 25 et 26 octobre ! Empty Re: Tournoi Battle MLF le WE du 25 et 26 octobre !

Message  vonhymack Mar 3 Juin 2014 - 19:47

Perso je ne me représente pas du tout la masse de TAF sur les sandwiches...

L'idée des croques semble porteuse car si c'est déjà prêt mais chaud c'est un plus. Twisted Evil 
vonhymack
vonhymack
Modérateur DW et Wasteland

Messages : 2071
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle MLF le WE du 25 et 26 octobre ! Empty Re: Tournoi Battle MLF le WE du 25 et 26 octobre !

Message  Peter-Pan Mer 4 Juin 2014 - 7:13

L'année dernière pour les Sandwiches rien que l'aspect préparation ça a était une heure "tranquillou" à 3 ( Chris, Arkis et moi), à ça tu rajoutes l'aspect logistique où il faut faire les courses (je pense qu'on n'est jamais assez reconnaissant du travail de Chris, encore merci à elle ! )et tada ! tu as un investissement assez conséquent en temps à prendre en compte.
Peter-Pan
Peter-Pan

Messages : 2545
Date d'inscription : 12/02/2010
Age : 38
Localisation : Fontaine-lès-Clercs

http://chezmrpan.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle MLF le WE du 25 et 26 octobre ! Empty Re: Tournoi Battle MLF le WE du 25 et 26 octobre !

Message  vonhymack Mer 4 Juin 2014 - 7:28

D'Où l'intérêt de commencer le samedi en début d'aprèm'! Wink
vonhymack
vonhymack
Modérateur DW et Wasteland

Messages : 2071
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle MLF le WE du 25 et 26 octobre ! Empty Re: Tournoi Battle MLF le WE du 25 et 26 octobre !

Message  Nostradamos Mer 4 Juin 2014 - 11:06

Pour infos, c'est sûr à 100 % je me charge de l'organisation Battle. Un autre poste va être ouvert histoire de faire des choix sur le format etc mais là n'est pas le sujet.

Concernant le repas, je pense qu'il serait plus sympa et facile de s'orienter vers des sandwichs et des crocs-monsieur tout prêt. Ca facilite grandement les choses. Le taffe de préparation est énorme je l'avais déjà proposé l'année dernière de passer au tout fait pour soulager l'organisation. Après faut juste recalculer le PAF en fonction.

Je vais profiter de ce poste pour "recruter" l'équipe organisatrice parmis les motivés et après on discutera entre nous des choix de restrictions et autres (comme l'année dernière en fait). Donc si je résume, j'ai Pascal pour l'organisation, Dr Yoshi et potentiellement Bombast pour la bouffe.

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle MLF le WE du 25 et 26 octobre ! Empty Re: Tournoi Battle MLF le WE du 25 et 26 octobre !

Message  stef_le_preux Mer 4 Juin 2014 - 11:50

Il y aurait peut être des joueurs 40K motivés pour aider ?
Zegogo m'avait parlé d'un mini-tournoi interne 40K en même temps ...
stef_le_preux
stef_le_preux
Membre du CA des MLFs

Messages : 674
Date d'inscription : 04/09/2012
Age : 40
Localisation : Seclin

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle MLF le WE du 25 et 26 octobre ! Empty Re: Tournoi Battle MLF le WE du 25 et 26 octobre !

Message  Nostradamos Mer 4 Juin 2014 - 15:07

Sachant qu'il y a déjà un tournoi Dystopian et qu'ils vont occuper la petite salle, ça va pas être possible je pense...

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle MLF le WE du 25 et 26 octobre ! Empty Re: Tournoi Battle MLF le WE du 25 et 26 octobre !

Message  vonhymack Mer 4 Juin 2014 - 15:09

Je pense qu'il est raisonnable pour nous de se limiter à 8 tables donc 16 places.

A voir si la salle est assez grande pour en contenir davantage.  study 
vonhymack
vonhymack
Modérateur DW et Wasteland

Messages : 2071
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle MLF le WE du 25 et 26 octobre ! Empty Re: Tournoi Battle MLF le WE du 25 et 26 octobre !

Message  Nostradamos Lun 16 Juin 2014 - 11:02

Messieurs j'aimerais commencer à travailler sur le règlement et sur ce qu'on va faire en détail. Mais comme pour l'année dernière je préfère discuter de ça avec les futurs orgas pour éviter d'avoir trop de wishlist qui ne font rien avancer.

J'appelle donc à l'aide pour compléter l'équipe d'orga composé de moi et Pascal. Y a de fortes chances qu'alex alias gloubiboulga nous rejoigne comme arbitre le jour J.

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle MLF le WE du 25 et 26 octobre ! Empty Re: Tournoi Battle MLF le WE du 25 et 26 octobre !

Message  Nostradamos Ven 20 Juin 2014 - 11:04

Up !

Nostra'
Nostradamos
Nostradamos
Membre du CA des MLFs

Messages : 1301
Date d'inscription : 09/09/2009
Age : 33
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Battle MLF le WE du 25 et 26 octobre ! Empty Re: Tournoi Battle MLF le WE du 25 et 26 octobre !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum