Warmaster Ancient
+3
Spider
Ainock
Gilthanas
7 participants
Page 1 sur 1
Warmaster Ancient
Bien le bonjour.
Quelqu'un au club aurait-il la règle Warmaster Ancient à me prêter une semaine, le temps de la feuilleter ??
Merci d'avance
Quelqu'un au club aurait-il la règle Warmaster Ancient à me prêter une semaine, le temps de la feuilleter ??
Merci d'avance
Re: Warmaster Ancient
Salut
La règle est dispo au club en original, ainsi que les 2 suppléments. Mais il existe une traduction sur le net.
La règle est dispo au club en original, ainsi que les 2 suppléments. Mais il existe une traduction sur le net.
Invité- Invité
Pour Waramster en général, je ne saurai trop vous conseiller ce site :
http://www.fbruntz.fr/tmg/
et ici pour les traductions et listes d'armées : http://www.nicofig.fr/spip.php?rubrique119
Quand est-ce qu'on joue ????
http://www.fbruntz.fr/tmg/
et ici pour les traductions et listes d'armées : http://www.nicofig.fr/spip.php?rubrique119
Quand est-ce qu'on joue ????
Ainock- Messages : 73
L'initiation de vendredi (03 juillet) s'est bien passée... malgré un peu de tumultes (la salle est tellement silencieuse ).
Je pense qu'elle vaut vraiment le coup d'etre lancée. Ca va me mettre une fusée dans le Q afin de finir mes Romains République !!
Je pense qu'elle vaut vraiment le coup d'etre lancée. Ca va me mettre une fusée dans le Q afin de finir mes Romains République !!
Invité- Invité
Content que cela t'ai plu.... Je trouve Warmaster Ancient plus intéressant que la règle originelle (fantasique). En Ancient les prises de flancs sont moins expéditives et laissent le temps de réagir. De plus le très peu de troupe à "4+ de sauvegarde", rend les CàC très mortels dans les 2 camps...
Je suis prêt à continuer l'expérience. Je vais proposer d'autres initiations.
Je suis prêt à continuer l'expérience. Je vais proposer d'autres initiations.
Ainock- Messages : 73
Hey,
l'autre soir , j'ai senti cette attirence irrésistible du club pour
warmaster ancient. Moi même je suis intéressé par
ces régles, il est vrai que le 6 mm est attirant ( en fait j'ai déjà une armée impériale romaine de Baccus
je l'avais oublié dans ma liste ...j'en ai tellement...) mais celle là n'est pas préte au combat, j'attends le feu vert.
Mais le 10 mm offre un choix beaucoup + large et en particulier pour le médiéval ( de plus c l'échelle officielle)...
merci de me donner votre avis sur le sujet
à bientôt
Alex
l'autre soir , j'ai senti cette attirence irrésistible du club pour
warmaster ancient. Moi même je suis intéressé par
ces régles, il est vrai que le 6 mm est attirant ( en fait j'ai déjà une armée impériale romaine de Baccus
je l'avais oublié dans ma liste ...j'en ai tellement...) mais celle là n'est pas préte au combat, j'attends le feu vert.
Mais le 10 mm offre un choix beaucoup + large et en particulier pour le médiéval ( de plus c l'échelle officielle)...
merci de me donner votre avis sur le sujet
à bientôt
Alex
Spider- Messages : 29
Je n'ai pas d'avis sur la question, ne connaissant quasiment pas Warmaster Ancient. Mais, quand tu dit "échelle officielle", est-ce vraiment le cas, comme pour FOW ? Ou est-ce une échelle "conseillée" ?
VonMeisten- Messages : 443
C'est conseillé car à warmaster, c la taille qui compte....... Evidemment je parle du socle, bandes de pervers
Après ce que tu mets dessus est plus "accessoires"
perso je suis parti en 6mm car sur un groupe de 3 plaquettes, tu peux avoir un effet de masse très joli et très historique.. Une phalange macédonienne à 54 figs ça pète.
Après ce que tu mets dessus est plus "accessoires"
perso je suis parti en 6mm car sur un groupe de 3 plaquettes, tu peux avoir un effet de masse très joli et très historique.. Une phalange macédonienne à 54 figs ça pète.
Panzer Nounours- Messages : 244
Panzer Nounours a écrit:c la taille qui compte....... perso je suis parti en 6mm .
mdr, madame doit faire la tête ....
Spider a écrit:Mais le 10 mm offre un choix beaucoup + large
mdr, bon, tu es 4 mm plus grand que panzer
panzer nounours pour tes piquiers utilises tu des piques faite maisons ( en général des poils de brosse dur?
vous êtes combien à commencer une armée en 6mm antiquité? combien à vouloir vous lancer dans l'aventure warmaster ancient? et quelles armées voulez vous jouer?
pour moi je suis sur la ligne de départ et j'ai des romains empires( baccus 6mm) pour 1000 points je crois....
pour moi je suis sur la ligne de départ et j'ai des romains empires( baccus 6mm) pour 1000 points je crois....
j'ai prévu d'attendre Salutte pour acheter une armée 6mm pour warmaster !!
Germain, goth ou celt enfin on vera !!!
Je marche de bon coeur avec les personnes qui souhaite s'investir dans des régles, c'est bien pour cela que j'ai également acheter une armée BKC en 6mm.
je souhaite pas faire polémique sur le sujet là, (j'ouvre un poster an histo sur cela bientot) , mais je pense que le 6mm a ces limites et pas beaucoup d'avenir !!
Pour moi, et c'est personnel c'est le 28mm plastique qui va changer la donne !!!
alors BKC et warmaster en 6mm oui, sans soucis , pour le reste ce sera pour moi du 28mm plastique autant que faire ce peu !! et DBA et pas mal du tt pour commencer !!
Rendez vous sur un autre post !!
Julien, l'intrépide
Germain, goth ou celt enfin on vera !!!
Je marche de bon coeur avec les personnes qui souhaite s'investir dans des régles, c'est bien pour cela que j'ai également acheter une armée BKC en 6mm.
je souhaite pas faire polémique sur le sujet là, (j'ouvre un poster an histo sur cela bientot) , mais je pense que le 6mm a ces limites et pas beaucoup d'avenir !!
Pour moi, et c'est personnel c'est le 28mm plastique qui va changer la donne !!!
alors BKC et warmaster en 6mm oui, sans soucis , pour le reste ce sera pour moi du 28mm plastique autant que faire ce peu !! et DBA et pas mal du tt pour commencer !!
Rendez vous sur un autre post !!
Julien, l'intrépide
pour le reste ce sera pour moi du 28mm plastique
Tu te lances dans Warhammer Ancient Battle avec moi?
je suis tout à fait ok avec Théodore van graf wurthat le 25 -28 mm est l'avenir de la fig , bien que le 6mm 10mm ouvre d'autres perspectives, l'objectif final étant de fédérer un max de joueurs autour d'un même concept, d'une même régle, d'une même échelle. Je ne suis pas du tout fermé à warhammer ancient mais il faut que le jeu en vaille le coup,il faut une vraie et durable motivation de plusieurs joueurs(d'un max de joueurs). En attendant le 6mm ce sera bien...le plaisir de jouer historique est déjà au rendez vous.
Evidemment il en fallait UN qui fasse un rapprochement graveleux sur mon 6mm
C'est toujours le même pertubateur....
Je propose qu'on le pende ou qu'on le castre...
Qui vote quoi????
Sinon y a pas d'avenir pour les échelles de figs, elles existent depuis longtemps, il y en a pour tous...
Et puis ceci dit, y a pas d'avenir pour vous non plus, le grand cthulhu se réveillera, vous engloutissant dans un maelstrom d'horreurs indicibles et innommables.....
?
C'est toujours le même pertubateur....
Qui vote quoi????
Sinon y a pas d'avenir pour les échelles de figs, elles existent depuis longtemps, il y en a pour tous...
Et puis ceci dit, y a pas d'avenir pour vous non plus, le grand cthulhu se réveillera, vous engloutissant dans un maelstrom d'horreurs indicibles et innommables.....
?
Désolé ...........Fatigué.....;
Panzer Nounours a écrit:
?
Panzer Nounours, l'un n'empêche pas l'autre, non ?
VonMeisten- Messages : 443
Ah non, mon avenir est justement dans mes COUI.....LLES !!!
alors si tu me les enlévent !!!
Donc, faudra qu'on discute Panzer !!! d'homme à homme !!!
oui, enfin, je voulai dire tes quand meme vachement plus grand que moi donc ça aide!!!
donc voir ensemble pour choisir une armée chez baccus en adéquation avec vous autres !!! (germain, celt, ou goth voir autre)
A+
Julien
alors si tu me les enlévent !!!
Donc, faudra qu'on discute Panzer !!! d'homme à homme !!!
oui, enfin, je voulai dire tes quand meme vachement plus grand que moi donc ça aide!!!
donc voir ensemble pour choisir une armée chez baccus en adéquation avec vous autres !!! (germain, celt, ou goth voir autre)
A+
Julien
Page 1 sur 1